LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 STADO... le retour? -mars 2016-

Aller en bas 
+8
MONTAIGU
stadium73
pumba65
ld65
max52
Jeandodos
ricounet65
tarlytou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO... le retour? -mars 2016-   STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 10:28

charvis a écrit:

Ben oui ,ta raison Wink criduf65,si on me demande mon avis ça serait un STADO BIGORRE PYRÈNEES Very Happy

+ 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO... le retour? -mars 2016-   STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:45

charvis a écrit:


ça c'est ton opinion et je la respecte,mais ringard c'est irrespectueux,tu dois être jeune pour parler comme ça du
stado!!Twisted Evil  
Si tu ne veux pas du stado c'est ton droit ,mais sache qu après cette affaire de merde  qui nous amène
tout droit en fédérale bcp d'entre nous voudrait un changement de nom Twisted Evil
Alors attendons et ça viendra tout seul,ni toi ni moi auront droit a donner notre  avis !!!!Rolling Eyes  

Oui je suis très jeune. J'étais à l'école de rugby du Stado jusqu'en cadet. C'était le dimanche matin à Bours. Ceux qui connaissent saurons te dire que çà ne date pas d'hier. Je pourrais te citer des noms avec qui j'étais et qui plus tard ont terminé en premiére. J'ai même joué en cadet à Jules Soulé. On pourrait même yrevenir. Tu vois que çà n'a rien avoir avec l'âge. Seulement j'aime bien aller de l'avant, ce qui ne m'empêche pas de respecter notre cher Stado
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO... le retour? -mars 2016-   STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:17

Drums65 a écrit:


Oui je suis très jeune. J'étais à l'école de rugby du Stado jusqu'en cadet. C'était le dimanche matin à Bours. Ceux qui connaissent saurons te dire que çà ne date pas d'hier. Je pourrais te citer des noms avec qui j'étais et qui plus tard ont terminé en premiére. J'ai même joué en cadet à Jules Soulé. On pourrait même yrevenir. Tu vois que çà n'a rien avoir avec l'âge. Seulement j'aime bien aller de l'avant, ce qui ne m'empêche pas de respecter notre cher Stado
N'oublie pas que tu as aussi joué avec tourmalet espèce de jeune tambour:D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2089
Date d'inscription : 25/11/2012

STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO... le retour? -mars 2016-   STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 19:48

Tourmalet a écrit:

N'oublie pas que tu as aussi joué avec tourmalet espèce de jeune tambour:D Very Happy Very Happy  

Et qui est encore plus vieux que moi, avec un certain Jacky Bérot (M. Drop). C'est dire si on est jeunes. Mais on l'aime ce stado, mais faut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO... le retour? -mars 2016-   STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:05

Bon d'accord on avance. On ne remet pas le Stado au gout du jour mais si le club doit changer de nom, ça sera le Ceste Tarbais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO... le retour? -mars 2016-   STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:51

Personnellement ce serait plutôt le Stade Tarbais... et dans un an on pourrait fusionner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO... le retour? -mars 2016-   STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:54

Ca marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO... le retour? -mars 2016-   STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:55

si déjà des "stados stados stados descendent des tribunes, ça sera un premier pas .....
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO... le retour? -mars 2016-   STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:17

STADO BIGORRE PYRENEES,,,, Il n'y a plus TARBES, et alors la Ville peut comme toutes les Villes d' ailleurs, demander le nom de la Ville qui subventionne, pareil possible aussi pour le grand Tarbes , PYRENEES, c'est pour le département, BIGORRE Rien ....
D'ailleurs BIGORRE et PYRENEES font double emploi,

STADO TARBES PYRENEES RUGBY , cela respecte nos donneurs de fric ! et c'est d'ailleurs la dénomination officielle !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO... le retour? -mars 2016-   STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:25

MONTAIGU a écrit:
STADO BIGORRE PYRENEES,,,,  Il n'y a plus TARBES, et alors la Ville peut comme toutes les Villes d' ailleurs, demander le nom de la Ville qui subventionne, pareil possible aussi pour le grand Tarbes ,  PYRENEES, c'est pour le département,   BIGORRE Rien ....
D'ailleurs BIGORRE et PYRENEES font double emploi,

STADO TARBES PYRENEES RUGBY ,  cela respecte nos donneurs de fric !  et c'est d'ailleurs la dénomination officielle !

c'est la dénomination officielle de l'association qui détient le numéro d'affiliation à la FFR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO... le retour? -mars 2016-   STADO... le retour? -mars 2016- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO... le retour? -mars 2016-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jérôme SCHUSTER
» Nicolas NADAU ...
» Infos 2015/2016: : site et FB STADO, presse...
» Romain CASALS
» Sebastián POET Joker médical Nicolas Laharrague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: