LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Deuxième journée : TPR - AUBENAS

Aller en bas 
+20
souletin
atila
Théophile Gauthier
Drums65
alpin65
FrEd
tarlytou
ricounet65
Berte
max52
ld65
Gebx
Tourmalet
garincha
pat
romain65
Jeandodos
charvis
Laurent
TITINE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty18.09.16 19:11

Tu me l'as enlevé de la bouche ! bravo à M Dantin pour ce coup de génie qui nous a permis de finir sur les chapeaux de roue. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo65




Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2012

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty18.09.16 19:35

bonsoir,
Je ne crois pas que cela soit spécifique à la fédérale en TOP14 ou même en pro D2j'ai déjà vu cela sans blessure. En première ligne ce sont les seuls postes où tu peux sortir un joueur et le faire rentrer. Je vais me renseigner auprès d'un arbitre.

Pour en revenir à hier soir, vue les conditions, le terrain semblait très glissant, je trouve que nous avons eu droit à un match agréable.
Après au niveau arbitrage je ne crois pas que nous ayons été avantagé pas de rouge pour la faute sur domo, sur les groupés aubenas venait souvent sur les cotés pénalisé mais il aurait put mettre lus de carton comme sur la penaltouche constitutive à la faute sur domo où le tarbais ce fait balancer.

nous avons une belle équipe avec un banc cela risque de faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty18.09.16 20:03

on appelle ça une broncan.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty18.09.16 22:25

flo65 a écrit:
bonsoir,
Je ne crois pas que cela soit spécifique à la fédérale en TOP14 ou même en pro D2j'ai déjà vu cela sans blessure. En première ligne ce sont les seuls postes où tu peux sortir un joueur et le faire rentrer. Je vais me renseigner auprès d'un arbitre.

Oui, en 1ère ligne, les joueurs peuvent sortir et rentrer n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty18.09.16 22:30

flo65 a écrit:
bonsoir,
Je ne crois pas que cela soit spécifique à la fédérale en TOP14 ou même en pro D2j'ai déjà vu cela sans blessure. En première ligne ce sont les seuls postes où tu peux sortir un joueur et le faire rentrer. Je vais me renseigner auprès d'un arbitre.

Pour en revenir à hier soir, vue les conditions, le terrain semblait très glissant, je trouve que nous avons eu droit à un match agréable.
Après au niveau arbitrage je ne crois pas que nous ayons été avantagé  pas de rouge pour la faute sur domo, sur les groupés aubenas venait souvent sur les cotés pénalisé mais il aurait put mettre lus de carton comme sur la penaltouche constitutive à la faute sur domo où le tarbais ce fait balancer.

nous avons une belle équipe avec un banc cela risque de faire la différence.

Ce que par contre est très ennuyeux c'est le fait de ne pas pouvoir arrêter le chrono sur un arrêt de jeu. De ce fait le match n'est pas encore terminé quand la sirène retentit. Preuve hier, on aurait pu perdre le bonus of. Tout cela reste à l'appréciation de l'arbitre. Une règle vraiment stupide, quand pensent les hautes instances du rugby français. Comme du TPR, ils s'en foutent
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty19.09.16 0:00

Bon le resultat est là, le BO aussi, la manière se sera por une autre fois.
Je vois pas ou il faut dire merci à l'arbitre, les cartons blancs ils y sont. Il en oublies bien d'autres pour Aubenas et doit sortir le rouge sur la faute sur Domo.
Aubenas, equipe valeureuse mais elle n'a exister réellement que de la 60eme à la la 72 eme, par notre faute pour ne pas avoir su plier le match plus tôt. Sur toute la première mi temps , il n'existe que sur contre. N'oublions pas quand même qu'ils avaient pris le bonus lla semaine dernière et qu'ils arrivaient invaincus depuis les matchs de preparation avec une victoire à Nevers. Cela me conforte sur la qualité de notre equipe.

Notre erreur , c'est sans doute d'avoir voulu trop vite envoyer au large .
Sinon , match plaisant malgré les conditions.

Felicitations particulières à Laharrague qui nous sort une super prestation au centre. Pour moi c'est l'homme du match.
Inquiétude pour Havea sur sa blessure, grosse rentrée de Taulava .
Enfin Beziat doit absolument progresser sur les lancers mais tres bon dans le jeu.

Maintenant, Limoges se sera pas du gateau mais je fais confiance au staff pour gommer les imperfections et trouver plus de cohesion
Enfin felicitations à l'equipe reserve qui a été serieuse jusqu'au bout .
Je souhaite à l'équipe d'Aubenas une grosse prestation la semaine prochaine pour faire tomber Aix. cheers
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty19.09.16 10:17

2 matches, 2 victoires et 1er de cette poule d'accession.
Bravo à tous ceux qui œuvrent pour la remontée en Pro D2.
Que le parcours continu, c'est tout ce que je leur souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty19.09.16 13:42

En tant qu'actionnaire-propriétaire du club, je ne peux qu'être satisfait de ce début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty19.09.16 17:29

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty19.09.16 17:32

criduf65 a écrit:
En tant qu'actionnaire-propriétaire du club, je ne peux qu'être satisfait de ce début de saison
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty20.09.16 23:30

alf_du_65 a écrit:
2 matches, 2 victoires et 1er de cette poule d'accession.
Bravo à tous ceux qui œuvrent pour la remontée en Pro D2.
Que le parcours continu, c'est tout ce que je leur souhaite.

Oui, mais il faut rester calme, on a fait ce qu'il fallait mais on n'a pas encore été dans le dur... Je pense que cela va commencer à Limoges où on aura des éléments de réponses. Puis à Nevers pour un match face à un de nos adversaires direct!

Pour l'instant aucune certitudes (et c'est pas plus mal)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty21.09.16 9:33

Ce n'est pas à Nevers mais à Trélut contre Nevers. De toutes façons toutes les "grosses" écuries viennent chez nous pour les match aller; ce qui n'est pas plus mal vu que le temps joue avec nous compte tenu du fait que notre équipe a été bouleversé d'une saison à l'autre. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty21.09.16 12:16

Comme tu le dis Garincha, il ne faut pas s'enflammer au bout de 2 rencontres, certes contre des équipes plus modestes que celles prétendues à la remontée en PRO D2, mais ces 2 victoires en 2 matches donnent certainement aux joueurs une dynamique positive pour aborder la suite de la compétition.
Evidemment qu'on ne gagnera pas tous les matches de la saison (je souhaite me tromper en écrivant cela) mais il est vrai qu'Aix et Nevers paraissent bien armés pour nous contrer dans notre challenge.
Je reste toutefois très optimiste pour cette nouvelle équipe du TPR qui semble-t-il au vu des articles de presses et des commentaires des forumeurs, laisse un espoir indiscutable à une éventuelle remontée.
Une équipe jeune, pleine d'envie et avec beaucoup de potentiel.
Sans compter une équipe réserve qui elle aussi parait affûtée !!
La mayonnaise à pris et n'en sera que meilleure au fil des rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée : TPR - AUBENAS   Deuxième journée : TPR - AUBENAS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée : TPR - AUBENAS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poule d'accession 2016/2017
» La deuxième journée du top 14 en image sur le net !
» 3éme journée AUBENAS/STADO
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: