LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stado Tyrosse

Aller en bas 
+11
elbitjul64
Daws
gazier65
souletin
Pariso
tarbolandais
julescesar65
Théophile Gauthier
TITINE
tontonz
Gebx
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elbitjul64




Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 11:51

Effectivement, arbitre lamentable. En avant de 1,50m sur l essai.
Arbitre laxiste sur les mêlées, hors jeux. Là aussi, l'arbitre est au niveau de la division.
Tant mieux stadium73 si on est sûrs d'être maintenus. Very Happy
Au fait défaite Albi à oloron 12 -10 lol! lol!


Dernière édition par elbitjul64 le 27.01.19 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 12:12

On méritait le BO mais une suffisance après le troisième essai et un arbitre à la hauteur de la seconde mi temps ont remis les Tyrossais dans le match. Moi non plus je n'ai pas douté un seul instant.
Bonne nouvelle Escur reste l'an prochain. Deavant on a une belle ossature mais il faut tout reprendre derrière du 9 au 14. Esteves n'y est vraiment plus, Claverie idem pas capable de trouver les touches et ne pèse absolument pas sur l'attaque.
En bref du boulot pour les futurs recruteurs si on veut avoir une équipe de haut de tableau. Frisch nous manque. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 12:22

Jeandodos a écrit:
On méritait le BO mais une suffisance après le troisième essai et un arbitre à la hauteur de la seconde mi temps ont remis les Tyrossais dans le match. Moi non plus je n'ai pas douté un seul instant.
Bonne nouvelle Escur reste l'an prochain. Deavant on a une belle ossature mais il faut tout reprendre derrière du 9 au 14. Esteves n'y est vraiment plus, Claverie idem pas capable de trouver les touches et ne pèse absolument pas sur l'attaque.
En bref du boulot pour les futurs recruteurs si on veut avoir une équipe de haut de tableau. Frisch nous manque. Wink Wink Wink
Comment sais tu pour Escur ?^^ toutes "bonnes" les recrues resteraient apparemment (bonnot, Masson, Meron.  . .)
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 12:28

Il l'a confirmé lui même à un ami. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 12:50

stadium73 a écrit:
C'est du grand n'importe quoi. Tyrosse aurait mérité de l'emporter...et puis quoi encore.
Je pense au contraire que le Stado aurait du l'emporter avec le bonus offensif.
On fait une très bonne première mi-temps. On avance, on fait les bons choix, on se fait enfin des passes dans la défense.
On marque le troisième en début de deuxième mi-temps qui nous donne le BO et on mène largement.
C'est là qu'on a manqué d'humilité, on s'enflamme, on se prend pour le Stade Toulousain.... Sur le renvoi au lieu de se dégager tranquillement, on tente une relance impossible depuis notre ligne de but. Ca fini evidemment par un en-avant et là le match bascule. On prend pénalité, pénal touche pour Tyrosse et essai en suivant.
La suite, on la connait, Tyrosse qui y croit de nouveau et qui fini par nous mettre en danger.
Cela dit, personnellement, je n'ai jamais douté du résultat final et je ressort frustré d'avoir laissé le bonus offensif et je trouve miraculeux pour Tyrosse de repartir avec un bonus défensif.

Ps : Lors de la reception d'après match, le Président a été catégorique. Le Stado evoluera bien l'année prochaine en Fédérale 1 ...Par contre, c'est cuit pour la possibilité de remonter cette année. En revanche, il se pourrait que nous soyons autoriser à jouer le Du Manoir et que la sanction en points soit réduite à 3 points au lieu de 8.

Re Ps : là où je te rejoins, c'est le match horrible d'Esteves. Absoluement catastrophique en défense ( il ne reussit pas un seul placage ), il est maintenant tellement prévisible en attaque qu'il n'arrive plus a faire 3 metres en avançant. Le garçon est sympathique et bon camarade mais son avenir est en Fédérale 3 au poste de n° 8. Au Stado, place aux jeunes au poste d’ailier.

Merci pour ce compte rendu Stadium73
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 15:08

Et la grosse performance de notre 8 Cohen Masson ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 16:26

Enorme comme d'hab. Devant on a de quoi jouer la montée; avec un peu plus de banc et un seconde ligne jeune et solide on est dans les cordes. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 18:39

julescesar65 a écrit:
Et la grosse performance de notre 8 Cohen Masson ?

Celui ci il faudrait le conserver plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 18:42

elbitjul64 a écrit:
Effectivement, arbitre lamentable. En avant de 1,50m sur l essai.
Arbitre laxiste sur les mêlées, hors jeux. Là aussi, l'arbitre est au niveau de la division.
Tant mieux stadium73 si on est sûrs d'être maintenus. Very Happy
Au fait défaite Albi à oloron 12 -10 lol! lol!

Et saint jean gagne à valence d'agen 10/12
et lannemezan bat anglet 16/14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 18:51

Et Naffaroa qui bat Lavaur
Et Oloron qui bat Albi
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 18:57

4 matchs qui se terminent avec seulement 2 points d'écart. Cette poule est extrêmement serrée. Personne ne lache. Le CAL et surtout Bagneres devront lutter jusqu'a la fin pour se maintenir.
Par contre chapeau Saint Jean de Luz ( 3 défaites seulement ) qui va finir par inquiéter Albi pour la première place.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3478
Date d'inscription : 29/09/2018

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 19:51

Pour les joueurs qui restent pas grand chose a changer....il faut 3 deuxieme ligne ( arret de percival) sur les 3 il faut un gros capable de jouer en 8....en 3 eme ligne tu changes rien....kaza pas conservé ( tu remplaces )....je pense qu' Haurie non plus pas conservé. Le chantier c' est derriere....Esteves pas possible...Vunisa non plus....Brethous j' ai un doute....le reste c' est bon. Si Frish ne reste pas il faut un 10....Claverie est bon 1 match sur 6 ou 7 ???
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 19:53

tarbolandais a écrit:
Pour les joueurs qui restent pas grand chose a changer....il faut 3 deuxieme ligne ( arret de percival) sur les 3 il faut un gros capable de jouer en 8....en 3 eme ligne tu changes rien....kaza pas conservé ( tu remplaces )....je pense qu' Haurie non plus pas conservé. Le chantier c' est derriere....Esteves pas possible...Vunisa non plus....Brethous j' ai un doute....le reste c' est bon. Si Frish ne reste pas il faut un 10....Claverie est bon 1 match sur 6 ou 7 ???

100 % d'accord avec toi Very Happy Tu as oublié un bon 9
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 19:54

j'était voir le cal cet aprem point de vues sportif anglet ce mange le match tout seul,point de vues tribunes il parlait tous du stado et de leur victoire contre les espoirs et des paroles envers des joueurs anglet tres tres moyenne. J'espère que notre staff préparera bien le match retour pour les faire redescentre sur terre et surtout pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1706
Date d'inscription : 14/05/2010

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 19:56

tarbolandais a écrit:
Pour les joueurs qui restent pas grand chose a changer....il faut 3 deuxieme ligne ( arret de percival) sur les 3 il faut un gros capable de jouer en 8....en 3 eme ligne tu changes rien....kaza pas conservé ( tu remplaces )....je pense qu' Haurie non plus pas conservé. Le chantier c' est derriere....Esteves pas possible...Vunisa non plus....Brethous j' ai un doute....le reste c' est bon. Si Frish ne reste pas il faut un 10....Claverie est bon 1 match sur 6 ou 7 ???

cazorla tres bon cet aprem midi plus herbin contre anglet cet apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 20:12

ours a écrit:
j'était voir le cal cet aprem point de vues sportif anglet ce mange le match tout seul,point de vues tribunes il parlait tous du stado et de leur victoire contre les espoirs et des paroles envers des joueurs anglet tres tres moyenne. J'espère que notre staff préparera bien le match retour pour les faire redescentre sur terre et surtout pas de cadeaux.
+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13710
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty27.01.19 20:29

ours a écrit:
j'était voir le cal cet aprem point de vues sportif anglet ce mange le match tout seul,point de vues tribunes il parlait tous du stado et de leur victoire contre les espoirs et des paroles envers des joueurs anglet tres tres moyenne. J'espère que notre staff préparera bien le match retour pour les faire redescentre sur terre et surtout pas de cadeaux.

si c'est de la même façon que le match des espoirs hier , on est mal barré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty28.01.19 15:12

cette victoire fait plaisir. Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 18/09/2018

Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty30.01.19 19:47

criduf65 a écrit:
cette victoire fait plaisir. Félicitations !!
Quelle percée de 50 m en milieu de seconde mi temps de Duny qui amène l'essai en plus affraid . Il va vite effectivement, vu sous ce jour, il a une grosse marge de progression. Gardons le. Mobile quand l'occaz se présente. Je retourne ma veste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado Tyrosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stado Tyrosse   Stado Tyrosse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado Tyrosse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyrosse ~ Stado
» Matchs amicaux
» R4 > Stado ~ Tyrosse
» Espoirs Fédéraux 1 2017/2018
» A4 > Tyrosse / Stado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: