LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipe 2009/2010

Aller en bas 
+38
Kinny
atila
toufix
flapi
pec
chris65
Ricardo
stad6569
Parma
wenzu
kiwi
arno65
romain65600
Laurent
stadium73
ours enflammé
phiphi
patelliere
pat
trelutain
TiPioR
BiGourD-m@n
juju65
Jeandodos
Iffic
Gebx
bigorman
gazier65
Manu
Tourmalet
loulou65
pumba65
forest65
garincha
denito
L'Olive
romain65
tontonz
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 18:30

On est bien d'accord!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 18:33

sauteprune a écrit:
il n'y a pas qu'à Olive que vous devriez présenter des excuses ! Shocked le mieux serait de prendre de bonnes résolutions et surtout de s'y tenir ! Laughing Laughing Laughing


Apparemment tu aimes bien relancer des 22, toi.
Parce que tu estimes peut-être que je devrais te présenter des excuses, mais tu as une très haute opinion de toi mon petit, et c'est moi que tu traites de fat dans un autre post.
Allez cette fois-ci c'est bon je me casse vraiment, car maintenant c'est du n'importe quoi, avec jeandodos qui s'y remet avec la politique et des conneries sur Davant.
Olive je respecte ce que tu as fait de ce site et je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 18:43

Désolé mais tu penses ce que tu veux et on verra ce que l'avenir nous dira Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 18:48

P...... de M...... apres une belle saison on se prepare une inter saison de chiotte. Si c'est pas malheureux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 18:53

Allez les gars tout va bien on est tous bien ici,les gens ne peuvent pas forcément etre toujours d'accord,alors gardons la bonne ambiance et si on veux se chamailler faisons le en MP...au moins les autres penseront qu'il règne une bonne ambiance..tout le monde a raison quelque part de toute façon..ensuite,ça ne sert à rien de s'énerver contre ceux qui affirme qu'il y a des problèmes au TPR,car pour ne pas en parler ici,je peux affirmer que c'est vrai..sportivement (relationnel),et financièrement..je n'en fais pas état ici,par politesse ou par pudeur,j'attends juste que les choses se précisent..ne vous insurgez pas car les difficultés annonçées sont réelles..pas graves et elles vont sans doute se régler,mais elles existent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 19:05

mais non stadium 73 l'inter saison sera belle ! Laughing Tipior a des mouvements d'humeur et de surcroit il ne supporte pas les discussions des autres ! Laughing Il est un peu acariâtre mais cela se soigne ! Il arrivera bien un jour a ne plus apostropher ceux qui ne pensent pas comme lui ! Que jeandodos continue ses interventions malgré les protestations de tipior .Elles ne dérangent pas outre mesure ! C'est la démocratie !Participe qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 19:19

Le problème c'est que des gens pensent que d'autres ont inventés des problèmes et ça les agace,ce qui serait compréhensible s'il n'y avait pas de problèmes...le hic,c'est qu'il y a réellement des problèmes...je pensais même qu'ils allaient éclater avant sur ce forum...je le répète,ces problèmes sot ceux qui touche tout ou partie des clubs pros..et ne vont pas tarder à se régler..c'est peut-être pourquoi personne n'en a fait état,puisqu'à mon sens ils seront régler aussi vite qu'on les a entendus....c'est un peu trop tard pour qu'ils ne fassent pas de bruit...mais je préfère dire ça que voir tout le monde se quereller..
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8791
Date d'inscription : 21/09/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 19:39

Tu as raison Olive mais moi ça fait deux semaines que j'ai ces infos et que je les garde pour moi mais je pense que le club pourrait au moins communiquer un minimum pour calmer les hyper anxieux. Je suis, comme toi, assez serein quand à l'avenir mais effectivement on passe un mauvais moment qu'il aurait été bon de régler de façon plus élégante. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 19:47

On est bien d'accord jeando..j'en ai fait de même...et puis y'a qu'à attendre..
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 19:58

Le seul trés gros probleme du club est sa communication désastreuse depuis maintenant plusieurs saisons,et ça ne s'arrange pas!
Pour ce qui est des problemes financiers,on en a comme tous les clubs de proD2 et la crise n'a épargné personne je vous l'assure.....
Pour les problemes relationnels ,Bérot est un bon meneur d'homme mais ,un peu comme tipior(te vexe pas svp!!),il ne supporte pas qu'on le contrarie et a des idées bien arretées qui ne plaisent pas à tout le monde ..... Le tpr s'en remettrait si il s'en allait à condition toutefois de garder Tine aux commandes avec l'excellent Bodin qui a fait un travail remarquable avec les avants...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent

Laurent


Masculin Nombre de messages : 2149
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 18/08/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 20:02

tontonz a écrit:
l'excellent Bodin qui a fait un travail remarquable avec les avants...
Ah ! c'était donc lui l'entraîneur des avants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty10.05.09 20:55

tontonz a écrit:
Le seul trés gros probleme du club est sa communication désastreuse depuis maintenant plusieurs saisons,et ça ne s'arrange pas!
Pour ce qui est des problemes financiers,on en a comme tous les clubs de proD2 et la crise n'a épargné personne je vous l'assure.....
Pour les problemes relationnels ,Bérot est un bon meneur d'homme mais ,un peu comme tipior(te vexe pas svp!!),il ne supporte pas qu'on le contrarie et a des idées bien arretées qui ne plaisent pas à tout le monde ..... Le tpr s'en remettrait si il s'en allait à condition toutefois de garder Tine aux commandes avec l'excellent Bodin qui a fait un travail remarquable avec les avants...
Tout à fait d'accord avec toi tonton z.
Revenir en haut Aller en bas
kiwi

kiwi


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 52
Localisation : Au deuxième feu à gauche !
Date d'inscription : 07/04/2009

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 0:02

sauteprune a écrit:
diandre !..... qu'il ne faille pas avoir inventé l'eau chaude je veux bien , mais pour affirmer comme vous le faites il faut évoluer dans la sphère proche des intéressés ! Finalement que savons nous exactement de la situation ! A ma connaissance il n'y a eu qu'une "pseudo" rumeur qui est retombée comme un soufflet !
Si l'on doit accorder un peu de crédit à cette histoire le courant ne passerait pas ou plus avec Bérot et ...........! Pouvant nous déja argumenter ?
Tien ! cette intro me fait penser à quelqu'un scratch ...... lou .... type d'Auch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: lent   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 8:54

non , non kiwi rien à voir avec lou beret ! Je n'ai pas son talent !Il s'en manque ! Laughing C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5157
Date d'inscription : 10/08/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 13:30

tontonz a écrit:
Le seul trés gros probleme du club est sa communication désastreuse depuis maintenant plusieurs saisons,et ça ne s'arrange pas!
Pour ce qui est des problemes financiers,on en a comme tous les clubs de proD2 et la crise n'a épargné personne je vous l'assure.....
Pour les problemes relationnels ,Bérot est un bon meneur d'homme mais ,un peu comme tipior(te vexe pas svp!!),il ne supporte pas qu'on le contrarie et a des idées bien arretées qui ne plaisent pas à tout le monde ..... Le tpr s'en remettrait si il s'en allait à condition toutefois de garder Tine aux commandes avec l'excellent Bodin qui a fait un travail remarquable avec les avants...

On est 100%

% d’accord…. Je suis quand même atterré par cette info concernant DAVANT…. Franchement, on les accumules ! Le club est stabilisé sportivement et puis reviennent des intérêts de personnes, des ambitions d’untel ou d’un autre. Si on met Martinez en porta faux, et qu’il en venait à se barrer ou ne plus être en phase et qu’il perdait sa motivation, ce serait catastrophique !



Il faut un président qui gère ! Mais qui ne foute pas son nez dans les choix sportifs ! Bordel ! C’est pas compliqué ! Pour foutre la merde, il n’y a pas mieux ! Je suis écœuré !!!! ça recommence comme les saisons de merde que l’on a vécu avant cette dernière ! ça commence par un trou financier et puis la bérézina sportive !



Comment peut on préparer sereinement la prochaine saison avec des joueurs qui doutent de la stabilité du club ??? comment peut on faire venir des joueurs quand on voit cela ! Expliquez moi ??? Déjà qu’en temps normal on a peu de moyens pour faire venir des joueurs alors si en plus ils sont rebutés par le contexte extra-sportif…


Je ne parle pas de la com désastreuse….. qui laisse des rumeurs plus ou moins fondées voir le jour….
Revenir en haut Aller en bas
bigorman

bigorman


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/08/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 13:57

Tu le connais Davant ? tu sais ce qu'il veut faire ? tu bosses avec lui ? moi je pense que non. Donc arrêtes de dire des conneries et de croire tout ce qui est écrit.

Pour l'instant, on a pas à se plaindre de Davant, qui semble être un vrai passionné de rugby. Il a pas déserté le TPR quand il y a 2 ans de ça, le club prenait l'eau de tout bord. alors STOP...

C'est avec ce genre de mentalité que Tarbes et même les Hautes-Pyrénées n'avancent pas (et n'avançait pas). L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin. Faisons un peu confiance. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 14:03

pas d'affolement ! Il faut attendre et laisser venir ! C'est tout ce que nous pouvons faire attendu que nous n'avons que des rumeurs voire quelques " suppositions " pas toujours bien nettes . La communication n'est pas bonne mais il faudra bien qu'un jour les dirigeants en charge de l'information se décident à nous faire savoir ce qu'il en est exactement !
Patience ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 14:59

bigorman a écrit:
Tu le connais Davant ? tu sais ce qu'il veut faire ? tu bosses avec lui ? moi je pense que non. Donc arrêtes de dire des conneries et de croire tout ce qui est écrit.

Pour l'instant, on a pas à se plaindre de Davant, qui semble être un vrai passionné de rugby. Il a pas déserté le TPR quand il y a 2 ans de ça, le club prenait l'eau de tout bord. alors STOP...

C'est avec ce genre de mentalité que Tarbes et même les Hautes-Pyrénées n'avancent pas (et n'avançait pas). L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin. Faisons un peu confiance. Mad

+1,wait and see silent
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5157
Date d'inscription : 10/08/2008

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 15:52

bigorman a écrit:
Tu le connais Davant ? tu sais ce qu'il veut faire ? tu bosses avec lui ? moi je pense que non. Donc arrêtes de dire des conneries et de croire tout ce qui est écrit.

Pour l'instant, on a pas à se plaindre de Davant, qui semble être un vrai passionné de rugby. Il a pas déserté le TPR quand il y a 2 ans de ça, le club prenait l'eau de tout bord. alors STOP...

C'est avec ce genre de mentalité que Tarbes et même les Hautes-Pyrénées n'avancent pas (et n'avançait pas). L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin. Faisons un peu confiance. Mad

Je ne demande qu'à faire confiance... Je n’accuse pas Davant… Effectivement je ne le connais pas ! j’accuse ceux qui sapent le travail effectué cette année pour remettre le TPR d’aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 17:49

garincha a écrit:
bigorman a écrit:
Tu le connais Davant ? tu sais ce qu'il veut faire ? tu bosses avec lui ? moi je pense que non. Donc arrêtes de dire des conneries et de croire tout ce qui est écrit.

Pour l'instant, on a pas à se plaindre de Davant, qui semble être un vrai passionné de rugby. Il a pas déserté le TPR quand il y a 2 ans de ça, le club prenait l'eau de tout bord. alors STOP...

C'est avec ce genre de mentalité que Tarbes et même les Hautes-Pyrénées n'avancent pas (et n'avançait pas). L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin. Faisons un peu confiance. Mad

Je ne demande qu'à faire confiance... Je n’accuse pas Davant… Effectivement je ne le connais pas ! j’accuse ceux qui sapent le travail effectué cette année pour remettre le TPR d’aplomb !


Bonjour à tous, nouveau sur le forum bien que je le fréquentais en tant que lecteur assidu auparavant, je ne posterais certainement pas beaucoup mais à propos de M. Davant, je souhaitais dire que je pense qu'il faut lui faire confiance.
Cet un homme de souche tarbaise, son père fût instituteur puis directeur de l'école Paul Bert, c'est un amoureux de l'équipe de Tarbes depuis toujours et c'est un acte de courage que de prendre la Présidence du club en étant un passionné, avec tout ce que la passion peut faire faire comme éventuelle erreur dans un élan de vouloir bien agir.
Je ne le connais pas personnellement mais d'après ce j'en sais, c'est quelqu'un qui parti du bas de l'échelle a terminé Président de la Mutualité française avec toutes les valeurs humaines auxquelles peut correspondre cette fonction.
Je présume, mais cela n'engage que moi, qu'il n'est pas dans le courant politique de la municipalité tarbaise, et bien sûr cela doit "déranger" quelque peu "certains".
Ne le jugeons pas sur des on-dit et des bruits pour l'instant infondés et peut-être orchestrés par des "adversaires" mal intentionnés et sûrement moins soucieux que lui de l'avenir du club, que du leur.
Mais que l'on dise qu'il vient essayer de se faire une place en politique comme j'ai pu le lire dans un autre sujet, là vraiment je serais très surpris, je pense plutôt qu'il aspire à prendre une retraite bien méritée dans sa ville en aidant le TPR par le fait de ses nombreuses connaissances "parisiennes".
Alors s'il vous plaît ne le massacrons pas, et ne lui mettons pas sur le dos des choses avant qu'il n'ait même eu le temps de bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 17:58

Kinny a écrit:
garincha a écrit:
bigorman a écrit:
Tu le connais Davant ? tu sais ce qu'il veut faire ? tu bosses avec lui ? moi je pense que non. Donc arrêtes de dire des conneries et de croire tout ce qui est écrit.

Pour l'instant, on a pas à se plaindre de Davant, qui semble être un vrai passionné de rugby. Il a pas déserté le TPR quand il y a 2 ans de ça, le club prenait l'eau de tout bord. alors STOP...

C'est avec ce genre de mentalité que Tarbes et même les Hautes-Pyrénées n'avancent pas (et n'avançait pas). L'herbe n'est pas plus verte chez le voisin. Faisons un peu confiance. Mad

Je ne demande qu'à faire confiance... Je n’accuse pas Davant… Effectivement je ne le connais pas ! j’accuse ceux qui sapent le travail effectué cette année pour remettre le TPR d’aplomb !


Bonjour à tous, nouveau sur le forum bien que je le fréquentais en tant que lecteur assidu auparavant, je ne posterais certainement pas beaucoup mais à propos de M. Davant, je souhaitais dire que je pense qu'il faut lui faire confiance.
Cet un homme de souche tarbaise, son père fût instituteur puis directeur de l'école Paul Bert, c'est un amoureux de l'équipe de Tarbes depuis toujours et c'est un acte de courage que de prendre la Présidence du club en étant un passionné, avec tout ce que la passion peut faire faire comme éventuelle erreur dans un élan de vouloir bien agir.
Je ne le connais pas personnellement mais d'après ce j'en sais, c'est quelqu'un qui parti du bas de l'échelle a terminé Président de la Mutualité française avec toutes les valeurs humaines auxquelles peut correspondre cette fonction.
Je présume, mais cela n'engage que moi, qu'il n'est pas dans le courant politique de la municipalité tarbaise, et bien sûr cela doit "déranger" quelque peu "certains".
Ne le jugeons pas sur des on-dit et des bruits pour l'instant infondés et peut-être orchestrés par des "adversaires" mal intentionnés et sûrement moins soucieux que lui de l'avenir du club, que du leur.
Mais que l'on dise qu'il vient essayer de se faire une place en politique comme j'ai pu le lire dans un autre sujet, là vraiment je serais très surpris, je pense plutôt qu'il aspire à prendre une retraite bien méritée dans sa ville en aidant le TPR par le fait de ses nombreuses connaissances "parisiennes".
Alors s'il vous plaît ne le massacrons pas, et ne lui mettons pas sur le dos des choses avant qu'il n'ait même eu le temps de bouger le petit doigt.
Bienvenue Kinny.Trés bonne analyse.Pour une première,je vois que vous avez déjà cerné certains personnages qui font de ce forum un outil de propagande.Trés content de votre venue sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 18:11

Enfin un gars qui supporte son équipe, qui la soutient. Un grand bravo pour kinny cheers cheers cheers cheers
Par contre, garincha tu ferais mieux de prendre exemple sur lui car depuis mon arrivée sur le forum la seule chose que tu fais c'est les gens qui oeuvrent pour le TPR.
Garincha mais un conseil ferme là souvent ou parle intélligent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 18:12

vous savez Kinni nous entrons dans une période ou on ne peut s'empêcher de faire des supputations ! Les rumeurs vont bon train et comme il n'y a pas de fumée sans feu les inquiétudes grandissent ! Je ne vois là rien de bien méchant et je serais surpris , si dans les propos qui sont échangés ci et là , qu' il y ait intention de nuire ! A la lecture des posts qui font allusion à Monsieur Davant je n'ai pas subodoré l'intention de le " massacrer "
Ce n'est que mon sentiment ! J'espère ne pas me tromper ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kinny

Kinny


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/05/2009

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 18:14

pic du midi a écrit:
.Pour une première,je vois que vous avez déjà cerné certains personnages qui font de ce forum un outil de propagande.


Non pas du tout, je ne juge personne, du moins je ne viendrais pas ici polémiquer, ni agresser d'autres personnes du forum; mais c'est vrai que depuis le temps que je viens "espionner" j'ai ma petite idée sur chacun mais je la garde pour moi et les discussions privées avec des amis fréquentant ce forum, car de toutes façons mon avis sur telle ou telle personne n'intéresse personne ici, je suppose. Et quand bien même je ne le donnerais pas; je le vendrais à la limite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ours enflammé

ours enflammé


Masculin Nombre de messages : 211
Age : 73
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 30/03/2009

Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 18:15

Grand philosophe kinny tu viens mettre de la sagesse dans ce forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty11.05.09 18:17

Kinny a écrit:
pic du midi a écrit:
.Pour une première,je vois que vous avez déjà cerné certains personnages qui font de ce forum un outil de propagande.


Non pas du tout, je ne juge personne, du moins je ne viendrais pas ici polémiquer, ni agresser d'autres personnes du forum; mais c'est vrai que depuis le temps que je viens "espionner" j'ai ma petite idée sur chacun mais je la garde pour moi et les discussions privées avec des amis fréquentant ce forum, car de toutes façons mon avis sur telle ou telle personne n'intéresse personne ici, je suppose. Et quand bien même je ne le donnerais pas; je le vendrais à la limite. Smile
Combien?On à besoin de 500 000€. Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2009/2010   Equipe 2009/2010 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2009/2010
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe 2009-2010
» equipe 2009.2010
» Equipe 2009/2010
» Effectif 2010-2011
» TROMBINOSCOPE EQUIPE 1 - SAISON 2010 / 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: