LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 STADO TPR /LAVAUR

Aller en bas 
+15
souletin
Daws
Polarbear75
maxime
charvis
jazzin
Théophile Gauthier
ricounet65
BEOUT
MONTAIGU
ld65
Drums65
Jeandodos
max52
TITINE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BEOUT




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2011

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty10.09.18 22:57

TITINE a écrit:


Derrière , est ce qu'on pourrait essayer frisch au centre .

A St jean, le stado n'a pas su ou voulu proposer autre chose que du jeu d'avants, quand la défense luzienne a pu nous contrer, j'ai senti le stado démuni. Il y a bien eu 1 ou 2 coups pour nos ailiers qui auraient du être gagnants mais le 8 n'a pas lâché le ballon.  
Frisch sur ce que j'ai vu en amical, semble prédisposé pour le jeu à la main. Je pense moi aussi que Paulet ou lui, mériteraient d'être essayés au centre.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty13.09.18 10:03

en tout cas , contre lavaur , il faudra être discipliné et partout sur le terrain , même dans les 50 mètres parce qu'à queheille , ça ne lui fait pas peur et contre son dernier club , encore plus .
Si on ne veut pas une déconvenue ? Pan pan!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty13.09.18 11:08

TITINE a écrit:
en tout cas , contre lavaur , il faudra être discipliné  et partout sur le terrain , même dans les 50 mètres parce qu'à queheille , ça ne lui fait pas peur et contre son dernier club , encore plus .
Si on ne veut pas une déconvenue ? Pan pan!

Queheille un bon joueur ,dommage qu il ne soit pas rester chez nous!! Malade!
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 13:25

la compo :

retour de Bonnecarrère, Frish au centre, Esteves à l'aile

Escur, Camy, Duny
Lacroix, Percival
Masson Bonnecarrere Meron
Loustaunau Claverie
Esteves Frish Brethous Rubio
berbizier

Rpcts : Manso Moyano, Vial, Capberbet, Armary, Ramon, Paulet, Vunisa, Haurie
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 15:05

Bonjour à tous,
Juste un mini coup de gueule sur la tenue du forum, en effet cela fait plusieurs fois que la date où l'heure du match affichée sur la page d'accueil n'est pas la bonne.
En effet, ça fait quelques fois que cela m'arrive de rater un match à cause de cette mauvaise information, notamment la semaine dernière à Saint Jean de Luz... Ça fait cher le week-end, merci la tanière....
Donc quand on ne sait pas, on ne dit rien au lieu d'induire les autres en erreur.
Je n'interviens pas souvent mais je viens de voir que aujourd'hui encore l'horaire du match est fausse, je tenais à le faire pour pas que d'autre ne se fassent avoir non plus...
Allez le Stado !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 15:29

jazzin a écrit:
Bonjour à tous,
Juste un mini coup de gueule sur la tenue du forum, en effet cela fait plusieurs fois que la date où l'heure du match affichée sur la page d'accueil n'est pas la bonne.
En effet, ça fait quelques fois que cela m'arrive de rater un match à cause de cette mauvaise information, notamment la semaine dernière à Saint Jean de Luz... Ça fait cher le week-end, merci la tanière....
Donc quand on ne sait pas, on ne dit rien au lieu d'induire les autres en erreur.
Je n'interviens pas souvent mais je viens de voir que aujourd'hui encore l'horaire du match est fausse, je tenais à le faire pour pas que d'autre ne se fassent avoir non plus...
Allez le Stado !

Tout le monde sait que le match est le 15 septembre à 18h30., ça fait dix jours que l'horaire est connu.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 15:53

TITINE a écrit:


Tout le monde sait que le match est le 15 septembre à 18h30., ça fait dix jours que l'horaire est connu.

Non tout le monde ne sait pas, tout le monde ne se tient pas informé chaque jour pour savoir si l'horaire a changé, la personne qui se fie à ce qui est affiché sur la tanière sera mal informée, comme je l'ai été la semaine dernière et je suis sur que je ne suis pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 16:13

jazzin a écrit:


Non tout le monde ne sait pas, tout le monde ne se tient pas informé chaque jour pour savoir si l'horaire a changé, la personne qui se fie à ce qui est affiché sur la tanière sera mal informée, comme je l'ai été la semaine dernière et je suis sur que je ne suis pas le seul.

on a eu une discussion sur l'horaire du ùatch ,et on avait confirmation de l'horaire du match .
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 16:59

jazzin a écrit:
Bonjour à tous,
Juste un mini coup de gueule sur la tenue du forum, en effet cela fait plusieurs fois que la date où l'heure du match affichée sur la page d'accueil n'est pas la bonne.
En effet, ça fait quelques fois que cela m'arrive de rater un match à cause de cette mauvaise information, notamment la semaine dernière à Saint Jean de Luz... Ça fait cher le week-end, merci la tanière....
Donc quand on ne sait pas, on ne dit rien au lieu d'induire les autres en erreur.
Je n'interviens pas souvent mais je viens de voir que aujourd'hui encore l'horaire du match est fausse, je tenais à le faire pour pas que d'autre ne se fassent avoir non plus...
Allez le Stado !

Tu as raison jazzin,Je m'en vais de ce pas enlever 20€ sur le salaire de max Wink Pan pan!
Ben non ,que je suis bête ,nous sommes bénévoles!! Laughing Laughing
Promis on regardera pour le prochain match!! Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 17:06

Jeandodos a écrit:
Confirmé le 15 à 18h30. Wink Wink Wink
Depuis vendredi dernier, l'horaire du match était donné sur la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 17:08

ricounet65 a écrit:


Tu as raison jazzin,Je m'en vais de ce pas enlever 20€ sur le salaire de max Wink Pan pan!
Ben non ,que je suis bête ,nous sommes bénévoles!! Laughing Laughing
Promis on regardera pour le prochain match!!  Zen Zen
Je veux pas faire mon aigri avec mon intervention. Mais imagine juste le dégoût quand tu arrives devant le stade et qu'on te dis que le match est fini...
Autant ne rien mettre quand on a pas l'information
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 17:10

jazzin a écrit:

Je veux pas faire mon aigri avec mon intervention. Mais imagine juste le dégoût quand tu arrives devant le stade et qu'on te dis que le match est fini...
Autant ne rien mettre quand on a pas l'information

L'information est sur la tanière depuis vendredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 17:32

jazzin a écrit:
Bonjour à tous,
Juste un mini coup de gueule sur la tenue du forum, en effet cela fait plusieurs fois que la date où l'heure du match affichée sur la page d'accueil n'est pas la bonne.
En effet, ça fait quelques fois que cela m'arrive de rater un match à cause de cette mauvaise information, notamment la semaine dernière à Saint Jean de Luz... Ça fait cher le week-end, merci la tanière....
Donc quand on ne sait pas, on ne dit rien au lieu d'induire les autres en erreur.
Je n'interviens pas souvent mais je viens de voir que aujourd'hui encore l'horaire du match est fausse, je tenais à le faire pour pas que d'autre ne se fassent avoir non plus...
Allez le Stado !

Plusieurs fois :j 'ai jamais remarqué Rolling Eyes
Quelques fois,mort de rire..... Laughing
ça fait cher le week end affraid tu peux exposer s t p.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 18:11

TITINE a écrit:


j'espère que samedi prochain , ça sera moins stressant et qu'on se mettra rapidement à l'abri pour faire tourner plus rapidement , que manso moyano reviendra pour faire tourner camy , mettre haurie sur le devant de la scène parce que là , ça va pas pour l'instant , remettre bonnecarrère en 8 , et méron en 7 , et armary sur le banc.

Derrière , est ce qu'on pourrait essayer frisch au centre .
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 20:19

Quel bonheur de stado la un régal gros match bravo à tout les joueurs pour leur engagement et surtout pour l’envie et Le jeux produit
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 20:21

maxime a écrit:
Quel bonheur de stado la un régal gros match bravo à tout les joueurs pour leur engagement et surtout pour l’envie et Le jeux produit

Quelle tristesse plutôt. Malade!
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 20:44

charvis a écrit:


Plusieurs fois :j 'ai jamais remarqué Rolling Eyes
Quelques fois,mort de rire..... Laughing
ça fait cher le week end affraid tu peux exposer s t p.

Oui plusieurs fois, la semaine dernière il était affiché le match dimanche à 19h...
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 20:46

TITINE a écrit:


Tout le monde sait que le match est le 15 septembre à 18h30., ça fait dix jours que l'horaire est connu.

TITINE a écrit:

Depuis vendredi dernier, l'horaire du match était donné sur la tanière.

TITINE a écrit:


L'information est sur la tanière depuis vendredi dernier.

Oui j'ai compris... Mais ce que je vois surtout c'est que depuis vendredi l'horaire affichée est fausse alors que apparemment tout le monde le sait depuis vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 03/11/2012

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 20:47

C’est de l’ironie ... d’une tristesse ... honteux
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Polarbear75




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2018

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 20:59

Il y a mieux à discuter non ?
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 21:00

Que dire,que dire.... Rolling Eyes
toujours pareil ,le stado gagne au bout de l ennui Crying or Very sad
Franchement si des joueurs n arrivent pas vite a des postes clé ,pilier ,deuxieme ligne et centre on va encore vers une saison compliquée!! Twisted Evil
apres j 'ai bien aimer frich et berbizier derrière,la charniere est bcp trop lente ,devant il faut faire tourner
plus vite ,changement vers la 70eme!!Rolling Eyes
Lavaur c 'est pas extraordinaire et franchement avec deux ou trois recrues on serait pas loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 21:20

Quel tristesse ce match malheureusement on fais avec nos moyen la victoire et là c'est déjà bien.comme dis plus haut du renfort est nécessaire dunny ne pourra pas tenir toute la saison de même que Lacroix et percival il nous manque des joueurs à caractère un 8 puissant il nous reste qq jours pour recruter après il y'a pire comme début de saison
Allez STADO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 21:30

Victoire de Blagnac à Narbonne!!!C'est dur pour tous les anciens pensionnaires de la pro d2 et de la poule élite!!!
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 21:47

Ha oui, j 'allais oublier,n 'en déplaise à certains Rolling Eyes j 'ai vu le match à l 'heure comme tout le temps!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 22:03

On a bien senti ce soir que l'on était rentré vraiment en FEDERALE, plus les mêmes rencontres, match serré, pas un bon STADO, un LAVAUR pas guère mieux et un arbitre à la hauteur de la FEDERALE, Alors je pense moi qu'il faudra s'y habituer, car si tout ce beau monde est bien entré en F1, je pense que le Public est encore en élite, Il faut attérir, et rebondir, très vite, Il y a certainement une grosse marge de progression mais le temps presse, et les matchs sont là ! Comme on disait avant, seul le planchot compte, Mais je n'aime pas critiquer les joueurs, c'est du sport et ils font de leur mieux j'en suis persuadé, mais le mal vient je pense d'une mauvaise transmission, demi de méla, surtout et ouvreur, même s'il a marqué tous les points, les trois quart sont mal lancés, et si en face ils sont toujours hors jeu il faut trouver une parade au pied, car tout ça se reproduira, Mais bon tout ça sans frais, et attendons des lendemains, pour pouvoir se faire vraiment une idée, !
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty15.09.18 22:21

Charvis a bien raison : victoire au bout de l'ennui! je me suis retrouvé la saison passée, à la différence que cette année on gagne quand l'an dernier on perdait à domicile. Heureusement qu'il n'y a plus de poule élite, si on avait prit une "grosse" équipe ce soir, on passait à la trappe.
Trop lents : à mon avis c'est là le problème. Et il se trouve à tous les niveaux : les avants, les demis et les 3/4.
On met un temps infini à se mettre en place (même pour aller jouer les touches), on met un temps infini à sortir un ballon, et on joue arrêtés derrière.
Les seuls qui ont mis un peu le feu, c'est Frisch et Berbizier.
Et des fautes! des fautes bêtes au possible, ex: notre 9 qui prend un jaune parce qu'il attrape le 8 par les cheveux (c'est vrai qu'avec ses longs dreadlocks c'était tentant, mais quand même!), et le rouge d'Esteves : n'importe quoi!

C'est pas avec des matchs comme çà que le public va revenir à Trélut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STADO TPR /LAVAUR   STADO TPR /LAVAUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STADO TPR /LAVAUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs de préparation
» LAVAUR - STADO
» R3 > Lavaur ~ Stado
» Stado / AS Lavaur
» A9 > Stado ~ Lavaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: