Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mar 2 Juil - 12:08
The Defender a écrit:
P.....! Tu m'as fait peur... ! j'ai cru que Maxime Escur s'était créé un compte sur La Tanière J'ai vu ma dernière heure arriver Sois sympa, change de pseudo... pense aux vieux souffreteux de La Tanière qui pourraient bien y laisser leur peau..!
Jeandodos a écrit:
Si c'est pour plaisanter c'est une mauvaise Vannes !!!
Nos amis de la Tanière ont, aujourd'hui, l'art des bons mots pour sourire... sans doute parce que les autres ''maux'' se dissipent...!
ld65
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mar 2 Juil - 12:32
Jeandodos a écrit:
Au moins un qui suit....
qui suit ou fuit
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mar 2 Juil - 13:12
ld65 a écrit:
qui suit ou fuit
s'agit il de fuite ou de fuite ?
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mer 3 Juil - 6:12
Mercredi 3 juillet 2019
La proposition du jour en matière de recrutement c'est de s'attacher les services d'un entraîneur qui ne parte jamais en vacances...!
Je sais ce n'est pas chrétien tout ça...!
Mais mince ! nous on a envie de connaître les noms de nos nouvelles recrues...
Alors, M. Vignette rentrez vite et donnez-nous des infos... et après vous pourrez même reprendre quelques jours de repos... On est généreux, nous les Bigourdans, on vous les accorde..!
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mer 3 Juil - 7:24
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mer 3 Juil - 7:34
L’article date du 2juin pas de panique Depuis il a repris l’entraînement avec le stado
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mer 3 Juil - 7:52
maxime a écrit:
L’article date du 2juin pas de panique Depuis il a repris l’entraînement avec le stado
La solution c' est comme a Nay....4 ou 5 mecs contactés par des clubs de fed1. Une cinquantaine de joueurs vient de passer 8 jours en Gréce....apres ça tu peux essayer de recruter comme tu veux...plus un mec ne veut partir Des souvenirs ( et pas de photos ) pour la vie.....tu m' etonnes qu' apres le dimanche les mecs c' est solidaire au possible.
jazzin
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mer 3 Juil - 8:30
tarbolandais a écrit:
La solution c' est comme a Nay....4 ou 5 mecs contactés par des clubs de fed1. Une cinquantaine de joueurs vient de passer 8 jours en Gréce....apres ça tu peux essayer de recruter comme tu veux...plus un mec ne veut partir Des souvenirs ( et pas de photos ) pour la vie.....tu m' etonnes qu' apres le dimanche les mecs c' est solidaire au possible.
c'est sûr que Mykonos ça créé des liens...
tarbolandais
Nombre de messages : 3709 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mer 3 Juil - 9:08
jazzin a écrit:
c'est sûr que Mykonos ça créé des liens...
Rhodes il me semble....mais c' est pareil. La meme biere dans les deux villes....
elbitjul64
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mer 3 Juil - 9:31
max52 a écrit:
je trouve rassurant que le LOU est voulu remplacé Ghezzal par Paget, ça signifie qu'il est très bon. On doit être flatté qu'il est préféré venir chez nous
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mer 3 Juil - 9:39
elbitjul64 a écrit:
je trouve rassurant que le LOU est voulu remplacé Ghezzal par Paget, ça signifie qu'il est très bon. On doit être flatté qu'il est préféré venir chez nous
Il me semble que ça n'a rien à voir....Ghezzal c'est le titre de la page, concernant Paget ils en parlent plus bas dans la rubriquez "Tarbes", l'image donnée par Max52 est trompeuse, il faut cliquer sur le lien...
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mer 3 Juil - 13:53
Après, les mecs quand ils rentrent de Grèce, y sont plus comme avant. Beaucoup d'épouses ont témoigné là dessus
max52 Admin
Nombre de messages : 14702 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mer 3 Juil - 14:56
Théophile Gauthier a écrit:
... je trouve l'ensemble des fourreurs un tantinet pessimistes.
Moi je les comprends. Entre le réchauffement climatique et Fourrure Torture -> Campagne anti-fourrure ! ... je vois pas comment ils pourraient être optimistes.
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mer 3 Juil - 17:45
max52 a écrit:
Moi je les comprends. Entre le réchauffement climatique et Fourrure Torture -> Campagne anti-fourrure ! ... je vois pas comment ils pourraient être optimistes.
merci max pour ce détournement comique dû à la transformation involontaire de "forumeurs" transformé à l'initiative du logiciel en fourreurs
et espérons que les forumeurs ne se fourrent pas le doigt dans l'oeil dans leurs analyses !
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Sam 6 Juil - 13:11
Samedi 6 juillet 2019
Amis de La Tanière, je vous invite tous à vous rendre sur la page du Forun intitulée:
MATCHS,CLUB,EQUIPE1..l'actu et les discussions
Et d'aller dans le sujet tout en haut de la page :
Annonce: Plus de lien sur le site officiel!!!
J'y ai fait une demande au Président Terré , je vous invite tous à la lire et à la soutenir
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Dim 7 Juil - 9:20
Dimanche 7 juillet 2019
SaintJean-de-Luz city
Bonjour à tous,
Vous le savez, je ne lâche pas l'affaire:
Tout ce qui va dans le sens d'une mise en valeur de la "formation à la tarbaise" et par extension de la formation bigourdanne trouve en moi un de ses plus fervents défenseurs
Je ne me prive donc pas du plaisir de retranscrire ici les mots de Bertrand Cazamayou le préparateur physique et entraîneur de nos jeunes, en partance pour Soyaux-Angoulême
je souhaite au Stado des jours meilleurs et qu'il continue tout le travail qui est fait sur la formation des jeunes joueurs, car il y a plein de très bons éléments et ce serait dommage que ce soit d'autres clubs plus huppés qui en profitent.
A bon entendeur salut...!
stadium73
Nombre de messages : 3400 Localisation : A Lille chez Maurice Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière Mar 30 Juil - 7:09
Pourquoi ne pas demander à Thierry Lacrampe de faire une pige de 6 mois pour palier les absences de Ramon et Rixens. Après une remise a niveau physique, je suis sue qu'il ferait encore la maille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement: les propositions de La Tanière