LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TPR-Bourg]....analyses

Aller en bas 
+14
loulou65
forest65
tontonz
BiGourD-m@n
TiPioR
FrEd
garincha
denito
basco bigourdan
stadium73
Jeandodos
jmtarbes
arno65
L'Olive
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 20:14

Voilà une superbe chose de faite.Le maintien est désormais assuré,l'équipe montre qu'elle joue libérée,forte sur ses bases et de plus en plus sure du jeu qu'elle peut produire.C'est super pour la suite,et maintenant,en avant vers les sommets,les demi-finales,on s'en fout,mais si on peut s'en rapprocher,ce sera un gage énorme de confiance ne serait-ce que pour l'année prochaine.Très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 20:31

Un détail : ce soir on a la 3ème meilleure attaque de Pro D2. Voilà qui témoigne, après 20 journées, du système de jeu offensif mis en place par les entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 20:39

Oui,3è meilleure attaque en attendant demain le résultat de Pau-La Rochelle.La Rochelle seulement passerait devant avec 35 points d'inscrits,Pau et Grenoble étant "trop loin",on serait alors 4è défense ...c'est quand même une équipe très offensive que l'on retrouve depuis quelques matchs,et la situation ne risque pas de freiner les intentions..c'est génial pour ce club qui retrouve sa dignité,et une sacré réputation..
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 20:39

que ça fait plaisir 8 essais ya unbail que l'on a pas vue ça cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bravo tpr
Revenir en haut Aller en bas
arno65
Modo



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 20:46

Olive a écrit:
Oui,3è meilleure attaque en attendant demain le résultat de Pau-La Rochelle.La Rochelle seulement passerait devant avec 35 points d'inscrits,Pau et Grenoble étant "trop loin",on serait alors 4è défense ...c'est quand même une équipe très offensive que l'on retrouve depuis quelques matchs,et la situation ne risque pas de freiner les intentions..c'est génial pour ce club qui retrouve sa dignité,et une sacré réputation..

Ils en marqueront pas 35 à Pau... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 20:46

Mes amis!!!! Quel plaisir de voir notre chère équipe nous proposer un jeu aussi huilé et nous montrer qu'elle peut scorer. Je reviens de blessures à mon amour propre mais je ne peux pas résister à l'envie de venir ici vous montrer ma joie d'avoir vu notre équipe montrer ce qu'elle savait faire. C'est tellement rare qu'il ne faut pas se gâcher le plaisir. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 20:51

Jeandodos a écrit:
Mes amis!!!! Quel plaisir de voir notre chère équipe nous proposer un jeu aussi huilé et nous montrer qu'elle peut scorer. Je reviens de blessures à mon amour propre mais je ne peux pas résister à l'envie de venir ici vous montrer ma joie d'avoir vu notre équipe montrer ce qu'elle savait faire. C'est tellement rare qu'il ne faut pas se gâcher le plaisir. Wink Wink Wink

Je suis aussi content de la victoire que de ton retour Jeandodos,bon retour parmi nous en espérant te lire autant qu'avant,et que Patxi te liras et aura la même envie.Sois le re-bienvenu "chez toi".
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 20:58

Tres belle victoire. On a respecté cette équipe de Bourg qui n'avait cependant que sa mélée pour nous contrarier.
Je retiendrais le 100 % d'Apanui et surtout cette envie de faire vivre le ballon avec un minimum de faute de main.
On dirait que la reussite qui nous fuyait en début de saison a définitivement basculé de notre coté.
Maintenant tous a Colomiers où un véritable test nous attend face a une équipe qui jouera son avenir en Pro D2.
Ce sera terriblement difficile mais avec l'esprit actuel et le grand retour en forme d'Apanui , c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
basco bigourdan




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 21:05

Bonsoir à tous,
je rentre de mon match de l'aviron avec une victoire difficile et j'apprends avec joie cette large victoire de tarbes.
C'est vraiment super pour ce club et tous ces supporters le maintien est bien assuré.
Vraiment content ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 21:26

basco bigourdan a écrit:
Bonsoir à tous,
je rentre de mon match de l'aviron avec une victoire difficile et j'apprends avec joie cette large victoire de tarbes.
C'est vraiment super pour ce club et tous ces supporters le maintien est bien assuré.
Vraiment content ce soir.

Oui,ils ont eu chaud mais comme d'hab,ils gagnent au dernier moment en laissant 1 point à l'adversaire du jour.
Enfin,content pour le TPR (pour en revenir au sujet principal).J'espère que les re-signatures vont pleuvoir très vite,ainsi que la recherche des éventuels renforts..une sacrée équipe pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 21:30

Olive a écrit:
Jeandodos a écrit:
Mes amis!!!! Quel plaisir de voir notre chère équipe nous proposer un jeu aussi huilé et nous montrer qu'elle peut scorer. Je reviens de blessures à mon amour propre mais je ne peux pas résister à l'envie de venir ici vous montrer ma joie d'avoir vu notre équipe montrer ce qu'elle savait faire. C'est tellement rare qu'il ne faut pas se gâcher le plaisir. Wink Wink Wink

Je suis aussi content de la victoire que de ton retour Jeandodos,bon retour parmi nous en espérant te lire autant qu'avant,et que Patxi te liras et aura la même envie.Sois le re-bienvenu "chez toi".
Merci Olive, sache que ce n'était pas de gaieté de coeur si j'ai boudé quelque temps le forum mais j'avoue que Patxi avit un peu trop dépassé les limites. Maintenant je fais table rase du passé et je regarde vers l'avenir avec une équipe qui a la troisième attaque du championnat, le meilleur buteur et qui peut toujours espérer (à mon avis) une place dans les 5. Il faudra non seulement faire un sans faute à domicile mais également faire des coups à Colomiers Bordeaux Béziers et Auch. Très dur challenge mais pas impossible alors...... messieurs à vous de jouer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 21:34

Jeandodos a écrit:
Mes amis!!!! Quel plaisir de voir notre chère équipe nous proposer un jeu aussi huilé et nous montrer qu'elle peut scorer. Je reviens de blessures à mon amour propre mais je ne peux pas résister à l'envie de venir ici vous montrer ma joie d'avoir vu notre équipe montrer ce qu'elle savait faire. C'est tellement rare qu'il ne faut pas se gâcher le plaisir. Wink Wink Wink


Dernière édition par denito le 22.02.09 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 21:48

Ce soir, satisfaction du résultat bien sûr! Le TPR a eu le grand mérite de se rendre le match facile avec un essai au bout d'une minute de jeu. Puis un deuxième essai sur un contre assassin. Le TPR a ensuite fait preuve d'une belle envie de produire du jeu en profitant de la faible adverse. Cependant, le match n'était pas tout cuit car on a vu une équipe de Bourg en Bresse qui s'est accrochée et a produit du jeu sans être récompensée. Si le TPR n'avait pas mené rapidemment 14-0, la victoire aurait pu être plus dure. Dès lors que Manguelin avait loupé 2 ou 3 pénalités pour revenir à 12 points, le match était plié et Bourg a démissionné totalement!

J'ai été un peu déçu par la mêlée du TPR: j'espère que mamuka sera là pour le prochain match


Bravo au TPR encore une fois, ça faisait très longtemps qu'il n'y avait pas eu de bonus offensif à Trélut.

Maintenant, une bonne préparation pour la saison prochaine s'impose..... sans faire trop de bruit (comme cette année) sans problèmes externes (j'ai appris que la présidence du club allait changer.... transition en douceur j'espère : pourvu que cela ne masque rien de mauvais). Il faudra redémarrer la prochaine saison en annonçant comme unique objectif le maintien et tout ira bien. Si on annonce + sous prétexte de notre bonne saison actuelle.... gare aux désillusion comme ça a pu être le cas dans le passé!

Je n'oublie pas qu'il reste une dizaine de match à jouer: alors messieurs les joueurs, faites vous plaisir et faite nous plaisir, sans pression mais toujours avec sérieux.... A commencer par Colomiers qui va jouer le couteau entre les dents pour assurer définitivement son maintien.... Aux joueurs du TPR à essayer de faire quelque chose. Si on garde notre sérieux et que l'on se laisse pas griser par ces 50 points passés à Bourg, c'est possible!


Allez TPR!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 21:57

Je suis d'accord avec toi Garincha sur le fait que notre objectif doit rester le maintien la saison prochaine,surtout que deux saisons qui se suivent ne se ressemblent pas toujours..ensuite et aussi sur le fait de préparer "sans bruit" la saison prochaine,même si l'on sait qu'une équipe qui renait de ses cendres est toujours suivie de près et n'échappe jamais aux regards avisés des observateurs.Je pense que l'on ne sera pas surpris,ou peut-etre agréablement,par ce qui nous sera réservé en qualité de préparation pour la saison à venir.
Pour le changement de président,c'était annoncé mais sait-on le nom du potentiel "futur"?
Il me semble en tout cas que J.Ducasa occupe une fonction fédérale au sein de la DNACG pour se qui concerne les compétitions fédérales.Peut-etre exercera-t-il désormais une fonction ayant attrait aux compétitions professionelles?
Revenir en haut Aller en bas
FrEd




Masculin Nombre de messages : 328
Age : 48
Localisation : Pas loin de Tarbes
Date d'inscription : 28/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 22:21

Olive a écrit:
Pour le changement de président,c'était annoncé mais sait-on le nom du potentiel "futur"?
La nouvelle République du jour évoque Serge Sanguinet et Daniel Bacquerie, mais avec les précautions d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty21.02.09 22:29

Peut être que Ducasa veut partir car il n'a pas apprécié d'être questionné dans le cadre de l'enquête en tant que Président comme tous les présidents de club qui ont eu à faire à certains agents dont celui de Van Rensburgh. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
denito

denito


Masculin Nombre de messages : 1173
Age : 57
Localisation : tillac 32
Date d'inscription : 01/11/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty22.02.09 0:10

Jeandodos a écrit:
Olive a écrit:
Jeandodos a écrit:
Mes amis!!!! Quel plaisir de voir notre chère équipe nous proposer un jeu aussi huilé et nous montrer qu'elle peut scorer. Je reviens de blessures à mon amour propre mais je ne peux pas résister à l'envie de venir ici vous montrer ma joie d'avoir vu notre équipe montrer ce qu'elle savait faire. C'est tellement rare qu'il ne faut pas se gâcher le plaisir. Wink Wink Wink

Je suis aussi content de la victoire que de ton retour Jeandodos,bon retour parmi nous en espérant te lire autant qu'avant,et que Patxi te liras et aura la même envie.Sois le re-bienvenu "chez toi".
Merci Olive, sache que ce n'était pas de gaieté de coeur si j'ai boudé quelque temps le forum mais j'avoue que Patxi avit un peu trop dépassé les limites. Maintenant je fais table rase du passé et je regarde vers l'avenir avec une équipe qui a la troisième attaque du championnat, le meilleur buteur et qui peut toujours espérer (à mon avis) une place dans les 5. Il faudra non seulement faire un sans faute à domicile mais également faire des coups à Colomiers Bordeaux Béziers et Auch. Très dur challenge mais pas impossible alors...... messieurs à vous de jouer. Wink Wink Wink

+10 000 bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
TiPioR

TiPioR


Nombre de messages : 329
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty22.02.09 1:37

Jeandodos a écrit:
Peut être que Ducasa veut partir car il n'a pas apprécié d'être questionné dans le cadre de l'enquête en tant que Président comme tous les présidents de club qui ont eu à faire à certains agents dont celui de Van Rensburgh. Wink Wink Wink


Ca n'a rien à voir, c'est prévu depuis bien plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty22.02.09 1:47

Félicitations à l'équipe, qui me fait regretter d'être à l'étranger!!!ça fait bien longtemps qu'on avait pas eu droit à ça à Trélut!!
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty22.02.09 7:40

Retour sur un fait de match : les 2 placages décisifs d'Etcheverria aux alentours de la 15 ième minute empéchant les bressans de revenir a égalité au score. Ca compte au moins autant qu'un essai.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty22.02.09 10:03

Trés bon match sèrieux hier soir....
il ne fallait pas tomber dans le piège et ne pas les prendre à la légère.....
Bravo aux joueurs et à l'encadrement d'avoir su préparer ce match comme il se doit et sans suffisance.....
Ce tpr là véhicule des valeurs qui font plaisir à nous tous les supporters......
On va enfin pouvoir préparer sereinement la saison prochaine en gardant le maximum de l'effectif et en se renforçant aux postes les moins pourvus...
Toute l'équipe est à féliciter hier soir car aucun joueur n'a triché meme si notre ligne de 3/4 s'est montrée parfois très approximative et sans imagination ......
J'espere que le tpr pourra garder Dabrin qui apporte un réel plus sur l'aile à condition toutefois de le servir dans de bonnes conditions...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty22.02.09 10:38

que dire? Que c'était une belle soirée! On a une belle équipe qui nous aura fait souvent plaisir cette année avec du beau jeu de la vaillance de la solidarité. Quoiqu'il arrive ça aura été une belle saison pour nous vu ce qu'on a connu avant! Maintenant faut essayer de gagner tous les matchs à la maison et le cadeau bonus battre auch chez lui!!! Ensuite pour les 5° places ça sera pas simple mais faut tenter on sait jamais.
En tout cas merci aux joueurs et à l'encadrement!! cheers

ps: re bienvenue jeandodos Very Happy , tu manquais sur ce forum tout comme patxi
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty22.02.09 10:48

c'est vrai: content que tu sois revenu parmi nous jeandodos!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou65

loulou65


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty22.02.09 11:27

Content de te retrouver jeandodos sur ce forum,il ne manque plus que patxi et tout sera rentré dans l'ordre.En ce qui concerne le match d'hier je dirais un grand merci au staff et surtout à toute l'équipe de cette belle prestation,on a vue beaucoup d'essais face à une équipe qui a pris l'eau de partout.Ce fut un match à sens unique.Un seul reproche un manque d'encouragement dans les tribunes alors qu'il y avait une belle équipe sur le terrain qui envoyait du jeu à tout va.Maintenant il faudrait faire signer le plus vite possible les joueurs que l'on souhaite garder et se pencher sur d'éventuelles recrues pour renforcer l'effectif pour la saison prochaine(des recrues de qualité tant qu'à faire).
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty22.02.09 11:31

forest65 a écrit:
que dire? Que c'était une belle soirée! On a une belle équipe qui nous aura fait souvent plaisir cette année avec du beau jeu de la vaillance de la solidarité. Quoiqu'il arrive ça aura été une belle saison pour nous vu ce qu'on a connu avant! Maintenant faut essayer de gagner tous les matchs à la maison et le cadeau bonus battre auch chez lui!!! Ensuite pour les 5° places ça sera pas simple mais faut tenter on sait jamais.
En tout cas merci aux joueurs et à l'encadrement!! cheers

ps: re bienvenue jeandodos Very Happy , tu manquais sur ce forum tout comme patxi

Moi j'aimerais bien que le TPR aille faire un résultat au racing (ne serait ce qu'on bonus défensif) car franchement, ça fait plusieurs années que j'y vais et à chaque fois c'est une débandade. Et puis faire un résultat chez l'ogre de proD2, ça serait une belle récompense pour le groupe (et des regrets aussi pour la saison j'avoue). Bon, ça sera dur mais pourquoi pas une baisse de régime du racing une fois la montée acquis cet après-midi avec un éventuel bonus offensif contre Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TPR-Bourg]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [TPR-Bourg]....analyses   [TPR-Bourg]....analyses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TPR-Bourg]....analyses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: