LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat

Aller en bas 
+3
Iffic
max52
pépé65
7 participants
AuteurMessage
pépé65

pépé65


Nombre de messages : 322
Localisation : Poste avancé en béarn
Date d'inscription : 04/05/2009

Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty
MessageSujet: Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat   Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty07.01.17 20:15

Je voulais juste saluer l'arrivée d'une nouvelle commerciale en charge notamment des partenariats au sein du TPR. C'est une très bonne nouvelle et il y a vraiment de quoi faire. Je trouve que c'est très bien et je voudrais souhaiter plein de réussite à cette dame pour cette nouvelle année. C'est la période en plus...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty
MessageSujet: Fanny Adell rejoint l'équipe ...   Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty07.01.17 22:11

Il me semble que quelqu'un a déjà posté ce lien, mais où?
Arrow Fanny rejoint le TPR !

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat   Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty11.01.17 20:44

Bon faut qu'il y en ai un qui si colle, ce sera donc moi vu que depuis le 7 il ni a pas eu de réaction. Sauf le respect que je dois à toutes les femmes, on a du bol de ne pas jouer à la pétanque ! Voilà ça c'est fait maintenant on passe à autre chose!Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat   Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty12.01.17 22:38

c'est pas un peu tard pour embaucher quelqu'un pour trouver des sponsors?
z'auraient mieux fait d'embaucher un fossoyeur. RIP TPR.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat   Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty13.01.17 0:16

souletin a écrit:
c'est pas un peu tard pour embaucher quelqu'un pour trouver des sponsors?
z'auraient mieux fait d'embaucher un fossoyeur. RIP TPR.

Cette pauvre Fany va pouvoir retourner à se casseroles. Casseroles tiens tiens cela ne vous dit rien.J'espère qu'ils ne l'ont pas débaucher
d'un poste
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat   Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty13.01.17 5:27

Drums65 a écrit:


Cette pauvre Fany va pouvoir retourner à se casseroles. Casseroles tiens tiens cela ne vous dit rien.J'espère qu'ils ne l'ont pas débaucher
d'un poste

très misogyne comme commentaires, elle ne pourra pas faire pire que barrère .
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat   Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty13.01.17 8:28

Le gros souci est que beaucoup de petits partenaires locaux ne reconduiront plus leur partenariat ou alors de façon moindre la saison prochaine si on reste en Féd1 ou si on ne joue pas les phases finales et la possibilité de retourner en ProD2. En effet ils ont tous joué le jeu de la remontée immédiate en acceptant d'aider le club sur les mêmes bases que la saison dernière malgré le nombre de matchs réduits et les prestations qui vont avec, malgré un spectacle supposé moindre qu'en ProD2. Donc plus le temps passera et moins on aura de chance de remonter car le Dieu pognon se fait rare en Bigorre. C'est cette année qu'il fallait réellement saisir sa chance et ne pas la griller administrativement, le sportif étant plus aléatoire. J'espère et je souhaite que ce silence assourdissant du Président n'est pas dû à une absence de réponse à nos questionnements mais plutôt une attente de réponse à une demande de sursis auprès de la Fédé pour notre club. Donc tant qu'il ne communiquera pas je garde un espoir et me garderai de juger qui que ce soit sans savoir quoi que ce soit. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat   Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'une commerciale en charge du partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement fcl
» Boîte à idées partenariat
» Programme chargé
» Transferts TPR saison 2016/2017
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: