LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cognac saint jean d'angély / stado tpr

Aller en bas 
+18
pépé65
charvis
Laurent
stad6569
Jeandodos
ld65
stadium73
fidelis montaignac
pat
grizzly
max52
THE DEFENDER
Théophile Gauthier
ricounet65
elbitjul64
Manu
jazzin
TITINE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jeandodos




Nombre de messages : 8794
Date d'inscription : 21/09/2008

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty09.06.19 22:17

Je n'y serai pas hélas .... fête de famille oblige. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty10.06.19 7:20

Des orages en prévision...
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/villeneuve-sur-lot/47300
Revenir en haut Aller en bas
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty11.06.19 21:28

Changement de conditions météorologiques ! Il fera grand soleil ! Very Happy
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/villeneuve-sur-lot/47300

Allez la Tanière on amène du monde femme, enfants, pépé, mémé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty12.06.19 9:17

il me semble que la question a déjà été posée, mais, franchement, c'est écart de 15 jours entre deux matches en fin de saison, c'est un peu n'importe quoi, non ?
ennuyeux pour les joueurs qui doivent maintenir un état de forme tout en raccourcissant leurs vacances, et je vous dis pas l'angoisse du supporter et son état de santé vu qu'il est obligé de s'enquiller des bières pour lutter contre cette angoisse
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 9:01

Si les joueurs pouvaient nous redonner un peu le sourire cet après-midi, ce serait top...
Mais quelquesoit le résultat, je ne leur en voudrais pas car préparer et jouer un match après ce coup de massue, moi j'aurai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 9:10

Soit c'est le baround d'honneur, Terré a bien expliqué qu'ils étaient payés jusqu'à la fin du mois. Soit ils lâchent l'affaire, ce qui serait dommage. Tant qu'à sombrer, le faire en dansant au rythme de l'orchestre
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 10:16

criduf65 a écrit:
Soit c'est le baround d'honneur, Terré a bien expliqué qu'ils étaient payés jusqu'à la fin du mois. Soit ils lâchent l'affaire, ce qui serait dommage. Tant qu'à sombrer, le faire en dansant au rythme de l'orchestre

criduf65 a parfaitement résumé la situation. J'y serai avec d'autres, avec le coeur lourd...
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 11:00

Bonjour Amis Tanieriste

Je peux parfois comprendre, partager la colère, la déception, certains sentiments d'impuissance et d'injustice qui nous animent par moment, mais tous propos ne peuvent être acceptables. Même si l'affection que nous portons à notre club nous enflamme.

Nous ne devons pas et ne pouvons pas nous laisser aller aux lynchages, aux critiques amères envers nos élus, ou à leur vie privée qui en rien ne concerne la vie ou l'avenir du Stado.

Aujourd'hui,je vous demande à tous d'échanger avec beaucoup de sérénité, de façon impartiale, objective, lucide et sans animosité infondée.
Ceci est la clé de la crédibilité à la Tanière, et de l'écho que nous pouvons avoir auprès de tous nos amis Tarbais.

De ce fait, vous comprendrez que nous ne pourrons garder certains messages visibles à la lecture de tous.

Bon dimanche à tous et continuons nos échanges conviviaux qui rendent toujours très active et conviviale NOTRE CHERE TANIERE !
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 11:08

Pour cet après-midi, y aura-t-il un onglet particulier pour le direct ?
Certains d'entre nous pourront peut-être rendre compte en direct... pour nos amis de la Tanière empêchés.
J'emporterai cette fois, avec moi, un chargeur. A la peine la fois dernière...
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 11:25

fidelis montaignac a écrit:
Pour cet après-midi, y aura-t-il un onglet particulier pour le direct ?
Certains d'entre nous pourront peut-être rendre compte en direct... pour nos amis de la Tanière empêchés.
J'emporterai cette fois, avec moi, un chargeur. A la peine la fois dernière...

On attend bcp de supporters sur la ChatBox!!
En espérant des bonnes nouvelles pour le match et le reste.....Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 12:44

C'est noté Ricounet
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 19:49

Je rentre de Villeneuve. Cela s'est joué sur un coup du sort. Pénalité à 52 mètres face aux poteaux, à la dernière minute, et le ballon franchit juste la barre.
Les joueurs ont été dignes, combatifs, un manque de réussite des buteurs mais ce n'est pas grave.
Lionel Terré a été ovationné. Le Stado avait ici un public en or. Il a encouragé tout le match.
Un détail. le Président est arrivé au stade vers 14 h 30. Sur l'esplanade du stade, se trouvaient des supporters déjeunant à la bonne franquette. Il est allé les saluer tous, même ceux qui étaient dans les coins perdus à l'ombre...
J'ai vu la scène et j'étais fier d'être supporter du Stado avec un tel Président, lequel a même pris la peine de venir me saluer à l'entrée du stade.
Merci à tous et BRAVO AUX JOUEURS ! ADMIRABLE SAISON !
L'avenir nous appartient désormais !
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 20:34

Merci fidelis pour ce retour où l'on ressent une certaine émotion sur cette dernière rencontre.
Malheureusement l'issue ne nous a pas été favorable.
Le sport est ainsi.
Bravo aux joueurs et au staff pour cette saison.
Rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures.
Vive le Stado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 20:35

fidelis montaignac a écrit:
Je rentre de Villeneuve. Cela s'est joué sur un coup du sort. Pénalité à 52 mètres face aux poteaux, à la dernière minute, et le ballon franchit juste la barre.
Les joueurs ont été dignes, combatifs, un manque de réussite des buteurs mais ce n'est pas grave.
Lionel Terré a été ovationné. Le Stado avait ici un public en or. Il a encouragé tout le match.
Un détail. le Président est arrivé au stade vers 14 h 30. Sur l'esplanade du stade, se trouvaient des supporters déjeunant à la bonne franquette. Il est allé les saluer tous, même ceux qui étaient dans les coins perdus à l'ombre...
J'ai vu la scène et j'étais fier d'être supporter du Stado avec un tel Président, lequel a même pris la peine de venir me saluer à l'entrée du stade.  
Merci à tous et BRAVO AUX JOUEURS ! ADMIRABLE SAISON !
L'avenir nous appartient désormais !

Quand ils ont pris le relais de Nunez,à l'issue du conseil lui et Franck sont passés de l'autre côté du comptoir et ont fait le service!Tu vois l'humilité des gars!Merci pour ton direct,même si je me faisais allumer de suivre le match,pendant un repas de famille!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 20:39

fidelis montaignac a écrit:
Je rentre de Villeneuve. Cela s'est joué sur un coup du sort. Pénalité à 52 mètres face aux poteaux, à la dernière minute, et le ballon franchit juste la barre.
Les joueurs ont été dignes, combatifs, un manque de réussite des buteurs mais ce n'est pas grave.
Lionel Terré a été ovationné. Le Stado avait ici un public en or. Il a encouragé tout le match.
Un détail. le Président est arrivé au stade vers 14 h 30. Sur l'esplanade du stade, se trouvaient des supporters déjeunant à la bonne franquette. Il est allé les saluer tous, même ceux qui étaient dans les coins perdus à l'ombre...
J'ai vu la scène et j'étais fier d'être supporter du Stado avec un tel Président, lequel a même pris la peine de venir me saluer à l'entrée du stade.  
Merci à tous et BRAVO AUX JOUEURS ! ADMIRABLE SAISON !
L'avenir nous appartient désormais !

Moi aussi present, avec un discours offensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 20:40

TITINE a écrit:


Moi aussi present, avec un discours offensif.
Tu reprends confiance titine?
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 20:43

alf_du_65 a écrit:
Merci fidelis pour ce retour où l'on ressent une certaine émotion sur cette dernière rencontre.
Malheureusement l'issue ne nous a pas été favorable.
Le sport est ainsi.
Bravo aux joueurs et au staff pour cette saison.
Rendez-vous très vite pour de nouvelles aventures.
Vive le Stado.

Quand 30 minutes avant le match, les joueurs, le visage fermé, sont rentrés sur le terrain, pour s'entraîner, spontanément le public tarbais s'est levé scandant ''Stado, Stado,...''. Le bruit était si fort que les joueurs, surpris, se sont tournés vers les tribunes, eux-mêmes, je crois, émus. Impressionnant de voir 500 supporters debout chantant et criant leur fidélité. J'avais à mes côtés deux charentais très aimables. Comprenant l'émotion du moment, ils se sont levés et applaudissaient à tout rompre. Oui, sans exagérer, il y a eu cinq, dix minutes où les sentiments des supporters sont ressortis du fond du coeur.
Moment grand et fort !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 20:44

Après, il y a eu un petit jeu entre les 2 équipes sur le ballon (mitre) pour cognac et ( Gilbert) pour le Stado, les 2 ballons n'ont pas les mêmes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
MONTAIGU




Masculin Nombre de messages : 376
Localisation : bigorre
Date d'inscription : 11/11/2014

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: LES VRAIS SUPPORTERS DU STADO    cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 22:19

Merci aux vrais supporters du STADO qui on procuré ce temps fort avant le match, les joueurs on du apprécier très fortement : ils sont soutenus par leur public, il faut se mobiliser et signer la pétition qui circule sur FACEBOK
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 27/11/2010

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty16.06.19 22:48

500 supporters a Villeneuve c'est tres bien,ca prouve que notre Stado n'est pas mort et quil est aimé. J'espère que cette semaine on aura de bonnes nouvelles et on repartira plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty17.06.19 6:54

Nos deux présidents en "Rouge et Blanc" aux couleurs de notre STADO !
Ils assument d'être les 1ers supporters de leur club : BRAVO !
C'est ce que l'on appelle donner l'exemple

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 20190621
Revenir en haut Aller en bas
TagadaBoumBoum

TagadaBoumBoum


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 56
Localisation : Borderes sur l'Echez
Date d'inscription : 31/10/2015

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Vidéo de la demi-finale   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty17.06.19 8:10

Bonjour,

Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à Villeneuve sur Lot, une petite vidéo de la 1ere mi-temps du match. (la vidéo de la 2eme mi-temps sera visible sur Youtube dans la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty17.06.19 8:21

avons-nous été dominés ou pouvons nous partir la tête haute ? en résumé, avons nous été simplement victimes de la glorieuse incertitude du sport, ou la défaite était-elle évitable ?
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty17.06.19 8:47

Un grand merci à Tagadaboumboum. C'est super sympa de nous offrir ce match !
Pour répondre à Théophile Gautier, le match fut très équilibré. Concernant l'occupation du terrain, je dirais 55 % / 45 % en faveur du Stado qui, sur l'ensemble de la rencontre, méritait de gagner. On sentait que cela se jouerait sur un coup du sort. Mais nos joueurs ont été exemplaires face à une défense de Cognac solide avec une ligne de trois-quart assez en verve. La victoire de Cognac n'est pas usurpée mais l'inverse ne l'aurait pas été non plus.
Belle prestation des Tarbais qui n'ont pas eu à rougir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty17.06.19 8:48

Merci beaucoup Tagada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty17.06.19 9:34

Alors ce stade finalement? Etait il adapté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cognac saint jean d'angély / stado tpr   cognac saint jean d'angély / stado tpr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cognac saint jean d'angély / stado tpr
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale Yves du Manoir: Cognac Saint Jean d'Angély / Stado TPR
» 2020-2021 NATIONALE : liens vers les sites, forums...
» UNION COGNAC ST-JEAN-D'ANGÉLY vs STADO
» R2 > Stado ~ Saint-Jean-de-Luz
» R2 > Stado ~ Saint-Jean-de-Luz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: