Sujet: Re: Mickaël LACROIX 09.04.19 23:16
Le gars a quand même la tête plus dans le gers que dans les hautes pyrénées .. il ne reste pas si son club de coeur monte en fédérale 2 si j'ai bien compris. Ici il jouerait en fédérale 1 .. bon je propose de prévoir son remplaçant pour la saison prochaine, trop de condition..
Invité Invité
Sujet: Re: Mickaël LACROIX 10.04.19 8:32
ld65 a écrit:
Le gars a quand même la tête plus dans le gers que dans les hautes pyrénées .. il ne reste pas si son club de coeur monte en fédérale 2 si j'ai bien compris. Ici il jouerait en fédérale 1 .. bon je propose de prévoir son remplaçant pour la saison prochaine, trop de condition..
Ce n'est pas ça.C'est juste qu'il a sa boite"agence immobilière"je crois à Auch et que l'Albigeois se cogne la route tous les jours.
garincha
Sujet: Re: Mickaël LACROIX 10.04.19 8:48
pic du midi a écrit:
Si Auch monte!
T'inquiète normalement c'est une formalité
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Mickaël LACROIX 10.04.19 9:56
garincha a écrit:
T'inquiète normalement c'est une formalité
Pour Mickael c' est dans les cartons depuis un moment , effectivement avec son projet professionnel difficile de bosser dans le gers et jouer a Tarbes...il va falloir chercher un seconde ligne de plus si il rentre chez lui. Pour la formalité....il faut jouer les matchs , je rappelle qu 'Auch va devoir croiser avec la poule 14...Soustons , Navarrenx , as Bayonne , etc....sur match aller / retour....et derriere tu reprends un des vainqueurs du croisement pour encore aller / retour pour la montée cette fois. 4 matchs encore pour acceder a fed2....je sais pas sur qui tu tombes mais Navarrenx , Soustons c' est ambitieux...tu peux reprendre , ger seron , les Palois de Pont long en suivant avec une armée d' ex espoir de la section...des ex d' Oloron....grosse equipe. On va se faire une idée dernier match de poule Auch contre Pont long dans 15 jours....
ld65
Sujet: Re: Mickaël LACROIX 10.04.19 21:01
De toute façon il faut chercher un autre second ligne .. perspective pro ou age ca va pas durer très longtemps...
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Mickaël LACROIX 24.04.19 13:13
Tarbes-Infos le 23 avril Le seconde ligne, qui devrait mettre un terme à sa carrière...»