| STADO - ALBI | |
|
+20forest65 Iffic gazier65 Drums65 ours Jeandodos tarbais exilé stad6569 TagadaBoumBoum pat maxime ld65 Théophile Gauthier MONTAIGU Laurent souletin garincha TITINE charvis alf_du_65 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alf_du_65
| Sujet: STADO - ALBI 29.08.18 8:17 | |
| Ouverture du bal avec ce premier match à domicile. En lisant l'article sur Tarbes Infos ce matin, franchement, je ne sais pas si on va attirer les foules http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article22300 Je souhaite en tout cas un bon début de saison à tous les joueurs et au staff et bien entendu à vous tous fidèles lecteurs de La Tanière sans oublier tous les supporters du STADO. | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: STADO - ALBI 29.08.18 8:33 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO - ALBI 29.08.18 8:56 | |
| - charvis a écrit:
tu as raison ,entre les gens encore en vacances et le match télévisé ,personne va venir à trelut!! Apres quand on voit l 'armada albigeoise je crains le pire pour notre stado,mais allez on y croit!! Les lourdeaux, il faudra les faire courir, on a perdu en puissance, quoique, avec escur haurie et Vial, mais ils savent jouer au ballon. Moi j'ai confiance, il faudra les déplacer, et avec de l'envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STADO - ALBI 29.08.18 13:09 | |
| Punaise !! vu le poids de l'équipe, plus les points à rentrer dans la soute du bus, ça va être lourd le retour vers Albi |
|
| |
garincha
| Sujet: Re: STADO - ALBI 29.08.18 17:24 | |
| Il faudra mouiller le maillot, c'est la seule chose importante. Il est clair que la saison démarre mal et une montée en proD2 semble à écarter avec une effectif très en dessous quantitativement et qualitativement des prétendants à la montée.
Il faut se donner le temps de reconstruire et travailler sur la durée. Construire un plan de jeu, etc etc
| |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO - ALBI 29.08.18 17:33 | |
| - garincha a écrit:
- Il faudra mouiller le maillot, c'est la seule chose importante. Il est clair que la saison démarre mal et une montée en proD2 semble à écarter avec une effectif très en dessous quantitativement et qualitativement des prétendants à la montée.
Il faut se donner le temps de reconstruire et travailler sur la durée. Construire un plan de jeu, etc etc
Tu peux me donner les favoris pour la montée, à part Rouen, juste pour te dire que Dax vient de perdre son 2 ème ligne qui a signé à Angoulême et qu'on devait faire signer, mais la clause de départ la empêché. | |
|
| |
souletin
| Sujet: Re: STADO - ALBI 29.08.18 23:11 | |
| çà alors! ils ont même un 3e ligne germano-chilien!! Non, mais sérieux, on s'en fout de leurs mensurations. S'il suffisait d'être grand et musclé pour être un bon joueur de rugby çà se saurait. Ici, ici, c'est Trélut!!! | |
|
| |
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: STADO - ALBI 30.08.18 10:21 | |
| Moi, je le sens mal ce premier match. On a plein de blessés, avec un effectif très court. De toute façon, il faut se faire une raison, ce sera une saison de transition. Donc... | |
|
| |
MONTAIGU
Nombre de messages : 376 Localisation : bigorre Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: STADO - ALBI 30.08.18 13:52 | |
|
C'est vrais , l'article de TARBES INFOS, est défaitiste, c'était pourtant pas le genre du journaliste ! Il se fait peur, il fait peur, Bien sur on l'a vu la saison dernière, ALBI c'est déjà du gros, après les départs, les recrutements, on ne sait pas vraiment, et on verra tout ce monde, STADO ALBI et les autres quand ils auront déjà évolué une fois au minimuu sur un terrain Les blessé, sur que c'est ennuyeux, mais ça c'est aussi ce qui arrive tout au long de la saison ! ALBI est parait il donné favori, mais sur quelles bases ? ils seront 15 face à face, et les tarbais qui seront sur le pré, c'est déjà pas mal non plus !
Alors attendons, et regardons,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STADO - ALBI 30.08.18 15:29 | |
| J'espère que le groupe ne va pas se chier dessus parce qu'en face ils sont plus grands, plus lourds, plus forts. Et que (presque) tout le monde les voit favoris |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO - ALBI 30.08.18 16:00 | |
| C'est bien de ne pas être favoris, sauf pour l'arbitrage, l'arbitre penche souvent vers le supposé le plus fort, et comme sur le banc d'Albi, ils ont un champion du monde pour faire pencher les décisions du bon côté.
| |
|
| |
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
| Sujet: Re: STADO - ALBI 30.08.18 16:31 | |
| est-ce que les habitués des entrainements ont une petite idée de la compo, que l'on se familiarise avec notre nouvelle équipe ? | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: STADO - ALBI 30.08.18 16:57 | |
| | |
|
| |
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 14:46 | |
| la compo :
ESCUR, BONNOT, DUNY LACROIX PERCIVAL MASSON. CAMY. MERON LOUSTAUNAU CLAVERIE PAULET. VINUSA. BRETHOUS. RUBIO BEERBIZIER
Rpcts
GACHIE. VIAL. CAPBERBET. LAMOTHE. RAMON. FRISH. ESTEVES. HAURIE
Question : CAMY, ce n'était pas un pilier au départ ? | |
|
| |
maxime
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 15:11 | |
| Ouf très très compliqué cette compo ils ont fait avec les moyens du bord j’imagine j’espère qu’ils vont me faire mentir mais j’ai jamais vue une équipe aussi légère et le banc ... que des jeunes certes avec des qualités j’imagine mais face à l’armada d’Albi je pense qu’on vas se faire secouer quelque chose ... mais bon avec l’envie et la mêlée et sans casse pourquoi pas j’y crois un peu quand même allez le stado !! | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 15:16 | |
| Du 9 au 15 on aura difficilement mieux en compo ! devant , c'est pas mal , à part Armary , Bonnecarrère... ca tient la route. Je ne sais ce que l'on attend de plus de l'effectif .. De toute façon un match ça se joue et j'ai confiance en ce groupe. Allez STADO ! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 15:24 | |
| - Théophile Gauthier a écrit:
- la compo :
ESCUR, BONNOT, DUNY LACROIX PERCIVAL MASSON. CAMY. MERON LOUSTAUNAU CLAVERIE PAULET. VINUSA. BRETHOUS. RUBIO BEERBIZIER
Rpcts
GACHIE. VIAL. CAPBERBET. LAMOTHE. RAMON. FRISH. ESTEVES. HAURIE
Question : CAMY, ce n'était pas un pilier au départ ? Non un talonneur. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 15:25 | |
| Je reste sur mon pronostics, parceque pour réussir, la confiance prime, mais ça sera dur même en mêlée. | |
|
| |
ld65
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 15:29 | |
| - TITINE a écrit:
- Je reste sur mon pronostics, parce que pour réussir, la confiance prime, mais ça sera dur même en mêlée.
Je suis d'accord sur la confiance et sur le fait que cela sera dur , maintenant c'est aussi dans cette position ( d'outsider ) que le Stado est le meilleur ... ce match est le lancement de la saison ! ( sans rajouter de la pression ). | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 15:54 | |
| Tarbes infos met bonnecarrere, remplaçant.
| |
|
| |
pat
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 17:42 | |
| - TITINE a écrit:
- Tarbes infos met bonnecarrere, remplaçant.
Se pauvre journaliste il est complètement dépassé | |
|
| |
TagadaBoumBoum
Nombre de messages : 32 Age : 56 Localisation : Borderes sur l'Echez Date d'inscription : 31/10/2015
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 18:30 | |
| - pat a écrit:
Se pauvre journaliste il est complètement dépassé Ce n'est pas très grave. En tout cas, je suis reconnaissant envers Tarbes Info qui nous alimente très régulièrement en articles sur le STADO. | |
|
| |
stad6569
Nombre de messages : 542 Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 22:56 | |
| Les regards de morts de faim à la sortie du vestiaire ce soir ne trompaient pas : nos joueurs étaient déterminés a faire tomber "l'ogre Albigeois" et ils y ont (tous) mis l'engagement qu'il fallait. Cette saison on finira peut être pas en tête de la poule au niveau des essais marqués, mais on aura une équipe qui viendra chèrement sa peau. Quelque chose qui devrait plaire au public : on l'a bien entendu ce soir sur l'équipe 21 et il a parfaitement joué son rôle. Un arbitre qui a également été au niveau de ce match à forte tension entre 2 équipes qui se devaient de bien lancer leur saison. Bravo au Stado pour ce résultat ! | |
|
| |
MONTAIGU
Nombre de messages : 376 Localisation : bigorre Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 22:59 | |
|
A la télé même si les speakers voulaient l'égalisation, on a vu un gros pack tarbais, une bonne charnière, et CLAVERIE , outre ces coups de pieds, son super drop, et ces déplacements, est allé plusieurs fois à la corne comme un troisième ligne ! En face une grosse cylindrée, qu'il valait mieux prendre aujourd'hui , je pense, souvent sanctionnés car quelques vieux briscards sont souvent un peu limites, mais quand même belle équipe Cathare, BRAVO au STADO il nous a rassuré, il faudra confirmation, mais déjà c'est bien !
| |
|
| |
tarbais exilé
Nombre de messages : 493 Age : 58 Localisation : melun Date d'inscription : 21/09/2014
| Sujet: Re: STADO - ALBI 31.08.18 23:06 | |
| Ben dis donc, pour une équipe qui devait se faire laminer par les terribles albigeois ! Quel match mes aïeux ! Ils leur ont montré ce que c'était que l'envie et l'abnégation. Je me régale encore de la tête incrédule de MELA à la fin du match. Je ne me trompais pas quand je disais trouver ce recrutement intéressant et ils l'ont démontré. Reste maintenant à récupérer 5 à 6 joueurs du même tonneau et ils vont foutre la trouille à toute la Fédérale 1. Même s'ils ont tous été formidables, je tiens à féliciter particulièrement le petit CAMY ! Quel match ce gamin et en plus à un poste qui n'est pas le sien. Bravo et félicitations à tous les joueurs ainsi qu'à Mrs. VIGNETTE (un sorcier) et ETCHEVARIA ! Très heureux ce soir. Merci à eux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STADO - ALBI | |
| |
|
| |
| STADO - ALBI | |
|