Tous ceux qui ont parié sur la défaite du stado ont gagné, bravo.
Tous ce qui parient généralement sur la défaite Stado, quand nous sommes pas favori à l'extérieur , gagnent ... et sont même en tête du classement, bravo .. c'est pour cela que voter contre la victoire de son club dont est supporteur est a mon avis contre nature , quel supporteur quand il joue à un pari en ligne ou un pari tout court , parie pour la défaite de son club ?.. les paris ne devraient porter que sur les autres matchs de la poule hormis notre club dont nous souhaitons la victoire chaque week end ( enfin pour ma part c'est le cas , même si après on va me dire oui mais c'est juste pour le fun ) .. Ce club a des supporteurs contre nature , nous l'avons évoqué dans un autre sujet il n'y a pas si longtemps.
Laurent
Nombre de messages : 2152 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 18/08/2008
Tous ce qui parient généralement sur la défaite Stado, quand nous sommes pas favori à l'extérieur , gagnent ... et sont même en tête du classement, bravo .. c'est pour cela que voter contre la victoire de son club dont est supporteur est a mon avis contre nature , quel supporteur quand il joue à un pari en ligne ou un pari tout court , parie pour la défaite de son club ?.. les paris ne devraient porter que sur les autres matchs de la poule hormis notre club dont nous souhaitons la victoire chaque week end ( enfin pour ma part c'est le cas , même si après on va me dire oui mais c'est juste pour le fun ) .. Ce club a des supporteurs contre nature , nous l'avons évoqué dans un autre sujet il n'y a pas si longtemps.
Il y a ce que l'on souhaite et ce que l'on pense... c'est parfois différent. Après, quand on est "à fond", on rêve chaque week end à la victoire, ce qui est compréhensible... delà à parler de "supporter contre nature".... Je laisse chacun juge... Qui décide du bon et du mauvais supportter??? (qui est légitime pour cela?)
ld65
Il y a ce que l'on souhaite et ce que l'on pense... c'est parfois différent. Après, quand on est "à fond", on rêve chaque week end à la victoire, ce qui est compréhensible... delà à parler de "supporter contre nature".... Je laisse chacun juge... Qui décide du bon et du mauvais supportter??? (qui est légitime pour cela?)
Cette remarque venant de ta part , principal acteur qui ne réagit sur ce forum, ou le chat box à chaque fois que cette équipe est dans la difficulté et promettant le pire , le "catastrophisme ambiant" , tu m'excuseras , tu n'as pas beaucoup de crédibilité en la matière, pour parler de "supporteur" . Après je ne suis en aucun cas plus légitime qu'un autre pour dire ce qu'es un bon ou mauvais supporteur , ce n'est que mon avis , tu n'es évidemment pas obligé de le partager, mais en tout cas je suis une conduite qui consiste à continuer à supporter ce club et cette équipe , et ne pas passer la plupart de mon temps à la critiquer à chaque défaite ( avant même très largement la fin du match ) ou lui promettre le pire , on appelle cela comment ? . Donc, il m'est difficile de mettre une défaite dans le prono de mon équipe ( mais là aussi je ne suis pas obligé de participer , même si je préférerai que l'on ne parie que sur les autres rencontres ) ..
Gebx
Moi, il m'arrive assez souvent de parier sur la défaite du Stado dont je pense être pourtant un réel supporter. Quand j'ai parié qu'ils seront défaits et qu''ils gagnent, je suis alors super content et dans le cas contraire, je me console (un tout petit peu) en me disant que j'avais fait (hélas) le bon pari.