LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Abonnements 2019/2020

Aller en bas 
+19
pec
creterouge
Iffic
Adour
dan65
fidelis montaignac
Poussin65
ricounet65
tontonz
max52
pepito
elbitjul64
ld65
THE DEFENDER
TéPouR
souletin
TITINE
stadium73
grizzly
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
grizzly




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 69
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty08.08.19 20:30

stadium73 a écrit:
Excercice de communication baclé et donc raté.
Je suis arrivé à 18 H 38 et c'était fini. Il avait quoi le Président, un avion a prendre ? 
Je ne travaille pas sur Tarbes mais je voulais faire l'effort de venir pour soutenir le club.
On ne m'y reprendra pas. Dégoûté...
Quel manque de respect, quel manque de professionnalisme !
Sur ce point, on régresse tous les ans.
Absolument faux , j'en ai la preuve, j'étais au bureau à 18h33 (vérifié sur mon tél), et on m'a appelé pour me dire de me dépêcher , le temps que j'arrive deux ou trois minutes, j'en ai oublié le papier ou j'avais noté le programme des matchs, désolé. Donc j'ai débuté vers l'heure ou tu dis que j'ai terminé. Alors je veux bien qu'on soit mauvais, mais autant de mauvaise foi me fout bien les boules, et je reste poli ( à grand peine )
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty08.08.19 20:42

grizzly a écrit:

Absolument faux , j'en ai la preuve, j'étais au bureau à 18h33 (vérifié sur mon tél), et on m'a appelé pour me dire de me dépêcher , le temps que j'arrive deux ou trois minutes, donc j'ai débuté vers l'heure ou tu dis que j'ai terminé. Alors je veux bien qu'on soit mauvais, mais autant de mauvaise foi me fout bien les boules, et je reste poli ( à grand peine )

Ecoute je suis peut-etre un vieux con mais je sais ce que je dis..
Je connais ton dévouement et ce que tu fais , je ne le ferai pas, du moins pas aussi bien.
Mais quand meme, pourquoi etre si pressé ? Pourquoi n'avoir pas fait parlé quelques joueurs pour créer un peu de liens , de chaleur... Peut-être que ça a été fait mais j'étais pas là pour l'entendre.  
J'ai juste entendu la fin du discours du Président qui engueulait les resquilleurs de cartes...Bonjour l'ambiance...quoique je ne suis pas concerné puisque abonné depuis 43 ans..  
Si tu dis que ça a commencé à 18 H 35 mais alors combien de temps ça a duré ? moins de 10 minutes alors...Parce qu'a 18 H 45 c'était terminé...Super pour lancer la saison et donner envie.
Je maintien que s’était baclé. Ceux qui ont pu y assister en totalité pourront nous donner leur avis.


Dernière édition par stadium73 le 08.08.19 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty08.08.19 22:40

stadium73 a écrit:
Bon ben tout va bien alors...de quoi je me plains. Rolling Eyes Pauvre con que je suis.
J'en conclue qu'on est vraiment devenu un vrai bon vieux club de fédérale...a tous les niveaux...Meme le Président sert les bières et on le félicite pour ça, c'est dire..
Si ce niveau d’exigence convient a tous le monde et bien tant mieux. Continuons.
Vu que le président a eu un message pour ceux qui essaient pas resquiller les cartes abonnés, un 2 ème tour de vis s'impose, même si ça fera des mécontents pour sortir de l'ornière dans lequel on est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty08.08.19 22:52

J'y étais aussi, c'était la 1ère fois que j'y allais d'ailleurs. Donc je ne peux pas dire si c'était mieux ou moins bien que les fois précédentes.
C'est vrai que j'ai trouvé que la présentation des joueurs a été vite expédiée : ils étaient tous en ligne et à l'appel de leur nom ils faisaient un pas en avant, saluaient le public et revenaient dans le rang. Le gars au micro qui les appelait donnait leur club d'origine (pour les nouveaux) et leurs mensurations (taille et poids).
Je n'ai pas chronométré, mais çà a duré 10mn tout au plus.
Vignette a présenté Etchebarne et a expliqué son choix, et Terré a fait un petit discours que j'ai bien aimé.
Il a dit qu'il avait fait le choix de la jeunesse et de l'enthousiasme (je ne suis pas sûr que ce soit ce mot exact qu'il ait employé, mais c'était dans ce sens-là), et en s'adressant aux joueurs il leur a dit qu'à leur âge s'ils n'avaient pas d'enthousiasme ils n'en auraient jamais et que dans ce cas il faudrait qu'ils réfléchissent à une reconversion. Il a dit aussi que côté comité directeur ils commençaient à "se rapprocher" (là non plus je ne suis pas sûr du mot employé, mais j'ai compris que les relations entre les membres du comité directeur s'amélioraient, signe que çà a du être tendu dans le passé). Et enfin il s'est adressé au public, et là j'ai failli défaillir : la saison dernière il n'y avait que 150 abonnements au stado!!!!
Et je lis à longueur de forum que Tarbes c'est la ville du rugby? que çà fait partie de nos gênes? que sans le rugby Tarbes n'est rien? non mais je rêve!!!
Tout le monde s'en tape oui! 150 abonnements pour une agglo comme Tarbes? c'est pathétique!
Objectif annoncé par le président : 400 abonnements cette saison. Et il compte sur tout le monde pour s'abonner et inciter nos proches (amis, collègues, famille) à s'abonner.
Tout le monde se plaint sur ce forum que les stés ne donnent pas assez, et nous qu'est-ce que nous donnons?
Effectivement le président a pointé du doigt les resquilleurs qui essaient de passer à travers les mailles du filet pour assister au spectacle gratos : il a bien raison!!
y'en a qui ont honte de rien...
Pour moi l'abonnement est souscrit depuis la semaine dernière, j'espère que tout les participants et visiteurs de ce forum ont fait ou vont faire de même (j'excuse bien sûr les expatriés). Et soyons tous les promoteurs du stado : parlons-en autour de nous, incitons les autres à s'abonner.
Je pense que si on n'arrive pas à 400 abonnements (ce qui n'est pas à mon sens un objectif très ambitieux), ce n'est pas la peine que le président s'échine à porter à bout de bras ce club.
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty08.08.19 23:09

Mille fois d'accord avec Souletin sur les 150 abonnés.
A titre d'exemple, l'US Pouyastruc ou le FC Trie font presque 2 fois mieux..
Faut que tous le monde se retrousse les manches et c'est aussi pour ça que je rale tellement sur la soirée de présentation.
Les occasions sont rares de pouvoir créer du lien et faire que ce club soit de nouveau aimé et respecté. Ils ne faut pas les gâcher, la communication, c'est du sérieux. 
Faut donner envie, faire que les supporteurs s'identifient à l'équipe, aux joueurs et ainsi redeviennent promoteurs et pourquoi recommandants de nouveaux abonnés.
Pour terminer et ce sera mon dernier mot Jean-Pierre, j'en veux absolument pas a Grizzly dont chacun connait les qualités et l'engagement de tous les instants et qui ce soir a sans doute fait ce qu'on lui a demandé.


Dernière édition par stadium73 le 08.08.19 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty08.08.19 23:38

THE DEFENDER a écrit:
.

J'ai enregistré la quasi-totalité de l'interview du Président Terré sur le "voice recorder" de mon smartphone... mais je ne sais pas comment vous le faire passer ici....?

Si Max est dans les parages... peut-être aura-t-il une solution à me proposer.... ?!

.
J ai quand même une phrase du président qui m inquiète quelque peu ou alors j ai peut être mal compris, mais vu que tu as l enregistrement, tu vas peut être pouvoir m éclairer...
Il dit qu il faut arriver à 400 abonnés, que ca représente 60000 euros...et que ça représente ce qu il risque de manquer pour jouer les phases finales...
Rassures moi, j'ai mal compris?...lol
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty08.08.19 23:48

TéPouR a écrit:

J ai quand même une phrase du président qui m inquiète quelque peu ou alors j ai peut être mal compris, mais vu que tu as l enregistrement, tu vas peut être pouvoir m éclairer...
Il dit qu il faut arriver à 400 abonnés, que ca représente 60000 euros...et que ça représente ce qu il risque de manquer pour jouer les phases finales...
Rassures moi, j'ai mal compris?...lol
A cette heure-ci je ne peux pas réécouter la bande sous peine de représailles...  Very Happy
Il me semble qu 'il dit plutôt que la différence entre 150 et 400 cela représente 30 000 € qui risquent de manquer à la fin de la saison pour aller chercher la qualif

Je te confirmerai tout cela demain


.
Revenir en haut Aller en bas
TéPouR

TéPouR


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 13/04/2009

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty09.08.19 0:03

D accord, merci...
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty09.08.19 0:03

Moi j'ai compris que les 30000 € représentaient ce qui pourrait manquer pour jouer les phases finales (surcoût du aux déplacements supplémentaires? qui ne seraient pas prévus dans le budget initial?)
Après si le budget prévisionnel est construit sur 400 abonnements (et x entrées) et qu'au final on se retrouve avec seulement 150 abonnements et moitié moins d'entrées que ce qui était prévu, on saura d'où vient le trou.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty09.08.19 5:37

LE PRÉSIDENT TERRÉ DEMANDE LE MICRO POUR PRENDRE LA PAROLE


Abonnements 2019/2020 20190817


Je retranscris ici une bonne partie de l'intervention au micro du Président Terré. 

Après s'être adressé aux joueurs et leur  avoir demandé d'avoir des ambitions mais en  soulignant l'importance de l'état d'esprit nécessaire pour y arriver et de donner le meilleur d'eux-mêmes s'ils veulent avoir le soutien du public de Trélut qui autrement saura les siffler 

Il s'est ensuite adressé à nous le public par le message qui suit :


"....Maintenant, c'est à vous le public, les supporters... le 16ème homme c'est vous !
Vous savez très bien la situation où était le club il y a 3 mois.
Moi, il y a 3 mois, j'ai dit aux joueurs : vous avez une phase finale à aller chercher, moi j'ai un match à faire pour maintenir ce club en Fédérale 1.
Tout seul, c'est pareil, je ne suis pas grand  chose. 
Alors, je veux remercier tout le comité directeur qui m'a soutenu et maintenant c'est à vous de faire le match, de nous aider.
On n'est pas encore au bout, mais on s'y rapproche .
Alors là, moi je vous donne des objectifs à vous :
Ce club-là, c'est pas normal, l'année dernière on a 150 cartes adhérents , c'est pas normal. Il faut monter cette année à 400 cartes : on doit y arriver, on doit y arriver.
Cela veut dire que ,chacun d'entre vous, la boutique est ouverte, venez prendre vos abonnements, venez soutenir vos jeunes, parce que ça sert à rien après d'avoir plein de désirs, de demander plein de choses aux jeunes ,si déjà, vous le public, vous ne prenez pas votre abonnement, vous ne venez pas nous soutenir.On ne sera rien sans vous.Donc vraiment je vous demande, vous,de gagner votre match: c'est d'arriver à 400 cartes.
400 cartes, ça fait 60.000 €.
60.000 € ,c'est 30 000 € de plus que l'année dernière , c'est peut-être ce qui va nous manquer pour jouer les phases finales.
Donc d'après moi, c'est réalisable, c'est votre match à vous 
Je vais faire une conférence de presse tout à l'heure . Et c'est le message que je vais passer à tout le monde : on a besoin de vous.
On a besoin d'un club uni. le comité directeur ça va : on commence à s'unir, on va faire les choses. Mais maintenant on a besoin de vous pour porter le message dans la ville, dans la Bigorre .
Les jeunes vont faire le boulot, l'année dernière ils l'ont fait. Maintenant c'est a vous de nous aider : je compte sur vous.
Le 1er match ici c'est le 8 septembre, il faut que les tribunes soient pleines .
Mais pleines, attention, de gens qui ont pris l'abonnement . Pas des gens qui essaient de passer gratos à travers les grilles et compagnie. Des gens qui prennent l'abonnement .
Ce club-là on a passer trop de temps à avoir plein d'exigences et pas donner au club. Là, maintenant on a besoin de vous. 
Merci à tous, à bientôt. "
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty11.08.19 11:30

max52 a écrit:
Tarbes-Infos -> le 10 août
«... pour l’heure, l’encadrement de la masse salariale, ne permet pas de faire venir Fifita et un pilier droit, qui seraient un plus indéniable pour le club.»

Ce qui change quand même au niveau communication par rapport aux précédents, ce que l'on attend plus plusieurs semaines pour avoir des explications ( pour Fifita et le pilier droit )...
Après il a très bien compris le malaise dans ce club et surtout sur le volet "supporteurs", enfin ce qui viennent remplir le stade pour voir presque perdre le club que de gagner ( déjà abordé sur ce forum à de nombreuses reprises ), dans les tribunes c'est flagrant , vu le nombre d'encouragement dans certaines travées...c'est honteux je suis d'accord avec lui.

Après il n'y arrivera pas tout seul , avec sa bonne volonté , espérons qu'il sera soutenu.


Dernière édition par ld65 le 11.08.19 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty11.08.19 11:34

Et c'est dommage.... Mais bon vu comment ça se passe, on sait déjà pourquoi il manque de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty11.08.19 11:35

ld65 a écrit:



Au moins on a l'explication pour Fifita et .. le pilier droit
Ca annonce une saison cimpliquée. Derrière NUU juinior va apporter Rubio berbizier mais après ??? On aura un pack conquérant mais derrière ça sera pas hyper fort  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty11.08.19 11:40

Nous avons pris un ami et moi pris trois cartes vendredi en début d'après midi.C'était la 44,45 et 46ème carte.Il y avait deux personnes après nous pour la même chose.Nous devons avoir passé les 50 cartes,mais il y a encore du boulot!!!Allez,c'est maintenant ou jamais! Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty11.08.19 11:44

elbitjul64 a écrit:

Ca annonce une saison cimpliquée. Derrière NUU juinior va apporter Rubio berbizier mais après ??? On aura un pack conquérant mais derrière ça sera pas hyper fort  Surprised
Ah, le rugby avec des centimètres et des kilos, comme bastareaud, tu rêves de ça pour le Stado, il y a paulet, jauzion delas au centre, et je peux de dire c'est qui va y avoir du jeux, et pas seulement d'aller taper contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty11.08.19 11:50

pic du midi a écrit:
Nous avons pris un ami et moi pris trois cartes vendredi en début d'après midi.C'était la 44,45 et 46ème carte.Il y avait deux personnes après nous pour la même chose.Nous devons avoir passé les 50 cartes,mais il y a encore du boulot!!!Allez,c'est maintenant ou jamais! Rolling Eyes pale

Déjà , si les abonnements pouvaient être souscrit en ligne ! ( rien à ce sujet à ma connaissance ) .. pour ceux qui veulent s'abonner sans se rendre forcement au stade pendant les vacances ou les expatriés qui ne sont pas sur Tarbes fréquemment , ca donnerait un peu d'élan au sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty11.08.19 12:06

ld65 a écrit:


Déjà , si les abonnements pouvaient être souscrit en ligne ! ( rien à ce sujet à ma connaissance ) .. pour ceux qui veulent s'abonner sans se rendre forcement au stade pendant les vacances ou les expatriés qui ne sont pas sur Tarbes fréquemment , ca donnerait un peu d'élan au sujet ....
Je pense,pour les expats que si tu les appelles ils doivent pouvoir te l'envoyer à réception du chèque.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Abonnements   Abonnements 2019/2020 Empty11.08.19 12:24

pic du midi a écrit:

Je pense,pour les expats que si tu les appelles ils doivent pouvoir te l'envoyer à réception du chèque.

Oui je me doute, mais tu comprends si en plus de chercher des abonnés ceux ci doivent :
- appeler le bureau
- envoyer un chèque ( par la poste pas terrible , et certains n'ont plus de chéquiers depuis longtemps ).
- recevoir par courrier leur carte ..

Ca va quand tu as 100/150 abonnés .. mais Il va falloir vivre avec son temps et ses ambitions , sur la boutique , tu rajoutes les abonnements en ligne paiement par CB , Paypal avec le nom/prénom/adresse de l'abonné.. et tu envois les cartes par voie postale ou tu lui envois par mail et l'abonné l'imprime lui même ( encore mieux ca ne coûte pas l'envoi postal ) avec le numéro d'abonné pas de risque.

On a de l'ambition pour passer à 400 abonnés et bien on s'en donne les moyens ( c'est simple le paiement en ligne et pas onéreux si tu le couples avec la boutique ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty11.08.19 12:45

ld65 a écrit:


Oui je me doute, mais tu comprends si en plus de chercher des abonnés ceux ci doivent :
- appeler le bureau
- envoyer un chèque ( par la poste pas terrible , et certains n'ont plus de chéquiers depuis longtemps ).
- recevoir par courrier leur carte ..

Ca va quand tu as 100/150 abonnés .. mais Il va falloir vivre avec son temps et ses ambitions , sur la boutique , tu rajoutes les abonnements en ligne paiement par CB , Paypal avec le nom/prénom/adresse de l'abonné.. et tu envois les cartes par voie postale ou tu lui envois par mail et l'abonné l'imprime lui même ( encore mieux ca ne coûte pas l'envoi postal ) avec le numéro d'abonné pas de risque.

On a de l'ambition pour passer à 400 abonnés et bien on s'en donne les moyens ( c'est simple le paiement en ligne et pas onéreux si tu le couples avec la boutique ).
Oui c'est vrai tout n'est pas parfait!
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty11.08.19 12:51

pic du midi a écrit:

Oui c'est vrai tout n'est pas parfait!
Ce n'est pas une question d'être parfait , je sais que c'est compliqué de développer une assoc en plus comme bénévole j'en fais partie d'une .. 
mais pour être à la hauteur de ses ambitions sur ce sujet. Rien de compliqué et de coûteux.
De plus l'ambition ici n'est envisagée qu'avec Tarbes et ses environs , et il faut voir plus loin, si on veut que ce club se développe ..
Peut être que des expats veulent s'abonner au titre de participation pour aider le club, seulement même s'ils ne peuvent pas venir voir les matchs ( on ne sait jamais Very Happy ) ... là on complique les choses et les gens quand c'est compliqué ils passent à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty12.08.19 19:33

Le paiement par CB en ligne est effectivement plus simple que d'envoyer un chèque, mais dans tous les cas il faut envoyer la carte par la Poste (une carte d'abonnement à imprimer c'est pas top, çà va bien pour des billets ponctuels).
Pour développer les abonnements pourquoi ils n'organiseraient pas des séances au méridien (ou ailleurs) avec quelques joueurs pour accompagner?
Il faudrait que le club aille chercher des nouveaux supporters. Cà ferait de la pub pour le club en plus.
Il faut plus de visibilité pour ce club. Des campagnes d'affichage pour les abonnements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty12.08.19 20:16

L'abonnement comprend 11 matchs à domicile ainsi que les déplacements ainsi que les phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty12.08.19 22:34

TITINE a écrit:
Il n'y a que la vérité qui blesse ? Qu'en pensent ceux qui paient leur abonnement et leur place.
Les places aux guichets sont reversés à la FFR, alors que les abonnements restent dans les caisses du club.

C'est l'argument qui devrait clamer haut et fort ( pas à la télé ou à la radio Very Happy non plus pour éviter les représailles de la FFR  ) car ça changerait le positionnement de certains supporteurs !
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty12.08.19 23:03

Je ne pense pas que les places au guichet soient réservées a la ffr Comme l’explique Thierry Murie dans les colonnes de notre confrère Midi Olympique, « la fédération édite la billetterie pour l’ensemble des clubs amateurs. Elle ne prend aucun pourcentage sur la vente des billets et laisse l’entière liberté aux clubs des tarifs. »
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty12.08.19 23:45

pepito a écrit:
Je ne pense pas que les places au guichet soient réservées  a la ffr Comme l’explique Thierry Murie dans les colonnes de notre confrère Midi Olympique, « la fédération édite la billetterie pour l’ensemble des clubs amateurs. Elle ne prend aucun pourcentage sur la vente des billets et laisse l’entière liberté aux clubs des tarifs. »

Notre confrère ?
tu es journaliste ? lequel ?
Jean Jacques Laserre démasqué derrière ce pseudo  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abonnements 2019/2020 Empty
MessageSujet: Re: Abonnements 2019/2020   Abonnements 2019/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abonnements 2019/2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2019 /2020
»  FCL 2019/2020
» 2019/2020
» Saison 2019/2020
» 2019/2020 équipe 1 > Élite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: