Sympa l'article où nous apprenons que " nous ne sommes pas des foudres de guerre " et que quoiqu'il arrive nous serons en Fédérale 1 , voire en fédérale 2 l'année prochaine. A Afficher dans les vestiaires cette semaine
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
Sympa l'article où nous apprenons que " nous ne sommes pas des foudres de guerre " et que quoiqu'il arrive nous serons en Fédérale 1 , voire en fédérale 2 l'année prochaine. A Afficher dans les vestiaires cette semaine
J'ai aussi trouvé cet article lamentable!!! ça devrait motiver nos troupes.
Non seulement nos joueurs vont le lire et regonfler leur envie de laminer ces albigeois mais en plus ces derniers vont se croire beaux grâce à cet article. Je pense sincèrement qu'on va faire un joli coup là bas.
charvis
Ils n'ont pas gagné c'est nous qui avons perdu face à la fatalité: coup de pied contré en fin de match et nombreuses pénalités ratées. Sinon ils n'ont rien montré; des grands tarbais iront battre des petits albigeois vendredi prochain.
ld65
Si les Tarbais, après la défaite injuste du match Aller, ne sont pas suffisamment motivés, qu’ils aillent lire les commentaires sur le site du SCA. Rien que le titre vaut motivation : Lâchons les chevaux. Sous entendu : une large victoire bonifiée... Pression sur Albi Les Tarbais revanchards ...
Jeandodos
Aujourd’hui, pour les Tarbais l’objectif est d’éviter la cuillère de bois car ce serait la Fédérale 2 au terme de la saison. C’est objectif n’est pas totalement atteint puisque Tarbes ne compte que 5 points d’avance sur Aix en Provence qui tient actuellement occupe la dernière place et 3 sur Dax
pourquoi il parle de federale 2,on nous a bien dit que quoi qu il arrive ,qu on soit 5 eme 12 eme ou 16 eme on serait en fédérale 1 je commence à douter!!!!!!!!!!!
Jeandodos
Vision albigeoise et malhonnête (encore une fois) de ce pauvre charbonnière , décidément ces albigeois m'insupportent de plus en plus. Tout d'abord rappelons nous que Mme Sanizette qui nous a volé le match à MdM est policier municipal à Albi, ensuite ils nous battent deux fois de façon totalement imméritée et enfin ils se permettent de faire leur marché dans nos rangs tels des rapaces sans honte et sans vergogne alors que nous sommes encore et toujours vivants. Cela fait un peu beaucoup non ?
TITINE Modo
Les réactions de Jean-Christophe Bacca et de Raphaël Lagarde après la courte victoire du SCA sur le TPR. Elles sont disponibles ici : http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/les-reactions-albigeoises/
les réactions Tarbaises sont là : http://vibrez-rugby-d2.com/rugby-pro-d2/les-reactions-tarbaises-19/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J20 Albi/Tarbes vendredi 26 février 2016 19h