LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derniere info

Aller en bas 
+6
garincha
TITINE
MONTAIGU
Michalet
pat
gazier65
10 participants
AuteurMessage
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Derniere info Empty
MessageSujet: Derniere info   Derniere info Empty03.05.17 19:19

Je vous donne mes infos, meme si j’avais dit que j’arretais... mais c'est plus fort que moi.

- On est releger pour un trou de 300 000€ dans la caisse du club et non de l'assos.
- Le president va le combler.
- D'après le discourt, on repartirai en F1 et sur de bonne base avec la fede. "important"
- Pour les 100 000€ on les avait, pas a la bonne date, mais la fede n'a surtout pas aimer tous ces recours depuis 2 ans, de plus le co-president de Nevers a le bras tres long a la fede.
- Par contre il y aurait de departs..

Voila mes dernières news...
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1963
Date d'inscription : 04/01/2009

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty03.05.17 20:29

gazier65 a écrit:
Je vous donne mes infos, meme si j’avais dit que j’arretais... mais c'est plus fort que moi.

- On est releger pour un trou de 300 000€ dans la caisse du club et non de l'assos.
- Le president va le combler.
- D'après le discourt, on repartirai en F1 et sur de bonne base avec la fede. "important"
- Pour les 100 000€ on les avait, pas a la bonne date, mais la fede n'a surtout pas aimer tous ces recours depuis 2 ans, de plus le co-president de Nevers a le bras tres long a la fede.
- Par contre il y aurait de departs..

Voila mes dernières news...

À ma connaissance tout est vrai dans se que tu dis sauf pour les départs pour l instant seul beziat à signer à Aix par contre deux ou trois joueurs ne serais pas conserver et sa de source sûre
Revenir en haut Aller en bas
Michalet




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2017

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty03.05.17 22:04

Qui pour entraîner ?

Et koberidze est toujours sous contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty04.05.17 0:03



Merci beaucoup à GAZIER65 de nous rassurer, c'est très important, on aime notre CLUB STADO TPR, ! Bravo au Président, et aux donnateurs qui ont comblé le trou, c'est u ne grosse performance qu'il faut saluer,!
Je ne dirai rien sur la FEDE !!! mais tout le monde pense à peu près pareil ! Tant nous que les dirigeants , devons faire profil bas, c'est ainsi, nous dépendons entièrement de ces gens là, c'est ainsi maintenant, mais c'était pareil avant ! Pareil pour le tournoi des 5 Nations ou il faire profil bas devant les Anglais ! De la Démocratie quoi !

L'Essentiel est de retomber sur nos pattes en F 1 et d'avoir des relations normales avec la FEDE,

Merci de nous communiquer ces infos, ce soir on peut dormir plus tranquille, l Pour les joueurs, de certains que je connais, peut être pas dans les titulaires à par entière, mais certains ne sont toujours au courant de rien, enfin hier au moins ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty04.05.17 8:18

c'est bien ces infos, mais elles devront être validées par la DNACG pour nous maintenir en poule élite de fédérale 1 , pour le moment, on est en fédérale 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty04.05.17 8:49

MONTAIGU a écrit:


Merci beaucoup à GAZIER65 de nous rassurer, c'est très important,  on aime notre CLUB STADO TPR,  !   Bravo au Président, et aux donnateurs qui ont comblé le trou,  c'est u ne grosse performance qu'il faut saluer,!
Je ne dirai rien sur la FEDE !!! mais tout le monde pense à peu près pareil !  Tant nous que les dirigeants , devons faire profil bas,   c'est ainsi, nous dépendons entièrement de ces gens là, c'est ainsi maintenant, mais c'était pareil avant !   Pareil pour le tournoi des 5 Nations ou  il faire profil bas devant les Anglais !   De la Démocratie quoi !

L'Essentiel est de retomber sur nos pattes en F 1 et d'avoir des relations normales avec la FEDE,

Merci de nous communiquer ces infos,  ce soir on peut dormir plus tranquille, l   Pour les joueurs, de certains que je connais, peut être pas dans les titulaires à par entière, mais certains ne sont toujours au courant de rien, enfin hier au moins ! rendeer

Montaigu, pourras tu nous faire un retour de ta rencontre avec le président ?
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty04.05.17 11:07

est ce qu'on connaît les dates du recours , de la nomination de l'entraîneur des avants , et de l'avancée du recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty04.05.17 14:33

gazier65 a écrit:
Je vous donne mes infos, meme si j’avais dit que j’arretais... mais c'est plus fort que moi.

- On est releger pour un trou de 300 000€ dans la caisse du club et non de l'assos.
- Le president va le combler.
- D'après le discourt, on repartirai en F1 et sur de bonne base avec la fede. "important"
- Pour les 100 000€ on les avait, pas a la bonne date, mais la fede n'a surtout pas aimer tous ces recours depuis 2 ans, de plus le co-president de Nevers a le bras tres long a la fede.
- Par contre il y aurait de departs..

Voila mes dernières news...

Merci pour ces infos... Attendons les décisions des instances... Chat échaudé craint l'eau froide...

Quand tu dis en fédérale 1: c'est en poule d'accession ou pas? Parce qu'il va y avoir pas mal de candidats... Ceux de cette année + Rouen c'est sûr + sans doute Strasbourg et Bobigny (qui sont candidats... et fortunés), Albi, (Bourgoin a priori non mais sait on jamais), Nîmes serait aussi candidat, Blagnac (?).
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty04.05.17 14:58

Merci pour les infos qui sont sommes toutes rassurantes.

Concernant les départs, certains sont effectivement déjà actés comme Collet, Beziat, Laharrague, Rubio ... D'autres joueurs sont en contact très avancés avec des clubs et attendent juste de savoir si le TPR reste en Fed1 accession ou non pour signer sauf si la décision tarde à venir et là j'imagine qu'ils n'attendront pas et partiront.

Concernant la poule accession la saison prochaine, il reste comme club : Bourg, Aix, Chambéry ou Nevers,  Limoges, Royal Drôme et le TPR si les bonnes nouvelles se confirment. Il faut rajouter Albi et peut-être Bourgoin ce qui porterait le nombre à 8. Sous réserve d'apprendre par la DNACG que certains sont inéligibles.
Il resterait 4 places et serait candidat certain, Rouen.
Bobigny et Blagnac problèmes financiers donc pas de poule Elite ... Nimes ?   Je rappelle juste que d'après le règlement de la fédé, les clubs pouvant postuler doivent être au moins 1/2 finalistes du Jean Prat ce qui n'est déjà plus le cas de Strasbourg. Finalement il ne reste pas grand monde mais d'après la fédé, 10 clubs suffisent pour maintenir cette poule d'Accession.

Je ne suis pas certain que les clubs vont se bousculer pour cette poule d'accession ...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty04.05.17 16:45

philippe6765 a écrit:
Merci pour les infos qui sont sommes toutes rassurantes.

Concernant les départs, certains sont effectivement déjà actés comme Collet, Beziat, Laharrague, Rubio ... D'autres joueurs sont en contact très avancés avec des clubs et attendent juste de savoir si le TPR reste en Fed1 accession ou non pour signer sauf si la décision tarde à venir et là j'imagine qu'ils n'attendront pas et partiront.

Concernant la poule accession la saison prochaine, il reste comme club : Bourg, Aix, Chambéry ou Nevers,  Limoges, Royal Drôme et le TPR si les bonnes nouvelles se confirment. Il faut rajouter Albi et peut-être Bourgoin ce qui porterait le nombre à 8. Sous réserve d'apprendre par la DNACG que certains sont inéligibles.
Il resterait 4 places et serait candidat certain, Rouen.
Bobigny et Blagnac problèmes financiers donc pas de poule Elite ... Nimes ?   Je rappelle juste que d'après le règlement de la fédé, les clubs pouvant postuler doivent être au moins 1/2 finalistes du Jean Prat ce qui n'est déjà plus le cas de Strasbourg. Finalement il ne reste pas grand monde mais d'après la fédé, 10 clubs suffisent pour maintenir cette poule d'Accession.

Je ne suis pas certain que les clubs vont se bousculer pour cette poule d'accession ...

va peu être falloir se bouger les fesses,avoir des nouvelles rassurantes assez vite avant que
tout le monde quitte le navire!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty04.05.17 22:15

philippe6765 a écrit:
Merci pour les infos qui sont sommes toutes rassurantes.

Concernant les départs, certains sont effectivement déjà actés comme Collet, Beziat, Laharrague, Rubio ... D'autres joueurs sont en contact très avancés avec des clubs et attendent juste de savoir si le TPR reste en Fed1 accession ou non pour signer sauf si la décision tarde à venir et là j'imagine qu'ils n'attendront pas et partiront.

Concernant la poule accession la saison prochaine, il reste comme club : Bourg, Aix, Chambéry ou Nevers,  Limoges, Royal Drôme et le TPR si les bonnes nouvelles se confirment. Il faut rajouter Albi et peut-être Bourgoin ce qui porterait le nombre à 8. Sous réserve d'apprendre par la DNACG que certains sont inéligibles.
Il resterait 4 places et serait candidat certain, Rouen.
Bobigny et Blagnac problèmes financiers donc pas de poule Elite ... Nimes ?   Je rappelle juste que d'après le règlement de la fédé, les clubs pouvant postuler doivent être au moins 1/2 finalistes du Jean Prat ce qui n'est déjà plus le cas de Strasbourg. Finalement il ne reste pas grand monde mais d'après la fédé, 10 clubs suffisent pour maintenir cette poule d'Accession.

Je ne suis pas certain que les clubs vont se bousculer pour cette poule d'accession ...

collet , il sait pas s'il jouera en PROD2 ou fédérale 1 , Narbonne est en ballotage , lors de la dernière journée .
RUBIO , il part ou ?
tu peux rajouter domolalai qui arrête , après esteves et tuilagui , je pense qu'ils servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty05.05.17 13:30

TITINE a écrit:


collet , il sait pas s'il jouera en PROD2 ou fédérale 1 , Narbonne est en ballotage , lors de la dernière journée .
RUBIO , il part ou ?
tu peux rajouter domolalai qui arrête , après esteves et tuilagui , je pense qu'ils servent à rien.


Pour Narbonne c'est ballotage favorable quand même mais de toute façon, il part c'est sûr, que ce soit en federale ou proD2.


Estevès a été bon e prmière moitié de saison... après il a disparu
Revenir en haut Aller en bas
philippe6765




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 29/06/2016

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty05.05.17 14:08

Esteves n'a pas montré grand chose cette saison et pourtant ce joueur a des qualités physiques indéniables. Il s'est éteint progressivement au fil des matchs jusqu'à jouer en B où là non plus il ne faisait pas la différence.

Tuilagui a été pour moi une grosse erreur de recrutement d'autant plus qu'au TPR on ne manque pas de centres. L'argent de son recrutement aurait pu et dû servir à autre chose. Ce joueur est arrivé en méforme totale, trop lourd, trop lent avec un cardio de pilier. Mauvais défenseur et attaquant dans un seul registre, il n'a jamais fait la différence sur le terrain même face aux jeunes bélascains de la réserve de Nevers. Tout ca pour se blesser et après peu de matchs et ne plus jouer de la saison.

L'important pour le TPR est de vite être en mesure de confirmer qu'il évoluera bien la saison prochaine en Fed 1 et dans la poule d'accession et de bâtir une équipe en s'appuyant sur l'expérience des anciens et sur la fougue et le talent des jeunes dont certains sont en cette période trouble activement courtisés.

Le TPR est un super club formateur alors il faut prendre exemple sur Massy qui n'a pas hésité à faire jouer ses jeunes pour le résultat que l'on connaît !
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty05.05.17 17:56

GARINCHA doit être dans le staff il a toujours des affirmations
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty05.05.17 18:45

Je pense même qu'il est peut être entraineur. Il affirme tant de choses qu'il ne peut en être autrement. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty05.05.17 19:11

Garcia serait sur le départ à Biarritz il a l'avantage de connaitre le TPR
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty05.05.17 20:08

pumba65 a écrit:
Garcia serait sur le départ à Biarritz il a l'avantage de connaitre le TPR

le BO risque de se qualifier en gagnant à MDM, et ils partent , darricarrère à toulouse et garcia, ça m'étonnerait qu'il parte en fédérale 1, 2, ou 3.
Revenir en haut Aller en bas
pumba65

pumba65


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/08/2008

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty05.05.17 20:17

TITINE a écrit:


le BO risque de se qualifier en gagnant à MDM, et ils partent , darricarrère à toulouse et garcia, ça m'étonnerait qu'il parte en fédérale 1, 2, ou 3.
Tarbes sera fed 1 et avant d'être à Tarbes il était à Tyrosse si mes souvenirs sont bon
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty05.05.17 20:22

Oui, mais après sa saison , au bo , il a du prendre de la valeur , Quesada arrive et il arrive avec le staff du stade français , c'est normal , même si ce n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty05.05.17 20:29

GARCIA a surtout pris de la valeur au TPR, après le BO on verra !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty05.05.17 20:37

MONTAIGU a écrit:
GARCIA a surtout pris de la valeur au TPR,  après le BO on verra !

2 fois 12 ème chez nous , qualifiable en PROD2 avec le BO ;
Revenir en haut Aller en bas
gazier65

gazier65


Masculin Nombre de messages : 784
Localisation : BORDERES / ECHEZ
Date d'inscription : 30/08/2008

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty06.05.17 9:58

Concernant les départs, certains sont effectivement déjà actés comme Collet, Beziat, Laharrague, Rubio ... D'autres joueurs sont en contact très avancés avec des clubs et attendent juste de savoir si le TPR reste en Fed1 accession ou non pour signer sauf si la décision
collet , il sait pas s'il jouera en PROD2 ou fédérale 1 , Narbonne est en ballotage , lors de la dernière journée .
RUBIO , il part ou ?
tu peux rajouter domolalai qui arrête , après esteves et tuilagui , je pense qu'ils servent à rien.[/quote]

De source sure, a se jour Rubio ne part pas.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5165
Date d'inscription : 10/08/2008

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty06.05.17 11:48

MONTAIGU a écrit:
GARINCHA doit être dans le staff il a toujours des affirmations

Tu parles de quoi là????

De Narbonne en ballotage favorable???
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13718
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty06.05.17 12:30

garincha a écrit:


Tu parles de quoi là????

De Narbonne en ballotage favorable???

les matchs, il faut les jouer et les gagner , Chambéry , 7 ème de poule élite gagne en fédérale 1 28/19 , 9 points d'écarts , c'est pas mal , il faudra marquer de plus de 10 points, c'est pas gagné quand même , alors Narbonne n'est pas à l'abri .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere info Empty
MessageSujet: Re: Derniere info   Derniere info Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLOMIERS - TARBES (19-16)
» dernière journée
» Nouveau sur PIC FM : Le Mag du rugby !
» POUR INFO
» Quelques photos du match ASR / TPR de la saison derniere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: