LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stado / AS Lavaur

Aller en bas 
+13
maxime
Poussin65
elbitjul64
dan65
Jeandodos
max52
Théophile Gauthier
souletin
garincha
ld65
THE DEFENDER
fidelis montaignac
TITINE
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 16:19

Tu as pu repérer la buvette pour notre futur déplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 16:32

criduf65 a écrit:
Tu as pu repérer la buvette pour notre futur déplacement ?
testée même , au café par contre ..  Sad, bien pensé tu es obligé de passer devant la buvette pour aller en tribune  Very Happy


Dernière édition par ld65 le 18.11.19 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 16:41

criduf65 a écrit:
Tu as pu repérer la buvette pour notre futur déplacement ?
Il n'a pas repéré que ça je pense!!!Nord du Gers,début des landes et premiers troupeaux de vaches Landaises.Du bien plus beau bétail que ces maigres vaches du plateau,qui n'ont rien à bouffer!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 17:33

Punaise ! Avant j'avais quasi un bus scolaire comme bagnole, maintenant, j'en ai une, tu peux même pas y mettre un veau 😭😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 17:39

criduf65 a écrit:
Punaise ! Avant j'avais quasi un bus scolaire comme bagnole, maintenant, j'en ai une, tu peux même pas y mettre un veau 😭😭😭😭
Tu fais monter un attache remorque pour atteler une bétaillère rouge et blanche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 17:42

pic du midi a écrit:
criduf65 a écrit:
Punaise ! Avant j'avais quasi un bus scolaire comme bagnole, maintenant, j'en ai une, tu peux même pas y mettre un veau 😭😭😭😭
Tu fais monter un attache remorque pour atteler une bétaillère rouge et blanche Very Happy !
J'ai trouvé!!!! cheers cheers


Stado / AS Lavaur  - Page 6 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 17:49

ricounet65 a écrit:

J'ai trouvé!!!! cheers cheers


Stado / AS Lavaur  - Page 6 Images10
Voilà,bien trouvé ricounet!S'il n'y a pas de bestiaux,Criduf pourra toujours ramener du monde à la maison!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 18:05

Là dedans il va y enfermer son nouveau "copain'' d'Oloron...

Brave Bête.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 18:34

fidelis montaignac a écrit:
Là dedans il va y enfermer son nouveau "copain'' d'Oloron...

Brave Bête.

Il faut que Criduf65 arrête de s'en prendre aux gilets jaunes...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 18:39

"Allez vous faire voir !" 😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 18:43




Vous étiez nombreux à vous demander à quoi pouvait ressembler cet étonnant poète qui vous régalait de ses belles envolées lyriques sur les pages récentes de La Tanière...

J'ai décidé de lever le voile et de poster un selfie

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Trouba10

mon nom d'Artiste :

FLANKERNUMEROSIX

NON... je vous en prie ! ne me remerciez pas !


Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 19:44

Jean-Jacques Lasserre rend hommage aux fidèles de la Taniere sur Tarbes Infos. Merci Cher Monsieur ! Pas seulement pour vos articles les plus fouillés de la presse sportive mais aussi pour votre courtoisie semblable à celle de notre President Lionel Terre.

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25562
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 20:48

fidelis montaignac a écrit:
Jean-Jacques Lasserre rend hommage aux fidèles de la Taniere sur Tarbes Infos. Merci Cher Monsieur ! Pas seulement pour vos articles les plus fouillés de la presse sportive mais aussi pour votre courtoisie semblable à celle de notre President Lionel Terre.

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25562
Un grand Merci à Jean Jacques Lasserre qui parle enfin( le seul) de "La Tanière "
Les "purs et durs"sont ici et je suis fier d'en faire partiecheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 20:55

On fera les comptes en fin de saison, bien entendu, mais il faut reconnaître que jusqu'à présent, cette saison est différente des précédentes à tous les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty18.11.19 20:56

THE DEFENDER a écrit:



Vous étiez nombreux à vous demander à quoi pouvait ressembler cet étonnant poète qui vous régalait de ses belles envolées lyriques sur les pages récentes de La Tanière...

J'ai décidé de lever le voile et de poster un selfie

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Trouba10

mon nom d'Artiste :

FLANKERNUMEROSIX

NON... je vous en prie ! ne me remerciez pas !


D'accord pouce levé
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty19.11.19 7:35



On ne va pas bouder notre plaisir... on va se faire un petit retour
commenté sur l'article de Jean-Jacques LASSERRE de Tarbes -infos.com,
qui parle de nous autres supporters

Les supporters sont là

"Le public, relativement nombreux compte tenu des conditions atmosphériques, (pluie toute la journée, cinq degrés au thermomètre et vent glacial), s’est régalé de la prestation tarbaise. Les « vrais » supporters, « Taniéristes et « Amis du Stado », s’étaient donnés rendez-vous et s’étaient regroupés en tribune comme ils le font en déplacement où ils sont de plus en plus nombreux. Après, ils refont le match aux buvettes des stades et à la Bodéga de Trélut où ils mangent ensemble. Une véritable osmose est en train de se créer entre les supporters et les joueurs. Des « Stado, Stado… » et des « Ici, ici, c’est Tarbes », ont retenti tout au long de la rencontre et les joueurs ont reçu une véritable ovation à la mi-temps et à la fin du match."



Cet excellent journaliste est bien placé pour porter un oeil expert sur ce qui est en train d'émerger au sein du club, entre les joueurs et leurs supporters.
Eh ! Oui on est de plus en plus nombreux à suivre notre club à domicile mais aussi et surtout en déplacement et à l'encourager avec de plus en plus de conviction !
Qui aurait parié pour une telle chambrée samedi pour un Tarbes-Lavaur avec une météo exécrable...?? Pas grand monde... et pourtant
A l'extérieur on est de plus en plus de supporters Tanièristes à faire les déplacements...mais aussi à faire connaissance les uns avec les autres et à se regrouper avec les "Amis du STADO ".
Parfois on a l'impression de faire plus de bruit que les locaux en encourageant notre équipe...
Je pense que les joueurs sur le terrain y sont sensibles.
Ils se sentent suivis et encouragés

Cette jeune équipe a quelque chose d'enthousiasmant, on sent qu'ils sont à l'écoute de leurs entraîneurs et qu'il y a une volonté de bien faire
On a un bon groupe de jeunes qui peut nous rendre optimistes pour l'avenir

Le Président Terré a su redonné l'envie à tout un peuple de supporters tarbais qui n'attendait que ça !

Les supporters le lui rendent bien en se montrant présents et en soutenant leur équipe même dans les moments difficiles
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty19.11.19 7:48

Il n'y a pas que Jean-Jacques Lasserre pour faire d'excellents comptes-rendus ! Il y a aussi The Defender !

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty19.11.19 13:23

Après c'est pas "ici,ici c'est Tarbes"ça résonne pas!Mais "ici,ici,c'est le stadOOOOOOOOOOOOOOOO"Las oui ça résonne! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty19.11.19 23:14

On pourrait dire aussi : "ici, ici, c'est la bigorre!", ou encore "qui ne saute pas n'est pas bigour-dan!"
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty20.11.19 12:53

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty20.11.19 12:54

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty20.11.19 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stado / AS Lavaur    Stado / AS Lavaur  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stado / AS Lavaur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» A3 > Stado / Lavaur
» Matchs de préparation
» LAVAUR - STADO
» R3 > Lavaur ~ Stado
» STADO TPR /LAVAUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: