LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Racing-TPR]....analyses

Aller en bas 
+15
pec
loulou65
bigorman
Iffic
toufix
Frédérique
jmtarbes
BiGourD-m@n
Jeandodos
Manu
Gebx
garincha
stadium73
tontonz
L'Olive
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 20:38

N'ayant pas suivi le match,j'ai cru comprendre que nous menions à 20min de la fin,puis la carte "jeune" en première ligne a subi la foudre du banc parisien..dommage,mais l'objectif était de toute façon rempli avec la victoire du coté de Musard.Je pense et j'espère que le trio Mamuka-Anglade-Uys sera sur pied pour la réception d'Albi.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2595
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 20:54

Ce manque de banc en premiere ligne nous aura fort pénalisé cette saison et aussi la longue blessure d'anglade qui fait qu'on a du tourner à 2 talonneurs depuis longtemps.......
Jambaqué,Maumus et Dupuy ont fait des progrès mais ils n'ont pas encore le niveau de cette proD2 qui est de plus en plus difficile;espérons qu'ils l'auront l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 21:10

je n'ai pas suivi non plus cette rencontre ! Quand j'ai réalisé que G Vettes ne s'était pas déplacé je me suis occupé ailleurs ! Cela dit tontonz , pour ce qui concerne les jeunes , le métier finira bien par rentrer ! Pour cette saison le contrat est rempli et nous ne devrions plus avoir de gros soucis ! Attention cependant , un incident de parcours est vite arrivé , demandez à Pau ce soir ! Bordeaux les à corrigés chez eux , en plein bearn , dites ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 21:19

La justice a été rendue au Hameau...non pas que j'aime me réjouir de la défaite des autres,mais il faut bien avouer qu'ils l'ont bien cherché cette fameuse défaite à domicile,après tant de matchs "volés"...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 21:20

Moi je suis fier de cette équipe qui a fait douter le racing qui n'a du son salut qu'a sa domination en mélée en deuxième mi-temps.
Quand la déception sera passée, on s'appercevra qu'une victoire face à Albi nous remettrait dans la course à la cinquième place et ensuite il y aura le fameux derby à Auch pour encore réver.
Rien n'est perdu, il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 21:22

J'ai aussi hate de lire les commentaires de Garincha qui apparement était au match.
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 21:27

C'est clair qu'il n'y a pas à nourrir de regrets.Les jeunes Jambaqué et Maumus ont brillé à Bordeaux.Dupuy a montré à maintes reprise qu'il faut compter avec lui pour la saison prochaine.Le bilan est très correct pour l'instant,et il peut etre bien meilleur dans 6 journées.Allez TPR!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 21:37

De retour du match, je vous livre mes commentaires:
Le match pourrait se résumer à "no scrum, no win"!!! Et la mêlée a reculée de bout en bout... ce n'est pas la faute des jeunes comme j'ai pu le lire plus haut car Toetu Mavrodin et Hurou on été mis au supplice.
Tout d'abord, je dois dire que physiquement le racing est extrêmement impressionnant des joueurs bodybuildés à tous les postes, extrêmememnt puissants.
Je voudrait rendre hommage au TPR qui m'a vraiment épaté pendant 60 minutes! Un défense, une rigueur exemplaire. Il est dommage que le TPR n'ai pas concrétisé 2 contres qui auraient pu aller à dame. Nottamment sur le premier contre, un joueur, je ne sais pas lequel a manqué de cannes... mais bon, le match ne se résume pas à cela. Si on avait une onne mêlée, je pense qu'on aurait gagner la matche.... oN Prend un essai de pénalité sévère à mon avis, mais bon la mêlée était tellement suppliciée.... que bon on ne peut trop rien dire.. le racing est extrêmement solide.

Je rend encore hommage au TPR qui a fait ne première mi-temps rêvée! J'ai même failli croire qu'on pouvait gagner... Le TPR n'a pas à rougir! Bravo pour ce match mené avec courage, envie, détermination. Dommage pour le bonus défensif, franchement on le méritait!
J'ai vu des joueurs solidaires pour contrer les buldozer du racing! Mention spéciale à la 3eme ligne qui a vraiment pris une dimenion exceptionnelle! Il faut coute que coute garder André et Bernad! Bon match de Kopetzki! Les 3/4 ont bien défendus et ont même montré de belle chose offensivement!
Pour terminer, je dirais que j'ai apprécié le fait que les joueurs aient salués les supporters qui avaient fait le déplacement et qui se sont bien fait entendre! J'ai aussi aimé la solidarité des joueurs à la fin du match qui se sont réunis en cercle et enfin la haie d'honneur faite par le racing.

Vola, la qualif, c'est bel et bien fini, il reste à préparer la saison prochaine en gardant le maximum de joueur car il y a du potentiel, une marge de progressio avec les jeunes et beaucoup de solidarités et d'envie!
Revenir en haut Aller en bas
L'Olive

L'Olive


Masculin Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 10/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 21:45

Merci Garincha de rectifier le sens de l'analyse de ce match.Si j'ai bien compris,et pour remettre les choses dans l'ordre,les jeunes n'ont pas plus démérités que les roublards,le TPR,exemplaire,concède la victoire sur la dimension physique,face à une équipe qui a vraisemblablement le niveau au-dessus.Bravo donc à cette équipe de Tarbes qui n'a pas fini de nous prouver ses qualités d'ici la fin de saison.Des coups sont encore à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Gebx




Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 15/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 21:59

Merci Garincha de ce compte-rendu. Ayant constaté, à plusieurs reprises, ton aspect critique très acéré et n'ayant jamais douté de ton attachement à nos couleurs, venant de toi, les compliments que tu adresses à notre équipe n'en ont, à mes yeux, que plus de valeur.
J'étais à Bègles, samedi dernier, et ai eu autant de plaisir que toi de constater l'excellent état d'esprit qui habitent nos joueurs et leur encadrement. La saison n'est pas encore fini et nous devons encore y croire. On est capable de gagner tous les matchs restants et alors il sera temps de faire les comptes...
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Masculin Nombre de messages : 1083
Date d'inscription : 12/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 22:13

En complément de Garincha, à mon tour de dire ce que j'ai vu au stade Yves du Manoir ce soir.

Le TPR a réalisé globalement un bon match et a fait preuve de beaucoup de solidarités et d'une bonne défense.

Bonne prestation en première mi-temps avec le vent, où toutes les occasions ont permis de marquer (2 pénalités et un essai). Essai bien construit sur une sortie de mêlée dans les 22 où la combinaison a permis de se jouer de la défense.
Peu de ballons joués à la main et une bonne occupation du terrain avec le vent dans le dos.
Côté Racing, de nombreuses fautes de main ne permettaient à la cavalerie bleu et blanc de nous déborder.
13-3 pour le TPR au bout de 34 minutes: tout allait pour le mieux!
Malheureusement, les 5 dernières minutes de la 1ere mi-temps donner au Racing l'occasion de recoller avec 2 pénalités, assez logiques au vue de la domination en terme de possession, et peut être aussi d'occupation.

13-9 à la mi-temps, et on pouvait se dire qu'avec le vent de face, on aurait plus de mal à tenir.
Effectivement, le Racing campait chez nous, s'approcher de notre ligne sans réussir à la franchir, juste + 3 points sur pénalité.
Et là, tournant du match, le Racing fait rentrer Lo Cicero et Festuccia, les 2 internationaux italiens, en première ligne.
Jusque là, on souffrait, mais ce n'était pas dramatique... et on s'est fait exploser sur une mêlée à quelques mètres de notre ligne: pénalité que le Racing choisit judicieusement de transformer en mêlée, sur laquelle on explose et on prend un essai de pénalité, logique!
Mauvaise passe dans la foulée: encore une pénalité et un drop.

Le TPR n'a pas baissé les bras en tentant le coup (interception) et avec une bonne occupation, et surtout en limitant les dégâts par une défense serrée et volontaire.
Le bonus défensif restait envisageable, car le Racing était incapable de faire le break en nous mettant un essai... mais provoquer une faute du Racing dans son camp, c'était une autre paire de manches: rien à se mettre sous la dent en fin de match pour Richard. C'est dommage mais pas illogique.

On a donc vu:
- une vraie équipé soudée du TPR,
- un match agréable,
- les limites de nos avants face à des pointures du niveau au-dessus,
- des éclairs intermittents des 3/4 parisiens mais trop rares et trop discontinues (heureusement, sinon on aurait pu prendre cher).

Au vu de ce match, je me dis qu'il est compréhensible que l'on ne finisse pas la saison dans les 5, mais que, avec une équipe plus régulière, on peut envisager d'y être l'année à prochaine à 3 conditions:
- mettre un peu plus de vitesse et de tranchant dans les lignes arrières
- garder les bons combattants de devant
- conserver l'état d'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 22:20

Merci pour ce résumé bien explicite Garincha et l'objectivité qui s'en fait sentir ! On peut se faire ainsi une idée de ce qu'ont pu endurer nos représentants au demeurant très courageux ! Ils sont surement éprouvés après une telle confrontation ! Je souhaire qu'ils s'en remettent bien car une autre épreuve les attend avec la venue d'Albi . Epreuve qu'ils surmonteront avec le courage et la volonté que nous leur connaissons ! Cela dit s'ils devraient échouer , eu égard à l'effort qu'ils viennent de produire , nous serions ingrats si nous ne les comprenions pas !Je pense que le contrat est rempli et tout le reste sera du bonnus ! Ah si nous pouvions conserver l'ossature de ce groupe plus quelques bonnes recrues la prochaine saison s'annoncerait excellente ! Mais déja garder le groupe .....les jeunes auront un an de plus et l'expérience avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 22:23

je réalise après coup l'intervention de Manu qui vient compléter le résumé de Garincha ! Merci à tous deux ! La conclusion de Manu apporte de l'eau à mon moulin ! On peu espérer pour la saison prochaine mais..... aurons nous le nerf de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8793
Date d'inscription : 21/09/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty21.03.09 22:58

Après les défaites d'Oyonnax et de Pau la qualif est toujours envisageable et on peut espérer pourquoi pas remporter 5 des 6 matchs qu'il nous reste à jouer. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiGourD-m@n




Nombre de messages : 892
Date d'inscription : 11/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty22.03.09 1:21

Encore une fois très fier de notre équipe, pas grand chose à dire de plus :Smile
ah si par contre toujours un régal les articles sur rugbyrama, où on apprend que grace à sa victoire à pau bordeaux s'est totalement relancé pour la course aux demies, et que tarbes s'en éloigne, sachant qu'on a 2 points de plus que l'UBB... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jmtarbes

jmtarbes


Masculin Nombre de messages : 688
Age : 51
Localisation : rabastens de bigorre
Date d'inscription : 06/09/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty22.03.09 7:52

BiGourD-m@n a écrit:
Encore une fois très fier de notre équipe, pas grand chose à dire de plus :Smile
ah si par contre toujours un régal les articles sur rugbyrama, où on apprend que grace à sa victoire à pau bordeaux s'est totalement relancé pour la course aux demies, et que tarbes s'en éloigne, sachant qu'on a 2 points de plus que l'UBB... Rolling Eyes


tout a fait il sont absurde Evil or Very Mad

mais bon je suis trés fierde notre équipe a qui un peu de repos vas faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty22.03.09 9:21

Je rentre de PARIS avec le car des supporters.
Je suis d'accord avec l'analyse de Manu et de Garincha mais je ne suis pas d'accord avec Garincha car la première ligne HUROU - MAVRODIN - TOETU a fait plus que résister. Il est sur que la première ligne des jeunes a eu un peu plus de mal. Pour avoir discuter avec DUPUY, il reconnait d'en face l'expérience a su être efficace.
Nous avons fait 60 minutes également au match de Bordeaux. ENORME !!!
Le banc des remplaçants Parisien a fait la différence les 20 dernières minutes mais nos joueurs se sont accrochés comme "des mors de faim" sans rien lacher.
L'essai de pénalité est inadmissible car il a été accordé après la deuxième mêlée. L'arbitrage a été correct en première mi-temps et "à la maison en deuxième". APANUI sur une interception s'est arrêté pour chercher un partenaire au lieu de taper à suivre, dommage.
KOPETSKI, DOMOLALAI, BERNAD, ANDRE, LASSERRE, WORTHINGTON(auteur de l'essai) ont réalisé un grand match.
A Trélut, dans quinzaine jours, j'espère que le public fera une ovation aux joueurs, ils le méritent comme on méritait le bonus défensif hier soir après un match d'une vaillance extraordinaire en défense.
Je peux vous dire qu'on les a vraiment fait douter, les entraîneurs Parisiens étaient fous de rage en première mi-temps contre leurs joueurs.

BRAVO aux joueurs pour leurs deux prestations à l'extérieur, à dans quinzaine jours !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toufix

toufix


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : val d'adour
Date d'inscription : 22/11/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty22.03.09 9:36

bonjour a tous,en regardant vos analyses nos joueurs n'on pas a rougir de leur defaite,pour moi je pense que jouer les demis n'est pas realisable,j'espere me tromper mais vu le calendrier qu'on a difficile a realiser,on fait une bonne saison gardont nos meilleurs joueurs et recrutont quelque bon element pour faire evoluer notre equipe et vous verrait que l'an prochain on sera dans les 5 premier,allez le tpr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty22.03.09 9:41

à dans quinze jours dites vous Frédérique ? Mais alors je me suis trompé dans mon dernier post ! Je pensais qu'il n'y avait qu'une semaine de repos et je redoutais que la débauche d'effort d'hier soir ne soit pas totalement "gommée" ! Donc pour la venue d'Albi on peut espérer raisonnablement que les chances du TPR sont intactes !
Si j'ai bien compris il n'y aurait pas de bléssé ?Ce serait une bonne chose !
une autre constatation je vois avec plaisir que Kopetski retrouve ses " senations " ce qui somme toute est bien pour tout le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty22.03.09 11:19

Hors mis sur l'éssai de pénalité je suis completement d'accord avec Frederique.
Pour moi l'éssai de pénalité doit etre justifié vu que le Racing nous bouffait en mélée, que les notres l'ont écroulé deux fois, et que personne des joueurs et des entraineurs n'a eu l'air de trouver ça anormal (peut etre que je me trompe on vera les commentaires du staf).
Sans vouloir montrer du doigt notre jeune premiere ligne, il faut bien reconnaitre que le tournant du match est la sortie de Toetu, apres son remplacement j'avais jamais vu notre mélée reculer comme ça alors apres ........
A noter aussi le carton jaune de l'un des entraineurs du Racing, qui vociféré apres l'arbitre !
Enfin pour conclure j'y ai cru pendant 60' et il est vrai que sans ce p..ain de drop et un peu plus de soutien sur une belle interception, nous aurions pu repartir si ce n'est avec la victoire au moins avec le déf!
Encore bravo à toute l'équipe et au staf pour le travail accomplit depuis le début de saison et merci pour ces bons moments qu'ils nos font passer cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique




Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 13/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty22.03.09 11:43

Je parle de 15 jours calendaires donc le match est le 04/04/09contre ALBI à Trélut.
Pour avoir pu approcher les joueurs lors de l'échauffement je peux vous dire que j'ai vu des joueurs à l'entrée dans les vestiaires avant le match super concentrés et avec une motivation dès grand jour.
Nos dirigeants étaient satisfaits du match et cela pour l'avenir du club est très important.
Mickael ETCHEVERRIA est vu avant notre départ de Colombes au micro du car nous remercier pour notre soutien et notre présence.
Les jeunes sont venus discuter avec les supporters avant notre départ de Colombes : MAUMUS, JAMBAQUE, DUHEN, FOURCADE, ETCHEVERRIA, DUPUY, LABARTHE, cela fait plaisir de la reconnaissance dont ils font parts envers les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty22.03.09 11:44

vous êtes trois à avoir assisté à cette rencontre , pardon quatre avec Frédérique , et vous semblez vous rejoindre sur la force colossale du "paquet" parisen ! Pour autant les notres n'ont pas abdiqué si on vous lit bien tous les quatres ! Vous avez du assister à une belle rencotre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty22.03.09 11:50

c'est vrai Frédérique la réaction , après match , des joueurs est bien agréable ! Ce comportement denote semble t'il d'une bonne mentalité ! C'est bien sympathique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: s   [Racing-TPR]....analyses Empty22.03.09 12:25

Manu a écrit:
Au vu de ce match, je me dis qu'il est compréhensible que l'on ne finisse pas la saison dans les 5, mais que, avec une équipe plus régulière, on peut envisager d'y être l'année à prochaine à 3 conditions:
- mettre un peu plus de vitesse et de tranchant dans les lignes arrières
- garder les bons combattants de devant
- conserver l'état d'esprit!

Attention quand même, je ne veux pas être trop pessimiste, mais attention quan même... exemple de Béziers cette année.. qui a fait une bonne saison l'an passé... Cette année, tous le monde nous voyais relégué en fed1.. donc on a aussi bénéficier de l'effet de surprise... mais bon savourons cette saison que je qualifierais de réussi après une départ un peu dificile.... bon il reste encore quelques matchs....

Attention à la mêlée quand même...

Mais j'ai confiance et je le redis mais je suis assez fier du match d'hier!
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5162
Date d'inscription : 10/08/2008

[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty22.03.09 12:31

Frédérique a écrit:
Je rentre de PARIS avec le car des supporters.
Je suis d'accord avec l'analyse de Manu et de Garincha mais je ne suis pas d'accord avec Garincha car la première ligne HUROU - MAVRODIN - TOETU a fait plus que résister. Il est sur que la première ligne des jeunes a eu un peu plus de mal. Pour avoir discuter avec DUPUY, il reconnait d'en face l'expérience a su être efficace.
Nous avons fait 60 minutes également au match de Bordeaux. ENORME !!!
Le banc des remplaçants Parisien a fait la différence les 20 dernières minutes mais nos joueurs se sont accrochés comme "des mors de faim" sans rien lacher.
L'essai de pénalité est inadmissible car il a été accordé après la deuxième mêlée. L'arbitrage a été correct en première mi-temps et "à la maison en deuxième". APANUI sur une interception s'est arrêté pour chercher un partenaire au lieu de taper à suivre, dommage.
KOPETSKI, DOMOLALAI, BERNAD, ANDRE, LASSERRE, WORTHINGTON(auteur de l'essai) ont réalisé un grand match.
A Trélut, dans quinzaine jours, j'espère que le public fera une ovation aux joueurs, ils le méritent comme on méritait le bonus défensif hier soir après un match d'une vaillance extraordinaire en défense.
Je peux vous dire qu'on les a vraiment fait douter, les entraîneurs Parisiens étaient fous de rage en première mi-temps contre leurs joueurs.

BRAVO aux joueurs pour leurs deux prestations à l'extérieur, à dans quinzaine jours !!!!!

D'accord avec toi... mais bon l'arbitre a favorisé léquipe qui avançait... Je suis aussi d'accord pour l'essai de pénélité: l'arbitre a été un peu rapide pour le siffler!

Pour la mêlée, je suis d'accord qu'avec les jeunes la mêlée a plus reculée mais avec les titulaires elle a aussi réculée et cela dès le première mêlée: je me suis dit à ce moment à que cela allait être dur... D'ailleurs Toetu est rerentré à la fin et ça n'a rien changé... bref la mêlée a été notre point faible.

Je signale aussi le caton jaune pour Bérot qui était assez énervé sur le banc de touche en preière mi-temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Racing-TPR]....analyses Empty
MessageSujet: Re: [Racing-TPR]....analyses   [Racing-TPR]....analyses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Racing-TPR]....analyses
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: