LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 saison 2018-2019 : arrivée départs

Aller en bas 
+32
THE DEFENDER
tarbais exilé
Iffic
elbitjul64
pepito
ricounet65
Daws
charvis
tarbais2010
pat
etudiant tarbais
maxime
julescesar65
ours
grizzly
Laurent
Adour
Michalet
souletin
fcl
ours enflammé
gazier65
Drums65
garincha
ld65
Jeandodos
philippe6765
pumba65
max52
stadium73
tontonz
TITINE
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptySam 13 Oct - 20:22

Les jetons vont nous permettre de ne plus jeter l'argent par les fenêtres pour qu'il ne tombe pas dans les bonnes poches.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptySam 13 Oct - 20:24

TITINE a écrit:
Les jetons vont nous permettre de ne plus jeter l'argent par les fenêtres pour qu'il ne tombe pas dans les bonnes poches.

Qu'est ce qu'on doit comprendre , qu'il y avait des soupçons de détournement de liquides de la buvette ou autre ? quel est le message subliminal derrière ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 12:33

ld65 a écrit:


Qu'est ce qu'on doit comprendre , qu'il y avait des soupçons de détournement de liquides de la buvette ou autre ? quel est le message subliminal derrière ce message ?

Un ami tarbais était au match hier, il m'a dit qu'on lui avait confirmé que 2 Strasbourgeois avaient signé. cheers

Cela dit l'informateur était peut être un mec de la tanière
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 12:40

ld65 a écrit:


Qu'est ce qu'on doit comprendre , qu'il y avait des soupçons de détournement de liquides de la buvette ou autre ? quel est le message subliminal derrière ce message ?

Ça fait partie des trous qui s'ajoutant à d'autres......
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 24/09/2011

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 12:43

elbitjul64 a écrit:


Un ami tarbais était au match hier, il m'a dit qu'on lui avait confirmé que 2 Strasbourgeois avaient signé. cheers

Cela dit l'informateur était peut être un mec de la tanière

Ceci dit si c'est un "ami" , il a dû te dire qu'il était sur la tanière ... en tout cas quand on est ami c'est je genre de choses que l'on se dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 12:55

ld65 a écrit:


Ceci dit si c'est un "ami" , il a dû te dire qu'il était sur la tanière ... en tout cas quand on est ami c'est je genre de choses que l'on se dit Wink

Non j'ai dit "le mec" qui a dit à mon ami tarbais que 2 strasbourgeois avaient signé. C'est différent mon ami tarbais n'est pas sur le forum, par contre son informateur un type qui était assis à côté de lui je me demandais s'il est ou pas sur la tanière . . . rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 17:15

TITINE a écrit:


Ça fait partie des trous qui s'ajoutant à d'autres......

Pour quelqu'un qui "ne voulait plus entendre parler de problèmes financiers" ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 17:22

tarbais exilé a écrit:


Pour quelqu'un qui "ne voulait plus entendre parler de problèmes financiers" !  scratch

C'est pour ça que c'est une bonne initiative, ces jetons existent dans tous les clubs pros, ça existe à Bagnères CV depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 17:30

TITINE a écrit:


C'est pour ça que c'est une bonne initiative, ces jetons existent dans tous les clubs pros, ça existe à Bagnères CV depuis un moment.

OK je suis d'accord mais tu devrais préciser ton premier propos à ce sujet car il peut laisser entendre
des choses pas très claires ("tomber dans les bonnes poches").
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 17:39

tarbais exilé a écrit:


OK je suis d'accord mais tu devrais préciser ton premier propos à ce sujet car il peut laisser entendre
des choses pas très claires ("tomber dans les bonnes poches").

À une certaine époque, il y avait des soucis en fin de soirée, je n'en sais pas plus, mais ça se généralise, et encore, dans certains clubs il y a des distributeurs automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
tarbais exilé




Masculin Nombre de messages : 493
Age : 57
Localisation : melun
Date d'inscription : 21/09/2014

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyDim 14 Oct - 21:45

TITINE a écrit:


À une certaine époque, il y avait des soucis en fin de soirée, je n'en sais pas plus, mais ça se généralise, et encore, dans certains clubs il y a des distributeurs automatiques.

Tu es assez confus sur ce sujet et justement par le fait comme tu le dis "que tu n'en sais pas plus".
Aussi dans ces cas là, vaut-il mieux ne rien avancer. Je crois que c'est mieux.
Tu as raison : il vaut mieux maintenant rester sur le sportif.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 6:42

J'ai rien dit, tout va bien, on vit dans l'opulence, les caisses du club regorgent d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 11:39

TITINE a écrit:
J'ai rien dit, tout va bien, on vit dans l'opulence, les caisses  du club regorgent d'argent.

Enfin une bonne nouvelle !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 15:20

criduf65 a écrit:


Enfin une bonne nouvelle !!! cheers cheers cheers

Je viens de voir que Hemani Paea 32 ans venait de signer à Macon 700000 euros de budget ! scratch

Ce mec en pro d2 c'était un monstre, avec Oyonnax un vrai perce muraille. A Lyon, il avait fait de bons matches aussi, je ne sais comment ces clubs arrivent à les attirer et pas nous confused Avec son expérience, il ns aurait apporté. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 15:44

Il avait livré de sacrées batailles
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 16:05

C'est vrai que c'est à quoi se poser des questions sur ces clubs ..... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 15/08/2008

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 16:51

elbitjul64 a écrit:


Je viens de voir que Hemani Paea 32 ans venait de signer à Macon 700000 euros de budget ! scratch

Ce mec en pro d2 c'était un monstre, avec Oyonnax un vrai perce muraille. A Lyon, il avait fait de bons matches aussi, je ne sais comment ces clubs arrivent à les attirer et pas nous confused Avec son expérience, il ns aurait apporté. . .

Pour ma part, je ne trouve pas plus mal que l'on ne dépense pas le peu d'argent que l'on aurait pour recruter certains joueurs en fin de carrière et que l'on ne répète pas ainsi les erreurs des saisons passées...
Les jeunes joueurs utilisés cette année donnent toute satisfaction et il est heureux qu'ils puissent jouer le plus possible ; ce n'est qu'ainsi qu'ils progresseront. Leur fraîcheur et leur enthousiasme me font plaisir. Ils sont l'avenir de notre club et notre unique solution pour conserver une équipe de rugby compétitive dans les années futures.
La cellule de recrutement a, me semble-t-il, fait du très bon travail, et avec l'effectif actuel, si on est épargné par de trop nombreuses blessures, on doit pouvoir, sans trop de difficultés, se qualifier pour les phases finales et, alors, tout sera possible...


Dernière édition par Gebx le Lun 15 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 16:57

Assez d'accord avec toi mais quand même interrogatif quand à la capacité à se payer des joueurs connus et chers par des petits clubs ou à petit budget. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 17:25

Gebx a écrit:


Pour ma part, je ne trouve pas plus mal que l'on ne dépense pas le peu d'argent que l'on aurait pour recruter certains joueurs en fin de carrière et que l'on ne répète pas ainsi les erreurs des saisons passées...
Les jeunes joueurs utilisés cette année donnent toute satisfaction et il est heureux qu'ils puissent jouer le plus possible ; ce n'est qu'ainsi qu'ils progresseront. Leur fraîcheur et leur enthousiasme me font plaisir. Ils sont l'avenir de notre club et notre unique solution pour conserver une équipe de rugby compétitive dans les années futures.
La cellule de recrutement a, me semble-t-il, fait du très bon travail, et avec l'effectif actuel, si on est épargné par de trop nombreuses blessures, on doit pouvoir, sans trop de difficultés, se qualifier pour les phases finales et, alors, tout sera possible...

+1000000 lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 17:43

Jeandodos a écrit:
Assez d'accord avec toi mais quand même interrogatif quand à la capacité à se payer des joueurs connus et chers par des petits clubs ou à petit budget. Wink Wink Wink

Qu'est-ce qu'on en sait qu'il est cher? Quelqu'un est au courant de son salaire?
A 32 ans il y a d'autres conditions qui rentrent en jeu, notamment l'après-carrière.

Je préfère qu'on fasse des efforts financiers pour conserver nos jeunes talentueux qui auront fait leurs preuves, que mettre de l'argent dans des "noms" qui ont été très bons ailleurs et qui ne le seront peut-être plus une fois arrivés en Bigorre.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyLun 15 Oct - 19:43

souletin a écrit:


Qu'est-ce qu'on en sait qu'il est cher? Quelqu'un est au courant de son salaire?
A 32 ans il y a d'autres conditions qui rentrent en jeu, notamment l'après-carrière.

Je préfère qu'on fasse des efforts financiers pour conserver nos jeunes talentueux qui auront fait leurs preuves, que mettre de l'argent dans des "noms" qui ont été très bons ailleurs et qui ne le seront peut-être plus une fois arrivés en Bigorre.

D'accord avec vous sur le fait de ne pas dépenser les sous qu'on a pas et se mettre dans le rouge. Mais cela dit notre ambition est de se qualifier et de bien figurer en phase finale voire monter et là c'est le talent et l'expérience qui primeront. Et là permettez moi d'émettre quelques doutes Exclamation

Certes nous avons des jeunes talentueux mais ça ne fait pas tt. Qd on tapera Rouen avec Ratuvou, Radikedike (on connait ses qualités), James qui ont justement la trentaine bien tassée et une sacré expérience ; Albi avec Mafi au centre, Dijon qui a pas mal de bon joueurs iliens, pas sur que ns ferons le poids. Brethous Vunisa en face ça semble léger, ce n'est pas avec des joueurs comme ça qu'on passera un cap. ALORS OUI on dira c'est bien on a été jusqu'en quart c'est déjà super mais les années passent, le train ne nous attendra pas. Moi je suis de ceux qui pensent qu'un mec comme Paea nous aurait apporté au centre certes mercenaire mais bon l'année où oyo monte il marque 11 essais, il terrorisait les défenses. Ce genres de joeuurs comme Ratuvou, Radikedike sont des matchs winners. Un match serré de phase finale, en une action ça bascule grace à eux. Et  c'est pas Brethous, Rubio et Vunisa qui le feront chez nous. . . Alors vs allez me sortir le cas de Tuilagi y a deux ans mais je suis sur que si ce mec s'était pas blessé et en bonne condition, il aurait apporté. .. Ces joueurs qu'on le veuillent ou non ont des qualités physiques que nos jeunes français n'ont pas même s'ils sont attirés par l'appât du gain.

Regardez les matches que ces joueurs font basculer, caucaunibuca à Agen Nalaga à Clermont, Tagotago à Carcassonne, Goneva chez nous. Ce sont des électrons libres. . . Et pus au centre ça nous aurait fait un perforateur avec Paea. Car le stado et le TPR avant lui n'ont jamais eu de centre perforateur , les recruteurs n'en ont jamais fait venir., ça manque cruellement, à part Goneva y a 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyMar 16 Oct - 5:08

elbitjul64 a écrit:


D'accord avec vous sur le fait de ne pas dépenser les sous qu'on a pas et se mettre dans le rouge. Mais cela dit notre ambition est de se qualifier et de bien figurer en phase finale voire monter et là c'est le talent et l'expérience qui primeront. Et là permettez moi d'émettre quelques doutes Exclamation

Certes nous avons des jeunes talentueux mais ça ne fait pas tt. Qd on tapera Rouen avec Ratuvou, Radikedike (on connait ses qualités), James qui ont justement la trentaine bien tassée et une sacré expérience ; Albi avec Mafi au centre, Dijon qui a pas mal de bon joueurs iliens, pas sur que ns ferons le poids. Brethous Vunisa en face ça semble léger, ce n'est pas avec des joueurs comme ça qu'on passera un cap. ALORS OUI on dira c'est bien on a été jusqu'en quart c'est déjà super mais les années passent, le train ne nous attendra pas. Moi je suis de ceux qui pensent qu'un mec comme Paea nous aurait apporté au centre certes mercenaire mais bon l'année où oyo monte il marque 11 essais, il terrorisait les défenses. Ce genres de joeuurs comme Ratuvou, Radikedike sont des matchs winners. Un match serré de phase finale, en une action ça bascule grace à eux. Et  c'est pas Brethous, Rubio et Vunisa qui le feront chez nous. . . Alors vs allez me sortir le cas de Tuilagi y a deux ans mais je suis sur que si ce mec s'était pas blessé et en bonne condition, il aurait apporté. .. Ces joueurs qu'on le veuillent ou non ont des qualités physiques que nos jeunes français n'ont pas même s'ils sont attirés par l'appât du gain.

Regardez les matches que ces joueurs font basculer, caucaunibuca à Agen Nalaga à Clermont, Tagotago à Carcassonne, Goneva chez nous. Ce sont des électrons libres. . . Et pus au centre ça nous aurait fait un perforateur avec Paea. Car le stado et le TPR avant lui n'ont jamais eu de centre perforateur , les recruteurs n'en ont jamais fait venir., ça manque cruellement, à part Goneva y a 6 ans.  

Je suis d'accord avec Gebx,Titine et Souletain
Je suis pour que l'on privilégie les jeunes et qu'on leur donne le maximun de chances de s'exprimer sur un terrain et de montrer leurs qualités et surtout de progresser...
Combien de générations de futur bons joueurs a-t-on sacrifiées en ne leur donnant jamais leur chance...?!
Car il ne faut pas se leurrer... si tu fais venir des bons joueurs d'expérience, au mieux nos jeunes feront banquette... et plus certainement ils resteront avec les espoirs... et tu ne sauras jamais que c'étaient de potentiels très bons joueurs de rugby.
Or c'est vital pour le Stado à long terme de s'appuyer sur son excellent centre de formation... si on veut encore griller les étapes on sait ce qui nous attend au bout de quelques années.... retour à la case départ et peut-être pire avec de la Fédérale 2 ou 3
Pour ma part je trouve intéressante cette Federale 1 qui nous permet de faire émerger nos jeunes plus facilement qu'avec les contraintes de résultat immédiat du Pro d2... avec bien sûr la volonté de le faire de la part des entraîneurs et des responsables du club.
A nous ensuite de garder ces jeunes au club et de les aguerrir pour qu'ils puissent défendre les couleurs du Stado au niveau supérieur
Ce que nous espérons tous et toi aussi je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyMar 16 Oct - 7:30

[quote="THE DEFENDER"]...

Je suis pas tout a fait d'accord avec ça, il faut une majorité de joueurs d'expérience comme base de l'équipe, avec autour d'eux des joueurs moins aguerris et en devenir; Dans tous les cas, les jeunes "à fort potentiel" finissent toujours par émerger, même dans un effectif concurrentiel, pour moi c'est un faux débat. D'ailleurs à l'époque du TPR pas mal de jeunes sont sortis du CdF mais parce qu'ils avaient le niveau, pas parce qu'on ne recrutait pas de joueurs confirmés (c'était largement le cas, et ce à toutes les intersaisons).
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyMar 16 Oct - 8:13

[quote="65mat"]...
Frisch est super bon, Berbizier aussi, Camy Paulet pas mal Méron. Rubio est un bon joueur mais je préfèrerai avoir Ratuvou, Talebua Vaka Tagotago à la place c'est mon avis. A la place de BRETHOUS un mec comme PAEA aurait perforé davantage. Alors ils ne sont pas français mais on est là pour avoir des résultats et parfois les meilleurs ne sont pas français. Les Bonnecarrère, Bats, Maumus, Dupuy, Rubio, Domec ont tjrs tenu leur rang mais ils n'ont jamais rien fait d'extraordinnaires sur un terrain. D'ailleurs qd on est descendus ils n'ont jamais signé dans un club de pro d2. C'est flatteur d'aligner le mecs qu'on le forment mais un très bon étranger avec de l'expérience, c'est bénéfique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyMar 16 Oct - 8:30

Alors, franchement abonnés toi à canal plus pour voir des stars du top 14, la fédérale 1 n'est pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 EmptyMar 16 Oct - 9:03

[quote="TITINE"]...

Je ne parle pas de stars mais de joueurs capables sur une action de te faire gagner un match. ET il y en a en fédérale 1 comme en pro d2 ou top 14. A Chambéry ils en ont un qui est super fort, inconnu un fidjien il leur a fait gagner un max de match. Lilo qui est un très bon ailier mais pas une superstar nous a planté plus de 30 essais en trois saisons. . Son pendant Rubio a des qualités mais a t-il les mêmes stats ?  vs l'avez vu réaliser des actions individuelles géniales depuis qu'on est en fédérale 1 ? Je ne crois pas. Radikedike, Goneva, heureusement qu'on les avaient en 2012 sinon le néant derrière. Alors ces joueurs sont iliens pour la plupart mais je pense que ça vaut vraiment (beaucoup) le coup d'en avoir dans son équipe. Nous on a pas de chance on a Vunisa qui n'est plus que l'ombre de celui qu'il a été. On en reparlera en phase finale qd un de ces étrangers nous plantera un essai à deux doigts d'atteindre nos objectifs. Déjà à Tyrosse on ne conclut pas des actions d'Essais qui doivent aller à dame, si c'est un joueur que j'ai cité plus haut, y a essai.
Je dis pas qu'il faut 15 étrangers ou iliens par équipe mais toutes les équipes qui montent ou ont des résultats en ont, c'est un fait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: saison 2018-2019 : arrivée départs   saison 2018-2019 : arrivée départs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 2018-2019 : arrivée départs
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement (et départs) saison 2019/2020 On en parle...
» LOURDES > FCL
» TOP 16 ~ Saison 2018/2019
» Recrutement et départs saison 2020/2021 On en parle...
» FÉDÉRALE 1 Saison 2018/2019... SANS POULE ÉLITE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: