| STADO TPR /LAVAUR | |
|
+15souletin Daws Polarbear75 maxime charvis jazzin Théophile Gauthier ricounet65 BEOUT MONTAIGU ld65 Drums65 Jeandodos max52 TITINE 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEOUT
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 10.09.18 22:57 | |
| - TITINE a écrit:
Derrière , est ce qu'on pourrait essayer frisch au centre . A St jean, le stado n'a pas su ou voulu proposer autre chose que du jeu d'avants, quand la défense luzienne a pu nous contrer, j'ai senti le stado démuni. Il y a bien eu 1 ou 2 coups pour nos ailiers qui auraient du être gagnants mais le 8 n'a pas lâché le ballon. Frisch sur ce que j'ai vu en amical, semble prédisposé pour le jeu à la main. Je pense moi aussi que Paulet ou lui, mériteraient d'être essayés au centre. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 13.09.18 10:03 | |
| en tout cas , contre lavaur , il faudra être discipliné et partout sur le terrain , même dans les 50 mètres parce qu'à queheille , ça ne lui fait pas peur et contre son dernier club , encore plus . Si on ne veut pas une déconvenue ? | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| |
| |
Théophile Gauthier
Nombre de messages : 1278 Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63 Date d'inscription : 10/05/2016
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 13:25 | |
| la compo :
retour de Bonnecarrère, Frish au centre, Esteves à l'aile
Escur, Camy, Duny Lacroix, Percival Masson Bonnecarrere Meron Loustaunau Claverie Esteves Frish Brethous Rubio berbizier
Rpcts : Manso Moyano, Vial, Capberbet, Armary, Ramon, Paulet, Vunisa, Haurie | |
|
| |
jazzin
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 15:05 | |
| Bonjour à tous, Juste un mini coup de gueule sur la tenue du forum, en effet cela fait plusieurs fois que la date où l'heure du match affichée sur la page d'accueil n'est pas la bonne. En effet, ça fait quelques fois que cela m'arrive de rater un match à cause de cette mauvaise information, notamment la semaine dernière à Saint Jean de Luz... Ça fait cher le week-end, merci la tanière.... Donc quand on ne sait pas, on ne dit rien au lieu d'induire les autres en erreur. Je n'interviens pas souvent mais je viens de voir que aujourd'hui encore l'horaire du match est fausse, je tenais à le faire pour pas que d'autre ne se fassent avoir non plus... Allez le Stado ! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 15:29 | |
| - jazzin a écrit:
- Bonjour à tous,
Juste un mini coup de gueule sur la tenue du forum, en effet cela fait plusieurs fois que la date où l'heure du match affichée sur la page d'accueil n'est pas la bonne. En effet, ça fait quelques fois que cela m'arrive de rater un match à cause de cette mauvaise information, notamment la semaine dernière à Saint Jean de Luz... Ça fait cher le week-end, merci la tanière.... Donc quand on ne sait pas, on ne dit rien au lieu d'induire les autres en erreur. Je n'interviens pas souvent mais je viens de voir que aujourd'hui encore l'horaire du match est fausse, je tenais à le faire pour pas que d'autre ne se fassent avoir non plus... Allez le Stado ! Tout le monde sait que le match est le 15 septembre à 18h30., ça fait dix jours que l'horaire est connu. | |
|
| |
jazzin
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 15:53 | |
| - TITINE a écrit:
Tout le monde sait que le match est le 15 septembre à 18h30., ça fait dix jours que l'horaire est connu. Non tout le monde ne sait pas, tout le monde ne se tient pas informé chaque jour pour savoir si l'horaire a changé, la personne qui se fie à ce qui est affiché sur la tanière sera mal informée, comme je l'ai été la semaine dernière et je suis sur que je ne suis pas le seul. | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 16:13 | |
| - jazzin a écrit:
Non tout le monde ne sait pas, tout le monde ne se tient pas informé chaque jour pour savoir si l'horaire a changé, la personne qui se fie à ce qui est affiché sur la tanière sera mal informée, comme je l'ai été la semaine dernière et je suis sur que je ne suis pas le seul. on a eu une discussion sur l'horaire du ùatch ,et on avait confirmation de l'horaire du match . | |
|
| |
ricounet65
Nombre de messages : 3361 Age : 58 Localisation : civitas Turba Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 16:59 | |
| - jazzin a écrit:
- Bonjour à tous,
Juste un mini coup de gueule sur la tenue du forum, en effet cela fait plusieurs fois que la date où l'heure du match affichée sur la page d'accueil n'est pas la bonne. En effet, ça fait quelques fois que cela m'arrive de rater un match à cause de cette mauvaise information, notamment la semaine dernière à Saint Jean de Luz... Ça fait cher le week-end, merci la tanière.... Donc quand on ne sait pas, on ne dit rien au lieu d'induire les autres en erreur. Je n'interviens pas souvent mais je viens de voir que aujourd'hui encore l'horaire du match est fausse, je tenais à le faire pour pas que d'autre ne se fassent avoir non plus... Allez le Stado ! Tu as raison jazzin,Je m'en vais de ce pas enlever 20€ sur le salaire de max Ben non ,que je suis bête ,nous sommes bénévoles!! Promis on regardera pour le prochain match!! | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 17:06 | |
| | |
|
| |
jazzin
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 17:08 | |
| | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 17:10 | |
| - jazzin a écrit:
Je veux pas faire mon aigri avec mon intervention. Mais imagine juste le dégoût quand tu arrives devant le stade et qu'on te dis que le match est fini... Autant ne rien mettre quand on a pas l'information L'information est sur la tanière depuis vendredi dernier. | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 17:32 | |
| - jazzin a écrit:
- Bonjour à tous,
Juste un mini coup de gueule sur la tenue du forum, en effet cela fait plusieurs fois que la date où l'heure du match affichée sur la page d'accueil n'est pas la bonne. En effet, ça fait quelques fois que cela m'arrive de rater un match à cause de cette mauvaise information, notamment la semaine dernière à Saint Jean de Luz... Ça fait cher le week-end, merci la tanière.... Donc quand on ne sait pas, on ne dit rien au lieu d'induire les autres en erreur. Je n'interviens pas souvent mais je viens de voir que aujourd'hui encore l'horaire du match est fausse, je tenais à le faire pour pas que d'autre ne se fassent avoir non plus... Allez le Stado ! Plusieurs fois :j 'ai jamais remarqué Quelques fois,mort de rire..... ça fait cher le week end tu peux exposer s t p. | |
|
| |
TITINE Modo
| |
| |
maxime
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 20:19 | |
| Quel bonheur de stado la un régal gros match bravo à tout les joueurs pour leur engagement et surtout pour l’envie et Le jeux produit | |
|
| |
TITINE Modo
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 20:21 | |
| - maxime a écrit:
- Quel bonheur de stado la un régal gros match bravo à tout les joueurs pour leur engagement et surtout pour l’envie et Le jeux produit
Quelle tristesse plutôt. | |
|
| |
jazzin
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 20:44 | |
| | |
|
| |
jazzin
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 20:46 | |
| - TITINE a écrit:
Tout le monde sait que le match est le 15 septembre à 18h30., ça fait dix jours que l'horaire est connu. - TITINE a écrit:
Depuis vendredi dernier, l'horaire du match était donné sur la tanière. - TITINE a écrit:
L'information est sur la tanière depuis vendredi dernier.
Oui j'ai compris... Mais ce que je vois surtout c'est que depuis vendredi l'horaire affichée est fausse alors que apparemment tout le monde le sait depuis vendredi. | |
|
| |
maxime
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 20:47 | |
| C’est de l’ironie ... d’une tristesse ... honteux | |
|
| |
Polarbear75
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 20:59 | |
| Il y a mieux à discuter non ? | |
|
| |
charvis
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 21:00 | |
| Que dire,que dire.... toujours pareil ,le stado gagne au bout de l ennui Franchement si des joueurs n arrivent pas vite a des postes clé ,pilier ,deuxieme ligne et centre on va encore vers une saison compliquée!! apres j 'ai bien aimer frich et berbizier derrière,la charniere est bcp trop lente ,devant il faut faire tourner plus vite ,changement vers la 70eme!! Lavaur c 'est pas extraordinaire et franchement avec deux ou trois recrues on serait pas loin!! | |
|
| |
Daws
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 21:20 | |
| Quel tristesse ce match malheureusement on fais avec nos moyen la victoire et là c'est déjà bien.comme dis plus haut du renfort est nécessaire dunny ne pourra pas tenir toute la saison de même que Lacroix et percival il nous manque des joueurs à caractère un 8 puissant il nous reste qq jours pour recruter après il y'a pire comme début de saison Allez STADO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 21:30 | |
| Victoire de Blagnac à Narbonne!!!C'est dur pour tous les anciens pensionnaires de la pro d2 et de la poule élite!!! |
|
| |
charvis
| |
| |
MONTAIGU
Nombre de messages : 376 Localisation : bigorre Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 22:03 | |
| On a bien senti ce soir que l'on était rentré vraiment en FEDERALE, plus les mêmes rencontres, match serré, pas un bon STADO, un LAVAUR pas guère mieux et un arbitre à la hauteur de la FEDERALE, Alors je pense moi qu'il faudra s'y habituer, car si tout ce beau monde est bien entré en F1, je pense que le Public est encore en élite, Il faut attérir, et rebondir, très vite, Il y a certainement une grosse marge de progression mais le temps presse, et les matchs sont là ! Comme on disait avant, seul le planchot compte, Mais je n'aime pas critiquer les joueurs, c'est du sport et ils font de leur mieux j'en suis persuadé, mais le mal vient je pense d'une mauvaise transmission, demi de méla, surtout et ouvreur, même s'il a marqué tous les points, les trois quart sont mal lancés, et si en face ils sont toujours hors jeu il faut trouver une parade au pied, car tout ça se reproduira, Mais bon tout ça sans frais, et attendons des lendemains, pour pouvoir se faire vraiment une idée, ! | |
|
| |
souletin
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR 15.09.18 22:21 | |
| Charvis a bien raison : victoire au bout de l'ennui! je me suis retrouvé la saison passée, à la différence que cette année on gagne quand l'an dernier on perdait à domicile. Heureusement qu'il n'y a plus de poule élite, si on avait prit une "grosse" équipe ce soir, on passait à la trappe. Trop lents : à mon avis c'est là le problème. Et il se trouve à tous les niveaux : les avants, les demis et les 3/4. On met un temps infini à se mettre en place (même pour aller jouer les touches), on met un temps infini à sortir un ballon, et on joue arrêtés derrière. Les seuls qui ont mis un peu le feu, c'est Frisch et Berbizier. Et des fautes! des fautes bêtes au possible, ex: notre 9 qui prend un jaune parce qu'il attrape le 8 par les cheveux (c'est vrai qu'avec ses longs dreadlocks c'était tentant, mais quand même!), et le rouge d'Esteves : n'importe quoi!
C'est pas avec des matchs comme çà que le public va revenir à Trélut.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STADO TPR /LAVAUR | |
| |
|
| |
| STADO TPR /LAVAUR | |
|