LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHRIS SIALE

Aller en bas 
+33
l'ours tarbais
Drums65
jmtarbes
forest65
charvis
ZORRO
carcaXV
buic65
max52
gazier65
kiwi
garincha
corentin65
dan65
TITINE
Jeandodos
Adour
pat
chris65
BiGourD-m@n
pumba65
stadium73
trelutain
POEYDOMENGE
Météor
didier 65
JAMY
Laurent
ricounet65
tpr cote basque
Iffic
grizzly
tontonz
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty11.04.10 15:25

A mon avis il lui faudra un peu de temps, mais ce qui est sûr c'est que c'est parfaitement possible : Servat par exemple, qui avait eu une blessure assez grave aux cervicales, en est un bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty11.04.10 15:29

Un SIALE en pleine possession de ses moyens c'est ce qui nous a manqué cette année pour faire sauter les défenses de Pau, De La Rochelle et du CAL a Trélut.
Avec lui, je pense qu'on aurait 9 points de plus et on serai encore dans le coup pour la qualif.
Le TPR a une dette envers SIALE au regard de la façon dont a été traité sa blessure. S'il est apte a jouer, il devrait resigner mais peut-etre pas au memes conditions financieres.
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty12.04.10 21:14

Tout a fait d'accord avec toi, on ne peut abandonner un joueur, tel une vieille chaussette. S'il désire rejouer, il doit le faire à Tarbes! Certainement en espoir dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty12.04.10 21:45

eh bien je ne partagerai pas cette vision du problème , et pour cause ! Indépendamment du fait que je suis d'accord sur le principe , on ne rejette pas un joueur telle une vieille chaussette , que penser des joueurs qui dès qu'ils ont acquis une certaine notoriété , et au prétexte qu'ils se doivent de favoriser leur carrière , n'hesitent pas à laisser tomber un club qui mise tout sur eux ! Pardonnez moi mais Apanui n'est pas mal dans ce rôle , Lacrampe peut être demain , hier Fortassin et j'en oublie d'autres ! Non , nous sommes dans un monde ou le sentimentalisme n'est pas de mise ! Les joueurs ne se gênent pas de même que les dirigeants fortunés jonglent avec les joueurs sans faire de sentiment !
Personnellement je ne veux pas de mal à Siale et s'il souhaite rester à Tarbes je ne pense pas que les dirigeants le repousseront . En revanche je ne saurais trop lui conseiller , avant de reprendre ici ou ailleurs , de s'assurer que les risques sont moindres ! Il n'y a pas que le rugby dans la vie et les aléas sont trop grands et gros de conséquences aussi tant pis si ceux qui souhaitent le revoir sous les couleurs du TPR sont déçus mais on ne joue pas avec la santé !
Le post de tontonz , plus haut ,est intéressant et fort à propos !
Revenir en haut Aller en bas
trelutain

trelutain


Nombre de messages : 3467
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty12.04.10 21:59

Apanui a été blessé l'année dernière et nous a manqué. Il a joué l'année suivante à Tarbes, ce qui est normal pour quelqu'un de consciencieux. Il a fait une bonne saison, s'il veut partir, et c'est son choix, qu'il se fasse plaisir, cela ne sert à rien de le freiner. Faut bien reconnaître que la droite d'Hossegor est la meilleure d'europe.
Quand à Lacrampe, s'il a l'opportunité de jouer en top 14 et qu'il juge que l'environnement est bon...............pour moi, il n'y a rien de choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty12.04.10 22:08

trelutain a écrit:
Apanui a été blessé l'année dernière et nous a manqué. Il a joué l'année suivante à Tarbes, ce qui est normal pour quelqu'un de consciencieux. Il a fait une bonne saison, s'il veut partir, et c'est son choix, qu'il se fasse plaisir, cela ne sert à rien de le freiner. Faut bien reconnaître que la droite d'Hossegor est la meilleure d'europe.
Quand à Lacrampe, s'il a l'opportunité de jouer en top 14 et qu'il juge que l'environnement est bon...............pour moi, il n'y a rien de choquant.

coucou ! c'est moi ! CHRIS SIALE - Page 2 Icon_biggrin C'est vrai mais ce maquignonnage me laisse un "arrière goùt" très déplaisant ! Je comprends la déception de certains ! Il n'est pas simple dans ces conditions de construire quelque chose de durable ! Cela dit il faut voir le bon coté des choses ! Domec pourra ainsi profiter de la situation ce qui n'aurait pas été simple si Apanui était resté ! Labarthe ne sera pas " barré " si Lacrampe part et chenut non plus après le départ d'André , ....s'il part ! CHRIS SIALE - Page 2 Icon_biggrin On peut toujours relativiser mais il faudra faire confiance aux jeunes ! .......Ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty19.04.10 20:48

Qui aurait des infos sur l' état de santé de Chris Siale et envisage t il de reprendre le rugby dans les mois qui viennent? L' avez vous aperçu à Trélut ou ailleurs?Merçi!
Revenir en haut Aller en bas
chris65

chris65


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/04/2009

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty19.04.10 21:18

POEYDOMENGE a écrit:
Qui aurait des infos sur l' état de santé de Chris Siale et envisage t il de reprendre le rugby dans les mois qui viennent? L' avez vous aperçu à Trélut ou ailleurs?Merçi!

oui ,mardi ou mercredi après midi, il courait en compagnie de Marno Meyer , ils faisaient des tours de pistes, pendant l'entrainement du TPR
Revenir en haut Aller en bas
POEYDOMENGE

POEYDOMENGE


Masculin Nombre de messages : 1105
Age : 53
Localisation : MURET
Date d'inscription : 05/06/2009

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty19.04.10 22:16

chris65 a écrit:
POEYDOMENGE a écrit:
Qui aurait des infos sur l' état de santé de Chris Siale et envisage t il de reprendre le rugby dans les mois qui viennent? L' avez vous aperçu à Trélut ou ailleurs?Merçi!

oui ,mardi ou mercredi après midi, il courait en compagnie de Marno Meyer , ils faisaient des tours de pistes, pendant l'entrainement du TPR
Merçi CHRIS 65!
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty20.04.10 18:50

chris siale etait avec les remplaçants pendant le match de samedi ,et je peut vous dire qu' il suivais la rencontre avec une grande envie de jouer. CHRIS SIALE - Page 2 Icon_biggrin
il ne tenais pas en place un seul instant.
comme tous les autres blessers aussi. CHRIS SIALE - Page 2 Icon_biggrin
il doit lui tarder de rechausser les crampons CHRIS SIALE - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty03.06.10 8:12

Siale devait passer une visite médicale pour vérifier sa capacité a rejouer. A t-on des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Adour

Adour


Masculin Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 09/06/2010

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty20.06.10 22:35

En ce qui concerne Chris SIALE, vu le niveau et la carte de visite du garçon, je pense qu'il risque de revenir trés fort! Ceux qui jouent ou ont joué savent qu'après une longue interruption, on revient avec les crocs et un jus incroyable. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty20.06.10 22:47

il y en a un parmi nous qui a écrit qu'il avait eu l'autorisation de reprendre ! Probablement sur un autre post ! Je ne sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8782
Date d'inscription : 21/09/2008

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty21.06.10 9:15

Il doit normalement passer des tests début septembre. CHRIS SIALE - Page 2 Icon_wink CHRIS SIALE - Page 2 Icon_wink CHRIS SIALE - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty21.06.10 9:36

Jeandodos a écrit:
Il doit normalement passer des tests début septembre. CHRIS SIALE - Page 2 Icon_wink CHRIS SIALE - Page 2 Icon_wink CHRIS SIALE - Page 2 Icon_wink

c'est normal qu'il soit resté dans l'effectif , puisque le TPR et le staf médical a mis du temps pour qu'il sache exactement ce qu'il avait, et si le club lache le joueur, un procés au prudhomme aurait été catastrophique.
De plus le TPR ne renouvelle pas le contrat de caillet, mais il peut s'entraîner jusqu'en septembre sur les installations du club, et si le club réalimente son fond de réserve, le TPR aura la possiblité d'ajouter un 3 ème ligne supplémentaire (caillet ou chenut) et surement un pilier de plus.
le tpr démontre là, que la communication s'améliore doucement.
La demande de participation des spectateurs (action de 5 euros) est un bon moyen d'alimenter le club.
Le club bouge.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty31.08.10 16:05

sauteprune a écrit:
il y en a un parmi nous qui a écrit qu'il avait eu l'autorisation de reprendre ! Probablement sur un autre post ! Je ne sais plus !

Normalement cris siale devait consulter un médecin pour reprendre la pratique du rugby en début de semain.
Avez-vous des nouvelles sur la date de sa reprise et des tests qu'il aurait passé?
et en même temps des nouvelles des blessés?
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty31.08.10 18:08

siale est parti ce matin à paris avec berot.
l'argent pour un joker aurait ete trouvé.
ils attendent pour savoir si ils prennent un centre ou un ailier
pour les blessés etcheverria s'est entrainé tout va bien
pour lacrampe il ne jouerait pas samedi en principe.
duhen out un mois.
coetzer en a pour quinze jours et loftus devrait etre apte pour albi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty31.08.10 18:21

didier 65 a écrit:
siale est parti ce matin à paris avec berot.
l'argent pour un joker aurait ete trouvé.
ils attendent pour savoir si ils prennent un centre ou un ailier
pour les blessés etcheverria s'est entrainé tout va bien
pour lacrampe il ne jouerait pas samedi en principe.
duhen out un mois.
coetzer en a pour quinze jours et loftus devrait etre apte pour albi.

alors ça nous fait quoi comme postulant derrière pour jouer samedi contre grenoble (sirbe rentre en seconde ligne) ; domec ?, echevevarria ? , siale ?, loftus ?, après ça va
Revenir en haut Aller en bas
didier 65

didier 65


Masculin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 17/08/2008

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty31.08.10 18:45

pour domec il s'est entrainé tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13674
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty31.08.10 18:49

didier 65 a écrit:
pour domec il s'est entrainé tout va bien

et beh voilà, on commence à y voir plus clair sur notre ligne de 3/4;
Revenir en haut Aller en bas
pat




Masculin Nombre de messages : 1947
Date d'inscription : 04/01/2009

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty31.08.10 19:20

merci didier pour tes infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty31.08.10 20:56

On pourrait peut-etre avoir une bonne surprise Samedi avec Chris SIALE sur le banc, pret a remplacer Caujolle ou Worthington. Croisons les doigts pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty31.08.10 20:59

didier 65 a écrit:
siale est parti ce matin à paris avec berot.
l'argent pour un joker aurait ete trouvé.
ils attendent pour savoir si ils prennent un centre ou un ailier
pour les blessés etcheverria s'est entrainé tout va bien
pour lacrampe il ne jouerait pas samedi en principe.
duhen out un mois.
coetzer en a pour quinze jours et loftus devrait etre apte pour albi.

Bonnes nouvelles dans l'ensemble !
Espérons que ce sera OK! pour Siale.
Ouf ! pour le Joker....Un ailier me semble largement plus indiqué pour palier aux absences de Paul Dabrin, Romain Dumestre et Adrien Domec (même si son absence devrait être moins longue), car on l'a bien vu encore à Narbonne, ce sont les "finisseurs" qui nous font le plus défaut.
Ouf ! également pour Etché, car il est un excellent arrière et un très bon capitaine.
Il nous faudra attendre un peu pour Lacrampe, Coetzer et Loftus....c'est vrai que les absences simultanées de Duhen et Thomas Loftus posent le problème des centres qui renvoient au choix du Joker ! Pas facile à gérer tout cà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty31.08.10 21:34

pour ce qui concerne retour de Siale je resterai plus modéré ! Même sur le banc des remplaçants je ne suis pas certain que cela soit une bonne solution ! Il manque de compétition et à ce niveau là il faudrait avoir des assurances !......que nous n'aurons pas tant qu'il ne jouera pas avec les espoirs histoire de voir où il en est !
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty01.09.10 1:29

Je pense qu'il est effectivement prématuré de compter sur le retour de Siale sur la feuille de match en 1ére, car après une aussi longue période sans jouer, et malgré qu'il se soit probablement entraîné, il n'a pas du retrouver un niveau de forme suffisant pour reprendre la compétition au niveau requis. J'imagine qu'il fera un passage par les espoirs avant de figurer en équipe 1ère, ce qui risque de nous en priver encore quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty01.09.10 14:14

J'avais demandé à Jennifer du service 'Communication' du club si elle pouvait confirmer le recrutement d'un joker médical (puisque des rumeurs circulent sur le fait qu'une solution aurait enfin été trouvée) et je lui demandais - dans l'affirmative - si elle pouvait préciser si un ou plusieurs noms étaient cités (après l'épisode Régis Bianco devenu caduc).
Voici ci-dessous la copie de la réponse qui m'a été faite.
Comme on peut le lire, on a par ailleurs obtenu le feu vert pour Siale, mais son retour selon ses dires ne serait effectif que pour début Octobre seulement.

*********************************************************************************************************

Je ne suis pas au courant de quoi que ce soit sur un éventuel joker médical.

Par contre, je peux vous annoncer que Chris SIALE a le feu vert pour reprendre la compétition à partir du 1er octobre

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHRIS SIALE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRIS SIALE   CHRIS SIALE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRIS SIALE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicolas LAHARRAGUE
» Albi / Tarbes
» SIALE à CARCASSONNE :!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: