| William PEES | |
|
+21William Pees Gebx tarbais exilé jazzin pat Laurent stadium73 pépé65 fidelis montaignac tarbolandais ours THE DEFENDER elbitjul64 Iffic Jeandodos philippe6765 garincha TITINE Manu ld65 max52 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarbolandais
| Sujet: Re: William PEES 06.02.20 14:29 | |
| - criduf65 a écrit:
- Punaise, il doit avoir les boules grave. Cette année le groupe est en train de faire une très belle saison, et William n'y était pas étranger. Bonne opération, bonne rééducation et bon retour plein fer au mois d'août.
Si il reste | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: William PEES 06.02.20 16:05 | |
| - tarbolandais a écrit:
Si il reste Oui.... Il ne vous a pas échappé qu'il a joué sous les couleurs de PAU ce week end.... Je voudrais un train pour PAU! Je dis ça, je dis rien! | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: William PEES 06.02.20 16:31 | |
| - garincha a écrit:
Oui.... Il ne vous a pas échappé qu'il a joué sous les couleurs de PAU ce week end.... Je voudrais un train pour PAU! Je dis ça, je dis rien! A la section c' est sur il jouera plus....2 jeunes ouvreurs en espoir....tres tres fort !!!! | |
|
| |
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
| Sujet: Re: William PEES 06.02.20 16:36 | |
A la section c' est sur il jouera plus....2 jeunes ouvreurs en espoir....tres tres fort !!!! Entre Hastoy et Debaes....pour les Palois pas la peine de venir chercher sur Tarbes !!!!! De toute façon la section ne regarde pas Tarbes....ils préfèrent des neo zed ( resultat mitigé ) | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: William PEES 06.02.20 17:09 | |
A la section c' est sur il jouera plus....2 jeunes ouvreurs en espoir....tres tres fort !!!! Oui, parce qu'il joue avec le pyrénées seven l'été, qu'il a été formé à pau ; ce qui est dommage, c'est qu'il savait que ça allait arriver, par ce qu'il jouait avec la douleur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William PEES 06.02.20 17:23 | |
| C'est le joueur qui décide |
|
| |
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: William PEES 06.02.20 19:20 | |
| On souhaite un prompt et délicat rétablissement à William ! Voilà un garçon vraiment délicieux dans la vie, exemplaire sur les terrains, et d'une probité sportive rare !
UN VRAI GENTLEMAN ! LE STADO PEUT S'HONORER D'AVOIR UN TEL JOUEUR !
Et nous, les supporteurs, on est fier de lui et fier pour lui ! | |
|
| |
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: William PEES 06.02.20 22:47 | |
| - fidelis montaignac a écrit:
- On souhaite un prompt et délicat rétablissement à William !
Voilà un garçon vraiment délicieux dans la vie, exemplaire sur les terrains, et d'une probité sportive rare !
UN VRAI GENTLEMAN ! LE STADO PEUT S'HONORER D'AVOIR UN TEL JOUEUR !
Et nous, les supporteurs, on est fier de lui et fier pour lui ! C'est quand meme une vraie catastrophe. Quand je l'ai vu qui faisait la gueule parmi le groupe palois lors de la finale , je me suis dis , c'est grave... Je ne veux pas polémiquer mais il me semble qu'il se blesse, non pas en chutant à terre, mais plutot sur une montée en pointe sur un placage. On peut comprendre l'envie de William de participer a ce tournois dans un cadre prestigieux et tres médiatisé mais quand meme le risque de blessure sur ce type de terrain n'était pas neutre et la priorité c'est quand meme la fin de saison du Stado...Bien-sur c'est facile a dire après mais quand même ça me fout les boules que ce soit arrivé sous le maillot palois... | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 14:40 | |
| Je comprends pas que le Stado l'ait autorisé à aller faire le guignol dans ce tournoi à la c... | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 16:01 | |
| - Laurent a écrit:
- Je comprends pas que le Stado l'ait autorisé à aller faire le guignol dans ce tournoi à la c...
Aparemment il était en sursis... donc il ne faut pas trop regretter.... on va donner du temps de jeux à Noyer en vue de l'anné prochaine... on va pouvoir voir si on pourr compter sur lui ou si il faudra recruter... | |
|
| |
jazzin
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 16:39 | |
| D'accord avec Laurent. D'autant plus en sachant sa faiblesse à l'épaule... Le rugby a 7 sur synthétique ne fait pas de cadeau | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 18:11 | |
| - garincha a écrit:
Oui.... Il ne vous a pas échappé qu'il a joué sous les couleurs de PAU ce week end.... Je voudrais un train pour PAU! Je dis ça, je dis rien! à part jeter le trouble , cette remarque n'apporte rien, ce joueur se sent bien dans le club de Tarbes. Après il a des copains à Pau et l'opportunité d'aller jouer une événement unique dans une vie de rugbyman. Tu fais quoi ? bien sur tu y vas vous me faites rigoler avec vos grands principes. Après de là à dire qu'il pourrait jouer à la section , je ne le pense pas, s'il avait été déjà désiré en Top 14, cela serait fait depuis un moment à mon sens, sans enlever ses qualités. | |
|
| |
tarbais exilé
Nombre de messages : 493 Age : 58 Localisation : melun Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 20:19 | |
| - ld65 a écrit:
à part jeter le trouble , cette remarque n'apporte rien, ce joueur se sent bien dans le club de Tarbes. Après il a des copains à Pau et l'opportunité d'aller jouer une événement unique dans une vie de rugbyman. Tu fais quoi ? bien sur tu y vas vous me faites rigoler avec vos grands principes. Après de là à dire qu'il pourrait jouer à la section , je ne le pense pas, s'il avait été déjà désiré en Top 14, cela serait fait depuis un moment à mon sens, sans enlever ses qualités. Exact. On va donc surtout lui souhaiter une bonne convalescence et un bon rétablissement en espérant le retrouver bien vite à la tête de notre équipe. | |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 20:36 | |
| - ld65 a écrit:
à part jeter le trouble , cette remarque n'apporte rien, ce joueur se sent bien dans le club de Tarbes. Après il a des copains à Pau et l'opportunité d'aller jouer une événement unique dans une vie de rugbyman. Tu fais quoi ? bien sur tu y vas vous me faites rigoler avec vos grands principes. Après de là à dire qu'il pourrait jouer à la section , je ne le pense pas, s'il avait été déjà désiré en Top 14, cela serait fait depuis un moment à mon sens, sans enlever ses qualités. Je ne lui reproche pas d'avoir joué le tournoi à 7. Pour moi c'est quelque chose de normal! | |
|
| |
Gebx
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 20:50 | |
| - garincha a écrit:
- Je ne lui reproche pas d'avoir joué le tournoi à 7. Pour moi c'est quelque chose de normal!
+1! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 21:42 | |
| |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 22:38 | |
| Bonsoir à tous,
J'ai parlé avec le joueur, qui entre parenthèses est un gars très simple et très abordable, avec qui on a plaisir à converser J'ai appris de sa bouche qu'il souffrait de son épaule depuis 3 mois et qu'il ne faisait plus de muscu depuis longtemps Il se retrouvais souvent handicapé de son épaule toute la semaine et ne retrouvait un semblant de mobilité qu'au moment des matchs. Donc il paraît difficile de lui reprocher d'avoir participé à un tournoi seven... son épaule aurait craqué à un moment ou à un autre
J'aime beaucoup ce garçon qui me semble être un professionnel impliqué dans ce qu'il fait avec une totale honnêteté C'est des gars comme ça qu'on est contents d'avoir au STADO !
| |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 22:59 | |
| Je ne comprends pas : il a un contrat avec le Stado, non ? Et dans quel cadre réglementaire il joue avec la Section ? Qui l'assure pour sa blessure ? Qui le paie maintenant qu'il est blessé ? Un accident de travail, c'est quand on travaille pour son employeur, pas pour un autre. Je sais pas vous, mais moi, je peux pas aller travailler pour l'entreprise de la ville d'à côté comme ça. Et si j'y ai un accident, je suis pas sûr que ça se passe aussi simplement.
En plus pour une idiotie de tournoi à 7 dont tout le monde se fout et que tout le monde a déjà oublié. La preuve : les clubs obligés d'y participer n'y envoie même pas leurs propres joueurs. | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 23:21 | |
| - THE DEFENDER a écrit:
- Bonsoir à tous,
J'ai parlé avec le joueur, qui entre parenthèses est un gars très simple et très abordable, avec qui on a plaisir à converser J'ai appris de sa bouche qu'il souffrait de son épaule depuis 3 mois et qu'il ne faisait plus de muscu depuis longtemps Il se retrouvais souvent handicapé de son épaule toute la semaine et ne retrouvait un semblant de mobilité qu'au moment des matchs. Donc il paraît difficile de lui reprocher d'avoir participé à un tournoi seven... son épaule aurait craqué à un moment ou à un autre
J'aime beaucoup ce garçon qui me semble être un professionnel impliqué dans ce qu'il fait avec une totale honnêteté C'est des gars comme ça qu'on est contents d'avoir au STADO !
Oui , j'ai échangé également avec lui il y a quelques jours , l'info officielle n'était pas tombée mais l'issue était connue.. il faut juste savoir que c'est difficile depuis plusieurs mois pour lui , puisqu'il est obligé de se strapper jusqu'aux oreilles avant les matchs , et il dort très mal les jours précédents les matchs ...l'échéance était donc inéluctable. Oui c'est tombé sur ce tournoi , mais pour sa santé et la poursuite de sa carrière, c'est un bien pour un mal, pour le club c'est une lourde perte, mais ca permet aussi aux autres de s'exprimer. | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: William PEES 08.02.20 23:26 | |
| - Laurent a écrit:
- Je ne comprends pas : il a un contrat avec le Stado, non ? Et dans quel cadre réglementaire il joue avec la Section ? Qui l'assure pour sa blessure ? Qui le paie maintenant qu'il est blessé ?
Un accident de travail, c'est quand on travaille pour son employeur, pas pour un autre. Je sais pas vous, mais moi, je peux pas aller travailler pour l'entreprise de la ville d'à côté comme ça. Et si j'y ai un accident, je suis pas sûr que ça se passe aussi simplement.
En plus pour une idiotie de tournoi à 7 dont tout le monde se fout et que tout le monde a déjà oublié. La preuve : les clubs obligés d'y participer n'y envoie même pas leurs propres joueurs. Oui , enfin , 25000 spectateurs, des centaines de milliers de téléspectateurs, dans la journée de déroulement de ce tournoi .. on ne peut pas dire que tout le monde s'en fout. Sachant que la saison prochaine , il y aura 4 étapes. Tout cela pour préparer les JO et promouvoir le 7 , à l'initiative conjointe de la FFR et la ligue. Après tous les joueurs des équipes ne sont pas forcement aptes à jouer à 7... Après sur l'aspect contractuel et assurance ,tu as raison de poser la question .. et je ne sais pas comment cela va se passer. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: William PEES 09.02.20 6:57 | |
| @ Laurent
Tout ce que tu dis n'est pas faux et pose question, je te le concède
Mais peut-on brider les joueurs qui ont un potentiel à 7 et les empêcher de vivre ce rêve ? William parle de ces moments passés au seven avec des étoiles plein les yeux ! Sa blessure qu'il pressentait et savait devoir arriver d'un moment à l'autre n'arrive pas à lui gâcher le plaisir qu'il a eu de vivre cette expérience Moi voir un type heureux comme ça de pratiquer un sport de rugby que ce soit à 7 ou à 15 ça ne peut que me faire plaisir !
Ce garçon qui se donne généreusement pour défendre des couleurs que nous cherissons tous mérite largement d'être récompensé et d'avoir le droit de s'exprimer dans une discipline qui lui permet de montrer ses belles qualités.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William PEES 09.02.20 9:19 | |
| Je ne l'aurais pas mieux dit |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: William PEES 09.02.20 11:10 | |
| - Laurent a écrit:
- Je ne comprends pas : il a un contrat avec le Stado, non ? Et dans quel cadre réglementaire il joue avec la Section ? Qui l'assure pour sa blessure ? Qui le paie maintenant qu'il est blessé ?
Un accident de travail, c'est quand on travaille pour son employeur, pas pour un autre. Je sais pas vous, mais moi, je peux pas aller travailler pour l'entreprise de la ville d'à côté comme ça. Et si j'y ai un accident, je suis pas sûr que ça se passe aussi simplement.
En plus pour une idiotie de tournoi à 7 dont tout le monde se fout et que tout le monde a déjà oublié. La preuve : les clubs obligés d'y participer n'y envoie même pas leurs propres joueurs. Pour répondre à ta question et celle d'autres sur le plan prise en charge, que techniquement tout a été fait dans les règles de l'art, pour que le joueur puisse jouer officiellement avec la section uniquement durant ce tournoi et faire partie de ces effectifs. En d'autres termes, le stado n'aura à subir que le manque de ce joueur sportivement avec l'équipe ( et c'est déjà beaucoup ), pour le reste , la section assumera la prise en charge des frais inhérent à cet arrêt ( avec les organismes publics habituels ). mais on se doutait bien avec un garçon sérieux comme lui et un club qui gère plutôt très bien ces affaires cette saison qu'il ne devait pas en être autrement. | |
|
| |
THE DEFENDER
| Sujet: Re: William PEES 09.02.20 12:00 | |
| Je veux rappeler, comme j'en avais déjà fait état dans le passé, à propos de la carrière de William PÈES qu'il a participé à l'aventure du Pyrénées Rugby Seven sous la houlette d'un certain Yannick VIGNETTE et aux côtés entre autre de Alexandre LOUSTANAU ou Guillaume BERNAD
Donc pour lui ce n'est pas une nouveauté
http://pyrenees7s.unblog.fr/2016/03/31/hong-kong-10s-les-6-et-7-avril-2016-pyrenees-rugby-seven-muscle-son-jeu/
https://actu.fr/sports/rugby/pro/in-extenso-super-sevens-stars-vont-participer-cette-competition_31161931.html
| |
|
| |
jazzin
| Sujet: Re: William PEES 09.02.20 13:29 | |
| Ce n'est pas le fait de jouer à 7 qui nous fait se poser des questions. C'est que cela se passe en plein milieu de saison, sur un terrain propice axu blessures et jouant pour un club qui n'a lui pas pris le risque de faire jouer ses meilleurs éléments. S'il y avait eu ce jour-là un match du Stado reporté qui se jouait quel aurait été votre discours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: William PEES 09.02.20 14:01 | |
| A partir du moment où il avait l'aval de son employeur, rien à dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: William PEES | |
| |
|
| |