LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Benjamin ABAT

Aller en bas 
+10
ours
ld65
Ketelrugby
max52
tarbolandais
TITINE
elbitjul64
pumba65
fcl
stadium73
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 10:46

ld65 a écrit:

Bien meilleur que Cazorla et Rojo .. et il ne restera pas longtemps en fédérale 2

Cazorla et Rojo au Stado à la reprise?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 10:47

tarbolandais a écrit:
Si id65....si c' est le club qui a aidé à trouver le job , si il a la reconnaissance du ventre il restera.  La fed2 est un niveau très interressent....
 ... la fédérale 2 un niveau interessant ? .. la fédérale 1 ou la prod2 pas interessant alors ..
Camy et Abat s'en vont pour des bonnes et mauvaises raisons, mais surtout fuit une situation avant tout.
Le point de chute est un tremplin pour rebondir mais pas pour y faire carrière avec le niveau qu'ils ont.
Des agences bancaires y en a dans toutes les villes
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 10:49

Ketelrugby a écrit:


Cazorla et Rojo au Stado à la reprise?
selon huggy les bons tuyaux ...
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 10:57

Pour fed2....je veux dire qu' il va se faire plaisir....c' est pas la 4eme serie !!! Il faut aller voir des matchs de fed2....ça joue , c' est propre , c' est solide...bref du très bon rugby . Demande à Lacroix ce qu' il en pense....tout le monde le voyait survoler les débats....J' ai vu 2 fois Auch cette année ( lui invisible )
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 11:02

Vu le niveau des salaires en fed1 pour ces jeunes....pas vraiment un tremplin non. Un job c' est la meilleure raison pour un départ, et de très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 11:09

ld65 a écrit:

selon huggy les bons tuyaux ...
??
Et on laisse partir Abat ??
Qui fait le recrutement si pas d'entraineurs des avants ?


Dernière édition par Ketelrugby le 11.05.20 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 11:12

tarbolandais a écrit:
Vu le niveau des salaires en fed1 pour ces jeunes....pas vraiment un tremplin non. Un job c' est la meilleure raison pour un départ,  et de très loin.
fédérale 1 : à Albi, Blagnac , Bourgoin ou Narbonne etc ... , en fédérale 1 , pas vraiment un bon salaire et pas un tremplin du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 11:19

ld65 a écrit:

fédérale 1 : à Albi, Blagnac , Bourgoin ou Narbonne etc ... , en fédérale 1 , pas vraiment un bon salaire et pas un tremplin du tout...

Oui mais les places sont déjà prises .
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 11:33

Blagnac beaucoup de mecs bossent chez Airbus ( un peu particulier )....Pour le reste ça doit mieux payer c' est certain....mais les places sont chères...très chères même. Et même si j'aime beaucoup Benji...a t' il le niveau pour jouer dans ce type de club ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 11:46

Ketelrugby a écrit:


Oui mais les places sont déjà prises .
Evidemment que pas toutes , mais c'est pas à Lourdes ( avec le respect que l'on doit à cette équipe ) que tu vas te faire remarquer ..
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 11:57

ld65 a écrit:

Evidemment que pas toutes , mais c'est pas à Lourdes ( avec le respect que l'on doit à cette équipe ) que tu vas te faire remarquer ..
Oui et que dire de Camy qui part à Oloron et des autres partis à Marmande?

Les mecs veulent du "sur" et ont peur de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 12:04

Je suis d' accord avec toi....mais il a fait le choix de bosser, il ne sera plus pro....peut être que le rugby plus sa priorité. Mais attention les scoots traînent aussi en fed2....un 9 de Nay est parti à Soyaux Angoulême....le 10 de l' an dernier à Narbonne....un centre et un seconde ligne de Rieumes partent à Pamiers....Des tas de mecs de fed2 ont un super niveau ( championnat beaucoup plus physique que les espoirs Élite ) vraiment adapté à la fed1. Le problème pour recruter à ce niveau c' est que 99 % des mecs ne veulent pas d' un statut pro. Ton boulot et des petites primes... tu peux très bien gagner ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 12:15

pas de joueurs de lannemezan svp appart peux être ducau ou paris.
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 13:19

ours a écrit:
pas de joueurs de lannemezan svp appart peux être ducau ou paris.

Même s'il est certainement la cause du déferlement de violence à Trélut, j'aurais bien pris Dulong comme entraîneur, qui me semble plus aguerri que Ducos pour entraîner à ce niveau. Peut être est il dans les papiers des futurs dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 13:32

Moi aussi. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 14:23

ld65 a écrit:

Evidemment que pas toutes , mais c'est pas à Lourdes ( avec le respect que l'on doit à cette équipe ) que tu vas te faire remarquer ..
tu me rappelle ou il a été remarqué
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 14:47

TITINE a écrit:
Mais  les deux que je cite,  n'ont pensé  qu'à jouer  et n'ont pas pensé  qu 'a se battre.

Salut Titine !

Tu parles de Ducau et Paris

J'ai été temoin ( parce que mon regard s'est fixé sur eux) de la branlée monumentale que se sont mis Paulet et Ducau : ils étaient sur la touche pendant la bagarre générale à Trélut, l'un allongé au sol et l'autre sur lui en train de lui donner des marrons d'une grande violence et l'autre bien sûr en faisait autant en se défendant.

Mais ces deux gars sont des potes et la querelle est oubliée  ! La preuve ci-dessous :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26330
Johan Paulet : C’était très engagé et ça a dégénéré plusieurs fois

"Un vent de folie a soufflé sur Trélut au point de voir des anciens partenaires se battre comme des chiffonniers. Le centre tarbais a été pris à parti par son copain Mathieu Ducau avec qui, il a fait la paire au centre pendant des années chez les jeunes et les Espoirs du TPR. Les deux joueurs ont même débuté ensemble en Pro D2. Johan Paulet préférait revenir sur son essai. « Il y a plusieurs temps de jeu, il y a un surnombre à l’extérieur. On alimente le sens et Albain (Méron), le joue bien et me fait la passe sur un pas. Moi, je suis dans l’intervalle et je n’ai plus qu’à marquer. » Lui aussi en a vécu des derbys contre Lannemezan mais à ce point jamais. « C’était très relevé. Ils avaient envie et nous aussi. C’était très engagé et ça a dégénéré plusieurs fois. Mais ça reste du rugby, on se connaît tous. Il n’y a rien de méchant, même si c’est toujours impressionnant. Il y a eu quelques vilains gestes mais qui seront vite oubliés. » Des gestes sanctionnés dans un premier temps de jouer à treize contre douze ce qui libéré des espaces. « Oui ça ouvre beaucoup d’espaces et il y avait pas mal de coups à jouer. Mais on est toujours resté sur le plan de jeu. »

Voilà, ça a dégénéré sur un match de rugby, les gars se connaissent presque tous et ils sont passés à autre chose, avec des torts partagés. Et ces deux-là n'auront aucun mal a rejouer cote à cote... et même en reparleront en souriant quand ils seront vieux en évoquant le bon vieux temps.

On a tous condamné ce qui s'est passé , les joueurs en sont les premiers conscients:Maintenant il faut passé à autre chose et arrêter de rabâcher cette histoire
J'ai envie de dire à mon ami Ld65 :accepte que nous n'ayons pas tous la même vision des choses.
Même si quelques joueurs resterons fâchés et même quitteront le club comme il le sous-entend à longueur de post, la grande majorité n'aura aucun problème pour rejouer ensemble demain si on le leur demande.

Et Ducau et Paris sont les bienvenus au STADO, tout comme Rojo et Cazorla qui sont des enfants du STADO, formés chez nous, que cela plaise à certains ou non !

Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 14:57

THE DEFENDER a écrit:


Salut Titine !

Tu parles de Ducau et Paris

J'ai été temoin ( parce que mon regard s'est fixé sur eux) de la branlée monumentale que se sont mis Paulet et Ducau : ils étaient sur la touche pendant la bagarre générale à Trélut, l'un allongé au sol et l'autre sur lui en train de lui donner des marrons d'une grande violence et l'autre bien sûr en faisait autant en se défendant.

Mais ces deux gars sont des potes et la querelle est oubliée  ! La preuve ci-dessous :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26330
Johan Paulet : C’était très engagé et ça a dégénéré plusieurs fois

"Un vent de folie a soufflé sur Trélut au point de voir des anciens partenaires se battre comme des chiffonniers. Le centre tarbais a été pris à parti par son copain Mathieu Ducau avec qui, il a fait la paire au centre pendant des années chez les jeunes et les Espoirs du TPR. Les deux joueurs ont même débuté ensemble en Pro D2. Johan Paulet préférait revenir sur son essai. « Il y a plusieurs temps de jeu, il y a un surnombre à l’extérieur. On alimente le sens et Albain (Méron), le joue bien et me fait la passe sur un pas. Moi, je suis dans l’intervalle et je n’ai plus qu’à marquer. » Lui aussi en a vécu des derbys contre Lannemezan mais à ce point jamais. « C’était très relevé. Ils avaient envie et nous aussi. C’était très engagé et ça a dégénéré plusieurs fois. Mais ça reste du rugby, on se connaît tous. Il n’y a rien de méchant, même si c’est toujours impressionnant. Il y a eu quelques vilains gestes mais qui seront vite oubliés. » Des gestes sanctionnés dans un premier temps de jouer à treize contre douze ce qui libéré des espaces. « Oui ça ouvre beaucoup d’espaces et il y avait pas mal de coups à jouer. Mais on est toujours resté sur le plan de jeu. »

Voilà, ça a dégénéré sur un match de rugby, les gars se connaissent presque tous et ils sont passés à autre chose, avec des torts partagés. Et ces deux-là n'auront aucun mal a rejouer cote à cote... et même en reparleront en souriant quand ils seront vieux en évoquant le bon vieux temps.

On a tous condamné ce qui s'est passé , les joueurs en sont les premiers conscients:Maintenant il faut passé à autre chose et arrêter de rabâcher cette histoire
J'ai envie de dire à mon ami Ld65 :accepte que nous n'ayons pas tous la même vision des choses.
Même si quelques joueurs resterons fâchés et même quitteront le club comme il le sous-entend à longueur de post, la grande majorité n'aura aucun problème pour rejouer ensemble demain si on le leur demande.

Et Ducau et Paris sont les bienvenus au STADO, tout comme Rojo et Cazorla qui sont des enfants du STADO, formés chez nous, que cela plaise à certains ou non !

DUCAU et ROJO ont redonnés leurs accord au CAL
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 15:07

THE DEFENDER a écrit:


Salut Titine !

Tu parles de Ducau et Paris

J'ai été temoin ( parce que mon regard s'est fixé sur eux) de la branlée monumentale que se sont mis Paulet et Ducau : ils étaient sur la touche pendant la bagarre générale à Trélut, l'un allongé au sol et l'autre sur lui en train de lui donner des marrons d'une grande violence et l'autre bien sûr en faisait autant en se défendant.

Mais ces deux gars sont des potes et la querelle est oubliée  ! La preuve ci-dessous :

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article26330
Johan Paulet : C’était très engagé et ça a dégénéré plusieurs fois

"Un vent de folie a soufflé sur Trélut au point de voir des anciens partenaires se battre comme des chiffonniers. Le centre tarbais a été pris à parti par son copain Mathieu Ducau avec qui, il a fait la paire au centre pendant des années chez les jeunes et les Espoirs du TPR. Les deux joueurs ont même débuté ensemble en Pro D2. Johan Paulet préférait revenir sur son essai. « Il y a plusieurs temps de jeu, il y a un surnombre à l’extérieur. On alimente le sens et Albain (Méron), le joue bien et me fait la passe sur un pas. Moi, je suis dans l’intervalle et je n’ai plus qu’à marquer. » Lui aussi en a vécu des derbys contre Lannemezan mais à ce point jamais. « C’était très relevé. Ils avaient envie et nous aussi. C’était très engagé et ça a dégénéré plusieurs fois. Mais ça reste du rugby, on se connaît tous. Il n’y a rien de méchant, même si c’est toujours impressionnant. Il y a eu quelques vilains gestes mais qui seront vite oubliés. » Des gestes sanctionnés dans un premier temps de jouer à treize contre douze ce qui libéré des espaces. « Oui ça ouvre beaucoup d’espaces et il y avait pas mal de coups à jouer. Mais on est toujours resté sur le plan de jeu. »

Voilà, ça a dégénéré sur un match de rugby, les gars se connaissent presque tous et ils sont passés à autre chose, avec des torts partagés. Et ces deux-là n'auront aucun mal a rejouer cote à cote... et même en reparleront en souriant quand ils seront vieux en évoquant le bon vieux temps.

On a tous condamné ce qui s'est passé , les joueurs en sont les premiers conscients:Maintenant il faut passé à autre chose et arrêter de rabâcher cette histoire
J'ai envie de dire à mon ami Ld65 :accepte que nous n'ayons pas tous la même vision des choses.
Même si quelques joueurs resterons fâchés et même quitteront le club comme il le sous-entend à longueur de post, la grande majorité n'aura aucun problème pour rejouer ensemble demain si on le leur demande.

Et Ducau et Paris sont les bienvenus au STADO, tout comme Rojo et Cazorla qui sont des enfants du STADO, formés chez nous, que cela plaise à certains ou non !

je suis un pur produit de la démocratie... Very Happy
mais le sujet n'était pas ducau et paris , mais l'article de JJ LASSERRE et l'interprétation "détournée" que tu en as fait pour le rallier à ton avis , non ?
tu peux essayer de répondre sur ça cher ami ?
et ne pas essayer habilement mais un peu trop grossièrement  Wink de remettre le fait que nos avis diffèrent ( aucun problème avec ça ) dans un post et autre sujet , sorti de son contexte du premier .. on va perdre du monde et de la cohérence sinon.
et on n'a pas besoin de cela en plus en ce moment...

Et pour finir avec nous sommes tous les "enfants" du stado y compris pour ceux qui ne restent pas ce club, plus il y aura de joueurs du CAL qui reviendront à Tarbes et plus il y aura des départs ( je parle de ceux qui ont participé activement aux débordements de nos dernières saisons et d'affrontements* ... et ce n'est pas fini si c'est la volonté.


*je ne peux pas utiliser un terme plus approprié ..
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 15:12

fcl a écrit:

tu me rappelle ou il a été remarqué
à lourdes , pour aller ensuite au Stado et retourner à Lourdes .. on parle de club voisin , je ne parlais que personne ne sortirait de Lourdes parce qu'il joue à Lourdes .. il vaut mieux jouer en fédérale 1 de temps en temps qu'en fédérale 2 tout le temps , l'exposition n'est pas la même.
Alors oui des pépites peuvent contrarier cette règle mais combien de pépites par saison par décennie sortent de fédérale 2 pour aller en prod2...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 19:30

ld65 a écrit:

je suis un pur produit de la démocratie... Very Happy
mais le sujet n'était pas ducau et paris , mais l'article de JJ LASSERRE et l'interprétation "détournée" que tu en as fait pour le rallier à ton avis , non ?
tu peux essayer de répondre sur ça cher ami ?
et ne pas essayer habilement mais un peu trop grossièrement  Wink de remettre le fait que nos avis diffèrent ( aucun problème avec ça ) dans un post et autre sujet , sorti de son contexte du premier .. on va perdre du monde et de la cohérence sinon.
et on n'a pas besoin de cela en plus en ce moment...

Et pour finir avec nous sommes tous les "enfants" du stado y compris pour ceux qui ne restent pas ce club, plus il y aura de joueurs du CAL qui reviendront à Tarbes et plus il y aura des départs ( je parle de ceux qui ont participé activement aux débordements de nos dernières saisons et d'affrontements* ... et ce n'est pas fini si c'est la volonté.


*je ne peux pas utiliser un terme plus approprié ..

Tu me connais très mal, je ne me fais aucun cadeau et quand je me trompe, je le dis !
Et non seulement je le dis, mais en plus je l'accepte  !
Se tromper cela fait partie du jeu...
Et donc je te le dis et même je te le redis, tu as interprété ma phrase dans un sens que je ne lui ai pas donné.
Si tu as bien été lire les liens que j'ai mis dans ma réponse, je ne vois pas comment tu peux en douter ?
Ce n'est pas très grave en soi, que tu n'es pas compris ce que j'ai voulu dire... mais ce qui me gêne , c'est que cela fait de moi un homme que je ne suis pas.
Je t'ai proposé de t'adresser à Tarbolandais , car ma réponse s'inscrivait dans un échange que nous avions tous les deux, que ne le fais-tu pas...?
Et même demande-le à J.J. Lasserre, lui qui nous lit te dira ce qu'il en pense.

Je veux bien croire que tu es en train de me taquiner, mais j'ai quand même l'impression que tu es persuadé de ce que tu dis.

Quand quelqu'un est persuadé de détenir la vérité, prouve-lui qu'il se trompe,il n'en démordra pas !

THE DEFENDER*

* Je vais signer mes maximes, on ne sait jamais... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 19:36

fcl a écrit:

DUCAU et ROJO ont redonnés leurs accord au CAL
les deuX restent au CAL
Revenir en haut Aller en bas
fcl




Masculin Nombre de messages : 1129
Localisation : lourdes
Date d'inscription : 08/06/2010

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 21:21

TITINE a écrit:

les deuX restent au CAL
c est bien ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty11.05.20 22:54

ld65 a écrit:

selon huggy les bons tuyaux ...
Huggy avait bu?
Rojo reste au CAL.
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty12.05.20 8:11

HEU................. Rolling Eyes Rolling Eyes 


http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27169
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty12.05.20 13:54

charvis a écrit:
HEU................. Rolling Eyes Rolling Eyes 


http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27169
Oui on sait  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin ABAT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin ABAT   Benjamin ABAT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin ABAT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dis...! C'est qui sur la photo ???
» Benjamin COLLET
» Benjamin THURIES
» Maxime Veau et Benjamin Thuries
» # Arrêt sur image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: