LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

STADO-TPR /AS Fleurance

+12
fidelis montaignac
maxime
max52
pepito
tarbolandais
garincha
ld65
pat
charvis
THE DEFENDER
elbitjul64
TITINE
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Théophile Gauthier

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 4:16

bonne prestation globalement, avec des avants dominateurs et des 3/4 entreprenants. C'est vrai que la charnière a péché. Pour ce qui me concerne, j'ai surtout vu Noyé fébrile, impressionné, autant dans ses passes et ses réceptions, maladroites et hasardeuses. Timide aussi sur ses coups de pied... c'est vrai qu'il fait un peu jeunot. Bon, il faut lui laisser du temps, il s'améliorera...
derrière, c'est du bon, avec un Nuu junior qui avance de 20 mètres chaque fois qu'il a le ballon, avec 3 adversaires sur le dos
effectivement la touche a été prolifique, et les réceptions sur ballons hauts ont été visiblement travaillées, avec profit.
Le point faible majeur : une défense molle, sans agressivité au bon sens du terme, on a attendu les joueur adverses en les regardant jouer au lieu d'aller les chercher chez eux.
Et quand ça passait, le second rideau avait du mal à combler les brèches.
A notre décharge, nous avons été malmenés lorsque nous étions à 14, alors que quand Fleurance s'est trouvé idem l'arbitre a tellement haché le jeu que l'on n'a pas joué pendant les 10 minutes de sa suspension. J'avoue d'ailleurs ne pas avoir compris toutes ses décisions, en particulier quand il expliquait sa décision en montrant un mouvement de pichenette avec son talon ?? si quelqu'un peut m'éclairer ? il nous a surabondamment sanctionné sur des rucks qui ne me paraissaient pas plus contestables que pour Fleurance (pas d'entrée par côté, pas de ballon tenu, franchement je n'ai pas compris. Fidelis, si tu peux m'expliquer pourquoi il nous refuse un essai qui paraissait lumineux sur ballon porté (on les a écoeurés dans ce domaine) ?
enfin un détail de jeu : les déplacements au pied pour les ailiers deviennent fréquents et dangereux. D'ailleurs le jeu au pied d'occupation est une arme à travailler autant en attaque qu'en défense, on a paru léger dans ce domaine...
Et puis, il ya avait une équipe en face, rapide, sans complexe, ne fermant jamais le jeu, un peu le style de Saint Sulpice. Avec en prime un très bon buteur...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 7:09

Théophile Gauthier a écrit:
Fidelis, si tu peux m'expliquer pourquoi il nous refuse un essai qui paraissait lumineux sur ballon porté (on les a écoeurés dans ce domaine) ?

Je suis dans la même expectative que toi. Je n'ai pas compris la décision de l'arbitre. Dans le même sens, deux placages hauts, au niveau du coup, de deux joueurs de Fleurance, seulement sanctionnés par deux pénalités. A comparer avec un choc involontaire entre deux joueurs du Stado et de Fleurance, puni par un carton jaune pour le nôtre. Dans les trois hypothèses, ce n'est pas tant l'arbitre de jeu qui est en cause que l'arbitre de touche, devant lequel se déroulait l'action.
J'avais oublié une mention pour notre trois quart Nuu Junior : quel perforateur ! Impressionnant. Un bulldozer dont les performances hier soir doivent, je crois, rassurer The Defender.
Et que dire de Woki qui marque un essai en laissant sur son maillot trois ou quatre joueurs qui tentent sur 20 mètres de l'arrêter (que dis-je, de s'agripper car il les traîne avec lui) en vain !
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 7:50

fidelis montaignac a écrit:

Je suis dans la même expectative que toi. Je n'ai pas compris la décision de l'arbitre. Dans le même sens, deux placages hauts, au niveau du coup, de deux joueurs de Fleurance, seulement sanctionnés par deux pénalités. A comparer avec un choc involontaire entre deux joueurs du Stado et de Fleurance, puni par un carton jaune pour le nôtre. Dans les trois hypothèses, ce n'est pas tant l'arbitre de jeu qui est en cause que l'arbitre de touche, devant lequel se déroulait l'action.
J'avais oublié une mention pour notre trois quart Nuu Junior : quel perforateur ! Impressionnant. Un bulldozer dont les performances hier soir doivent, je crois, rassurer The Defender.
Et que dire de Woki qui marque un essai en laissant sur son maillot trois ou quatre joueurs qui tentent sur 20 mètre de l'arrêter (que dis-je, de s'agripper car il les traîne avec lui) en vain !

Pour mettre tout le monde d'accord fions-nous à l'expertise de Jean-Jacques Lasserre qui par ses analyses pointues de chaque match du STADO rajoute à notre plaisir d'être supporter

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25234

Pour répondre à mes amis Fidelis et  Elbitjul64... je veux dire que je n'ai jamais remis en cause les qualités offensives de bulldozer de Nu'u Junior qui s'est effectivement particulièrement distingué hier soir dans ce domaine...
Je rajouterais que je l'ai vu faire un plaquage aux jambes d'école que malheureusement je n'ai pas immortalisé sur pellicule...
( ai-je remarqué ce geste parce qu'il est encore trop rare de sa part ...? Oui je sais je suis taquin avec ce sympathique joueur lol! )
Je l'ai vu d'une manière générale plus présent en défense, mais il préfère à l'évidence les phases de contest où son gabarit rablais lui donne des arguments... aux plaquages en affrontement direct où je persiste à penser que ce n'est pas sa tasse de thé et qu'il montre peu d'appétence pour l'exercice...

J'ai pensé à lui quand j'ai vu le "geste du match" de Romain Dumestre qui sauve un essai  par une défense sur l'homme en dernier rempart de son équipe qui te fait passer des frissons tant l'engagement du joueur est total !
Lui, je peux te dire que tu es content de l'avoir dans l'équipe à ce moment-là du match... mais aussi d'une manière générale, car c'est un excellent joueur qui arrive à son plein épanouissement

PS: Cela me rappelle une année, en 2010/2011 je pense, sous l'ère de Philippe Bérot où à tout juste 20 ans et après une très bonne série de matchs en tant que titulaire à l'aile... suite à un seul plaquage manqué, il avait pris 3 mois de placard...

http://www.itsrugby.fr/joueur-18695.html

Comme quoi...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 9:16

@Theoohile, je suis étonné par cette défense molle. La défense, était pour moi, un des points forts de nos 3/4. Certes pas des murs sur lesquels viennent se fracasser les attaques, mais un sorte de filet dans lequel les attaquants adverses se retrouvent pris. Bon, à suivre
Théophile Gauthier

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 10:05

criduf65 a écrit:
@Theoohile, je suis étonné par cette défense molle. La défense, était pour moi, un des points forts de nos 3/4. Certes pas des murs sur lesquels viennent se fracasser les attaques, mais un sorte de filet dans lequel les attaquants adverses se retrouvent pris. Bon, à suivre
globalement tu as raison, on ne prend qu'un essai en infériorité numérique. Mais il y a un gros déchet de placages non assurés et surtout, j'insiste, de manque de jus pour aller les chercher chez eux. Il serait intéressant d'avoir l'avis des entraineurs sur ce point. Si certains peuvent avoir des avis autorisés de ce côté, sans chercher à dénigrer l'équipe, ce serait un plus. ET puis bon, victoire bonifiée, ne boudons pas notre plaisir mais ça aurait pu être très très mauvais pour nous, Fleurance a bien failli re-rentrer dans le match et nous coller au score à l'heur de jeu.
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 10:42

Personne ne parle ou insiste il me semble sur les 3 cartons jaunes ( à 0 ? ) à notre actif qui comptablement sont trop ... face à une équipe joueuse ... justifiés ? fautes répétées ou brutalités ? ...Fleurance n'a pas eu de carton à ma connaissance ?
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 10:50

ld65 a écrit:
Personne ne parle ou insiste il me semble sur les 3 cartons jaunes ( à 0 ? ) à notre actif qui comptablement sont trop ... face à une équipe joueuse ... justifiés ? fautes répétées ou brutalités ? ...Fleurance n'a pas eu de carton à ma connaissance ?

Lis les commentaires de Jean-Jacques Lasserre sur Tarbes-info.com  :

"...Prétorius et Paulet ont écopé de deux cartons extrêmement sévères..."

tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3709

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 10:50

Je fais sobre....bon match devant....très belle conquête....je trouve O' flinn très très bon. Un vrai banc cette année....belles rentrées de Paget et Pérez.  Après sur nos temps faibles , gestion cata de notre charnière....Noyé pas un dans un bon jour. Pour tout dire sans un jeu au pied au moins moyen....comment occuper ? Dumestre pas de pied...Noyé petit pied....vivement le retour de Pees....ou peut être Lhusero en 10 ?
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 10:51

Les 2 premiers cartons me paraissent justifiés. Le troisième à Peyri est très sévère.
C'est vrai que nous avons joué à 14 pendant 30 minutes et que cela a permis à Fleurance de revenir dans le match. Beaucoup trop de fautes et indisciplines de notre coté. 
Mais l'essentiel est fait. N'oublions pas que Fleurance a marqué 3 essais face à Blagnac et qu'ils ont des armes offensives avec un très bon n° 10.
Autre bonne nouvelle : NUI s'adapte de mieux en mieux et devient une vraie solution au milieu de terrain.
Le moment que j'ai le plus apprécié , c'est le placage de DUMESTRE à 3 metres de notre ligne. Le geste de la soirée et peut-etre de ce début de saison, m'a fois plutot reussit, meme si je ne nous vois pas nous imposer sur le plateau.
ld65

ld65

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 11:12

tarbolandais a écrit:
Je fais sobre....bon match devant....très belle conquête....je trouve O' flinn très très bon. Un vrai banc cette année....belles rentrées de Paget et Pérez.  Après sur nos temps faibles , gestion cata de notre charnière....Noyé pas un dans un bon jour. Pour tout dire sans un jeu au pied au moins moyen....comment occuper ? Dumestre pas de pied...Noyé petit pied....vivement le retour de Pees....ou peut être Lhusero en 10 ?
Effectivement déjà évoqué ici, Lhuséro en 10 c'était l'occasion d'essayer .. Ramon est il blessé ?
ld65

ld65

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 11:13

THE DEFENDER a écrit:

Lis les commentaires de Jean-Jacques Lasserre sur Tarbes-info.com  :

"...Prétorius et Paulet ont écopé de deux cartons extrêmement sévères..."

Oui pour lire la presse c'est une chose mais je voulais l'avis des présents au stade , je vois déjà que les avis sont partagés entre des forumeurs et JJ Lasserre ... en tout cas on en prend 3 de plus .. discipline , discipline ...
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 11:37

The Defender a raison de souligner que le geste salvateur de Dumestre est assez exceptionnel. 
Du reste, le public ne s'y est pas trompé en acclamant le joueur. Dans le même sens, ses coéquipiers sont venus le saluer !
Pour Ramon, il me semble que le joueur est encore en rééducation. Un mot sur lui : il accompagne systématiquement son équipe à tous les matchs et comme le garçon est infiniment sympathique, en déplacement, il salue tous les supporters présents. 
Si l'art de vivre devait être primé, à coup sûr, Lionel Terré et le Stado seraient récompensés !

Dernière édition par fidelis montaignac le 06.10.19 11:46, édité 1 fois
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 11:41

Si j'essaie d'être juste, je dirais que Noyé n'était pas dans un grand soir mais il n'a pas démérité non plus. Il était toujours à la relance. C'est aussi un excellent plaqueur qui ne se ménage pas. Son ''petit pied'' d'un soir n'occulte pas pour autant le fait qu'il a eu antérieurement un gros coup de pied. C'est ce petit pied qui a étonné. Ce garçon est plein de promesses. Je ne veux pas être non plus trop exigeant. Et The Defender a une fois encore raison : gagner avec 5 points est toujours mieux que très bien jouer et n'en gagnait que 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 11:58

Côté cartons, Camy ne jouait pas, c'est pour ça qu'il y en a que 3.
Je déconne 😁😁😁
stadium73

stadium73

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 12:02

ld65 a écrit:

Effectivement déjà évoqué ici, Lhuséro en 10 c'était l'occasion d'essayer .. Ramon est il blessé ?
RAMON ??? Mais il est blessé depuis 8 mois. Ligaments arrachés. Durant sa réeducation, il a repris la partie commerciale du club et s'en sort bien.
fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 12:09

criduf65 a écrit:
Côté cartons, Camy ne jouait pas, c'est pour ça qu'il y en a que 3.

Excellent !
lol!
Et tu oublies Pees... Bon, après tout, ils font le ''ménage''. C'est dans le cadre de la ''formation continue''. Au Stado, on assure les salaires et la promotion professionnelle des joueurs !
Bravo!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 12:10

ld65 a écrit:

Oui pour lire la presse c'est une chose mais je voulais l'avis des présents au stade , je vois déjà que les avis sont partagés entre des forumeurs et JJ Lasserre ... en tout cas on en prend 3 de plus .. discipline , discipline ...

Honnêtement, du haut des tribunes, sur un terrain mal éclairé et occupé à faire des photos, je n'ai pas d'avis sur ces cartons jaunes...
Pas assez concentré sur le déroulement du match...
Quand je repense au stade de Blagnac... où tu as une vision parfaite de ce qui se passe sur le terrain... mais bon on est à Tarbes et on construit une résidence pour personnes âgées  dans l'aire de Trélut... là où on pourrait amener des améliorations sur le plan sportif... c'est un choix.

fidelis montaignac

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 12:15

The Defender a écrit:
je n'ai pas d'avis sur ces cartons jaunes...

The Defender, oh, le coquin... Tu n'as donc aucun avis ? Crifduf65, Ld65 et moi-même avons les moyens de te faire parler...
Sorter une tombola et quelques bouteilles ! L'ordalie dans un tonneau va commencer...
lol!
tarbolandais

Masculin Nombre de messages : 3709

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 12:27

Un match à 5 points tout de même....supporter du stade gagnerais cet aprem contre Blagnac. Pour conclure suite au match désastreux des français au Japon......hier soir nous étions nippons ni mauvais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 12:36

Ah oui ! Les bouteilles !
Parlons en, j'espère que c'est du vin de garde, car, à mon avis on n'est pas près de les boire....j'me comprends !
elbitjul64

elbitjul64

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 12:59

THE DEFENDER a écrit:

Honnêtement, du haut des tribunes, sur un terrain mal éclairé et occupé à faire des photos, je n'ai pas d'avis sur ces cartons jaunes...
Pas assez concentré sur le déroulement du match...
Quand je repense au stade de Blagnac... où tu as une vision parfaite de ce qui se passe sur le terrain... mais bon on est à Tarbes et on construit une résidence pour personnes âgées  dans l'aire de Trélut... là où on pourrait amener des améliorations sur le plan sportif... c'est un choix.

The defender, j'adore le rugby et le Stado mais le confort des personnes âgées et de nos séniors est plus important, faut pas exagérer non plus  Wink Wink 

S'ils ont fait une résidence là c'est que l'environnement s'y prêtait. Le reste est la piste, le reste on a tout. Piscine, salle de muscu ultra moderne, terrain synthétique, terrain annexe, salle de réception. On est loin vu le débat du jour de rapprocher le terrain des tribunes.
L'urgence serait de reconstruire la tribune face et de la rapprocher car elle est obsolète . . .La grande tu la gardes intacte
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 13:00

fidelis montaignac a écrit:

The Defender, oh, le coquin... Tu n'as donc aucun avis ? Crifduf65, Ld65 et moi-même avons les moyens de te faire parler...
Sorter une tombola et quelques bouteilles ! L'ordalie dans un tonneau va commencer...
lol!

Si tu emploies les grands moyens bien sûr...!

Sauf que les séances de tortures enfermé dans un tonneau ( de Gaillac...? de Madiran...?) conviendraient mieux à notre ami Criduf65... qui du coup serait prêt a tout avouer, même ce qu'on ne lui demande pas... pourvu qu'on le replonge tête la première et bouche ouverte dans le précieux breuvage...!
Avec surtout interdiction d'en sortir avant d'avoir tout bu ( pour ne pas dire avalé, voire englouti...) en assoiffé invétéré qu'il est... et qu'il revendique !( cf. son obsession à vouloir me confisquer 2 bouteilles de Gaillac si chèrement gagnées... au tirage de la bouriche à Graulhet)

ld65

ld65

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 13:12

stadium73 a écrit:

RAMON ??? Mais il est blessé depuis 8 mois. Ligaments arrachés. Durant sa réeducation, il a repris la partie commerciale du club et s'en sort bien.
Et bien voilà des nouvelles merci , une perspective de retour ? ... je l'ai vu sur deux rencontres à l'extérieur j'avais l'impression qu'il faisait la "gueule" un peu malgré les victoires .. sur un peu parce qu'il ne joue pas mais pas très enjoué ..
charvis

charvis

Masculin Nombre de messages : 1902

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 14:06

stadium73 a écrit:
Les 2 premiers cartons me paraissent justifiés. Le troisième à Peyri est très sévère.
C'est vrai que nous avons joué à 14 pendant 30 minutes et que cela a permis à Fleurance de revenir dans le match. Beaucoup trop de fautes et indisciplines de notre coté. 
Mais l'essentiel est fait. N'oublions pas que Fleurance a marqué 3 essais face à Blagnac et qu'ils ont des armes offensives avec un très bon n° 10.
Autre bonne nouvelle : NUI s'adapte de mieux en mieux et devient une vraie solution au milieu de terrain.
Le moment que j'ai le plus apprécié , c'est le placage de DUMESTRE à 3 metres de notre ligne. Le geste de la soirée et peut-etre de ce début de saison, m'a fois plutot reussit, meme si je ne nous vois pas nous imposer sur le plateau.
Ben moi je crois que nous irons gagner a Lannemezan!! cheers
on recupere Pees et Camy,certes on perd  Rubio ,mais je trouve que nous avons un bon banc cette année.
Hier on a jamais trembler ,bon derrière Fleurance joue pas mal,mais devant on les a châtier et le score aurait pu
etre plus lourd!!
il y a 3 équipes dans cette poule,et malheureusement que 2 places!! Rolling Eyes
Trois joueurs font un super match hier: Dumestre,Méron(com dab),et Nui junior!!
je serai sur le plateau samedi avec plein de confiance !! Cool Cool
garincha

Féminin Nombre de messages : 5406

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 15:26

charvis a écrit:

Ben moi je crois que nous irons gagner a Lannemezan!! cheers
on recupere Pees et Camy,certes on perd  Rubio ,mais je trouve que nous avons un bon banc cette année.
Hier on a jamais trembler ,bon derrière Fleurance joue pas mal,mais devant on les a châtier et le score aurait pu
etre plus lourd!!
il y a 3 équipes dans cette poule,et malheureusement que 2 places!! Rolling Eyes
Trois joueurs font un super match hier: Dumestre,Méron(com dab),et Nui junior!!
je serai sur le plateau samedi avec plein de confiance !! Cool Cool

A chaque match suffit sa peine. Lannemezan, c'est très costaud et ils ne sont pas à leur place au classement... Juste à regretter qu'ils n'aient pas battu Blagnac! Si j'étais mauvaise langue, je me dirai que cela était volontaire... Quand on voit l'enjeu viscéral pour eux de nous battre plus que quiquonque et de nous faire ch... C'est même d'un pathétique! A l'image de la décadence de notre rugby départemental!
Bon devant c'est très costaud. Il faut arriver à les contenir... Attention à la touche et surtout à la mêlée! Et puis si on prend des cartons et que nous sombrons dans la provocation... On est mort! Croyez moi, Lannemezan a bien en tête que nous prenons des cartons à la pelle! Il vont essayer de nous faire dégoupiller... surtout que nous n'avons que des jeunes (l'an dernier on avait des gars comme Lacroix et Percival ou bonnecarrère pour tempérer)... Gare! Il faut les priver de ballons et ne pas faire de fautes, pas faire de fautes comme disait l'autre! Si on a des ballons, derrière on doit pouvoir les emmerder!... Sinon c'est eux!
THE DEFENDER

THE DEFENDER

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty06.10.19 16:49

En avant-première la photo des Espoirs après leur victoire 22 à 0 contre Graulhet  (score sous réserve , les acteurs eux-mêmes n'en étant pas sûrs...! Very Happy )

STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 20191014
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STADO-TPR /AS Fleurance    STADO-TPR /AS Fleurance  - Page 3 Empty

STADO-TPR /AS Fleurance
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant