Encore une fois ça était chaud, chaud. Claverie a bien assuré au pied. Qualification en poche et 1/4 de finale contre Aubenas en principe. Bagneres éliminé pour une sombre histoire de péréquation au profit de Saint-Jean-de-Luz alors qu'ils les ont battu 2 fois. Bagneres n'a pas pu jouer à Trélissac faute de dates disponibles alors que les espoirs sont restés presque 3 semaines sans jouer au mois de Mars. Les bagnerais peuvent crier au scandale. Encore une fois la fédé au dessous de tout.
TITINE Modo
Encore une fois ça était chaud, chaud. Claverie a bien assuré au pied. Qualification en poche et 1/4 de finale contre Aubenas en principe. Bagneres éliminé pour une sombre histoire de péréquation au profit de Saint-Jean-de-Luz alors qu'ils les ont battu 2 fois. Bagneres n'a pas pu jouer à Trélissac faute de dates disponibles alors que les espoirs sont restés presque 3 semaines sans jouer au mois de Mars. Les bagnerais peuvent crier au scandale. Encore une fois la fédé au dessous de tout.
J' avoue ne pas connaître du tout notre équipe espoir....des joueurs susceptibles de monter en équipe fanion ?
TITINE Modo
Il paraît qu'il y a un 10, en tout cas, il fait le boulot et c'est à souligner.
Je suppose que tu parles de Claverie ? Nous sommes tellement riches en effectif...que comme le PSG avec Rabiot nous pouvons nous passer de Claverie...au moins sur le banc ( Pees faisant l' affaire provisoirement )
ld65
Je suppose que tu parles de Claverie ? Nous sommes tellement riches en effectif...que comme le PSG avec Rabiot nous pouvons nous passer de Claverie...au moins sur le banc ( Pees faisant l' affaire provisoirement )
Rien à voir avec le sportif , nous sommes sur une affaire de principe , le manager ayant écarté ce joueur jusqu'à la fin de saison ... pour des raisons qui restent encore à déterminer complétement....Si certains en savent plus , qu'ils se lâchent cela ne changera plus grand chose à sa destinée ( autre que Tarbaise )..
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Quarts de finale 12/05/2019 Bourg en Bresse 15 h 00 Saint Jean de Luz 12/05/2019 Tarbes 15 h 00 Aubenas 12/05/2019 Vannes 15 h 00 Blagnac 12/05/2019 Provence Rugby 15 h 00 Rouen
THE DEFENDER
Sujet: Desespoirs on en parle ici 29.04.19 7:22
Bonjour à tous,
Hier, une erreur s'est glissée dans le lien YouTube qui renvoie à une petite vidéo sur la joie de nos Espoirs suite à leur victoire sur Oloron... et à leur qualification !
Je m'en excuse pour ceux qui forcément n'ont pu lire la vidéo
Je vous remets donc le lien correct à nouveau ici :
https://youtu.be/hRdQgtkao_o
C'est la relève du STADO et ça fait plaisir de les voir exprimer leur joie... il ne faut surtout pas se priver de partager leur enthousiasme... et le bonheur de la victoire !
max52 Admin
Nombre de messages : 14703 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: INSÉRER UNE VIDÉO 29.04.19 8:32
Il est aussi possible d'insérer une vidéo (voir barre d'outils ci-dessus en postant le message) Par exemple