LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troisieme journée : Limoges-Tarbes

Aller en bas 
+17
jipe
ld65
1973
Berte
garincha
pépé65
pepito
Laurent
julescesar65
Beatrice.pautard@laposte.
max52
tarlytou
stadium73
TITINE
souletin
alf_du_65
charvis
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty24.09.16 21:57

il reste 19 matchs ! et pour le moment après 3 journées on est 1er ex aequo.
A Limoges Bourg est tombé sans perdre de pts. Vu les prestations de Bourg , je pense que d'autres perdront à Limoges !

Certes mener de 15 pts et perdre ca fait vraiment râler ... mais ce n'est peut être pas plus mal , une remise en question ou sur terre avant la venue de Nevers à domicile.

En attendant , il n'y a pas le feu à la maison.

Allez TPR cheers
Revenir en haut Aller en bas
1973




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 21/06/2012

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty24.09.16 22:05

garincha a écrit:



Tous les  matchs non! Mais Limoges, ce n'est pas Bourg, ce n'est pas Nevers, ce n'est pas Massy, ce n'est pas Aix! Si on perd tous ces matchs, on va même pas se qualifier!

N'oublions pas qu'il ne reste que 18 matchs! Ce qui veut dire que chaque point compte et que chaque défaite nous met mal en point par rapport à la qualif!


que s'est tu de bourg ,aix ,nevers,massy,........... je pense que tu as du voir tous les matchs pour connaitre leurs forces et leurs faiblesse
et Auch quand pense tu .
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty24.09.16 22:12

«il ne reste que 18 matchs! »
 «il reste 19 matchs !»

 Pour se qualifier, 3 matchs de joués sur 20. Il devrait en rester 17...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty24.09.16 22:52

max52 a écrit:
«il ne reste que 18 matchs! »
 «il reste 19 matchs !»

 Pour se qualifier, 3 matchs de joués sur 20. Il devrait en rester 17...

Ouff... ca devient trop subtil pour moi.

Je voulais simplement dire que pour finir premier de la poule il reste encore 19 matchs ( 22 journées en tout - 3 déjà jouées ).

J'ai bon là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty24.09.16 23:22

Je ne pense pas:

> 5 matchs par journée donc 10 clubs qui jouent... et le 11ème au repos.

> 22 journées certes mais 2 sans le TPR qui jouera donc 20 matchs pour la phase de qualification.

> 3 joués il nous reste 17 matchs

Il faut aussi relativiser le classement, après les 2 matchs de dimanche 3 clubs auront joué 2 matchs et les autres 3.

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 24.09.16 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipe




Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/05/2011

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty24.09.16 23:23

Bonsoir,
Cette défaite fait mal à la tête et vu le déroulement du match je suis d'accord avec Garincha sur le terme inadmissible. J'attends de lire les comptes rendus pour comprendre comment quand on mène 15 à 0 à la mi-temps, à l'exterieur, devant un adversaire pas favori au départ, on peux prendre 3 essais sans en rendre un et perdre le match. A la mi-temps, j'etais confiant dans la capacité de Dantin à eviter ce genre de déboires. Au final, ça la fout mal,perdre çà arrivera sans doute encore mais pas comme çà. les joueurs se sont ils vus trop beau trop vite? Le banc qui devait faire la difference est-il vraiment au niveau des titulaires?
Limoges avec ses 3 essais merite la victoire et notre equipe nous doit une rebellion contre Nevers.
Esperons maintenant que Aix demain se casse les dents à Aubenas, ce qui relativiserait un peu notre defaite car les autres soi disant favoris ce soir , eux, ne se sont pas loupés.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 1:36

j'ai suivi le match jusqu a la pause 15 à 0 pour nous , je suis parti
au resto avec la banane! Cool
je rentre et je vois une défaite:affraid: ,putain la ça fais râler!!
Comme je le disais quand j 'ai ouvert ce post ,ce soir on va savoir si on a
une grande équipe ou une belle équipe,ben nous avons la réponse Rolling Eyes
il va falloir cravacher grave dans cette poule,on perd à limoges
3 essais à 0 affraid j 'attends les commentaires des supporters
qui ont vu le match .
A t'on eu des occases d 'essais???
Tuilagui pourquoi il joue pas??
Nevers arrive et la il faudra pas se louper!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 7:47

-> La Dépêche du 25 septembre
«TARBES : Domec (Demaï-Hamecher, 63) ; Rubio, Laharrague, Cabanne, Vunisa ; (o) Claverie, (m) Vergallo ; Bonnecarrère (Sajous, 78), Taulava (Havea, 64), Collet ; Percival, Antonescu (Domolailai, 70) ; Brison, Béziat, Dadunashvili.

Remplacement temporaire : Brison (Dunny, 68)

Exclusion temporaire : Percival (76).»

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 8:14

On a sûrement fait le même match que contre aubenas.
Bonne première mi temps, puis sieste à la reprise, mais contre Limoges ça se paie cash.
Je ne comprend pas comment cela se fait qu'avec des joueurs du top 14 et de pro d2 on tombe dans ces travers en F1.
Là où je suis un peu dessus c'est au niveau des 3/4. Ils n'arrivent pas à faire la différence, j'espère qu'avec un Tuillagui et un Claveriez qui attaque un peu plus la ligne de 3/4 que cela ferra la différence..
Messieurs on vous attend et on sera là dimanche pour la révolte..
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 8:54

max52 a écrit:
-> La Dépêche du 25 septembre
«TARBES : Domec (Demaï-Hamecher, 63) ; Rubio, Laharrague, Cabanne, Vunisa ; (o) Claverie, (m) Vergallo ; Bonnecarrère (Sajous, 78), Taulava (Havea, 64), Collet ; Percival, Antonescu (Domolailai, 70) ; Brison, Béziat, Dadunashvili.

Remplacement temporaire : Brison (Dunny, 68)

Exclusion temporaire : Percival (76).»


Moi il y a quelques choses qui me tarrabustent, il laisse la 1 ère ligne titulaire, alors qu' on sentait le retour limougeot avec deux essais coup sur coup.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14527
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 9:30

Un  changement la 1ère ligne titulaire assez tôt quitte à la faire revenir en fin de match (comme contre Aubenas) aurait-il changé le résultat? Ça se discute mais on ne le saura pas...

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 9:38

Un résultat étrange quand même : mener 15-0 à la mi-temps et perdre le match, ça arrive rarement. Qu'est-ce qui s'est passé ? on s'est cru arrivé et on a oublié de jouer la 2ème mi-temps ? on a craqué physiquement ? Limoges a fait un exploit ? Dantin doit être hors de lui.
Quelques explications au vu du compte-rendu : Béziat toujours en délicatesse avec ses lancers, la 1ère ligne qui ne tourne pratiquement pas, alors que contre Aubenas, c'était la sortie puis le retour des deux piliers titulaires qui avait donné un second souffle au pack.
Bon, on ramène quand même un point, ce que tout le monde ne fera pas à Limoges. Mais c'est quand même rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 9:40

Il fallait gagner ce match
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 11:44

Bonjour à tous,

Comme tout le monde je reste surpris par cette défaite à Limoges.
Mener 15 - 0 à la mi-temps et prendre 3 essais en seconde !!
Je ne voyais pas Limoges à ce niveau là, ou bien je ne voyais pas le TPR à ce niveau là aussi.
Rien de catastrophique certes, mais déçu pas le résultat.
Il me tarde dimanche....pour la révolte comme le disent certains.
Méfiance, respect et envie !!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 12:27

nous sommes tous d accord,déçu et un peu surpris du résultât en deuxième période. Suspect
quand tu mènes 15 à0 a la pause que tu prétend la remontée cette année(président)tu
n a pas droit de perdre Crying or Very sad
comme je dis nous avons quand même une belle équipe,mais pour jouer le top 5 pas mieux!!!!
Nevers arrive et j 'avoue avoir une certaine crainte de ce match Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 12:38

On paye peut-être aussi là le choix délibéré de ne s'être frotté en préparation qu'à des équipes très faibles. C'est sûrement bien pour créer des automatismes et donner de la confiance mais c'est peut-être aussi ne pas vouloir voir quelle sera la réalité de la saison à venir. Quand les joueurs se retrouvent dans le dur, c'est nouveau et donc il y a peut-être un sentiment d'affolement lié à une situation nouvelle qu'ils ne savent pour l'instant pas gérer. On n'a pas le droit de prendre 27 points en 40 minutes quand on en a 15 d'avance à la mi-temps (même si c'était bien arrivé à Colomiers à Trélut il y a deux saisons...). Et Limoges n'est quand même pas l'épouvantail de cette poule! Dans tous les cas, si on veut remonter en fin de saison, ce n'est pas à reproduire. Il n'y a pas le feu au lac mais le signal que l'on envoie à nos concurrents n'est pas le meilleur: on est prenables! J'aurais préféré que ceux qui viendront à Trélut le fassent en se disant qu'ils allaient prendre une branlée, j'ai peur qu'ils viennent en se disant qu'il y a un coup à faire: notre victoire contre Aubenas ne souffre d'aucune contestation certes mais il faut se souvenir qu'elle a pris toute son ampleur dans les dix dernières minutes. Elle n'a aps forcément marqué les esprits adverses.
Soyons indulgents pour cette fois-ci et attendons la suite. Là en revanche il ne faudra pas décevoir sans quoi la mécanique va se gripper.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 14:12

Ce qui peut être surprenant c'est que prendre 5 pénalités contre soi à minima , je ne sais pas s'ils ont été pénalisés en dehors, comment limoges s'en sort sans carton en première mi temps.
Il serait intéressant de savoir sur quoi ils ont été sanctionnés ?
Sinon effectivement , perdre en menant de 15 pts .. ce n'est pas admissible
Mais je pense que cela peut remobiliser les troupes avant la venue Nevers , si on avait à Limoges, on aurait été trop confiant et là dans ces circonstances on n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 15:34

En tout cas, les entraîneurs ne font pas rentrer toute leurs forces, en 1 ère ligne et à la mêlée.
Je sais pas si dantin leur fait confiance, mais à l'envie, on aurait pu en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 16:38

73'/ Aubenas 12 - 27 Aix (0/2E)

46'/ Nevers 20 - 9 Valence Romans (1E/0)
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 16:42

Journée catastrophe sur le plan comptable.
Aix et Bourg qui gagnent à l'exterieur.
Bonus offensif pour Nevers, Massy...et pour...Limoges. Embarassed

Va falloir prendre conscience que le championnat est court et dense.
Ne plus laisser de points en route.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 17:12

hyper déçu moi aussi quand on voit qu'on tenait le match à la mi-temps. C'est pas normal de prendre 3 essais en 1 mi-temps et surtout de n'en marquer aucun durant tout le match!
Je suis d'accord avec pépé65 sur le fait que les matchs de préparation n'ont servi qu'à apprendre à jouer ensemble : le niveau était trop faible en face pour tester la valeur réelle de l'équipe tarbaise. J'en veux pour exemple Vunisa qui marque 2 essais contre Valence d'Agen, qui met son vis-à-vis "sur le cul", mais c'était un ailier "normal", qui devait bien faire 75 ou 80kg (habillé). Maintenant qu'il a en face de lui des joueurs du niveau au-dessus, donc des ailiers qui tutoient le quintal (nus) : terminé, il passe plus.
Donc maintenant on sait où on en est : Tarbes n'est pas au-dessus du lot, on ne gagnera pas les matchs sur notre physique, il va falloir trouver un fond de jeu et essayer d'éviter les adversaires plutôt qu'essayer de leur passer au travers.
Je ne comprends pas pour quoi il n'y a pas eu de coaching de la 1ère ligne cette fois, ils ont dû finir sur les rotules. Dans la perspective du match contre Nevers çà aurait été bien de les économiser un peu.
Et pour ceux qui sont contents d'être 1er ex-aequo, au bout de 3 journées, çà veut rien dire du tout surtout quand on sait qu'il y a un exempt à chaque journée et qu'on n'a encore pas rencontré les cadors de la poule.
Quant à Temo et Tuilagi : il faut laisser le temps à Tuilagi de poser ses bagages et d'intégrer le groupe, et Temo à mon avis on le verra jamais (il est toujours aux Fidji? il rentre en bateau?).
A ID65 : Limoges a reçu un carton blanc en 1ère période.
J'espère que cette défaite servira au moins à leur remettre la tête à l'endroit comme le dit je sais plus qui un peu plus haut dans la file de discussion.
Rébellion et une victoire incontestable contre Nevers : on n'a déjà plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 17:22

Nevers 48-16 Roval Drôme XV
Aubenas 19-30 Provence Rugby

@SOULETIN , ok pour le carton blanc reçu par limoges en première mi temps , pas vu pas annoncé sur le live...on aurait dû surement en profité pour jouer le surnombre en pénaltouche...au lieu de taper.
Après j'avais indiqué que les matchs de préparation étaient trop nombreux et les oppositions de bien pauvre qualité pour se préparer à ce niveau "poule d'accession".
Mais encore une fois je préfère être à notre place que celle de Auch... et pour ceux qui pensaient que nous allions gagner partout et que cela serait facile, il faut retomber sur terre...
Un bien pour un mal à mon sens avant la rencontre contre Nevers.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 17:45

ld65 a écrit:
Nevers 48-16 Roval Drôme XV
Aubenas 19-30 Provence Rugby

@SOULETIN , ok pour le carton blanc reçu par limoges en première mi temps , pas vu pas annoncé sur le live...on aurait dû surement en profité pour jouer le surnombre en pénaltouche...au lieu de taper.
Après j'avais indiqué que les matchs de préparation étaient trop nombreux et les oppositions de bien pauvre qualité pour se préparer à ce niveau "poule d'accession".
Mais encore une fois je préfère être à notre place que celle de Auch... et pour ceux qui pensaient que nous allions gagner partout et que cela serait facile, il faut retomber sur terre...
Un bien pour un mal à mon sens avant la rencontre contre Nevers.

On voit que Nevers monte en puissance et on voit aussi sera sans doute plus en bas du classement qu'en haut... Et on a eu du mal à les battre (on s'est détaché en fin de match seulement).

Donc comme d'hab à Tarbes on se gargarise pour très peu... Honnêtement il y a de quoi être inquiet car Massy, Nevers, Aix me semblent super costaud... plus que nous si je me fie au résultats purs... On commence à voir un semblant de hierarchie se dessiner... Voyons ce que cela donne contre les gros à commencer par Nevers...

Pour ce qui est de Auch, ils ont eu un calendrier bien plus dur que le notre... et on aurait peut être été dans leur situation si on avait eu leur calendrier. Ils vont remonter! Espérons que ce ne sera pas contre nous... J'en ai malheureusement peur car ils ne peuvet plus se permettre de perdre à la maison...

Et je suis d'accord, pour l'instant nous n'avons joué que contre des faire valoir... et on s'est peut être vu trop beau à la mi-temps. Je pense aussi que comme je le disais, en première ligne on est trop juste!

L'avantage c'est que je ne peux pas imaginer qu'il n'y ai pas de remise en question! Maintenant on ne va pas arriver la fleur au fusil contre Nevers, je ne peux pas l'imaginer non plus! Il va falloir enfin jouer 80 minutes car sinon on sera puni de nombreuses fois. On a grillé un premier joker, il ne va pas falloir recommencer car ce championnat sera impitoyable et plus encore que la proD2!
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty25.09.16 17:52

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty26.09.16 9:07

ld65 a écrit:
Ce qui peut être surprenant c'est que prendre 5 pénalités contre soi à minima , je ne sais pas s'ils ont été pénalisés en dehors, comment limoges s'en sort sans carton en première mi temps.
Il serait intéressant de savoir sur quoi ils ont été sanctionnés ?
Sinon effectivement , perdre en menant de 15 pts .. ce n'est pas admissible
Mais je pense que cela peut remobiliser les troupes avant la venue Nevers , si on avait à Limoges, on aurait été trop confiant et là dans ces circonstances on n'est jamais bon.

ld65 a écrit:
Nevers 48-16 Roval Drôme XV
Aubenas 19-30 Provence Rugby

@SOULETIN , ok pour le carton blanc reçu par limoges en première mi temps , pas vu pas annoncé sur le live...on aurait dû surement en profité pour jouer le surnombre en pénaltouche...au lieu de taper.
Après j'avais indiqué que les matchs de préparation étaient trop nombreux et les oppositions de bien pauvre qualité pour se préparer à ce niveau "poule d'accession".
Mais encore une fois je préfère être à notre place que celle de Auch... et pour ceux qui pensaient que nous allions gagner partout et que cela serait facile, il faut retomber sur terre...
Un bien pour un mal à mon sens avant la rencontre contre Nevers.

Ld65, je ne comprends pas ta logique. Tu préfères que le Tpr ait perdu contre Limoges en te disant qu'ils vont se défoncer au prochain match contre Nevers et le gagner. Mais rien n'est acquis, la preuve. Je pense que si l'équipe  avait gagné à Limoges, elle aurait marqué les esprits. On sait ce qu'elle a perdu au pays de la porcelaine au vu de la configuration du match. Ce n'est pas un point de gagné contrairement a ce qui est dit sur le site off du TPR, mais 3 points de perdus. Je préfère tenir qu'espérer et malheureusement maintenant il faut espérer que contre Nevers on ne se troue pas. Alors que si l'ours avait tout cassé dans le magasin de porcelaine, il nous resterait une belle marge d'erreur. J'ai peur que par suffisance et pour ne pas avoir respecté l'adversaire, ces 3 points nous manquent en fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty26.09.16 9:58

On va vite voir si c'est seulement une alerte ou si nous avons une équipe en carton pâte. Mais prendre 3 essais contre Limoges me semble trés limite. Nous sommes loin de notre objectif, malgré notre position de 1 ex aequo, les poursuivants reviennent plein fer, le nombre de matchs est réduit. Il n'est pas question ici de jouer le maintien ou approcher les places qualificatives comme les saisons précédentes. Il est question de remonter. Donc, nous devons être premiers, et montrer un jeu puissant et efficace. Cela ne me semble pas être le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisieme journée : Limoges-Tarbes   Troisieme  journée : Limoges-Tarbes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisieme journée : Limoges-Tarbes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Limoges - Tarbes
» Poule d'accession 2017/2018: liens vers les sites, forums...
» J3 > Limoges / Tarbes
» Limoges / Tarbes
» Tarbes / Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: