LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

William PEES

+21
William Pees
Gebx
tarbais exilé
jazzin
pat
Laurent
stadium73
pépé65
fidelis montaignac
tarbolandais
ours
THE DEFENDER
elbitjul64
Iffic
Jeandodos
philippe6765
garincha
TITINE
Manu
ld65
max52
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarbolandais

William PEES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty06.02.20 14:29

criduf65 a écrit:
Punaise, il doit avoir les boules grave. Cette année le groupe est en train de faire une très belle saison, et William n'y était pas étranger. Bonne opération, bonne rééducation et bon retour plein fer au mois d'août.

Si il reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
garincha

Féminin Nombre de messages : 5410

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty06.02.20 16:05

tarbolandais a écrit:

Si il reste Smile
Oui.... Il ne vous a pas échappé qu'il a joué sous les couleurs de PAU ce week end.... Je voudrais un train pour PAU! Je dis ça, je dis rien!
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty06.02.20 16:31

garincha a écrit:

Oui.... Il ne vous a pas échappé qu'il a joué sous les couleurs de PAU ce week end.... Je voudrais un train pour PAU! Je dis ça, je dis rien!

A la section c' est sur il jouera plus....2 jeunes ouvreurs en espoir....tres  tres  fort !!!!
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3710

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty06.02.20 16:36

tarbolandais a écrit:

A la section c' est sur il jouera plus....2 jeunes ouvreurs en espoir....tres  tres  fort !!!!

Entre Hastoy et Debaes....pour les Palois pas la peine de venir chercher sur Tarbes !!!!!
De toute façon la section ne regarde pas Tarbes....ils préfèrent des neo zed ( resultat mitigé )
TITINE
Modo
TITINE

Masculin Nombre de messages : 14044

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty06.02.20 17:09

tarbolandais a écrit:

Oui, parce qu'il joue avec le pyrénées seven l'été, qu'il a été formé à pau ; ce qui est dommage, c'est qu'il savait que ça allait arriver, par ce qu'il jouait avec la douleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty06.02.20 17:23

C'est le joueur qui décide
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty06.02.20 19:20

On souhaite un prompt et délicat rétablissement à William
Voilà un garçon vraiment délicieux dans la vie, exemplaire sur les terrains, et d'une probité sportive rare !

UN VRAI GENTLEMAN ! LE STADO PEUT S'HONORER D'AVOIR UN TEL JOUEUR !

Et nous, les supporteurs, on est fier de lui et fier pour lui !
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty06.02.20 22:47

fidelis montaignac a écrit:
On souhaite un prompt et délicat rétablissement à William
Voilà un garçon vraiment délicieux dans la vie, exemplaire sur les terrains, et d'une probité sportive rare !

UN VRAI GENTLEMAN ! LE STADO PEUT S'HONORER D'AVOIR UN TEL JOUEUR !

Et nous, les supporteurs, on est fier de lui et fier pour lui !

C'est quand meme une vraie catastrophe. Quand je l'ai vu qui faisait la gueule parmi le groupe palois lors de la finale , je me suis dis , c'est grave... Je ne veux pas polémiquer mais il me semble qu'il se blesse, non pas en chutant à terre, mais plutot sur une montée en pointe sur un placage. On peut comprendre l'envie de William de participer a ce tournois dans un cadre prestigieux et tres médiatisé mais quand meme le risque de blessure sur ce type de terrain n'était pas neutre et la priorité c'est quand meme la fin de saison du Stado...Bien-sur c'est facile a dire après mais quand même ça me fout les boules que ce soit arrivé sous le maillot palois...
Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 2152

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 14:40

Je comprends pas que le Stado l'ait autorisé à aller faire le guignol dans ce tournoi à la c...
garincha

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 16:01

Laurent a écrit:
Je comprends pas que le Stado l'ait autorisé à aller faire le guignol dans ce tournoi à la c...

Aparemment il était en sursis... donc il ne faut pas trop regretter.... on va donner du temps de jeux à Noyer en vue de l'anné prochaine... on va pouvoir voir si on pourr compter sur lui ou si il faudra recruter...
jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 16:39

D'accord avec Laurent. D'autant plus en sachant sa faiblesse à l'épaule... Le rugby a 7 sur synthétique ne fait pas de cadeau
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 18:11

garincha a écrit:

à part jeter le trouble , cette remarque n'apporte rien, ce joueur se sent bien dans le club de Tarbes.
Après il a des copains à Pau et l'opportunité d'aller jouer une événement unique dans une vie de rugbyman. Tu fais quoi ? bien sur tu y vas vous me faites rigoler avec vos grands principes.
Après de là à dire qu'il pourrait jouer à la section , je ne le pense pas, s'il avait été déjà désiré en Top 14, cela serait fait depuis un moment à mon sens, sans enlever ses qualités.
tarbais exilé

Masculin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 20:19

ld65 a écrit:

à part jeter le trouble , cette remarque n'apporte rien, ce joueur se sent bien dans le club de Tarbes.
Après il a des copains à Pau et l'opportunité d'aller jouer une événement unique dans une vie de rugbyman. Tu fais quoi ? bien sur tu y vas vous me faites rigoler avec vos grands principes.
Après de là à dire qu'il pourrait jouer à la section , je ne le pense pas, s'il avait été déjà désiré en Top 14, cela serait fait depuis un moment à mon sens, sans enlever ses qualités.

Exact.
 On va donc surtout lui souhaiter une bonne convalescence et un bon rétablissement en espérant le retrouver
 bien vite à la tête de notre équipe.
garincha

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 20:36

ld65 a écrit:

Je ne lui reproche pas d'avoir joué le tournoi à 7. Pour moi c'est quelque chose de normal!
Gebx

Masculin Nombre de messages : 869

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 20:50

garincha a écrit:
Je ne lui reproche pas d'avoir joué le tournoi à 7. Pour moi c'est quelque chose de normal!
+1!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 21:42

Je dis ça je dis rien
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 22:38

Bonsoir à tous,

J'ai parlé avec le joueur, qui entre parenthèses est un gars très simple et très abordable, avec qui on a plaisir à converser
J'ai appris de sa bouche qu'il souffrait de son épaule depuis 3 mois et qu'il ne faisait plus de muscu depuis longtemps
Il se retrouvais souvent handicapé de son épaule toute la semaine et ne retrouvait un semblant de mobilité qu'au moment des matchs.
Donc il paraît difficile de lui reprocher d'avoir participé à un tournoi seven... son épaule aurait craqué à un moment ou à un autre

J'aime beaucoup ce garçon qui me semble être un professionnel impliqué dans ce qu'il fait avec une totale honnêteté
C'est des gars comme ça qu'on est contents d'avoir au STADO  !

Laurent

Laurent

Masculin Nombre de messages : 2152

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 22:59

Je ne comprends pas : il a un contrat avec le Stado, non ? Et dans quel cadre réglementaire il joue avec la Section ? Qui l'assure pour sa blessure ? Qui le paie maintenant qu'il est blessé ?
Un accident de travail, c'est quand on travaille pour son employeur, pas pour un autre.
Je sais pas vous, mais moi, je peux pas aller travailler pour l'entreprise de la ville d'à côté comme ça. Et si j'y ai un accident, je suis pas sûr que ça se passe aussi simplement.

En plus pour une idiotie de tournoi à 7 dont tout le monde se fout et que tout le monde a déjà oublié. La preuve : les clubs obligés d'y participer n'y envoie même pas leurs propres joueurs.
ld65

ld65

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 23:21

THE DEFENDER a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai parlé avec le joueur, qui entre parenthèses est un gars très simple et très abordable, avec qui on a plaisir à converser
J'ai appris de sa bouche qu'il souffrait de son épaule depuis 3 mois et qu'il ne faisait plus de muscu depuis longtemps
Il se retrouvais souvent handicapé de son épaule toute la semaine et ne retrouvait un semblant de mobilité qu'au moment des matchs.
Donc il paraît difficile de lui reprocher d'avoir participé à un tournoi seven... son épaule aurait craqué à un moment ou à un autre

J'aime beaucoup ce garçon qui me semble être un professionnel impliqué dans ce qu'il fait avec une totale honnêteté
C'est des gars comme ça qu'on est contents d'avoir au STADO  !

Oui , j'ai échangé également avec lui il y a quelques jours , l'info officielle n'était pas tombée mais l'issue était connue.. il faut juste savoir que c'est difficile depuis plusieurs mois pour lui , puisqu'il est obligé de se strapper jusqu'aux oreilles avant les matchs , et il dort très mal les jours précédents les matchs ...l'échéance était donc inéluctable.
Oui c'est tombé sur ce tournoi , mais pour sa santé et la poursuite de sa carrière, c'est un bien pour un mal, pour le club c'est une lourde perte, mais ca permet aussi aux autres de s'exprimer.
ld65

ld65

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty08.02.20 23:26

Laurent a écrit:
Je ne comprends pas : il a un contrat avec le Stado, non ? Et dans quel cadre réglementaire il joue avec la Section ? Qui l'assure pour sa blessure ? Qui le paie maintenant qu'il est blessé ?
Un accident de travail, c'est quand on travaille pour son employeur, pas pour un autre.
Je sais pas vous, mais moi, je peux pas aller travailler pour l'entreprise de la ville d'à côté comme ça. Et si j'y ai un accident, je suis pas sûr que ça se passe aussi simplement.

En plus pour une idiotie de tournoi à 7 dont tout le monde se fout et que tout le monde a déjà oublié. La preuve : les clubs obligés d'y participer n'y envoie même pas leurs propres joueurs.
Oui , enfin , 25000 spectateurs, des centaines de milliers de téléspectateurs, dans la journée de déroulement de ce tournoi .. on ne peut pas dire que tout le monde s'en fout.
Sachant que la saison prochaine , il y aura 4 étapes.
Tout cela pour préparer les JO et promouvoir le 7 , à l'initiative conjointe de la FFR et la ligue.
Après tous les joueurs des équipes ne sont pas forcement aptes à jouer à 7...
Après sur l'aspect contractuel et assurance ,tu as raison de poser la question .. et je ne sais pas comment cela va se passer.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty09.02.20 6:57

@ Laurent

Tout ce que tu dis n'est pas faux et pose question, je te le concède

Mais peut-on brider les joueurs qui ont un potentiel à 7 et les empêcher de vivre ce rêve ?
William parle de ces moments passés au seven avec des étoiles plein les yeux !
Sa blessure qu'il pressentait et savait devoir arriver d'un moment à l'autre n'arrive pas à lui gâcher le plaisir qu'il a eu de vivre cette expérience
Moi voir un type heureux comme ça de pratiquer un sport de rugby que ce soit à 7 ou à 15 ça ne peut que me faire plaisir !

Ce garçon qui se donne généreusement pour défendre des couleurs que nous cherissons tous mérite largement d'être récompensé et d'avoir le droit de s'exprimer dans une discipline qui lui permet de montrer ses belles qualités.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty09.02.20 9:19

Je ne l'aurais pas mieux dit
ld65

ld65

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty09.02.20 11:10

Laurent a écrit:

Pour répondre à ta question et celle d'autres sur le plan prise en charge, que techniquement tout a été fait dans les règles de l'art, pour que le joueur puisse jouer officiellement avec la section uniquement durant ce tournoi et faire partie de ces effectifs.
En d'autres termes, le stado n'aura à subir que le manque de ce joueur sportivement avec l'équipe ( et c'est déjà beaucoup ), pour le reste , la section assumera la prise en charge des frais inhérent à cet arrêt ( avec les organismes publics habituels ).

mais on se doutait bien avec un garçon sérieux comme lui et un club qui gère plutôt très bien ces affaires cette saison qu'il ne devait pas en être autrement.
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty09.02.20 12:00

Je veux rappeler, comme j'en avais déjà fait état dans le passé, à propos de la carrière de William PÈES qu'il a participé à l'aventure du Pyrénées Rugby Seven sous la houlette d'un certain Yannick VIGNETTE et aux côtés entre autre de Alexandre LOUSTANAU ou Guillaume BERNAD

Donc pour lui ce n'est pas une nouveauté

http://pyrenees7s.unblog.fr/2016/03/31/hong-kong-10s-les-6-et-7-avril-2016-pyrenees-rugby-seven-muscle-son-jeu/

https://actu.fr/sports/rugby/pro/in-extenso-super-sevens-stars-vont-participer-cette-competition_31161931.html

jazzin

jazzin

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty09.02.20 13:29

Ce n'est pas le fait de jouer à 7 qui nous fait se poser des questions. C'est que cela se passe en plein milieu de saison, sur un terrain propice axu blessures et jouant pour un club qui n'a lui pas pris le risque de faire jouer ses meilleurs éléments.
S'il y avait eu ce jour-là un match du Stado reporté qui se jouait quel aurait été votre discours ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty09.02.20 14:01

A partir du moment où il avait l'aval de son employeur, rien à dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William PEES   William PEES - Page 3 Empty

William PEES