LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stado

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Stado Empty
MessageSujet: Stado   Stado EmptyLun 31 Déc 2018 - 10:56

Certains partenaires sont partis à Pau car ils sont visibles pour leurs bizness!!!
Ils vont revenir vu les résultats de Pau qui va redescendre ( j'espère!!).
Les Palois ont un beau stade, le support de la mairie et des collectivités, des partenaires riches mais pas de bons résultats et cette année c'est encore pire comme quoi!!!
La Section n'a pas su anticipée et va le payer.
Le haut niveau est basé sur l'hyper compétence des hommes ( présidence, recruteurs, entraineurs, joueurs).

Une solution pour relancer le STADO, faire venir un entraineur reconnu, meneur d'hommes qui donnera l'envie aux dirigeants, partenaires, joueurs, supporters, collectivités!!!!

Pas de nouvelles de notre maire, soutient il vraiment le STADO??

Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Empty
MessageSujet: Re: Stado   Stado EmptyLun 31 Déc 2018 - 11:34

R65 a écrit:
Certains partenaires sont partis à Pau car ils sont visibles pour leurs bizness!!!
Ils vont revenir vu les résultats de Pau qui va redescendre ( j'espère!!).
Les Palois ont un beau stade, le support de la mairie et des collectivités, des partenaires riches mais pas de bons résultats et cette année c'est encore pire comme quoi!!!
La Section n'a pas su anticipée et va le payer.
Le haut niveau est basé sur l'hyper compétence des hommes ( présidence, recruteurs, entraineurs, joueurs).

Une solution pour relancer le STADO, faire venir un entraineur reconnu, meneur d'hommes qui donnera l'envie aux dirigeants, partenaires, joueurs, supporters, collectivités!!!!

Pas de nouvelles de notre maire, soutient il vraiment le STADO??


Tu as raison, je parle souvent de recrutement râté concernant les joueurs mais il va de même pour le staff. A tarbes, on a jamais su recruter un "grand"entraineur à part Broncan et Nadau, Tine Martinez. Le reste (Bérot, Torrossian, Carbonneau, Luneau, Garcia et même Dantin), nous a précipité vers le bas. Pas de meneur d'hommes, de caractère, de charisme. Vignette me semble être de la trempe de Broncan à voir. Mais faisons un effort un bonhomme au fort caractère. Un gueulard Alain gaillard, ou Rodriguez de Biarritz, faire revenir Tine Martinez des vieux de la vieille.  une frte tête pour épauler Vignette. J'aime bien Etcheverria mais on sent pas une  énorme personnalité sur un banc de touche, il ne crie jamais. Urios ou Collazo accepteraient pas certaine premières mi temps qu'on a pu faire, ça aurait chauffé dans le vestiaire. Surprised
Pour avoir joué devant, je peux vous dire que le discours d'un entraineur compte énormément, on a besoin de se faire secouer grave des fois. Si t'as un mec qui te hurle dessus ou qui te fout sur le banc, ça pique l'égo et tu te défonces. . .
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Stado Empty
MessageSujet: Re: Stado   Stado EmptyLun 31 Déc 2018 - 11:59

elbitjul64 a écrit:


Tu as raison, je parle souvent de recrutement râté concernant les joueurs mais il va de même pour le staff. A tarbes, on a jamais su recruter un "grand"entraineur à part Broncan et Nadau, Tine Martinez. Le reste (Bérot, Torrossian, Carbonneau, Luneau, Garcia et même Dantin), nous a précipité vers le bas. Pas de meneur d'hommes, de caractère, de charisme. Vignette me semble être de la trempe de Broncan à voir. Mais faisons un effort un bonhomme au fort caractère. Un gueulard Alain gaillard, ou Rodriguez de Biarritz, faire revenir Tine Martinez des vieux de la vieille.  une frte tête pour épauler Vignette. J'aime bien Etcheverria mais on sent pas une  énorme personnalité sur un banc de touche, il ne crie jamais. Urios ou Collazo accepteraient pas certaine premières mi temps qu'on a pu faire, ça aurait chauffé dans le vestiaire. Surprised
Pour avoir joué devant, je peux vous dire que le discours d'un entraineur compte énormément, on a besoin de se faire secouer grave des fois. Si t'as un mec qui te hurle dessus ou qui te fout sur le banc, ça pique l'égo et tu te défonces. . .

Vignette n'est pas un leader, manque de charisme et fait pas toujours les bons choix au niveau du coaching, je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Empty
MessageSujet: Re: Stado   Stado EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:30


http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23220

interview DE THIERRY MURIE

C'est ce que j'appelle se la faire mettre bien profond !!!

Quelle tête de con, doublée d'un incompétent, désolé pour la vulgarité mais je suis énervé. En gros, plan d'accompagnement et non de redressement ou c'est Fédérale 3. Là encore, acharnement manque de sérieux de notre part ?

On doit remballer notre fierté et notre orgueil e se soumettre à ces arrogants, sinon on va descendre c'est certain.


Là ou je lui donne raison, c'est qu'on n'est pas convoqué par hasard au conseil supérieur, il y a bien une raison, un mec se réveille pas un matin, en disant, "cool, aujourd'hui, je vais faire chier Tarbes". Nous aussi, pourquoi, on a attendu avant d'honorer nos dettes alors qu'on s'y étaient engagés par écrit "les paroles partent mais les écrits restent". Putain, à ce niveau là, c'est plus de la négligence ais de l'incompétence. C'est incroyable, sa position est claire, si on fait appel, ça passe ou ça casse, on peut gagner comme tout perdre. Génial, Murie dit "tous les ans, ils disent que tout va bien alors que ça ne va pas ", grave quand même. . .
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

Stado Empty
MessageSujet: Re: Stado   Stado EmptyLun 31 Déc 2018 - 12:46

elbitjul64 a écrit:

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article23220

interview DE THIERRY MURIE

C'est ce que j'appelle se la faire mettre bien profond !!!

Quelle tête de con, doublée d'un incompétent, désolé pour la vulgarité mais je suis énervé. En gros, plan d'accompagnement et non de redressement ou c'est Fédérale 3. Là encore, acharnement   manque de sérieux de notre part ?

On doit remballer notre fierté et notre orgueil e se soumettre à ces arrogants, sinon on va descendre c'est certain.  


Là ou je lui donne raison, c'est qu'on n'est pas convoqué par hasard au conseil supérieur, il y a bien une raison, un mec se réveille pas un matin, en disant, "cool, aujourd'hui, je vais faire chier Tarbes". Nous aussi, pourquoi, on a attendu avant d'honorer nos dettes alors qu'on s'y étaient engagés par écrit "les paroles partent mais les écrits restent". Putain, à ce niveau là, c'est plus de la négligence ais de l'incompétence. C'est incroyable, sa position est claire, si on fait appel, ça passe ou ça casse, on peut gagner comme tout perdre. Génial, Murie dit "tous les ans, ils disent que tout va bien alors que ça ne va pas ", grave quand même. . .


Bizarre tout cela!!!!
Soit on prend un comptable au top , soit on "fait" autrement .
On devrait faire comme font certains clubs en Fédérale 1 qui ne sont jamais contrôler et inquiéter!!!!
La ffr nous fait chier avec les comptes, la gestion qui sont c'est vrai merdique à gérer.
Comment font les clubs d'Anglet et autres pour avoir des joueurs comme ils ont avec un budget plus faible ( ces joueurs ne vivent pas que d'amour et de soleil)??
Nous savons tous et la FFR aussi qu'ils contournent certaines règles!!!
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

Stado Empty
MessageSujet: Re: Stado   Stado EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:23

Quand on voit que son club de La Seyne n'est sanctionné que d'un point pour non respect de la masse salariale.En tout cas merci a Mr Lasserre d'avoir posé toutes ces questions a Mr Murie .
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 59
Localisation : Ger
Date d'inscription : 01/12/2018

Stado Empty
MessageSujet: Re: Stado   Stado EmptyLun 31 Déc 2018 - 13:38

J'aime bien les ours la preuve, en plus je suis un montagnard, mais l'ours a toujours été un sujet passionnel voire irrationnel!
si on s'en tient aux propos, ils confirment ce qu'un regard objecttif et "dépassionné" peut constater : il faut gérer en amont plutôt qu'en aval, prévenir plutôt que guérir, hors jusqu'a maintenant la nouvelle équipe ne peut pas avoir la confiance des instances fédérales vu l'antériorité catastrophiques des comptes.
En plus en amont on peut croiser des ours, l'eau et l'air sont plus purs, les moutons labellisés AOC...
En avalant des couleuvres tous les ans les contrôleurs sanctionnent, normal!
Va falloir montrer patte blanche, et suivre les objectifs humbles du développement durable avec des emplois non délocalisés (arrêtons le massacre des recrutements d'étrangers à 2 balles) qui proviennent de la formation maison ou française peu importe,
le rugby à 15 dans son ensemble s'en portera mieux avec de vrais valeurs retrouvées,

Pour exemple, le seul match du Tournoi auquel j'ai assisté, c'était en 88 je crois un FRANCE ECOSSE avec une 1ere ligne pur bigourdane, eh bé ça ça vous file le frisson!!

bises je vous aime tous ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Empty
MessageSujet: Re: Stado   Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2016/2017
» STADO / Aubenas
» A.S. FLEURANCE / STADO
»  R8 ~ J19 > STADO 21 / 10 AIX
» ESPOIRS Centre de Formation 2014-2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: