LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Equipe 2009/2010

+38
Kinny
atila
toufix
flapi
pec
chris65
Ricardo
stad6569
Parma
wenzu
kiwi
arno65
romain65600
Laurent
stadium73
ours enflammé
phiphi
patelliere
pat
trelutain
TiPioR
BiGourD-m@n
juju65
Jeandodos
Iffic
Gebx
bigorman
gazier65
Manu
Tourmalet
loulou65
pumba65
forest65
garincha
denito
L'Olive
romain65
tontonz
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
toufix

Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty08.05.09 21:21

bonsoir a tous,je donne un carton rouge au dirigeants tarbais pour leur manque de communication je commence a croire que la rumeur devienne realité,on n'arrive en fin de saison on devrait preparer la prochaine avec serinite au lieux de sa on n'ai pas plus avancer que la saison derniere,pour en revenir au probleme financier il y a pas 50 solution soit un sponsor s'est desister ou alors certains dirigeants sont incompetant,ras le bol de tout ses problemes extra sportif
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65

Masculin Nombre de messages : 796

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty08.05.09 21:35

Le probleme n'est pas nouveau en se qui concerne BEROT....
De mes infos.....
BEROT a des problemes avec certains joueurs depuis longtemps, (certains aimeraient lui foutre sur la gueule), source interne serieuse.... BEROT ne voit que par: Caujole et Apanoui....Le depart de Teague vient de lui, ainsi que d'autre joueurs normalement...voila comment un seul homme peut foutre le bordel dans un club....de plus il est ami avec le nouveau president....c'est pas facile tout ca....
Il y a egalement plusieurs problemes de relationnel avec le staf medical en autre...
kiwi

kiwi

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty08.05.09 21:35

ça y est !!!! on à trouvé un sponsor .... le vatican Laughing !!!
non, plus sérieusement, si il n'y a pas de déclarations sur les journaux de la part des dirigeants du TPR .... c'est qu'ils n'ont pas de déclarations à faire, il n'y a rien à dire ! sauf qu'il pleut peut-être !?!
ensuite, franchement, si il n'y a pas une bonne ambiance dans l'équipe, je tient à dire une chose : regardez le reportage sur "rencontre à 15" et vous verrez les joueurs sur le terrain lors du match TPR/ALBI .... rien que ça ! et il faut se dire que dans le rugby, si il n'y a pas d'ambiance ..... pas de victoire !!!!
bon, si il le faut, j'irai à Lourdes faire brûler un cierge pour calmer tous les septiques .... Laughing Wink
garincha

Féminin Nombre de messages : 5410

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty08.05.09 22:08

gazier65 a écrit:
De mes infos.....
BEROT a des problemes avec certains joueurs depuis longtemps, (certains aimeraient lui foutre sur la gueule), source interne serieuse.... BEROT ne voit que par: Caujole et Apanoui....Le depart de Teague vient de lui, ainsi que d'autre joueurs normalement...voila comment un seul homme peut foutre le bordel dans un club....de plus il est ami avec le nouveau president....c'est pas facile tout ca....
Il y a egalement plusieurs problemes de relationnel avec le staf medical en autre...

Même si on arrive à se maintenir financièrement, ce qui est assez hypothétiquement... La saison prochaine , sur un plan sportif, s'annonce des plus délicates.... Un salle ambiance visiblement ( ce qui m'étonne vu l'état d'esprit des derniers matchs) avec de gros conflits.... Pour Teague, si cela est vrai, c'est vraiment lamentable... Des joueurs importants vont se barrer.... Un recrutement (vu les problèmes financiers) qui sera réduit à la peau de chagrin...

Pour info, les problèmes financiers du TPR sont bel et bien réel... Et il se murmure qu'un dépot de bilan ne serait pas impossible....
BiGourD-m@n

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty08.05.09 22:31

garincha a écrit:
gazier65 a écrit:
De mes infos.....

Même si on arrive à se maintenir financièrement, ce qui est assez hypothétiquement... La saison prochaine , sur un plan sportif, s'annonce des plus délicates.... Un salle ambiance visiblement ( ce qui m'étonne vu l'état d'esprit des derniers matchs) avec de gros conflits.... Pour Teague, si cela est vrai, c'est vraiment lamentable... Des joueurs importants vont se barrer.... Un recrutement (vu les problèmes financiers) qui sera réduit à la peau de chagrin...

Pour info, les problèmes financiers du TPR sont bel et bien réel... Et il se murmure qu'un dépot de bilan ne serait pas impossible....
Pour ce qui est des problèmes relationnels, il faut évidemment que tu en rajoutes des tonnes, des joueurs qui ne s'entendent pas avec un entraineur ça ne veut ABSOLUMENT pas dire qu'il n'y a pas une bonne ambiance entre eux..par contre c'est possible que ça engendre quelques départs (et c'est certain que lorsqu'on a l'impression de ne pas rentrer dans les plans de l'entraineur se sent obligé de partir), mais à priori pas des titulaires. Si effectivement il y avait une sale ambiance dans le groupe on aurait jamais fini la saison sur cet esprit là.

Pour ce qui est des problèmes financiers par contre, moi je ne sais rien donc je ne dirai rien de + sur le sujet
pumba65

pumba65

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty08.05.09 22:44

ça y est les gars j'ai trouvé Garincha est le pseudo de Lou Beret, je le sais de source sur mais je ne peux pas dévoiler mes sources, il est là pour destabiliser le club Arrow
kiwi

kiwi

Masculin Nombre de messages : 530

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty08.05.09 23:04

je pense qu'il faut attendre ce qu'il s'en dit au marché .... le jeudi matin et samedi matin à Tarbes .... pour avoir plus de certitude quand aux "problèmes" financiers et relationnels du TPR Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
atila

atila

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty08.05.09 23:16

garincha a écrit:

il se dit aussi :a) que plusieur joueurs auraient la grippe h1 n1
.b) que le tpr a confier une grosse partie de son argent a un certain Mr MADOFF
.c)qu'un nouveau sponsor mécontent ne veux plus venir il s'agirais d'une grande marque de biére(il parait que a trélut on boit moins de biére que dans les autres stades)
.d) que dire des conneries c'est comme les boomerang ca fini toujours par te revenir dans la gueule
.e)
Equipe 2009/2010 - Page 11 T7ryt2hb Wink a+
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 9:37

Garincha il passe sa vie dans un placard avec un boomerang en travers de la gueule Laughing
Quel pauvre type; et après il se dit supporter!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
ours enflammé

ours enflammé

Masculin Nombre de messages : 211

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 9:49

Garincha franchement va te cacher mon pauvre. Tu parles beaucoup mais ce que tu dis serre un peu à rien. On dirait que tu es auscitain ( c'est peut-etre le cas vu ce qu'il raconte)
Un conseil essaie de devenir intélligent ca va etre dur mais essaye et au lieu de parler du QI des autres pense d'abord à améliorer le tien.
flapi

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 11:30

Ne cédons pas au pessimisme, l'ambiance entre joueurs est très bonne tant sur le terrain qu'en dehors (source joueurs), ils n'y a pas de clan particuliers, le seul problème vient des relations plus que tendues entre l'un des entraîneurs et le reste. Cela peut poser un problème important car s'est lui qui est le principal décisionnaire. Le trou évoqué serait moins important que celui paru dans la presse selon certains dirigeants ....à voir...en tout cas s'est ce qui aurait été dit aux joueurs...
Quant à GRINCHA, n'en déplaise à certains, il a tout a fait le droit d'exprimer ce qu'il pense sur le forum, même si nous ne sommes pas toujours d'accord , il lui arrive de dire des chose très pertinentes qui peuvent bien sur déplaire aux supporteurs inconditionnels mais qui sont (parfois ) très justes.
Nous sommes tous des supporters du TPR (Club représentant les couleurs de toute la Bigorre et non pas seulement de Tarbes), et nous voudrions tous que le TPR soit au plus haut et fasse briller notre belle région.
De toute manière, un forum c'est "le café du commerce" en plus moderne avec des avis et opinons contraires...sinon c'est plus un forum mais un bulletin d'information avec une pensée unique.
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 11:36

garincha a écrit:
Oui, je sais plus a qui je parlais peut etre mais vous êtes un peu les même mais toi je pense que tu fais preuve d'encore plus d'intolérance... et sans doute moins de QI

Voilà, pour la mémoire défaillante du sieur Garincha.
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 11:42

garincha a écrit:
TiPioR a écrit:
Jeandodos a écrit:
Comme je viens de l'écrire dans une autre rubrique ce sont toujours "les mêmes" ou plutôt "le" même qui se fait un plaisir de venir donner des mauvaises nouvelles. Il intervient très peu sauf quand il a à nous communiquer des nouvelles venant du fond des chiottes; C'est vraiment un plaisir pour lui. Avec la crise actuelle il doit se régaler le type. Wink Wink Wink

Et si on pouvait retrouver ses propos de l'an dernier à la même époque, je pense qu'on pourrait les copier coller sans surprise.
En ce qui me concerne il y a très longtemps que je ne réponds plus à ce personnage directement, depuis qu'il m'a dit que mon Q.I n'était pas la hauteur du sien, même si lui, vient commenter mes posts de temps en temps malgré mon faible niveau intellectuel. Very Happy

D'autre part, avec plus de 500 post et toi 350 environ, je ne vois pas pourquoi tu dis que j'interviens très peu.... C'est sans doute encore un propos avec toute la bonne foi qui te caractérise!

Jeandodos, je te laisse répondre à Garincha à ce sujet car visiblement il ne comprend pas grand chose au fonctionnement du forum malgré son QI élevé et n'a pas vu que c'est toi qui lui disait qu'il n'intervenait que peu souvent, me répondant que je n'avais posté que 350 fois environ et lui 500 fois. Il aura du mal à te répondre la même chose avec tes 1100 posts, pourtant il faut bien qu'il réponde à la bonne personne, je ne vais pas assumer les posts des autres. Very Happy
Jeandodos

Jeandodos

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 11:46

flapi a écrit:
Ne cédons pas au pessimisme, l'ambiance entre joueurs est très bonne tant sur le terrain qu'en dehors (source joueurs), ils n'y a pas de clan particuliers, le seul problème vient des relations plus que tendues entre l'un des entraîneurs et le reste. Cela peut poser un problème important car s'est lui qui est le principal décisionnaire. Le trou évoqué serait moins important que celui paru dans la presse selon certains dirigeants ....à voir...en tout cas s'est ce qui aurait été dit aux joueurs...
Quant à GRINCHA, n'en déplaise à certains, il a tout a fait le droit d'exprimer ce qu'il pense sur le forum, même si nous ne sommes pas toujours d'accord , il lui arrive de dire des chose très pertinentes qui peuvent bien sur déplaire aux supporteurs inconditionnels mais qui sont (parfois ) très justes.
Nous sommes tous des supporters du TPR (Club représentant les couleurs de toute la Bigorre et non pas seulement de Tarbes), et nous voudrions tous que le TPR soit au plus haut et fasse briller notre belle région.
De toute manière, un forum c'est "le café du commerce" en plus moderne avec des avis et opinons contraires...sinon c'est plus un forum mais un bulletin d'information avec une pensée unique.
Tu es relativement nouveua sur ce forum et il est évident que tu ne te coltines pas depuis des années le pessimisme et l'esprit négatif de Garincha. Il n'intervient que pour colporter des bruits négatifs sur le club et posditifs sur les autres clubs. Tel club a acheté tel joueur , tel autre club a acheté tel autre bon joueur et nous on n'achète personne, on n'a pas d'argent , les joueurs ne s'entendent pas ,les dirigeants sont mauvais, le stade va s'écrouler, il parait que le chien du gardien du stade a attrapé le Sida, que la femme du beau frère du facteur de Davant a dit que Lacrampe ne voulait plus jouer à Tabes l'an prochain........ il ne fait que celà et même si tu fais preuve d'un grandee mansuétude à son égard c'est parce que tu arrives. On verra plus tard si tu auras toujours la force d'esprit de supporter cet être qui ne vit que ses critiques et son pessimisme. Moi perso je le supporte plus depuis très longtemps. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tontonz

tontonz

Masculin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 11:47

ou alors tu prends tout ce qui ce dit au 10ème degrè et ça me fait bien rigoler!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 12:53

flapi a écrit:
Quant à GRINCHA, n'en déplaise à certains, il a tout a fait le droit d'exprimer ce qu'il pense sur le forum

Pour ma part je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas le droit de s'exprimer, et c'est pareil pour tout le monde, j'ai donc le droit aussi de m'exprimer quand j'estime qu'il raconte des conneries et de le dire si j'en ai envie. Very Happy
garincha

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 14:37

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:
Oui, je sais plus a qui je parlais peut etre mais vous êtes un peu les même mais toi je pense que tu fais preuve d'encore plus d'intolérance... et sans doute moins de QI

Voilà, pour la mémoire défaillante du sieur Garincha.

Il me semble, que je comparais ton Qi à celui de Jeandodo et non au mien.... encore une fois, tu dis ce qui t'arrange... et une fois de plus tu es de mauvaise fois!
garincha

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 14:40

TiPioR a écrit:
garincha a écrit:
TiPioR a écrit:
Jeandodos a écrit:
Comme je viens de l'écrire dans une autre rubrique ce sont toujours "les mêmes" ou plutôt "le" même qui se fait un plaisir de venir donner des mauvaises nouvelles. Il intervient très peu sauf quand il a à nous communiquer des nouvelles venant du fond des chiottes; C'est vraiment un plaisir pour lui. Avec la crise actuelle il doit se régaler le type. Wink Wink Wink

Et si on pouvait retrouver ses propos de l'an dernier à la même époque, je pense qu'on pourrait les copier coller sans surprise.
En ce qui me concerne il y a très longtemps que je ne réponds plus à ce personnage directement, depuis qu'il m'a dit que mon Q.I n'était pas la hauteur du sien, même si lui, vient commenter mes posts de temps en temps malgré mon faible niveau intellectuel. Very Happy

D'autre part, avec plus de 500 post et toi 350 environ, je ne vois pas pourquoi tu dis que j'interviens très peu.... C'est sans doute encore un propos avec toute la bonne foi qui te caractérise!

Jeandodos, je te laisse répondre à Garincha à ce sujet car visiblement il ne comprend pas grand chose au fonctionnement du forum malgré son QI élevé et n'a pas vu que c'est toi qui lui disait qu'il n'intervenait que peu souvent, me répondant que je n'avais posté que 350 fois environ et lui 500 fois. Il aura du mal à te répondre la même chose avec tes 1100 posts, pourtant il faut bien qu'il réponde à la bonne personne, je ne vais pas assumer les posts des autres. Very Happy

Autant pour moi! mais si on faisait le classement du nombre de post, bien que nettement inférieur à Jeandodo, je serais pas trop mal classé.... bref, ce n'est pas un concours, tout ça pour dire, que ce soit l'un ou l'autre, votre agressivité vous entraine à amplifier et pire, déformer la réalité!
garincha

MessageSujet: ai   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 14:47

flapi a écrit:

Jeandoddo t'a donné sa version.... Quand les choses ne vont pas, je les dit, quand elles vont, je le dit aussi.... parfois j'appuie là où cela fait mal, car sinon "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" à en écouter certains. Je suis supporter à 500 % mais il y a des choses qui pour moi sont inadmissible pour le bon fonctionnement d'un club. J'en rajoute parfois, je le reconnais.... Mais cela énerve Tipior et Jeandodo qui sont de grands idéalistes et parfois à la limite de l'intolérance (la limite est allègrement franchi par Tipior)... ,Mais c'est comme ça!
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 15:41

Garincha,tu sais ce que tu devrais faire pour les faire raler...NE PLUS POSTER!!!
wenzu

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 15:53

D'où je poste, il est quasiment impossible d'obtenir des infos autrement que par le forum. Si déjà le coup du soit-disant trou est difficile à encaisser, je vous laisse imaginer tout le reste.
Entre l'ambiance qui fout le camp, Bérot qui ne ferait pas l'unanimité, le trou dans le budget inexistant, puis pas si important, pour terminer avec les déclarations de Garincha sur un dépôt de bilan, des ventes de joueurs, et la disparition de Tarbes dans un gouffre saptio-temporel, sans compter les rumeurs contradictoire (tout est bien, les joueurs s'entendent, on ne fusionnera pas avec Pau, parce que des maillots verts, c'est moche), on a un peu de mal à s'y retrouver.
Vous comprendrez que ça commence à faire beaucoup, et qu'on frise l'indigestion. Pourriez-vous, si vous postez des informations qui ne sont pas encore officielles, mettre votre source, histoire que l'on puisse jauger de la crédibilité de ces news, et qu'on puisse faire le tri? Wink
Par exemple, Garincha, où as tu entendu que l'on serait prêts à déposer le bilan?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 18:07

wenzu a écrit:
D'où je poste, il est quasiment impossible d'obtenir des infos autrement que par le forum. Si déjà le coup du soit-disant trou est difficile à encaisser, je vous laisse imaginer tout le reste.
Entre l'ambiance qui fout le camp, Bérot qui ne ferait pas l'unanimité, le trou dans le budget inexistant, puis pas si important, pour terminer avec les déclarations de Garincha sur un dépôt de bilan, des ventes de joueurs, et la disparition de Tarbes dans un gouffre saptio-temporel, sans compter les rumeurs contradictoire (tout est bien, les joueurs s'entendent, on ne fusionnera pas avec Pau, parce que des maillots verts, c'est moche), on a un peu de mal à s'y retrouver.
Vous comprendrez que ça commence à faire beaucoup, et qu'on frise l'indigestion. Pourriez-vous, si vous postez des informations qui ne sont pas encore officielles, mettre votre source, histoire que l'on puisse jauger de la crédibilité de ces news, et qu'on puisse faire le tri? Wink
Par exemple, Garincha, où as tu entendu que l'on serait prêts à déposer le bilan?
Après le match de samedi, je ne puis croire a une mise en bière du tpr....... Very Happy Very Happy
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 18:08

wenzu a écrit:

Rassure toi Wenzu, Garincha, comme 98 % des menbres du Forum ne détient aucune information fiable. Son objectif : amplifier une rumeur pour qu'on s'énerve contre lui. C'est ça façon d'exister. Il est un peu " maso " bien que quelquefois il appuie là où ça fait mal.
Mais rassure toi pas de dépot de bilan en vue et sache que tous les salaires du mois d'Avril ont été versés ( source un joueur du TPR ) et qu'il n'y a aucun retard de salaire à ce jour.
TiPioR

TiPioR

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 18:43

Tourmalet a écrit:
Garincha,tu sais ce que tu devrais faire pour les faire raler...NE PLUS POSTER!!!

Non, qu'il continue, c'est plutôt moi qui vais rejoindre mon ami Patxi dans son silence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 19:39

mouvement d'humeur tipior ? ce n'est pas beau d'être caractériel ! Laughing Laughing
garincha

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty09.05.09 20:55

stadium73 a écrit:
wenzu a écrit:

Rassure toi Wenzu, Garincha, comme 98 % des menbres du Forum ne détient aucune information fiable. Son objectif : amplifier une rumeur pour qu'on s'énerve contre lui. C'est ça façon d'exister. Il est un peu " maso " bien que quelquefois il appuie là où ça fait mal.
Mais rassure toi pas de dépot de bilan en vue et sache que tous les salaires du mois d'Avril ont été versés ( source un joueur du TPR ) et qu'il n'y a aucun retard de salaire à ce jour.

Tout va bien alors!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 11 Empty

Equipe 2009/2010
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant