LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LAVAUR - STADO

Aller en bas 
+8
gazier65
THE DEFENDER
elbitjul64
max52
Jeandodos
TITINE
stadium73
ld65
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITINE
Modo



Nombre de messages : 13721
Date d'inscription : 17/07/2009

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 19:38

ld65 a écrit:


Ah oui ca c'est l'excellente nouvelle de l'après midi , cette belle rencontre avec Criduf65 Wink Wink Wink  .. oui le prix de la bière bof finalement Very Happy

La bière, plus chère qu'à trelut, ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 19:47

Alors , pour ma tournée j'ai payé 2,50€ les deux bières.
Ld65, le double
Le vrai prix, 2,50€ la bière
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 19:52

criduf65 a écrit:
Alors , pour ma tournée j'ai payé 2,50€ les deux bières.
Ld65, le double
Le vrai prix, 2,50€ la bière

Le prix est identique que tu sois pro ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 19:55

Si les joueurs de Lavaur avaient été aussi rapides que ceux qui étaient de l'autre côté du comptoir, on avait nos chances
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 19:59

criduf65 a écrit:
Si les joueurs de Lavaur avaient été aussi rapides que ceux qui étaient de l'autre côté du comptoir, on avait nos chances

Peut être que ceux qui étaient derrière le comptoir avaient été aussi rapide que ceux qui sont sur le terrain aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 20:02

TITINE a écrit:


La bière, plus chère qu'à trelut, ou pas

Ben à la mi temps , 1€75 la bière ! , sinon à la fin du match 2€50 la bière ... mais à la mi temps , c'est erreur en notre faveur.. sinon on se disait qu'on viendrait boire la bière à la mi temps à Lavaur pendant un match du Stado Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 20:09

Ça veut dire qu'il y a encore de l'espoir, il n'y a pas que des chats noirs.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 20:55

elbitjul64 a écrit:
on perd 12 -6 à Lavaur à la 30e, déjà deux essais encaissés, inutile de suivre notre fin de saison, pérennisons l'avenir du club et préparons sereinement la saison prochaine. Rien à espérer de cette fin de saison, la défense qui était notre point fort se délite.

Recrutons des "très bons" et essayons d'être ambitieux l'année prochaine. Wink Wink

C'est le plus important vous enlevez les points que nous aurons en guise de sanctions et vous comprendrez qu'en plus de nos piètres performances à l'extérieur, nous n'avons rien à espérer. SAINT JEAN mérite la 2nde place car plus forts que nous.

Heu...parle pour toi mon gars ,moi comme bcp de supporters continueront à encourager les nôtres et oui c'est ça les vrais
dans le bon comme le mauvais,heureusement que les gens te lise pas,il n y aurait plus personne à Trelut!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 21:01

Il y a encore des beaux déplacements à faire, en particulier à nafarroa et à Bagnères, quelques matchs à domicile : Tyrosse, valence d'Agen et des derbys.
On les suivra jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 21:06

C'est sur qu'on va continuer à les suivre et à les encourager , on a pas le tour de toutes les buvettes , pour connaitre la prix de la bière ailleurs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 21:17

Punaise, autant contre Albi on s'était envoyés, autant contre Lavaur on a été en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 21:19

Pas de soucis, déçu par ce match, mais je suis Stado, ni plus ni moins donc pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 21:42

criduf65 a écrit:
Punaise, autant contre Albi on s'était envoyés, autant contre Lavaur on a été en dessous

Il est étonnant de constater que les deux meilleurs matches cette saison du Stado ont été contre Albi ! Et de loin. Je n'ai jamais retrouve sur le terrain, cette formidable équipe du stado qui avait battu Albi lors du premier match de championnat à Trélut.

Triste constat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 22:15

ld65 a écrit:
De retour de Lavaur , très désappointé, j'ai déjà une pensée pour ceux qui sont venus de Tarbes pour voir ça.

On aura exister un quart d'heure dans ce match finalement.
Dans ces 15ème première minute, dans lequel on a fait le jeu , des belles séquences malheureusement on ne place de des coups de pied pour mener rapidement 6 - 0 sur notre domination. Lavaur n'avait pas existé.
Et puis il y a cette faute sur touche tarbaise , difficile à comprendre comme l'arbitrage cet après midi encore , où il sort les deux capitaines 10mn de chaque côté.
Après cet éventement , on perd nos repères , on prend un contre , première incursion de Lavaur qui marque eux un essai.
Sur le reste du match, nous n'avons plus rien produit de bien concret.
On tombe sur un équipe vaillante , avec une défense de fer ( bravo ! ) , à contrario de la notre.

Après on fait des fautes de jeunesse , Abat que j'ai trouvé bon , dans son rôle de flanker ( rien à faire en trois quart centre ) , prend un jaune sur une faute bête , il tombe dans le panneau de Queheille qui fait semblant d'attraper la balle dans son regroupement et vient le plaquer sans ballon...

Sur l'histoire dumestre et le pilier gauche , dumestre met une tape au pilier qui se rend rien de méchant.

Ce qui m'ennuie le plus c'est que nous avons été bousculé en mêlée toute la partie, à part une mêlée à l'entrée de Masson ( rentrer trop tardivement à mon sens ) à la place d'Abat ..

les +
Claverie (que j'ai trouvé dans un bon jour ) / Abat / Rubio ( qui avance à chaque prise de balle peut importe son rôle ) / Berbizier / Armary ( au four et au moulin ) / Bonnot
Les -
La mêlée, la conquête en général , l'envie de professionnels pas au rdv ! .. on a lâché le match et ça ce n'est pas normal juste par rapport aux supporteurs.
L'arbitrage encore une fois , plus que limite , et qui ne voit les hors jeux , et donc te te fais contrer facilement.
Les changements tardifs du staff.
Berbizier sorti ( cheville minimum à confirmer ). Loustanau qui a pris un choc aussi en première mi temps.

Pour la petite histoire , Gilen Queheille a été très bon derrière son pack et en buteur de son équipe.. valeureuse équipe de Lavaur qui mérite amplement sa victoire, les supporteurs de lavaur avaient peur de cette rencontre quand ils ont vu notre résistance face à Albi , et bien , ils étaient aux anges !

Pour nous , il faut vite se reprendre , préparer la saison prochaine , mais je ne sais plus comment , tant la déception est grande !








Encore "les changements tardifs" de Vilette!!!!
Un club fonctionne avec des joueurs et un entraineur.
Certains joueurs ne sont pas au niveau, d'autres pas en forme, d'autres blessés et d'autres ne jouent pratiquement jamais ou très peu !!!
C'est à l'entraineur de gérer tout cela et là Vilette n'est pas l'homme de la situation!!
Pas bon dans le choix de l'équipe, dans le coaching, pas de charisme!!!
De bons joueurs peuvent faire un bonne équipe mais un bon coach peux faire de joueurs moyens une bonne équipe!
Nous avons actuellement des joueurs moyens et pas le coach de la situation.
J'espère que Percival sera le prochain entraineur, il a un leadership.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 22:21

C'est dur ce que tu dis. Aujourd'hui, Vignette n'a pas d'autre choix que de faire avec un effectif très pauvre. Il mange son pain noir, et je le remercie d'assurer en ce moment difficile
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 22:26

R65 a écrit:

Encore "les changements tardifs" de Vilette!!!!
Un club fonctionne avec des joueurs et un entraineur.
Certains joueurs ne sont pas au niveau, d'autres pas en forme, d'autres blessés et d'autres ne jouent pratiquement jamais ou très peu !!!
C'est à l'entraineur de gérer tout cela et là Vilette n'est pas l'homme de la situation!!
Pas bon dans le choix de l'équipe, dans le coaching, pas de charisme!!!
De bons joueurs peuvent faire un bonne équipe mais un bon coach peux faire de joueurs moyens une bonne équipe!
Nous avons actuellement des joueurs moyens et pas le coach de la situation.
J'espère que Percival sera le prochain entraineur, il a un leadership.

Ce qui sur c'est qu'il faudra une grande gueule, un mec charismatique. Qui fasse bouger le club à tous les niveaux. a LA PIERRE HENRI BRONCAN qui ne maniait pas la langue de bois et ça me plait. . . Je ne sais pas si vous vous souvenez mais Broncan était hyper actif sur le banc, il dégageait une énergie positive incroyable et ça joue énormément sur les troupes. Les nôtres dorment sur le banc, ça donne pas envie de se rebeller. Ca parait peu important mais ça joue énormément. . . Smile
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 22:40

criduf65 a écrit:
C'est dur ce que tu dis. Aujourd'hui, Vignette n'a pas d'autre choix que de faire avec un effectif très pauvre. Il mange son pain noir, et je le remercie d'assurer en ce moment difficile

C'est sûr qu'avec 30 contrats , des rotations en piliers droit et à gauche , 4 seconde ligne , et ainsi de suite, COMME ALBI c'est plus simple .
Tu as 20 contrats pro , des espoirs , tu lances un jeune 3 ème ligne de 20 ans (abat), des blessés percival bonnecarrere frisch kazakashvili et un suspendu (vial), ça devient plus dur ,
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 22:40

Après des coachs qui gesticulent dans tous les sens , sur le bord du terrain , pas bon non plus ( regarde un Urios , un mola , un collazo, un lanta si ca gesticule ... ).
Le plus important , c'est le discours dans la semaine, dans le vestiaire, les consignes, le projet de jeu , et l'envie des joueurs aussi et surtout.
Je pense que Vignette est à sa place et qu'en ce moment il compose ...
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1454
Date d'inscription : 18/09/2018

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 22:43

ld65 a écrit:
Après des coachs qui gesticulent dans tous les sens , sur le bord du terrain , pas bon non plus ( regarde un Urios , un mola , un collazo, un lanta si ca gesticule ... ).
Le plus important , c'est le discours dans la semaine, dans le vestiaire, les consignes, le projet de jeu , et l'envie des joueurs aussi et surtout.
Je pense que Vignette est à sa place et qu'en ce moment il compose ...

Tu viens de citer les noms d'entraineurs qui ont fait leurs preuves et ont eu des bons résultats Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 22:44

criduf65 a écrit:
C'est dur ce que tu dis. Aujourd'hui, Vignette n'a pas d'autre choix que de faire avec un effectif très pauvre. Il mange son pain noir, et je le remercie d'assurer en ce moment difficile

C'est le constat que je fais .
Un "bon" coach rend son équipe bonne!!!
Anglet, St Jean de Luz, Lavaur sont elles des équipes meilleurs que nous, je ne le pense pas c'est en grande partie le coach qui fait la différence!!!
On parle beaucoup en ce moment des joueurs qui restent, qui partent, qui ne sont pas conservés et des recrues!!!
Et si on parlait du capitaine du bateau??
Un bon capitaine attire de bons matelots.
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 22:45

Tout à fait d’ accord avec Ld65 ,on domine les 20 premières minutes,on impose notre jeu et on mène rapidement 6-0.Puis patatrac comme a Lannemezan on n’est plus dans le match suite au carton jaune de Lacroix.J’ai trouvé Ramon plus vif que Loustaunou,Duny pas trop à l’aise en mêlée.J’ai bien aimé Abat,Rubio bien aussi .Armary nous dépanne bien en seconde pompe,mais je trouve qu’on manque de densité en 4,5 et 8.On a été dominé en mêlée en 1ère mi temps,il nous quand même embêté en touche .Aujourd’hui Claverie bon dans son jeu de pied et ils ont essayé de combiner derrière mais ça manque de vivacité.Comme de coutume un arbitrage pas au top et un public très fair play.
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 22:47

ld65 a écrit:
Après des coachs qui gesticulent dans tous les sens , sur le bord du terrain , pas bon non plus ( regarde un Urios , un mola , un collazo, un lanta si ca gesticule ... ).
Le plus important , c'est le discours dans la semaine, dans le vestiaire, les consignes, le projet de jeu , et l'envie des joueurs aussi et surtout.
Je pense que Vignette est à sa place et qu'en ce moment il compose ...

J'étais dernièrement à Castres et Toulouse, Urios n'arrête pas et Mola aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 23:00

R65 a écrit:


J'étais dernièrement à Castres et Toulouse, Urios n'arrête pas et Mola aussi !!!

Oui ceux sont des êtres vivants Very Happy effectivement il marche , lève les bras de temps en temps, parle avec l'arbitre , mais ceux ne sont pas Mannix non plus qui gesticulent toute la partie... ( qui n'est pas mauvais non plus ).
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 23:01

elbitjul64 a écrit:


Tu viens de citer les noms d’entraîneurs qui ont fait leurs preuves et ont eu des bons résultats Wink Wink

Oui des non gesticulateurs à l'extrême qui ont des résultats ( où en ont eu ou vont en avoir pour Collazo Very Happy )
Après on peut trouver des contre exemples ..
Revenir en haut Aller en bas
R65




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2018

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 23:33

ld65 a écrit:


Oui des non gesticulateurs à l'extrême qui ont des résultats ( où en ont eu ou vont en avoir pour Collazo Very Happy )
Après on peut trouver des contre exemples ..

Je parle de charisme , pas de marionnette!!!
Tu n'as pas compris mon propos.

Tout cela pour dire que demain sans un budget conséquent nous ne pourrons pas garder et recruter de très bons joueurs!
Seul un entraineur reconnu avec un projet solide du club pourra faire venir de très bons joueurs qui seront ok pour faire des sacrifices financiers!
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1713
Date d'inscription : 14/05/2010

LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty13.01.19 23:44

vous etes dur avec vignette. le problêmes du stado c'est les 3/4 ils sont pas bon,ta des bon 3/4 cette saison tes deuxiemes de la poule tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





LAVAUR - STADO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LAVAUR - STADO   LAVAUR - STADO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAVAUR - STADO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs de préparation
» R3 > Lavaur ~ Stado
» Stado / AS Lavaur
» STADO TPR /LAVAUR
» A9 > Stado ~ Lavaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: