LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 APRES MATCH TPR-DAX

Aller en bas 
+6
souletin
TITINE
Drums65
MONTAIGU
ld65
FrEd
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13711
Date d'inscription : 17/07/2009

APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR-DAX   APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty14.05.16 22:14

tépériste a écrit:
Je n'insulte personne, je sais rester modéré. C'est sûr que chacun a le droit de dire ce qu'il voit. Moi, c'est ce que je vois au stade, que j'entends au stade, que je lis ici. Simplement, je reste lucide et je prends assez de recul pour juger. Pas vous, avec vos oeillères.

Si tu étais au stade, tu as vu l'entrée des joueurs, la provocation du 2 dacquois qui met un coup d'épaules à guidicelli, qui provoque Costa repetto, la 1 ère mêlée qui recule Et la mêlée relevée.... Et ensuite 2 cartons rouges.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR-DAX   APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty14.05.16 23:18

De grace "Tépériste" change ton nom, car il ne te va pas du tout,, comme certains ici et ils sont très minoritaires heureusement, il faut dire comme vous, sinon ce sont de insultes, vous avez le monopole de la vérité selon vous, on connaît ça, . Bien sur que les arbitres sont mauvais, et jamais à l'avantage du TPR, bizarre, et puis les évènements, bizarre, Non le TPR ne méritait pas ça, et la justice parlera, mais il sera trop tard.
Voilà ce que je pense comme beaucoup d'autres supporters, ca ne te plait pas, respire fort et serre les dents !


Revenir en haut Aller en bas
tépériste




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2014

APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR-DAX   APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty14.05.16 23:37

Puisque c'est le soir l'Eurovision, je vais accorder mes notes de la saison:

Joueurs: 18
Entraîneurs: 16
Dirigeants: 2
Supporters forumistes: 1

J'étais au stade hier soir et j'ai bien vu les procations. Pour moi, erreur de timing dans l'avant-match. Ils sont bien gentils les rossignols des Baronnies, mais ils auraient pas dû être au milieu du terrain quand les joueurs sont entrés. Et y rester de longues secondes. Après la mêlée de Dax est humiliée et échange de coups. L'arbitre applique le règlement sur les coups de poings. Le rouge ne se justifiait pas, le jaune oui.
Sur ce, je vous laisse à vos pensées négatives pour ceux qui ont tué le club (Lescloupé, la fédé, la ligue, la DNACG, le CNOSF, le tribunal de Versailles). Je m'éclipse de ce forum, mais sachez que je suis triste pour le TPR et pour le rugby de Bigorre.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR-DAX   APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty15.05.16 4:02

Tes notes, bof, on s'en fout !
Tu te trompes le TPR n'est pas mort bien sur !
Il vaut mieux que tu t'eclipse, car ici c'est le forun des supporters du TPR,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR-DAX   APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty15.05.16 10:08

Vu les notes attribuées par Tépériste, il est plutôt un bon supporter de l'équipe, les mauvaises notes sont attribuées aux dirigeants et à la Tanière. D'autres mettent des mauvaises notes aux arbitres, d'autres aux instances. Chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APRES MATCH TPR-DAX   APRES MATCH TPR-DAX - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES MATCH TPR-DAX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HS à déplacer > après le match de Biarritz... mais pas «après match BOPB/TPR»
» Après match TPR/PAU
» USC 27 TPR 21 après match
» APRES MATCH TPR/PAU
» Après match Pau/Tpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: