LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Stado Tarbes - Bagnères

Aller en bas 
+13
souletin
Théophile Gauthier
Jeandodos
max52
charvis
garincha
ours
Drums65
THE DEFENDER
elbitjul64
tarbolandais
TITINE
ld65
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1448
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty21.11.18 16:59

Bien sur qu'il faut du temps, il est clair que cette année, on ne montera pas, une phase finale serait déjà pas mal même si avec deux clubs pros dans la

poule, c'est la moindre des choses. Cependant, ne continuons à faire ce que nous faisions en pro d2, à savoir attirer des jeunes les former et se les

faire piquer ensuite sinon, le projet n'aurait aucune logique. Chaque saison serait un recommencement perpétuel, à recruter des joueurs sur des paris,

attendre la mi saison afin d'avoir un semblant de cohésion, bref ça rimerait à rien et la déception sportive serait au bout. Sachons déjà conserver les

meilleurs jeunes que nous ayons. Imaginez si en fin de saison, Frish, Camy ou Armary, Berbizier nous quittaient, on repartirait encore à zéro sans

continuité incapables de garder nos meilleurs . . . Le stade est d'une tristesse, samedi y avait au moins 5000 personnes et on entendait rien encore

moins qu'en PRO D2. Déjà, sans parler de refaire les tribunes, enlever la bac à sable du saut en longueur qui n'est jamais investi pour rapprocher la

petite tribune. Un membre de ma famille avait participé à la construction du stade. Cette piste d'athlétisme était destinée à accueillir

des compétitions internationales, elle est homologuée pour et au final, jamais rien de notable. Personne est gagnant. Au pire démolir la petite

tribune, rassembler tout le monde dans l grande sur une saison (vu le peu de monde aucune incidence) et en construire une couverte bien isolée et

moderne d'une capacité équivalente. Wink

Faut demander à Tejedor lol! Dommage car on a un super complexe : une piscine à côté, un terrain synthétique, une super salle de musculation,

un bon espace réception, une vue imprenable sur les Pyrénées. je peux vous assurer qu'on fait des envieux.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty21.11.18 17:25

Il parait que la piste d' athlé est en fin de vie....surtout ne pas la refaire a cet endroit....tu rapproches la pelouse au ras de la grande tribune....derriere les 2 en-buts et coté petite tribune tu poses une main courante au ras du terrain ....quitte a gener ses occupants par temps de pluie....moi le premier je vais voir tous les matchs debout appuyé a la main courante....tu arrives a y mettre debout 500 ou 600 personnes...pres du terrain...pres des joueurs....pres de l' arbitre Smile
Le jour ou tu as des moyens tu refais une petite tribune en face....devant l' existante que tu démontes ou pas...pas urgent....

Rien que de mettre des gens debout autour de la pelouse....je suis sur que tu retrouves une ambiance....et puis soyons clair...un terrain ou les spectateurs sont tres proche des joueurs...tu gagnes combien de points a la fin de la saison....entre l' essai de pénalité accordé....la pénalité a la derniere seconde....etc...etc....chez nous les arbitres ils sont peinards Smile

Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty21.11.18 17:32

tarbolandais a écrit:
Il parait que la piste d' athlé est en fin de vie....surtout ne pas la refaire a cet endroit....tu rapproches la pelouse au ras de la grande tribune....derriere les 2 en-buts et coté petite tribune tu poses une main courante au ras du terrain ....quitte a gener ses occupants par temps de pluie....moi le premier je vais voir tous les matchs debout appuyé a la main courante....tu arrives a y mettre debout 500 ou 600 personnes...pres du terrain...pres des joueurs....pres de l' arbitre Smile
Le jour ou tu as des moyens tu refais une petite tribune en face....devant l' existante que tu démontes ou pas...pas urgent....

Rien que de mettre des gens debout autour de la pelouse....je suis sur que tu retrouves une ambiance....et puis soyons clair...un terrain ou les spectateurs sont tres proche des joueurs...tu gagnes combien de points a la fin de la saison....entre l' essai de pénalité accordé....la pénalité a la derniere seconde....etc...etc....chez nous les arbitres ils sont peinards Smile


Mis a part autour....notre stade pur et dur est resté le meme depuis 1968 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty21.11.18 17:38

tarbolandais a écrit:
Il parait que la piste d' athlé est en fin de vie....surtout ne pas la refaire a cet endroit....tu rapproches la pelouse au ras de la grande tribune....derriere les 2 en-buts et coté petite tribune tu poses une main courante au ras du terrain ....quitte a gener ses occupants par temps de pluie....moi le premier je vais voir tous les matchs debout appuyé a la main courante....tu arrives a y mettre debout 500 ou 600 personnes...pres du terrain...pres des joueurs....pres de l' arbitre Smile
Le jour ou tu as des moyens tu refais une petite tribune en face....devant l' existante que tu démontes ou pas...pas urgent....

Rien que de mettre des gens debout autour de la pelouse....je suis sur que tu retrouves une ambiance....et puis soyons clair...un terrain ou les spectateurs sont tres proche des joueurs...tu gagnes combien de points a la fin de la saison....entre l' essai de pénalité accordé....la pénalité a la derniere seconde....etc...etc....chez nous les arbitres ils sont peinards Smile


Surtout, ne pas se tromper sur la distance entre la main courante et l'arbitre de touche....une longueur de parapluie
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty21.11.18 17:44

criduf65 a écrit:


Surtout, ne pas se tromper sur la distance entre la main courante et l'arbitre de touche....une longueur de parapluie

Et pas un parapluie de berger....celui du sac a main de ma femme ....minuscule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty21.11.18 17:45

tarbolandais a écrit:


Et pas un parapluie de berger....celui du sac a main de ma femme ....minuscule !!!!

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty21.11.18 17:46

criduf65 a écrit:


Surtout, ne pas se tromper sur la distance entre la main courante et l'arbitre de touche....une longueur de parapluie
Ou une longueur fourche c'est un instrument qui va nous être nécessaire pour nourrir toutes les vaches que nous aurons piqué lors de nos déplacements Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty21.11.18 17:50

Tourmalet a écrit:

Ou une longueur fourche c'est un instrument qui va nous être nécessaire pour nourrir toutes les vaches que nous aurons piqué lors de nos déplacements Very Happy Very Happy Very Happy

Heureusement on a pas Payolle dans la poule....sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty21.11.18 17:52

tarbolandais a écrit:


Heureusement on a pas Payolle dans la poule....sinon !!!

Heureux! Heureux! Youpi! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty21.11.18 18:43

IL a pris combien Armary ? 2 matchs ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tarbes - Bagnères   Stado Tarbes - Bagnères - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Tarbes - Bagnères
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» STADO/SB
» A10 > Stado ~ Bagnères
» R10 > Bagnères ~ Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» BAGNERES - STADO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: