LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte

 

 Gonzalo MANSO MOYANO

Aller en bas 
+11
maxime
jules soulé
fcl
ld65
stadium73
ricounet65
Tourmalet
TITINE
garincha
Drums65
max52
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty09.07.17 9:15

Gonzalo MANSO MOYANO  Tarbes10 Arrow Basile c’est fait !

Son compère le talonneur , reparti en Argentine, devrait signer dès on retour en fin de semaine prochaine.

RCBArcachon -> Effectif 2016/2017
Gonzalo MANSO MOYANO  Gonzal10

Gonzalo MANSO MOYANO  It_s_r12 Arrow Gonzalo MANSO


_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty20.07.17 18:55

Le 17 juillet, 19h26,  'Polaco' était à Aeroparque Jorge Newbery - Buenos Aires

et le 20 juillet  Gonzalo MANSO MOYANO  Stado_10 Arrow Il signe au Stado TPR! 
pour les deux prochaines saisons 

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 21.07.17 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty20.07.17 20:53

[quote="max52"]...

D'après ce que l'on voit sur la vidéo, çà à l'air d'être un tout bon ce garçon. Puissant, rapide, bon joueur de ballon, gratteur, bon défenseur et bon lanceur en touche, apparemment que des qualités. J'espère qu'il va confirmer au TPR.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty21.07.17 12:06

Drums65 a écrit:


Franchement les vidéos, cela ne veut rien dire... C'est bidon, il s'agit de moment séletionnés mis bout à bout... On ne juge pas (uniquement ... et loin de là) un joueur sur ses temps fort! MAis sur un (des) matchs complets.

Apris il va y avoir un fossé énorme entre la fédérale 2 et la fédérale d'accession! Ce joueur n'est pas vieux mais un perdreau de l'année non plus donc il est évident qu'à ce poste nous n'aurons pas de certitudes d'entrée avec les départs que nous avons connus! A lui de faire ses preuves!


Au final, on a rajeuni l'équipe et on a moins de joueurs aguerris au professionnalisme. Donc on part dans l'inconnu et il ne faut pas s'attendre à jouer les premiers rôles... A moins que nous aillons une bonne surprise... Alors au boulot mais je pense que les ambitions sont revues très nettement à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty21.07.17 13:54

[quote="garincha"]...

La différence entre la poule élite de fédérale 1 et de fédérale 2 est difficile à définir , sachant qu' arcachon a terminé 1 er de sa poule.
Et si tu faisais jouer des équipes des poules entre elles, il y aurait peut-être des surprises, puisque la définition même de la poule répond à un cahier des charges strictement structurel aux niveaux des infrastructures sportives ( stade, centre de formation, budget , fond de réserve.....), des clubs comme tyrosse, oloron, et d'autres ne sont pas si facile à jouer.
La vidéo ne sert pas à grand chose, mais tu disais la même chose concernant Augustin Costa repetto et sa vidéo, mais quand on voit son parcours à Tarbes et à Colomiers, la vidéo est le reflet de son activité sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty21.07.17 14:44

Pour ceux qui connaissent l'espagnol ce qui m'inquiète le plus c'est son nom Manso pour un talon c'est pas terrible. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty21.07.17 15:20

Tourmalet a écrit:
Pour ceux qui connaissent l'espagnol ce qui m'inquiète le plus c'est son nom Manso pour un talon c'est pas terrible. Very Happy Very Happy Very Happy

Sur les images,on ne voit pas trop de douceur!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty21.07.17 17:14

TITINE a écrit:


Je ne dis pas qu'il ne sera pas à la hauteur, je n'en sais rien mais il y a un gros écart entre la fédérale 2 et des équipes de fédérale 1 élite même si arcachon termine 1er de sa poule en fed 2... A, voir mais il n'y a pas de garantie!
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty21.07.17 17:45

garincha a écrit:



Je ne dis pas qu'il ne sera pas à la hauteur, je n'en sais rien mais il y a un gros écart entre la fédérale 2 et des équipes de fédérale 1 élite même si arcachon termine 1er de sa poule en fed 2... A,u voir mais il n'y a pas de garantie!

Costa repetto était pour toi aussi un inconnu, surtout en regardant la vidéo, et on a vu le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty21.07.17 18:30

Tourmalet a écrit:
Pour ceux qui connaissent l'espagnol ce qui m'inquiète le plus c'est son nom Manso pour un talon c'est pas terrible. Very Happy Very Happy Very Happy

Bien vu Tourmalet. Je me trompe rarement, sûr que ce garçon va nous épater bien entendu si çà joue autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty17.08.17 21:43

Arrow Portrait

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty21.02.18 18:42

Ce qui devait arriver est arrivé. Fracture de la main pour Gonzalo lors du match d'Albi. 2 mois d'arret...
C'est la tuile car on est pas forcement tres fourni à ce poste.
A Loncan de prouver sa valeur.
Pour ma part, je regrette qu'on ait pas essayé et préparé Mudariki au poste de talon alors qu'il me semble avoir toutes les qualités pour.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty21.02.18 21:33

stadium73 a écrit:
Ce qui devait arriver est arrivé. Fracture de la main pour Gonzalo lors du match d'Albi. 2 mois d'arret...
C'est la tuile car on est pas forcement tres fourni à ce poste.
A Loncan de prouver sa valeur.
Pour ma part, je regrette qu'on ait pas essayé et préparé Mudariki au poste de talon alors qu'il me semble avoir toutes les qualités pour.

hans grobler est à tarbes , il vient voir les matchs à trélut ? une pige , pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty22.02.18 23:20

On clame souvent de ne pas avoir assez voir les espoirs , eh bien Loncan va avoir sa chance...
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty01.08.19 18:47

Gonzalo MANSO MOYANO  Logo-headerArrow POINT TRANSFERT 31 juillet

 
Stade Bagnérais
...Qu'est devenu le soldat Manso Moyano?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty05.08.19 15:41

max52 a écrit:

Gonzalo MANSO MOYANO  Logo-headerArrow POINT TRANSFERT 31 juillet


 
Stade Bagnérais
...Qu'est devenu le soldat Manso Moyano?
Avec ESTEVES peut etre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Aider Gonzo !   Gonzalo MANSO MOYANO  Empty25.11.19 20:21

Je sais il n'est plus chez nous, mais .... 

https://www.leetchi.com/fr/c/rZ974A85?fbclid=IwAR330yWJ5Jl4xjBrjuEBSG7mf84aJIIul48AUlqkhLOIvfmV4f8dQtdy7cQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty26.11.19 9:44

jules soulé a écrit:
Je sais il n'est plus chez nous, mais .... 

https://www.leetchi.com/fr/c/rZ974A85?fbclid=IwAR330yWJ5Jl4xjBrjuEBSG7mf84aJIIul48AUlqkhLOIvfmV4f8dQtdy7cQ
Belle initiative!Souhaitons qu'il parvienne à revenir chez lui dans ce moment délicat.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty26.11.19 12:27

Ou joue t’il maintenant ? Il était annoncée à Bagnere mais je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty26.11.19 12:35

maxime a écrit:
Ou joue t’il maintenant ? Il était annoncée à Bagnere mais je le trouve pas
juste en dessous à LOURDES
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty08.05.20 13:44

TITINE a écrit:

juste en dessous à LOURDES


Un qui pourrait revenir au Stado .
Il habite et travaille sur Tarbes .
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty08.05.20 15:12

Ketelrugby a écrit:



Un qui pourrait revenir au Stado .
Il habite et travaille sur Tarbes .
il vient de donner son accord a Lourdes
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty08.05.20 16:06

fcl a écrit:

il vient de donner son accord a Lourdes

????
J'espère que le nouveau staff du Stado va le contacté car il est demandé par d'autres clubs de F1.
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty08.05.20 16:58

Ketelrugby a écrit:


????
J'espère que le nouveau staff du Stado va le contacté car il est demandé par d'autres clubs de F1.

- Le cas le plus attendu concernait Manso Moyano, le talonneur argentin. Nous sommes en mesure de vous annoncer que Gonzalo sera bien Lourdais l'an prochain, il a donné son accord au Président cette semaine sous réserve d'avoir un effectif plus consistant que cette année,


et de plus si c'est pour avoir entre 100 et 200 euros de plus sur l année comme proposé aux joueurs du CAL et du SB il sera aussi bien a LOURDES 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty08.05.20 17:08

fcl a écrit:


- Le cas le plus attendu concernait Manso Moyano, le talonneur argentin. Nous sommes en mesure de vous annoncer que Gonzalo sera bien Lourdais l'an prochain, il a donné son accord au Président cette semaine sous réserve d'avoir un effectif plus consistant que cette année,


et de plus si c'est pour avoir entre 100 et 200 euros de plus sur l année comme proposé aux joueurs du CAL et du SB il sera aussi bien a LOURDES 
Tant mieux pour Lourdes.Vous aurez un talon pas mal que vous commencez à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonzalo MANSO MOYANO  Empty
MessageSujet: Re: Gonzalo MANSO MOYANO    Gonzalo MANSO MOYANO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonzalo MANSO MOYANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: