LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 R1 > Stado - Graulhet

Aller en bas 
+15
maxime
lulutumulus
pepito
tarbolandais
stadium73
THE DEFENDER
max52
Théophile Gauthier
julescesar65
ld65
ricounet65
TITINE
souletin
garincha
fidelis montaignac
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty11.12.19 18:36

Salut à tous les Taniéristes,
Samedi, le match contre Graulhet peut se présenter aussi bien comme un match de consolation pour le Stado, eu égard au traitement qu'il a subi contre Albi, que comme un match piège à l'égard d'une équipe tarnaise qui n'a pas toujours démérité ces dernières rencontres (mais qui prend aussi des ''cartons''). 
Une victoire avec bonus nous permettrait de nous rapprocher de la seconde place. On connaît le sérieux avec lequel nos joueurs se sont appliqués depuis plusieurs semaines ; il faudra être nombreux pour leur dire notre soutien indéfectible.
Sans bronzage tunisien (il pleut ici aussi...), j'y serai avec mon oriflamme... de Bigorre, avoisinant peut-être la toute nouvelle bannière de la Tanière !
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty12.12.19 11:39

Le risque est d'y aller trop décontracté. Attention malgré tout à la décompression! L'enjeu c'est de gagner + bonus offensif dans cet ordre! Attention de ne pas jouer individuel et partir en ayant en tête uniquement le bonus OFF! Il n'y a rien de pire pour déjouer! Nous avons déjà perdu le bonus offensif par rapport à nos concurents (Blagnac et Albi) contre Bagnères.

Après, il n'y a pas de raison de ne pas atteindre l'objectif
Revenir en haut Aller en bas
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty12.12.19 21:59

D'accord avec toi, le risque est de se croire déjà en vacances. Méfions-nous des petites équipes qui peuvent nous faire un coup de Jarnac.
Rester concentré, sérieux et ne pas trop "jouer" (j'entends par là ne pas partir dans tous les sens et n'arriver à rien au final).
Une fois que le score est fait, là on peut tenter des trucs pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 8:27

Est-ce que le match risque d'être annulé  en raison de la vigilance orange  tempête et inondations  jusqu'à demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 8:29

TITINE a écrit:
Est-ce que le match risque d'être annulé  en raison de la vigilance orange  tempête et inondations  jusqu'à demain soir ?
Bonjour Titine


Bcp de vent sur Tarbes en ce moment ,mais pas de gros cumuls de pluie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 8:31

Je sais,  je suis sur Tarbes  en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 9:00

Tu me diras si c'est pour jouer dans les conditions du BO hier soir contre Grenoble , dantesque !
Tu vises à 5 m à l'extérieur du poteau de gauche, pour que le ballon passe entre les poteaux.

Ce temps là , nivele par le bas ...
Revenir en haut Aller en bas
julescesar65

julescesar65


Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 12/08/2008

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 16:29

Match reporté !
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 16:35

julescesar65 a écrit:
Match reporté !
Tant mieux je dirai car avec ce temps on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise ... et puis pour les blessures c'était pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 16:56

Est ce que le match est remis à la semaine prochaine , comme d'autres matchs qui avaient été remis avant , ou plus tard , mais il faudra voir s'il y a des dates , tout en maintenant les journées de repos?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1223
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 17:12

bizarre le temps annoncé est plutôt au beau avec une ° max à 17°, pas de vent. Peut-être terrain détrempé ou problème de transport ?
pour moi ça tombe bien j'avais tango !
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 17:32

Les décisions sont prises à l'avance, si le match de Bagnères n'avait pas été télévisé, il aurait été annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 19:50

Match reporté ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 19:58

TITINE a écrit:
Est ce que le match est remis à la semaine prochaine , comme d'autres matchs qui avaient été remis avant ...
... dont FFR  Arrow Graulhet - St-Sulpice (J8) remis au 21/12. Donc je pense que Stado-Graulhet ...?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 20:55

Sera remis à une date ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty13.12.19 22:37

Par contre Bagnères Albi va se jouer..( ainsi que le levée de rideau ) dimanche après midi
bon match à nos amis bagnérais ..
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty14.12.19 7:08



Peut-être pas une si bonne affaire ce report...

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article25835

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty14.12.19 7:20

Mouais, "qui remet toujours à demain...."
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty14.12.19 7:47



L'équipe qui était annoncée...
Benjamin ABAT en No 8 et Léo NOËL sur le banc
(1ere apparition de NOËL pour les fêtes de... Noël: fallait pas la rater celle-là  !  lol!  )

Moi, ça m'aurait bien plu... on comparera avec les noms de ceux qui seront titulaires quand le match se jouera

R1 > Stado - Graulhet 20191211





Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty14.12.19 9:02

Si j'ai bien regardé le planning de la phase retour, on joue le 24 janvier et on reprend le 15 février, ce qui fait 2 week-end de repos, donc on pourrait jouer un des 2 week-end en laissant une période de repos.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty14.12.19 9:07

Les services techniques de la mairie ont du regarder biarritz Grenoble, et l'état de la pelouse a la fin du match.
Si la pelouse est détruite, un changement complet coûte très cher, en millier d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty14.12.19 10:29

Mouais, je ne sais pas qui est gagnant dans l'histoire sachant que la trêve de Graulhet des confiseurs sera écourtée d'une semaine puisqu'il joue un match en retard le week end prochain contre St Sulpice S/Léze ( comme St Sulpice d'ailleurs aussi qui aura 1 semaine en moins  Very Happy ).
De toute façon ce match si on a peur de l'effectif de Graulhet même au complet ( on les a joué en début ce saison ) on peut aller de suite se contenter du minimum.

Après en février les conditions peuvent ne pas être bonnes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty14.12.19 10:32

julescesar65 a écrit:
Match reporté !

C'est quoi cette décision a la con...Je suis passé à Trélut ce matin. La pelouse est parfaite. Pas d'eau en surface. Et en plus, il fait 15 ° avec un peu de soleil.
Cette décision pour le moins hative risque de nous pénaliser fortement. J'avoue ne pas comprendre, on fait le jeu de Graulhet et de Blagnac en agissant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty14.12.19 10:32

A Trélut on change pas la pelouse....gros boulot dessus , meme chose a Biarritz....le probleme derriere pour retrouver un vrai terrain de bonne qualité tu es obligé d' attendre le mois de mars avec la repousse de l' herbe.
Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty14.12.19 10:51

stadium73 a écrit:
julescesar65 a écrit:
Match reporté !

C'est quoi cette décision a la con...Je suis passé à Trélut ce matin. La pelouse est parfaite. Pas d'eau en surface. Et en plus, il fait 15 ° avec un peu de soleil.
Cette décision pour le moins hative risque de nous pénaliser fortement. J'avoue ne pas comprendre, on fait le jeu de Graulhet et de Blagnac en agissant ainsi.
+ 1000, on aurait dû le décaler à demain ,il fait super beau Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 > Stado - Graulhet Empty
MessageSujet: Re: R1 > Stado - Graulhet   R1 > Stado - Graulhet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 > Stado - Graulhet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A1 > Graulhet ~ Stado
» Espoirs Fédéraux 1 2019/2020
» Graulhet - Stado
» STADO / Aubenas
» Le point sur les absents... 2019/2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: