LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cinquième journée > AUCH / TARBES

Aller en bas 
+28
Adour
jipe
Berte
thomasdu65
Paris65
andré
1973
Drums65
tarbais exilé
forest65
nebouzan
Bigourdan
tarlytou
souletin
stadium73
TITINE
Théophile Gauthier
max52
Tourmalet
tpr cote basque
Laurent
ricounet65
pépé65
Jeandodos
charvis
garincha
ld65
gazier65
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty12.10.16 10:08

Victoire obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty12.10.16 13:30

C'est ce que disent aussi les auscitains... qui jouent à la maison
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty12.10.16 15:19

Victoire, ce sera dur... Auch a déjà perdu 2 fois à la maison... je les vois mal perdre une 3ème fois.

Je dirai que dans les conditions actuelles, un bonus defensif serait un moindre mal... J'aimerai bien la victoire mais j'ai peur que mentalement , il y ai un truc de cassé alors que pour Auch, c'est l'inverse... donc déplacement pas dans les meilleures conditions... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty12.10.16 16:18

Si l'on perd à Auch, le challenge Pam Pam nous attends pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty12.10.16 16:50

criduf65 a écrit:
Si l'on perd à Auch, le challenge Pam Pam nous attends pour le reste de la saison

c est quoi le trophée pam pam Mort de rire 1
il faut gagner à Auch c 'est crucial pour la suite pour nous,il faut
finir au pire troisième pour jouer la demi chez nous!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty12.10.16 18:03

garincha a écrit:
Victoire, ce sera dur... Auch a déjà perdu 2 fois à la maison... je les vois mal perdre une 3ème fois.

Je dirai que dans les conditions actuelles, un bonus defensif serait un moindre mal... J'aimerai bien la victoire mais j'ai peur que mentalement , il y ai un truc de cassé alors que pour Auch, c'est l'inverse... donc déplacement pas dans les meilleures conditions... on verra.
Et nous on a perdu deux fois dont une à la maison et c'est deux de trop donc on est à égalité. Mentalement c'est toi qui a un truc cassé. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty13.10.16 21:05

Jeandodos a écrit:

Et nous on a perdu deux fois dont une à la maison et c'est deux de trop donc on est à égalité. Mentalement c'est toi qui a un truc cassé. Wink Wink Wink

Excuse moi mais je te trouve parfois méchant et cynique gratuitement lorsqu'il s'agit de Garincha. Il ne dit pas que des idioties et non, nous ne sommes pas à égalité. Je ne pense pas qu'Auch a claironné haut et fort que le seul objectif était de finir premier ou, à minima, de monter. Nous oui. Alors maintenant faut assumer. Je veux me tromper car je serai à Auch mais j'ai des doutes quant au fait que nous levions les notres au Moulias...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty13.10.16 23:23

Ca fait tellement longtemps que je le lis et c'est vrai que j'ai du mal à supporter son pessimisme chronique. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 10:37

Le top ça va être la chronique de Lou Béret lundi.............
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 11:25

Cinquième journée > AUCH / TARBES 14595610
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 11:33

AU fait, le TPR ne semble toujours pas avoir compris que mettre des affiches en ville, dans les cafés, les commerces, etc., pourrait amener un peu plus de public. Ils semblent considérer que tout le monde sait qu'il y a des matches de rugby à Tarbes et quel jour à quelle heure. La banderole au rond-point de Trélut est loin de suffire et tout le monde ne lit pas la presse locale. Je sais, on va me dire que ça coûte de l'argent, mais il faut investir un peu pour récupérer plus. Cela se fait dans toutes les villes comparables.
Revenir en haut Aller en bas
tpr cote basque

tpr cote basque


Masculin Nombre de messages : 884
Localisation : 64
Date d'inscription : 11/08/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 13:25

criduf65 a écrit:
Le top ça va être la chronique de Lou Béret lundi.............

Je ne vais pas dire que ses interventions me manquaient mais je sent que l'on va encore avoir de sacrées empoignes sur le site..... Very Happy Very Happy Tête Tourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 13:43

tpr cote basque a écrit:


Je ne vais pas dire que ses interventions me manquaient mais je sent que l'on va encore avoir de sacrées empoignes sur le site..... Very Happy Very Happy Tête Tourne

C'est aussi ce que je pense Malade!
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 14:46

Putain je l'avais oublié celui là Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 16:22

Inoubliable, même pour ceux qui n'y pensent pas tous les jours... 
Pour les nostalgiques ne manquez pas sa présentation du match dans la -> REVUE DE PRESSE

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1226
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 17:36

quelqu'un a-t-il une idée de la compo de l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 18:14

Théophile Gauthier a écrit:
quelqu'un a-t-il une idée de la compo de l'équipe ?

Comme c'est black out complet même pour les journalistes, et le 1 er qui donne des infos est fusillé au champ d'honneur, même si tu assistés à la mise en place, les journalistes doivent se contenter de la compo d'un groupe inchangé.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 18:27

TITINE a écrit:


Comme c'est black out complet même pour les journalistes, et le 1 er qui donne des infos est fusillé au champ d'honneur, même si tu assistés à la mise en place, les journalistes doivent se contenter de la compo d'un groupe inchangé.

Je ne vois pas comment Dantin ou autres peuvent interdire à un spectateur ayant assisté à la mise en place de nous donner l'équipe ici.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 18:53

La mise en place se fera à huit clos, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 19:49

Ridicule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 20:25

stadium73 a écrit:
Ridicule Rolling Eyes

Mais possible, j'espère qu' on y arrivera pas.
C'est dommage, parce que je pense que les clubs savent l'équipe qui se dégage, il y a une incertitude avec tuilagui au centre mais à la place de qui et après taulava présent ou pas et temo également, après, il y aura pas beaucoup de changements.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty14.10.16 23:29

Qu'il fasse jouer qui bon lui semble, mais qu'ils nous ramènent 4 points!!!
Allez TPR!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14526
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty15.10.16 8:37

-> La dépêche du 15 octobre retrouver…

AUCH:  
Eberland, Griffoul, Kalo, Gaignard, Thierry, André, Sourouille, Ford, Chagnaud, Ferrary, Naïkadawa, Muagututia, Touton, Roulin, Medvès, Bradshaw, Maurens, Moore, Lacroix, Kaïtkashvili, Sonzogni, Estériola, Hollet, Abadie, Pitton. Absents Wells (genou), Pimienta (genou), Alldritt (raisons personnelles). Entraîneur Roland Pujo.

TARBES: 
Domec, Demaï-Hamecher ; Esteves, Vunisa, Cabanne, Laharrague, Bouyxou, Dumestre, Rubio ; Claverie, Vergallo, Bats ; Havea, Sajous, Collet (cap.), Bonnecarrère ; Percival, Domolailai, Antonescu, Armary ; Brison, Duny, Dadunashvili, Sevestre, Casals, Béziat.Entraîneurs Marc Dantin et Mickaël Etcheverria.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
tarlytou

tarlytou


Masculin Nombre de messages : 1881
Age : 72
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/08/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty15.10.16 10:33

Ca fait chier quand même. Nous sommes à 1/4 du championnat et il y'a toujours des joueurs qui n'apparaissent pas dans le groupe soit par méforme (encore) ou par manque de licence. Le championnat est court et proclamer qu'on vise la remontée directe sans se donner tous les moyens, c'est dommageable. J'espère que l'on a pas eu les yeux plus gros que le ventre. L'avenir nous le dira, mais pour l'instant je ne suis pas d'un optimisme béat au vu des moyens mis en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty15.10.16 10:36

Je suis d'accord avec toi, il semble que l'on n'ait pas pris conscience que ce championnat est un sprint et celui qui est le plus prêt l'emportera. Après Auch on aura déjà fait le quart des matchs; ça va aller très très vite et le moindre faux pas est payé cash; revenir après sera difficile. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty
MessageSujet: Re: Cinquième journée > AUCH / TARBES   Cinquième journée > AUCH / TARBES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième journée > AUCH / TARBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TARBES - AUCH
» AFFLUENCE à Trélut 2013/2014
» Auch / Tarbes
» Auch 33 / Tarbes 10
» AUCH - TARBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: