LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bourgoin / Tarbes

Aller en bas 
+9
forza tpr
charvis
garincha
ricounet65
max52
Iffic
TITINE
ld65
Jeandodos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MONTAIGU




Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 11/11/2014

Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Tarbes   Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty23.05.16 12:31

Mais quel pessimisme, ! Le TPR est allé à BOURGOIN libéré de leur objectif, il semblait que BOURGOIN n'avait rien à gagner, mais peut être on v attendre que leur déficit soit rempli, d'où leur frénésie de résultat hier ! Peu importe ! Pour moi le championnat s'est arrêté contre DAX !

Beaucoup de mystères dans ce championnat , certains peuvent attendre, d'autres non ! Je suis toujours surpris ,de
la première "punition de la FEDE" 15 points en moins, et relégation en F1 ou F 2 Mais alors c'était en OCTOBRE, pourquoi ne pas les avoir fait descendre de suite en F1 pour ne pas perturber l'Equité !!! Et puis j'ai de sérieux doutes sur des ombres malveillantes qui planent sur le TPR, TARRENE Président, TARRENE ennuyé par le fisc, TARRENE démissionne, et là l'affaire L. !! En y ajoutant des arbitrages très douteux, on peut avancer avec toutes les précautions d'usage, une certaine convergence envers le TPR.

Je suis surpris quand je p lire que certaines villes, ou intercommunalités, ou départements, versent des sommes quasi astronomiques à des Clubs pros !!! et chez nous il y en a même qui disent qu'il faudrait rien donner, alors oui on est vraiment très en retard même dans les mentalités !!!

Voilà mes réflexions, elles vont offusquer certains peut être, pas grave,
c'est le jeu d'un forum de dire ce que l'on a sur le cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Tarbes   Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty23.05.16 14:08

Il va falloir trouver du pognon, sinon, ça va être une agonie
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Tarbes   Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty23.05.16 14:57

On va en trouver. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Tarbes   Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty23.05.16 16:58

Par contre, à Bourgoin, on n'a pas amené des piliers espoirs pour préparer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 12/08/2008

Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Tarbes   Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty23.05.16 17:07

Il y a qu'à aller voir du coté de Rodez ils ont fait un bon parcourt en Jean Prat et ils sont rétrogradé financièrement il y a de bons joueurs à prendre
Revenir en haut Aller en bas
andré




Masculin Nombre de messages : 749
Localisation : TARBES
Date d'inscription : 03/09/2008

Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Tarbes   Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty23.05.16 19:36

Jeandodos a écrit:
On va en trouver. Wink Wink Wink
Auchan arrive nos dirigeants seraient peut etre bien inspiré d aller les voir et leurs souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Tarbes   Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty23.05.16 19:40

andré a écrit:


il risque d'y avoir de la friture sur la ligne avec leclerc ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Tarbes   Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty23.05.16 19:42

Le match de Bourgoin m'apportait rien et aucun enseignement puisque la plupart des joueurs seront confrontés l'année prochaine à d'autres oppositions , d'autres niveaux et styles...

le souvenir du TPR en PROD2 , il est marqué et reconnus par les autres équipes et supporteurs par sa combativité tout le long de cette année dans les conditions que l'on connait, il n'y avait plus rien à prouver sur ce match..

Laissons construire autre chose pour l'année prochaine , des joueurs et des membres du staff vont peut être partir et rien d'anormal, ils sont attirés par les sirènes du niveau au dessus.
On n'a pas les moyens de retenir beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Tarbes   Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty23.05.16 20:05

mais avec les licences blanches , si je ne me trompe pas : veau , mirkustlava cros , rubio (s'il part) , après les autres je ne pense pas qu'ils soient repris en licences blanches ..... mais j'en oublie peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Tarbes   Bourgoin / Tarbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgoin / Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourgoin-Tarbes
» Tarbes 13 / Bourgoin 19
» Bourgoin-Tarbes
» BOURGOIN / TARBES
» BOURGOIN 42 / 16 TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: