LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Supporters pour Colomiers

Aller en bas 
+6
romain65
stadium73
pec
maxoudutpr
rohni3113
Frédérique
10 participants
AuteurMessage
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty27.02.09 12:13

Les supporters du TPR qui feront le déplacement en car (environ 70 personnes) seront dans la tribune Honneur au alentour de l'escalier 5
Revenir en haut Aller en bas
rohni3113




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2009

Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty27.02.09 15:51

C'est déjà pas mal 70 personnes à se déplacer j'espère que nous columérins nous pourrons bien vous accueillir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty27.02.09 16:00

Pas de soucis, les columèrins savent recevoir à Marcel Bendichou, c'est très famille votre club
Revenir en haut Aller en bas
maxoudutpr




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/02/2009

Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty27.02.09 16:40

frederic comment ces tu que les 70 supporters ont les places et ou ils seront placer??
nous serons 73 supporters plus ce qu'ils y vont en bus il faut tous etre regrouper pour soutenir nos joueur
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty27.02.09 18:16

Les 70 supporters n'ont pas tous une place mais en principe ils devraient acheter leur place pour cette tribune pour la plus grande majorité, la même que pour le match du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
pec

pec


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 10/08/2008

Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty28.02.09 8:45

Pour le match du maintien enormement de tarbais etait en petite tribune coté grande entrée , j'y serais encore cette fois ci je pense
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty28.02.09 9:24

J'y serai aussi. Au total 200 à 250 supporteurs devraient se déplacer. J'espère que nos joueurs ne nous decevrons pas. Il faut un vrai match avec de l'envie et de l'engagement ( c'est la chose la plus importante en rugby on la vu hier soir au cours de France-Galles ) et du serieux. Le jeu oui mais n'oublions pas que nous sommes a l'exterieur et qu'il ne faut pas s'exposer aux contres comme a Agen.
Revenir en haut Aller en bas
romain65

romain65


Masculin Nombre de messages : 982
Age : 27
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/11/2008

Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty28.02.09 9:30

stadium73 a écrit:
J'y serai aussi. Au total 200 à 250 supporteurs devraient se déplacer. J'espère que nos joueurs ne nous decevrons pas. Il faut un vrai match avec de l'envie et de l'engagement ( c'est la chose la plus importante en rugby on la vu hier soir au cours de France-Galles ) et du serieux. Le jeu oui mais n'oublions pas que nous sommes a l'exterieur et qu'il ne faut pas s'exposer aux contres comme a Agen.

Tous le forum va à Colomiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju65

juju65


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/08/2008

Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty28.02.09 10:32

on n'avait dit petite tribune, ou on etaient pour le match du maintien.....c toujour la? pour ma par nous seront cinq en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
forest65

forest65


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 55
Localisation : aureilhan
Date d'inscription : 25/08/2008

Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty28.02.09 14:13

moi j'y vais tout seul en vélo d'ailleurs je pars de suite pour pas manquer le coup d'envoi!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty28.02.09 14:41

moi,je ne peux pas y aller alors je vais suivre le match sur picfm
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty28.02.09 15:17

stadium73 a écrit:
J'y serai aussi. Au total 200 à 250 supporteurs devraient se déplacer. J'espère que nos joueurs ne nous decevrons pas. Il faut un vrai match avec de l'envie et de l'engagement ( c'est la chose la plus importante en rugby on la vu hier soir au cours de France-Galles ) et du serieux. Le jeu oui mais n'oublions pas que nous sommes a l'exterieur et qu'il ne faut pas s'exposer aux contres comme a Agen.

Oui, de l'envie il en faut car COLOMIERS en a vraiment (ils veulent asurer définitivement leur maintien) En cas de victoire couplée à une probable victoire du racing à Béziers, ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supporters pour Colomiers Empty
MessageSujet: Re: Supporters pour Colomiers   Supporters pour Colomiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supporters pour Colomiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TPR, ce sera quoi l'an prochain???
» COMPO POUR COLOMIERS
» La compo pour Colomiers sur le site off
» Compo pour colomiers(sous reserve)
» Du lourd pour entrainer Colomiers!! C. Martinez possible!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: