LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 stado/marmande

Aller en bas 
+11
stad6569
alf_du_65
tontonz
ld65
tarbolandais
elbitjul64
Gebx
THE DEFENDER
Jeandodos
max52
TITINE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
THE DEFENDER




Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty06.10.18 20:19

ld65 a écrit:


Tu cliques sur "accueil" sur le forum et les jours de matchs tu peux te connecter à la chat box qui apparait juste en dessous.


Merci mon ami
je ne manquerai pas d'aller y faire un tour sur un prochain match
En attendant belle victoire du Stado...!


Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty06.10.18 20:29

THE DEFENDER a écrit:



Merci mon ami
je ne manquerai pas d'aller y faire un tour sur un prochain match
En attendant belle victoire du Stado...!



OK avec plaisir.
En attendant oui une victoire bonifiée , ca faisait longtemps je pense .. scratch .. et ca fait du bien. Objectif atteint ! cheers
Next !
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty06.10.18 21:26

Je viens de voir le score et quel score Exclamation Exclamation Razz cheers cheers cheers

Je pense qu'effectivement la victoire à Tyrosse a été un déclic dans les têtes des joueurs. Déjà y avait eu des superbes actions et là 6 essais, y a une continuité.

En tout cas Bravo à toute l'équipe, en plus Masson n'a pas joué ni Lacroix !! Ca rend la perf' d'autant plus méritante. Est ce que les gens présents à Trélut pourront faire un petit compte rendu svp ?
Franchement si on pouvait se renforcer pour permettre la rotation je suis sur qu'on pourrait légitimement viser la montée sunny.


On peut viser la victoire à 5 points contre nafarroa samedi prochain et après à Valence d'Agen en pleine bourre….

Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty06.10.18 22:36

Le tpr sur courant alternatif ce soir qui alterne entre un jeu de 3/4 bien léché avec des essais magnifique et une bouillie de rugby insipide pendant 30 min en première mi temps et 10 minutes dans la 2eme
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty06.10.18 23:16

tontonz a écrit:
Le tpr sur courant alternatif ce soir qui alterne entre un jeu de 3/4 bien léché avec des essais magnifique et une bouillie


de rugby insipide pendant 30 min en première mi temps et 10 minutes dans la 2eme


Tu pensais qu'on mettrait 40 points comme ça en jouant à la banale.
Le rugby commence devant, il faut user l'adversaire, en mêlée, dans les mauls, le déplacer, pour ouvrir des brèches et marquer des essais, la fin de match est une fin de match débridé avec des changements ou des joueurs ne rentre pas à leur poste, lamothe remplace rubio par exemple.
On dominé en mêlée , en touche, on marque de beaux essais
Je pense que par rapport à Lavaur, il y a du mieux.non🤔
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty06.10.18 23:22

TITINE a écrit:



Tu pensais qu'on mettrait 40 points comme ça en jouant à la banale.
Le rugby commence devant, il faut user l'adversaire, en mêlée, dans les mauls, le déplacer, pour ouvrir des brèches et marquer des essais, la fin de match est une fin de match débridé avec des changements ou des joueurs ne rentre pas à leur poste, lamothe remplace rubio par exemple.
On dominé en mêlée , en touche, on marque de beaux essais
Je pense que par rapport à Lavaur, il y a du mieux.non🤔

C'est vrai Tontonz on sait pas un emballement dans ton résumé, je m'attendais à plus de satisfaction tout de même 46 points et y a eu 40 min insipides sur l'ensemble du match Question Question Violon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 1:14

J'étais plutôt inquiet avant ce match compte-tenu des absences de Lacroix et Masson et suis d'autant plus heureux de cette victoire bonifiée. cheers
Bravo à nos joueurs et à tout le staff.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 10:00

Que dire le lendemain du match....6 essais ? La derniere fois c' etait quand ? Sinon j' ai pris du plaisir 20 mnts....de la 30 eme a la 50 eme.....deja pas mal Smile. Devant c' est solide....un super Armary et notre couteau suisse (CAMY) en 2 ou en 6 toujours a la pointe du combat. J' ai beaucoup aimé Bonnecarrere et Escur également...par contre quand Masson n' est pas la je le trouve de manque.
Et derriere me direz vous ? Je pense que le probleme c' est Claverie ( au moins hier soir)....il fait tout a l' envers....il n' attaque jamais la ligne ( super facile de defendre contre nous)....il a la balle....il commence par faire du travers....sur sa premiere passe tu recules deja de 10 metres....apres la passe du premier centre tu as perdu 20 metres !!!!
Pas du grand Claverie hier soir....quand Friesch passe en 10....tu fais de suite la diff....au moins il rentre de temps en temps....plus dur a anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 10:05

Vous devez trouver que je fais la fine bouche ? C 'est surement vrai....malgré cela y' a tres longtemps que je n' ai jamais eu peur de perdre a Trelut comme hier soir....et au final je suis super content....et du match et de notre classement.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 10:42

tarbolandais a écrit:
Que dire le lendemain du match....6 essais ? La derniere fois c' etait quand ? Sinon j' ai pris du plaisir 20 mnts....de la 30 eme a la 50 eme.....deja pas mal Smile. Devant c' est solide....un super Armary et notre couteau suisse (CAMY) en 2 ou en 6 toujours a la pointe du combat. J' ai beaucoup aimé Bonnecarrere et Escur également...par contre quand Masson n' est pas la je le trouve de manque.
Et derriere me direz vous ? Je pense que le probleme c' est Claverie ( au moins hier soir)....il fait tout a l' envers....il n' attaque jamais la ligne ( super facile de defendre contre nous)....il a la balle....il commence par faire du travers....sur sa premiere passe tu recules deja de 10 metres....apres la passe du premier centre tu as perdu 20 metres !!!!
Pas du grand Claverie hier soir....quand Friesch passe en 10....tu fais de suite la diff....au moins il rentre de temps en temps....plus dur a anticiper.

Je me faisais la même reflexion que toi hier au soir en tribune quand Frisch est passé à l'ouverture, on a vraiment vu la différence.
Ce garçon a décidément de l'avenir... et j'espère qu'il va continuer à s'épanouir quelque soit le poste où les entraîneurs décideront de l'utiliser.
On pourrait presque déjà se poser la question de comment conserver tous ces jeunes que le club contribue à faire émerger ?
La réponse on la connait... il faudra un budget... et donc des sponsors.
Si l'on reste optimistes ( et nous le somme tous pas vrai...?!)
tout cela peut venir naturellement avec de bons résultats.

Je ne veux pas finir,sans dire que je suis reconnaissant envers Claverie pour tout ce que ce garçon a apporté et apportera encore au club. Ce n'est peut-être pas un génie du jeu, mais ce n'est pas pour ça qu'on l'a recruté.
Il joue avec ses qualités et il a aussi sorti de très bons matchs avec de l'engagement et de la vista.
Mais on est tous d'accord... il n'a pas la vivacité d'un Frisch et ses prestations ne sont pas toutes du même niveau.
En attendant tu as besoin d'un joueur-buteur de ce calibre pour réussir une saison en Federale 1
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 11:01

Salut à tous,

Effectivement c'était un match accompli pour notre équipe, mais en quelque part, n'en n'attendions pas autrement ??
Passez 40 points à Marmande, est-ce un exploit ?
En tout cas vu les ressentis de certains avant ce match et je m'y compte aussi, je suis heureux du dénouement.
On a vu de belles choses et aussi des moins bien, mais les garçons ont tenté de créer du jeu et ont pris des initiatives. Tout n'a pas réussi mais c'était sympa à voir.
Friesch, une mention spéciale pour ce gars là !! Il va se faire repérer...attention.
Estévès, il faut qu'il arrête de jouer les auto-tamponneuses et qu'il pense qu'il a aussi des copains autour de lui. Bien qu'athlétique, il faut pas qu'il se prenne pour un Jonah Lomu !!

Sinon c'était bien-sûr un match plaisant dans son ensemble, avec je pense une équipe qui progresse.

Bravo à eux et que ça continu, c'est ce que je leur souhaite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stad6569

stad6569


Masculin Nombre de messages : 511
Localisation : Près d'une tanière...celle du LOU
Date d'inscription : 20/12/2008

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 11:33

Très content du résultat d'hier soir obtenu par une équipe diminuée par les absences de Lacroix (capitaine jusque là) et Masson ( rapidement considéré et a juste titre comme élément indiscutable). Ceci donne probablement beaucoup d'espoir pour les rotations nécessaires pour les matches a venir. Sans que ceci ne remette en question la nette victoire des nôtres, je m'interroge toutefois sur les réelles intentions de Marmande sur ce match qui avait choisi de ne se déplacer qu'à 22 joueurs. Je ne pense pas que ce soit pour limiter les frais de déplacement . Ceci n'est il pas une première à ce niveau ? Sauf si Marmande a décidé de tout miser sur son équipe Espoir cette saison, je ne comprends pas pourquoi l'un d'entre eux n'a pu faire le déplacement...au moins pour faire le nombre sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 11:48

Un bonus offensif il ne faut pas faire la fine bouche. ce n'est pas tous les week end (j'espèe que ce sera quand même la même chose le week end prochain... l'inverse serait dommage).


Après Marmande était très diminué aussi (absence de son maitre à jouer le 10) et d'autres aussi.
continuons à être sérieux avec nos moyen. J'avoue que pendant 30 minutes, j'ai cru que nous allions trembler jusqu'au bout encore une fois.... Tout n'est pas parfait loin de là mais ne faisons pas la fine bouche.

On est réellement limité et en manque d'inspiration du côté de notre charnière...

On a une première partie de calendrier vraiment facile... continuons de prendre les points et à prendre les matchs les uns à la place des autres sans calculs... On verra au bout du compte en sachant que notre deuxième moitié de championnat sera très dure!


Je ne sais pas si vous avez vu comment Rouen est aller humilier Dax... On est loin de ce niveau encore.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 11:56

garincha a écrit:
Un bonus offensif il ne faut pas faire la fine bouche. ce n'est pas tous les week end (j'espèe que ce sera quand même la même chose le week end prochain... l'inverse serait dommage).


Après Marmande était très diminué aussi (absence de son maitre à jouer le 10) et d'autres aussi.
continuons à être sérieux avec nos moyen. J'avoue que pendant 30 minutes, j'ai cru que nous allions trembler jusqu'au bout encore une fois.... Tout n'est pas parfait loin de là mais ne faisons pas la fine bouche.

On est réellement limité et en manque d'inspiration du côté de notre charnière...

On a une première partie de calendrier vraiment facile... continuons de prendre les points et à prendre les matchs les uns à la place des autres sans calculs... On verra au bout du compte en sachant que notre deuxième moitié de championnat sera très dure!


Je ne sais pas si vous avez vu comment Rouen est aller humilier Dax... On est loin de ce niveau encore.

Loustaunau y a du mieux ? j'avoue qu'il me laisse perplexe depuis le début de saison, trop lent selon moi mais on sent de la qualité chez ce gars. Il doit être plus vif par contre.

Dax humilié c'est pas le ressenti des Dacquois qui disent que Rouen ne les a pas impressionnés du tout Dax aurit même du gagner s'ils avaient concrétiser les deux trois énormes occaz qu'ils ont eu. Rouen c'est très fort derrière mais pas top devant si tu les contres y moyen contre eux
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13711
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 12:03

elbitjul64 a écrit:


Loustaunau y a du mieux ? j'avoue qu'il me laisse perplexe depuis le début de saison, trop lent selon moi mais on sent de la qualité chez ce gars. Il doit être plus vif par contre.

Dax humilié c'est pas le ressenti des Dacquois qui disent que Rouen ne les a pas impressionnés du tout Dax aurit même du gagner s'ils avaient concrétiser les deux trois énormes occaz qu'ils ont eu. Rouen c'est très fort derrière mais pas top devant si tu les contres y moyen contre eux

Sur ce match, il n'y a pas cet écart.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 12:03

garincha a écrit:
Un bonus offensif il ne faut pas faire la fine bouche. ce n'est pas tous les week end (j'espèe que ce sera quand même la même chose le week end prochain... l'inverse serait dommage).


Après Marmande était très diminué aussi (absence de son maitre à jouer le 10) et d'autres aussi.
continuons à être sérieux avec nos moyen. J'avoue que pendant 30 minutes, j'ai cru que nous allions trembler jusqu'au bout encore une fois.... Tout n'est pas parfait loin de là mais ne faisons pas la fine bouche.

On est réellement limité et en manque d'inspiration du côté de notre charnière...

On a une première partie de calendrier vraiment facile... continuons de prendre les points et à prendre les matchs les uns à la place des autres sans calculs... On verra au bout du compte en sachant que notre deuxième moitié de championnat sera très dure!


Je ne sais pas si vous avez vu comment Rouen est aller humilier Dax... On est loin de ce niveau encore.

Merci Garincha,com dab ton analyse nous donne du baume au cœur!! Razz Razz
Moi je trouve que nous progressons au file des matchs. cheers
Et si par bonheur il nous arrive des bonnes nouvelle de l 'est Laughing je pense que
la deuxième place est largement à notre portée ,hier malgré des absents titulaires,tu vois garincha chez nous aussi Wink
j 'ai trouvé une belle équipe du stado avec un 100% en conquêtes,et des combinaisons
qui ont marché,Armary et frich super match,ce dernier a du talent et en 10 ça va bcp plus vite Wink Wink
Maintenant Nafarroa ,on attends la même prestation des notres face à l équipe la plus faiblede la poule.
Et pourquoi pas derrière un coup a valence d'agen et aller à Lannemezan en LEADER!!Cool Cool
Bon ok j extrapole mais c'est tout a fait réalisable
Bravo Stado on continu....
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 12:43

Effectivement çà fait des lustres que nous n'avions pas vu autant d'essais des nôtres à Trélut. Enfin!
La 1ère demi-heure a été calamiteuse, beaucoup de fautes de part et d'autre, un jeu très haché. Et tout d'un coup la lumière fût!
20 mn de folie à cheval sur les 2 mi-temps avec des essais de ouf (Berbizier va être repéré par Deschamps avec ses talents de footeux Laughing ).
Un sans-faute en touche sur nos lancers et on a même réussi à les contrer parfois.
Frisch en plus d'être bon dans le jeu a passé une transformation en coin pas des plus évidentes : si en plus il bute…
Tous ont été bons, on les a senti libérés. On a même vu des actions dignes du top 14 avec un ballon qui vit, des passes après contact.
Le remplacement des 2 piliers n'a pas créé de trou d'air sur la mêlée : Hourie et Vial ont tenu la route.
Y'a du mieux dans cette équipe!

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 12:50

souletin a écrit:
Effectivement çà fait des lustres que nous n'avions pas vu autant d'essais des nôtres à Trélut. Enfin!
La 1ère demi-heure a été calamiteuse, beaucoup de fautes de part et d'autre, un jeu très haché. Et tout d'un coup la lumière fût!
20 mn de folie à cheval sur les 2 mi-temps avec des essais de ouf (Berbizier va être repéré par Deschamps avec ses talents de footeux Laughing ).
Un sans-faute en touche sur nos lancers et on a même réussi à les contrer parfois.
Frisch en plus d'être bon dans le jeu a passé une transformation en coin pas des plus évidentes : si en plus il bute…
Tous ont été bons, on les a senti libérés. On a même vu des actions dignes du top 14 avec un ballon qui vit, des passes après contact.
Le remplacement des 2 piliers n'a pas créé de trou d'air sur la mêlée : Hourie et Vial ont tenu la route.
Y'a du mieux dans cette équipe!


Frisch pue la classe ballon en main, c'est le joueur de rugby par excellence. Il me fait penser à Terblanche cet arrière magnifique probablement l'un des meilleurs joueurs passé chez nous depuis 2000. On avait même pas su le garder et il a arrêté à 28 ans alors que je suis sur qu'on avait pas vu la moitié de son potentiel. Quand je pense que Bérot le mettait au placard Pan pan!

Ca sera le joueur de la saison avec Masson Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 16:54

défaite d Oloron face à st jean 24 à 23 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 18:39

ricounet65 a écrit:
défaite d Oloron face à st jean 24 à 23 Wink Wink

et nafaroa qui bat tyrosse.... ET VALENCE D AGEN QUI BAT LAVAUR;;; LES MALS CLASS2S SE REBIFFENT

gare à ne pas sous estimer nafaroa et derrière à valence il va falloir etre bon... cela confirme l homogéneité de la poule et sa faiblesse auussi par rapport aux 3 autres...

st jean de luz continue.... PAS BON SI ON VISE LA 2èME PLACE... Albi toujours aussi fort...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty07.10.18 19:04

Et toi toujours aussi .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stado/marmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stado/marmande   stado/marmande - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stado/marmande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marmande - stado
» R5: Marmande ~ Stado
» A5 > Stado / Marmande
» A5 > Stado / Marmande
» LANNEMEZAN ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: