LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Point sur l'effectif

Aller en bas 
+9
MONTAIGU
1973
forza tpr
flo65
Gebx
Pat87
julescesar65
TITINE
stadium73
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyDim 19 Juin - 16:30

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais voilà ce que pourrait être l'effectif à ce jour avec les joueurs qui ne sont pas annonçés partants :
Pilier droit : Koberidze + 2 recrues
Talon : Beziat + Casals + 1 recrue
Pilier gauche : 3 recrues
2 ième ligne : Antonescou, Nemsadze + 2 recrues
3 ieme ligne : Armary, Collet ( cap ), Sajous, Tuaimolo, Lopez + 1 recrue ( profil n° 8 )
Mélée : Vergallo + 1 recrue
Ouverture : Laharrague, Berbizier
Centres : Cabanne, Lamotte, Lastisneres, Ducau, Paulet
Ailliers : Rubio, Hamecher
Arrière : Domec, Poitrenaud

Constat : impératif de se renforcer en première ligne mais sinon ça tient la route avec au moins 12 joueurs rodés à la PROD2.
Pas la peine de se tirer des balles.

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyDim 19 Juin - 16:39

stadium73 a écrit:
...

en pilier et en 1 ère ligne , on a pas des espoirs qui pourraient remplacer koberidze , par exemple.

Vergallo attend le maintien de narbonne pour rejoindre le RCNM;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyDim 19 Juin - 18:33

Je pense que l'on va récupérer Mathieu Maumus en galère depuis l'écroulement de Lille!
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyDim 19 Juin - 19:09

C'est qui Lopez en 3ème ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyDim 19 Juin - 19:23

julescesar65 a écrit:
C'est qui Lopez en 3ème ligne ?

espoir, il a joué en équipe de france universitaire avec johan demai hamecher.
Revenir en haut Aller en bas
Pat87

Pat87


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2016

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyLun 20 Juin - 14:36

stadium73 a écrit:
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais voilà ce que pourrait être l'effectif à ce jour avec les joueurs qui ne sont pas annonçés partants :
Pilier droit : Koberidze + 2 recrues
Talon : Beziat + Casals + 1 recrue
Pilier gauche : 3 recrues
2 ième ligne : Antonescou, Nemsadze + 2 recrues
3 ieme ligne : Armary, Collet ( cap ), Sajous, Tuaimolo, Lopez + 1 recrue ( profil n° 8 )
Mélée : Vergallo + 1 recrue
Ouverture : Laharrague, Berbizier
Centres : Cabanne, Lamotte, Lastisneres, Ducau, Paulet
Ailliers : Rubio, Hamecher
Arrière : Domec, Poitrenaud

Constat : impératif de se renforcer en première ligne mais sinon ça tient la route avec au moins 12 joueurs rodés à la PROD2.
Pas la peine de se tirer des balles.
   
Chez les ailiers, pas très riche!!
A la mêlée, Vergallo n'est sur de rester!!
À l'ouverture Laharrague arrive en fin de carrière!!
En premiére ligne c'est le désert !!
Pour ceux qui restent pas brillant : Koberidze est toujours blessé, Casals revient de blessure et n'a pas joué depuis des mois!!
il y avait bien plusieurs piliers du coin qui ont déjà jouer en Fed1 dont un ou deux piliers du SB qui n'ont pas voulus venir; le pilier droit international Portugais de Lourdes mais il est sollicité par plusieurs clubs de Fed1 et a déjà peut-être fait ses valises!!

Pas très Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 15/08/2008

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyLun 20 Juin - 17:09

Le silence de nos dirigeants devient assourdissant...
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyLun 20 Juin - 17:17

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article16959

Il y a quand meme de quoi se poser des questions sur les compétences des dirigeants !!! J'aimerais avoir des réponses... comment peut-on laisser partir un tel joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyLun 20 Juin - 17:25

Pat87 a écrit:

Chez les ailiers, pas très riche!!
A la mêlée, Vergallo n'est sur de rester!!
À l'ouverture Laharrague arrive en fin de carrière!!
En premiére ligne c'est le désert !!
Pour ceux qui restent pas brillant : Koberidze est toujours blessé, Casals revient de blessure et n'a pas joué depuis des mois!!
il y avait bien plusieurs piliers du coin qui ont déjà jouer en Fed1  dont un ou deux piliers du SB qui n'ont pas voulus venir; le pilier droit international Portugais de Lourdes mais il est sollicité par plusieurs clubs de Fed1 et a déjà peut-être fait ses valises!!

Pas très Laughing

bonsoir,
Un ou Deux piliers du SB , peux tu donner les noms, j'ai été voir bagnéres, plusieurs fois et je n'ai pas vu de piliers exceptionnels hormis l'ancien Saayman , je n'ai peut être pas été présent les bon jours. par contre BATS; BONNECARRERE ; BONAN OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyLun 20 Juin - 17:33

Pat87 a écrit:

Chez les ailiers, pas très riche!!
A la mêlée, Vergallo n'est sur de rester!!
À l'ouverture Laharrague arrive en fin de carrière!!
En premiére ligne c'est le désert !!
Pour ceux qui restent pas brillant : Koberidze est toujours blessé, Casals revient de blessure et n'a pas joué depuis des mois!!
il y avait bien plusieurs piliers du coin qui ont déjà jouer en Fed1  dont un ou deux piliers du SB qui n'ont pas voulus venir; le pilier droit international Portugais de Lourdes mais il est sollicité par plusieurs clubs de Fed1 et a déjà peut-être fait ses valises!!

Pas très Laughing
Casals à joué les deux derniers matchs et est remis de sa blessure!
Revenir en haut Aller en bas
forza tpr




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyLun 20 Juin - 17:37

flo65 a écrit:


bonsoir,
Un ou Deux piliers du SB , peux tu donner les noms, j'ai été voir bagnéres, plusieurs fois et je n'ai pas vu de piliers exceptionnels hormis l'ancien Saayman , je n'ai peut être pas été présent les bon jours. par contre BATS; BONNECARRERE ; BONAN OK

Laurent SIMON mais il arrête sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyLun 20 Juin - 18:04

pierre fabre, fabien dupuy, david bonnecarrère , maxime bats , et jérôme vincent : 5 anciens tarbais.
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyLun 20 Juin - 21:04

TITINE a écrit:
pierre fabre, fabien dupuy, david bonnecarrère , maxime bats , et jérôme vincent  : 5 anciens tarbais.

a vous messieurs les dirigeants vous qui avez tuer administrativement le tpr par votre negligence vous etes entrain de le tuer sportivement . vous qui avez su nous trouver pour renflouer les caisses vous nous ignorez par votre manque de communication envers nous . sachez que le tpr nous vous appartient pas il est également le patrimoine du peuple bigourdan et donc respecter ceux qui le finance par les entrees au stade ainsi que par les subventions diverses qui indirectement est payer par nous .
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMar 21 Juin - 11:11

OFFICIEL : 2 SIGNATURES POUR LA SAISON 2016-2017

Vous attendiez depuis longtemps les premières annonces du recrutement, en voilà un avant-goût...
Le demi d'ouverture Jean-Baptiste Claverie (meilleur buteur de Fédérale 1 lors de la saison 2015-2016) et le pilier droit Kakhaber Koberidze feront partie de l'aventure du Tarbes Pyrénées Rugby pour la saison 2016-2017.

Voilà , après pour ma part, chacun son truc, mais moi je n'adhère pas aux critiques systématiques de certains ! Qu'ils fondent un Club des supporters, pour aller à la pêche aux infos, ca serait déjà positif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMar 21 Juin - 12:31

+100 0000 @montaigu
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMar 21 Juin - 18:00

criduf65 a écrit:
+100 0000 @montaigu

je critique que tres rarement mais je pense qu'il y a un manque de respect envers nous .
apres ils ont peut etre leurs raison de rien nous dire mais qu'ils nous tiennent au courant de l'evolution de la situation
c'est tout ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMar 21 Juin - 18:32

MONTAIGU a écrit:
  Qu'ils fondent un Club des supporters, pour aller à la pêche aux infos, ca serait déjà positif !!!
Le but d'un un club de supporteurs est-il d'aller à la pêche aux infos?
De plus il y en a déjà un, en créer un deuxième...?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Pat87

Pat87


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2016

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMar 21 Juin - 19:56

MONTAIGU a écrit:
OFFICIEL : 2 SIGNATURES POUR LA SAISON 2016-2017

Vous attendiez depuis longtemps les premières annonces du recrutement, en voilà un avant-goût...
Le demi d'ouverture Jean-Baptiste Claverie (meilleur buteur de Fédérale 1 lors de la saison 2015-2016) et le pilier droit Kakhaber Koberidze feront partie de l'aventure du Tarbes Pyrénées Rugby pour la saison 2016-2017.

Voilà , après pour ma part, chacun son truc, mais moi je n'adhère pas aux critiques systématiques de certains !   Qu'ils fondent un Club des supporters, pour aller à la pêche aux infos, ca serait déjà positif !!!
Quelles bonnes nouvelles!!!!
Le TPR annonce DEUX SIGNATURES seulement, que font tout les autres pour signer??
Le pilier droit koberidze a signé alors qu'il est déjà là !!!
Nous savons tous qu'il est très fragile et sera encore blessé, quelle belle recrue!!!
Le club veux être dans la poule élite AVEC LA MÊME ÉQUIPE DE DIRIGEANTS QUI A FAIT DESCENDRE LE CLUB?
"Qui aime bien, châtie bien"!! Nous sommes inquiets pour ce club qui est dirigé par des "beaux parleurs" qui paradoxalement ne communiquent plus depuis un long moment!!
Nous savons tous que nous ne remonterons pas tout de suite avec l'hémorragie financière et sportive !!!
Le club de supporters ne s'occupe pas de la communication d'un club, c'est le président ou le manager!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat87

Pat87


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2016

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMar 21 Juin - 20:08

TITINE a écrit:


en pilier et en 1 ère ligne , on a pas des espoirs qui pourraient remplacer koberidze , par exemple.

Vergallo attend le maintien de narbonne pour rejoindre le RCNM;
`
Des espoirs pour jouer en Fed1 élite avec des vieux briscards en face??
Je verrai plutôt des mecs de 30 piges et plus pour tenir notre pack!!

Il faut se rendre à l'évidence Dantin n'attire pas beaucoup de joueurs ou ne cherche pas au bon endroit ou n'écoute pas les conseils de certains anciens !!!
J'écume les terrains depuis pas mal d'année et il y a de très bon piliers expérimentés, filous pas très loin même à Tarbes!!
Vergallo va partir car le RCNM va se maintenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMer 22 Juin - 5:09

0n est pas bien patron, on est pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMer 22 Juin - 5:29

Pat87 a écrit:
...Le pilier droit koberidze a signé alors qu'il est déjà là !!!
... c'est écrit: «Renouvellement»,  probablement pas aux mêmes conditions qu'en ProD2.

Point sur l'effectif 12234869_1127659493934476_8397781264068369601_n TPR - Page Officielle Oui il renouvelle simplement son contrat, il signe avec le TPR pour la Fédérale 1.[/url]

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5129
Date d'inscription : 10/08/2008

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMer 22 Juin - 6:05

Il en reste beaucoup d'autres à faire re-signer...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMer 22 Juin - 6:40

Pat87 a écrit:

`
Des espoirs pour jouer en Fed1 élite avec des vieux briscards en face??
Je verrai plutôt des mecs de 30 piges et plus pour tenir notre pack!!

Il  faut se rendre à l'évidence Dantin n'attire pas beaucoup de joueurs ou ne cherche pas au bon endroit ou n'écoute pas les conseils de certains anciens !!!
J'écume les terrains depuis pas mal d'année et il y a de très bon piliers expérimentés, filous pas très loin même à Tarbes!!
Vergallo va partir car le RCNM va se maintenir!!

Depuis que tu es inscrit, tu ne fais que déverser ta bile. Discuter oui mais démolir systématiquement non...Tu devrais peut-etre postuler pour reprendre le club puisque que tu as tant d'expérience que cela.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMer 22 Juin - 7:06

stadium73 a écrit:
Je ne suis pas dans le secret des dieux mais voilà ce que pourrait être l'effectif à ce jour avec les joueurs qui ne sont pas annonçés partants :
Pilier droit : Koberidze + 2 recrues
Talon : Beziat + Casals + 1 recrue
Pilier gauche : 3 recrues
2 ième ligne : Antonescou, Nemsadze + 2 recrues
3 ieme ligne : Armary, Collet ( cap ), Sajous, Tuaimolo, Lopez + 1 recrue ( profil n° 8 )
Mélée : Vergallo + 1 recrue
Ouverture : Laharrague, Berbizier
Centres : Cabanne, Lamotte, Lastisneres, Ducau, Paulet
Ailliers : Rubio, Hamecher
Arrière : Domec, Poitrenaud

Constat : impératif de se renforcer en première ligne mais sinon ça tient la route avec au moins 12 joueurs rodés à la PROD2.
Pas la peine de se tirer des balles.
   


Si on regarde bien le futur profil de l 'équipe avec les forces en présence ,on peut remarquer
que derrière ça tient la route avec du 10 au 15 des joueurs aguerris à la prod2 !cheers

EX: Claverie,Rubio,Cabanne,Latisneres,Hamecher ,etc....

Par contre c 'est devant qu il y a du boulot ( première ligne) Crying or Very sad ou il va falloir pratiquement tout reconstruire affraid

"Affaire a suivre" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif EmptyMer 22 Juin - 8:48

1973 a écrit:


je critique que tres rarement mais je pense qu'il y a un manque de respect envers nous .
apres ils ont peut etre leurs raison de rien nous dire mais qu'ils nous tiennent au courant de l'evolution de la situation
c'est tout ce que je demande

Nous sommes impatients, et cela se comprend, mais quelquefois des dossiers demandent du temps et de la discrétion avant de communiquer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur l'effectif Empty
MessageSujet: Re: Point sur l'effectif   Point sur l'effectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur l'effectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4ème JOURNÉE
» Saison 2015/2016
» 18ème JOURNÉE
» 20ème JOURNÉE
» saison PRO D2 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: