LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+8
Drums65
alf_du_65
TagadaBoumBoum
charvis
Gebx
grizzly
ricounet65
TITINE
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty12.08.18 9:07

Match de préparation
Bagnères 22 (BO) - Bergerac 9



http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22231
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty18.08.18 10:39

https://i.servimg.com/u/f52/12/93/36/11/maubou10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty18.08.18 20:16

MATCHS AMICAUX 39441310
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty19.08.18 18:06

Bizarre, personne n'était à Maubourguet hier ? Je pense que si on en aviat pris 40 on serait déjà à 2 pages de posts , affligeant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty19.08.18 18:23

grizzly a écrit:
Bizarre, personne n'était à Maubourguet hier ? Je pense que si on en aviat pris 40 on serait déjà à 2 pages de posts , affligeant Evil or Very Mad

Très belle affluence, la tribune était déjà pleine pour le match entre Soyaux Angoulême et Bagnères, victoire Bagnèraise.
Pour le second match, Lannemezan en était à son 2 ème match, nous le 1 et avec des absences, kazakashvili Bonnot manso moyano armary bonnecarrere et pees.
Du côté de Lannemezan, ils sont prêts, j'ai trouvé 2 bons ducau au centre et Paris en 3 ème ligne, ça serait pas des anciens tarbais, dommage 🤔
Après il y a encore du travail, mais on doit encore recruter et le temps presse.
L'essai de 100 mètres est encourageant
Par contre, la petite filouterie lannamezanaise m'a pas plu.
Suite aux 2 cartons jaunes, ils font rentrer un talonneur, mais ils ne font sortir personnes, donc on joue à 15 contre 14 pendant 10 minutes avec percival en moins.
Jeudi prochain ,2 ème match amical contre les espoirs de la section.
On avancera dans la préparation et ensuite le premier match de la saison arrive vite et il paraît déjà décisif.
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty19.08.18 19:18

grizzly a écrit:
Bizarre, personne n'était à Maubourguet hier ? Je pense que si on en aviat pris 40 on serait déjà à 2 pages de posts , affligeant Evil or Very Mad

Tu sous-estimes certains membres de ce forum! Ils sont tout à fait capable de critiquer le match de nos joueurs sans en avoir vu la moindre minute... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty19.08.18 19:43

Gebx a écrit:


Tu sous-estimes certains membres de ce forum! Ils sont tout à fait capable de critiquer le match de nos joueurs sans en avoir vu la moindre minute... Siffle

C 'est marrant aussi les gens qui viennent que sur la Taniere que pour critiquer les membres ou le forum!! Pan pan! Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
TagadaBoumBoum

TagadaBoumBoum


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Borderes sur l'Echez
Date d'inscription : 31/10/2015

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Video du Match STADO contre Lannemezan   MATCHS AMICAUX Empty20.08.18 7:29

charvis a écrit:


C 'est marrant aussi les gens qui viennent que sur la Taniere que pour critiquer les membres ou le forum!! Pan pan! Pan pan!

Pour ceux qui n'étaient pas présents ou qui veulent se faire une idée plus précise de certaines actions. Désolé pour la qualité (c'est filmé avec une petite caméra depuis la tribune).
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty20.08.18 8:21

TagadaBoumBoum a écrit:


Pour ceux qui n'étaient pas présents ou qui veulent se faire une idée plus précise de certaines actions. Désolé pour la qualité (c'est filmé avec une petite caméra depuis la tribune).

Merci pour cette vidéo !! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty20.08.18 11:16

merci pour la video ,malgré l 'absence de nombreux joueurs , c 'est pas trop mal ,il y a de l engagement
,certe bcp de fautes de main ,mais c'est normal pour un premier match!!
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty20.08.18 18:05

charvis a écrit:


C 'est marrant aussi les gens qui viennent que sur la Taniere que pour critiquer les membres ou le forum!! Pan pan! Pan pan!
Je ne faisais que déplorer (avec le sourire) le côté très négatif de trop nombreux posts de ce forum. Mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty20.08.18 18:10

grizzly a écrit:
Bizarre, personne n'était à Maubourguet hier ? Je pense que si on en aviat pris 40 on serait déjà à 2 pages de posts , affligeant Evil or Very Mad

Mon cher Grizzly, pourquoi affligeant. Si je comprends bien d'après, toi les gars qui participent à ce forum et qui n'ont encore rien écrit ne valent rien. Je me demande comment tu peux te permettre de dire des choses pareilles. Cela me fait penser à notre ancien président qui en assemblée annonce à tous les participants qu'il s'est fait chier pendant 5 ans. Ce n'est pas avec de tels propos que l'ambiance qui est déjà bien morose va aller en s'améliorant. Pas grave on continuera aller encourager le Stado même si certains tirent à boulets rouges sur certains supporters.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty20.08.18 20:24

Gebx a écrit:

Je ne faisais que déplorer (avec le sourire) le côté très négatif de trop nombreux posts de ce forum. Mouchoir

ok pas de problème Gebx ,mais sache que nous sommes aussi bcp sur le forum a avoir un coté très positif
pour notre club!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty21.08.18 14:13

Aaaaaah, eh bien je vois que nous avons une petite longueur d'avance sur les joueurs pour la reprise de la saison 2018/2019.
Pan pan! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty22.08.18 17:10

charvis a écrit:


C 'est marrant aussi les gens qui viennent que sur la Taniere que pour critiquer les membres ou le forum!! Pan pan! Pan pan!

Pas que ! J'avais aussi lancé un appel aux bonnes volontés pour aider le club, pas financièrement mais on a besoin de bras, et c'est une bonne façon de vivre au plus prés votre passion. Personne ne m'a contacté, même pas par curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty22.08.18 18:43

grizzly a écrit:


Pas que ! J'avais aussi lancé un appel aux bonnes volontés pour aider le club, pas financièrement mais on a besoin de bras, et c'est une bonne façon de vivre au plus prés votre passion. Personne ne m'a contacté, même pas par curiosité ...

Désolé Grizzly,pas au courant d 'un appel ,sur quoi ??quelle époque??? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty22.08.18 19:30

Il m'avait aussi échappé... J'ai trouvé: le 7 juin dans le sujet Stado > bilan et perspectives...
grizzly a écrit:
MONTAIGU a écrit:
...
Merci, ça fait du bien !
quand à tous les "yakafokon" (formule de Jacques Darsault dans les années 80) qu'ils sachent que le club à besoin de bénévoles , ils seront peut être enfin utile à quelque chose Very Happy

L'ouverture d'un nouveau sujet lui aurait donné une meilleure visibilité et peut-être quelques réponses?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty23.08.18 12:05

max52 a écrit:
Il m'avait aussi échappé... J'ai trouvé: le 7 juin dans le sujet  Stado > bilan et perspectives...


L'ouverture d'un nouveau sujet lui aurait donné une meilleure visibilité et peut-être quelques réponses?

Ok,mais la plupart des yakafokon,on une vie en dehors du rugby(travail,enfants ,vie de famille) donc très peu de temps voir pas du tout
pour s'investir en tant que bénévoles,ils ont aussi aider le club financièrement a une certaine époque pour ne pas qu il sombre Wink et ils ont surement comme moi
la carte d'abonnés depuis des décennies!! Twisted Evil
Donc nous ne sommes pas bénévoles ,mais fidèle comme tous à notre Stado!!
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty23.08.18 22:44

Une bien belle victoire du stado 25-14 face aux espoirs de Pau.
Si les paquets d'avants de notre poule ne sont pas meilleurs que le paquet des espoirs palois, je peux d'ores et déjà vous prédire qui seront les 2 meilleurs marqueurs d'essais de la saison à venir :
1-pénalité
2-collectif

J'ai jamais vu une mêlée aussi dominatrice : ils les ont enfoncés à chaque fois et même après avoir fait quelques changements devant : pénalité à chaque coup, un carton jaune, un essai de pénalité et un autre collectif quand le paquet tarbais s'est écroulé dans l'en-but palois après une avancée de près de 10m (un peu plus ils les faisaient traverser la rocade).

Côté 3/4 on démarre sur de bien meilleures bases que l'an dernier où sur les 1er matches on se demandait s'ils avaient déjà vu un ballon ovale vu le festival d'en-avant, de passes dans le dos ou dans le vide auquel on avait droit. Sur ce match je les ai sentis beaucoup moins perdus, plus efficaces, plus adroits.
A part Esteves qui ne m'a toujours pas convaincu (et qui est sorti sans le moindre applaudissement lorsqu'il a été remplacé en 2e mi-temps).

Le 1er essai a été marqué par Rubio après une percée dans l'axe de Vunisa. Berbizier a été à 2 doigts de marquer après une belle course de + de 50m (poussé en touche à 2m de l'en-but).

J'attendais de voir ce match avant de m'abonner : demain je signe pour une saison de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty23.08.18 22:59

souletin a écrit:
Une bien belle victoire du stado 25-14 face aux espoirs de Pau.
Si les paquets d'avants de notre poule ne sont pas meilleurs que le paquet des espoirs palois, je peux d'ores et déjà vous prédire qui seront les 2 meilleurs marqueurs d'essais de la saison à venir :
1-pénalité
2-collectif

J'ai jamais vu une mêlée aussi dominatrice : ils les ont enfoncés à chaque fois et même après avoir fait quelques changements devant : pénalité à chaque coup, un carton jaune,  un essai de pénalité et un autre collectif quand le paquet tarbais s'est écroulé dans l'en-but palois après une avancée de près de 10m (un peu plus ils les faisaient traverser la rocade).

Côté 3/4 on démarre sur de bien meilleures bases que l'an dernier où sur les 1er matches on se demandait s'ils avaient déjà vu un ballon ovale vu le festival d'en-avant, de passes dans le dos ou dans le vide auquel on avait droit. Sur ce match je les ai sentis beaucoup moins perdus, plus efficaces, plus adroits.
A part Esteves qui ne m'a toujours pas convaincu (et qui est sorti sans le moindre applaudissement lorsqu'il a été remplacé en 2e mi-temps).

Le 1er essai a été marqué par Rubio après une percée dans l'axe de Vunisa. Berbizier a été à 2 doigts de marquer après une belle course de + de 50m (poussé en touche à 2m de l'en-but).

J'attendais de voir ce match avant de m'abonner : demain je signe pour une saison de plus.



Je n'ai pas vu le match contre Lannemezan, mais ce soir j'ai assisté à un match agréable. J'ai trouvé les Tarbais très impliqués, très motivés
et très vaillants. Ils se sont donnés à fond notamment dans les rucks où ils ont récupéré pas mal de ballons. on était largement dominateurs en mêlée, faut dire qu'en face c'était jeune mais c'est quand même positif. J'aurais aimé voir quelques pénaltouches afin d'assister à quelques groupés pénétrants mais ils ont préféré prendre les mêlées qui nous ont permis de gagner le match. J'espère que la blessure apparemment épaule du 3ème ligne n'est pas trop grave car ce bonhomme est un sacré vaillant. On sent la patte de M. Vignette qui je crois a su amener une bonne motivation dans le groupe, en espérant de nouvelles recrues car la saison est longue et j'ai peur que l'on soit un peu juste en effectif. Je n'ai pas écrit 2 pages mais l'essentiel est dit en plus de l'analyse de Souletin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty24.08.18 10:47

Voilà qui va mettre en confiance avant Albi
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 03/11/2012

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty24.08.18 11:25

Quelle 3 eme ligne s’est blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty24.08.18 11:27

souletin a écrit:
Une bien belle victoire du stado 25-14 face aux espoirs de Pau.
Si les paquets d'avants de notre poule ne sont pas meilleurs que le paquet des espoirs palois, je peux d'ores et déjà vous prédire qui seront les 2 meilleurs marqueurs d'essais de la saison à venir :
1-pénalité
2-collectif

J'ai jamais vu une mêlée aussi dominatrice : ils les ont enfoncés à chaque fois et même après avoir fait quelques changements devant : pénalité à chaque coup, un carton jaune,  un essai de pénalité et un autre collectif quand le paquet tarbais s'est écroulé dans l'en-but palois après une avancée de près de 10m (un peu plus ils les faisaient traverser la rocade).

Côté 3/4 on démarre sur de bien meilleures bases que l'an dernier où sur les 1er matches on se demandait s'ils avaient déjà vu un ballon ovale vu le festival d'en-avant, de passes dans le dos ou dans le vide auquel on avait droit. Sur ce match je les ai sentis beaucoup moins perdus, plus efficaces, plus adroits.
A part Esteves qui ne m'a toujours pas convaincu (et qui est sorti sans le moindre applaudissement lorsqu'il a été remplacé en 2e mi-temps).

Le 1er essai a été marqué par Rubio après une percée dans l'axe de Vunisa. Berbizier a été à 2 doigts de marquer après une belle course de + de 50m (poussé en touche à 2m de l'en-but).

J'attendais de voir ce match avant de m'abonner : demain je signe pour une saison de plus.


Même analyse que toi souletin,un peu dur avec Estévès
.On sent un groupe soudé,mais je vais faire ressortir deux noms derrières les habituels vaillantas,amenés par un capitaine exemplaire:Il s'agit de Mathieu Berbizier et du jeune Camy!Ces deux ne joueront pas qu'en espoir.Pour l'abonnement,j'ai eu le même raisonnement que toi et j'en rentre à l'instant!En plus avec la carte tu as les entrées à l'extérieur,ça vaut vraiment le coup
Revenir en haut Aller en bas
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty24.08.18 14:23

maxime a écrit:
Quelle 3 eme ligne s’est blessée ?
Lamothe, luxation du coude, mais on va récupérer Armary et Bonnecarrére
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty24.08.18 15:45

grizzly a écrit:

Lamothe, luxation du coude, mais on va récupérer Armary et Bonnecarrére

Contre Albi, armary est suspendu et bonnecarrere, rentrée prévue mi septembre, plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATCHS AMICAUX Empty
MessageSujet: Re: MATCHS AMICAUX   MATCHS AMICAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» matchs amicaux
» MATCHS AMICAUX
» Matchs amicaux
» matchs amicaux
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: