LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ST SULPICE - STADO

Aller en bas 
+11
dan65
alf_du_65
THE DEFENDER
stadium73
tarbolandais
fidelis montaignac
garincha
max52
Jeandodos
TITINE
ld65
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty04.01.20 11:34

Bon c'est reparti ... ce premier déplacement 2020 s'avère l'un des plus compliqué ( sans compter Albi évidemment ), mais j'ai confiance en cette équipe qui pour espérer cette seconde place , doit continuer son tableau de marche par une victoire à St Sulpice !
St Sulpice aura aussi la pression de bien faire , pour espérer nous venir à hauteur ...
En attendant , pour se mettre dans l'esprit de la réception qui nous attend.. pour ceux qui seront du voyage , quand vous serez au rond point de Capens ( sortie A64 pour prendre la direction de St Sulpice S/Lèze ), voici le message que l'on peut y croiser.. Very Happy
Tout un programme .. mais qui ne saurait faire peur à l'ours tarbais et sa nouvelle bannière !

ST SULPICE - STADO 20191214
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty10.01.20 8:53

Lors du match contre graulhet  annulé  suite aux intempéries,  il y avait  le retour de noyé,  je verrai  bien  noyé en 10 et nu junior  nu et pees  au centre  avec  caution sur le banc  et rubis et huard aux ailes avec  berbizier  à l'arrière. 
Devant,  équipe  classique marmoiton  pretorius  Dugny woki tapatui  meron o'dhogue  Perez  avec camy  et paget et abat  sur le banc   lhusero en 9.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty10.01.20 17:48

L'absence de Vial peut être problématique ..grosse mélée aussi à St Sulpice , mais moins bonne avec les remplacants vers la 60ème..
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty10.01.20 18:12

TITINE a écrit:
Lors du match contre graulhet  annulé  suite aux intempéries,  il y avait  le retour de noyé,  je verrai  bien  noyé en 10 et nu junior  nu et pees  au centre  avec  caution sur le banc  et rubis et huard aux ailes avec  berbizier  à l'arrière. 
Devant,  équipe  classique marmoiton  pretorius  Dugny woki tapatui  meron o'dhogue  Perez  avec camy  et paget et abat  sur le banc   lhusero en 9.
Cela avait été tenté avec succès à Oloron. Si on ramène le même résultat il faut évidemment retenter le coup. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty10.01.20 18:54

Raté, lhusero et pers en charnière,  nu nu junior et Paulet au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: On en discute   ST SULPICE - STADO Empty10.01.20 19:47

Dommage, ça avait bien marché.... après on peut espérer que ça marche bien aussi ainsi. Mais je pense que ça aurait pu les déstabiliser si on n'était pas resté classique. Après on n'est pas à l'abri d'une surprise de dernière minute. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty11.01.20 7:44

ST SULPICE - STADO Tarbes10 Tarbes-Infos le 10 janvier


Saint-Sulpice, le groupe des vingt-cinq :
Première ligne : Caujolle, Aka, Bousquet, Dufour, Viozelange, Soulage
Deuxième ligne : Saux, Capezzone, Eychenne
Troisième ligne : Evrard, Salis, Bonhoure, Bonaldo, Meneghel
Mêlée : Tebaldini, Dejean
Ouverture : Latapie, Doussain
Trois-quarts : Jeudy, Gimeno, Beilles, Cancian, Roquebert, Hermet, Soulisse

Stado, la compo:
1 Marmoiton, 2 Prétorius 3 Duny 4 Woki, 5 Taputaï, 6 D’Hoogue, 8 Méron (cap), 7 Paget, 9 Lhusero, 10 Pees, 11 Huyard, 12 Nuu, 13 Paulet, 14 Rubio, 15 Berbizier

Remplaçants : 16 Camy, 17 Noui, 18 Abat, 19 Perez, 20 Dulucq, 21 Noyé, 22 Dumestre, 23 Tahar, 24ème Péry, 25ème Jauzion

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty11.01.20 21:41

max52 a écrit:

ST SULPICE - STADO Tarbes10 Tarbes-Infos le 10 janvier






Saint-Sulpice, le groupe des vingt-cinq :
Première ligne : Caujolle, Aka, Bousquet, Dufour, Viozelange, Soulage
Deuxième ligne : Saux, Capezzone, Eychenne
Troisième ligne : Evrard, Salis, Bonhoure, Bonaldo, Meneghel
Mêlée : Tebaldini, Dejean
Ouverture : Latapie, Doussain
Trois-quarts : Jeudy, Gimeno, Beilles, Cancian, Roquebert, Hermet, Soulisse

Stado, la compo:
1 Marmoiton, 2 Prétorius 3 Duny 4 Woki, 5 Taputaï, 6 D’Hoogue, 8 Méron (cap), 7 Paget, 9 Lhusero, 10 Pees, 11 Huyard, 12 Nuu, 13 Paulet, 14 Rubio, 15 Berbizier

Remplaçants : 16 Camy, 17 Noui, 18 Abat, 19 Perez, 20 Dulucq, 21 Noyé, 22 Dumestre, 23 Tahar, 24ème Péry, 25ème Jauzion

Ils sont très confiant je trouve et ont 10 000 raisons de nous battre. Ce sera sans doute l'enfer mais ils ont pris un sacré melon je trouve!


La clef : notre mêlée... Nos piliers sans rotation ou presque puis que Vial est semble t'il absent. Ils comptent appuyer là dessus car c'est notre faiblesse! Après ils vont envoyer du jeu c'est clair!

Si on veut gagner, il faut les prendre en conquête. Attention au jeu au pied aussi avec ce diable de Rocquebert


Blagnac a pris le bonus offensif contre lannemezan, ce qui était inévitable (1 Blagnac est fort et 2 Lannemezan veut laisser un adversaire direct du stado avec le max de points pour nous em^pêcher de nous qualifier, ce qui est leur objectif de la saison + nous battre 2 fois). Il faut donc absolumment gagner demain sinon adieux la qualif mais bon espérons qu'ils n'aurons pas trop la pression....

Aller stado!
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 7:37

Victoire ou défaite, la saison ne se jouera pas aujourd'hui à Saint-Sulpice. Mais sur la durée de la seconde partie du championnat. 
Si le Stado ramenait une victoire en Haute-Garonne et prenait le dessus la semaine prochaine contre Blagnac, cela ne ferait pas de nous des prétendants à la montée, juste des candidats. La saison est longue. On se souvient que c'est à la même époque, après une correction à Naffaroa, que le Stado s'était révélé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 10:21

Tout à fait d'accord Fidelis, la deuxième place est loin d'être acquise pour Blagnac et nous ne sommes qu'à la moitié de la saison. Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 10:26

Mon cher Fidelis, le tournant de la saison ne se joue pas ce dimanche à St Sulpice certes, même si la victoire assoirait notre 3ème place face à un concurrent direct et notre match de retard ( contre Graulhet ).
Pour le match le plus important par contre, est celui de samedi prochain avec notre adversaire direct pour la 2e place, défaite interdite.
Si défaite je ne vois Blagnac perdre par deux fois ... ( ça nous mettrait à 9 ou 10 points de notre concurrent ).
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 11:06

Stado  blagnac  le vendredi 17 janvier à  20h45 sur l'équipe tv malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 11:24

Télévisé ou pas, j'y serai... pour assister à la victoire ! 

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 11:38

fidelis montaignac a écrit:
Télévisé ou pas, j'y serai... pour assister à la victoire ! 

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Moi aussi  mais je pense que certains  "supportes "vont rester malheureusement devant leur télé  , bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 11:40

fidelis montaignac a écrit:
Victoire ou défaite, la saison ne se jouera pas aujourd'hui à Saint-Sulpice. Mais sur la durée de la seconde partie du championnat. 
Si le Stado ramenait une victoire en Haute-Garonne et prenait le dessus la semaine prochaine contre Blagnac, cela ne ferait pas de nous des prétendants à la montée, juste des candidats. La saison est longue. On se souvient que c'est à la même époque, après une correction à Naffaroa, que le Stado s'était révélé...
Pas tout à fait en accord avec toi Fidelis ( rare )....Je pense au contraire qu' une défaite aujourd' hui nous écarte complètement de la seconde place....Blagnac mène grand rythme , pour passer devant je pense que nous n' aurons droit qu' à une seule défaite sur phase retour...et surtout pas contre Blagnac vendredi !!!!!  Je pense défaite à Albi....je pense pas que nous aurons un autre joker. On va gagner cet aprem....très difficilement....mais on va gagner. Il faut marquer le coup , devant nos adversaires de vendredi qui seront t tous à St Sulp cet aprem...
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 11:51

Demeurons toujours optimistes et joyeux, même en temps d'épreuves !
On est tous conscients que chaque match a son importance : celui-là certainement... Mais j'aime à garder toujours le sourire car aujourd'hui est mieux qu'hier et moins bien que demain !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stadium73

stadium73


Nombre de messages : 3400
Localisation : A Lille chez Maurice
Date d'inscription : 30/08/2008

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 12:31

Il faut etre réaliste. Nous avons " cramé" notre joker face à Albi a domicile. Nous sommes aujourd'hui à 10 points de Blagnac qui mène grand train et que ne vois pas perdre plus de 2 matchs d'ici la fin de saison ( Chez nous j'espère et peut-etre Albi à domicile mais meme pas sur ). Une défaite a zéro point nous eliminerait quasi définitivement, 1 point de bonus défensif nous maintiendrait en vie mais nous ne serions plus mettre de notre destin. Une victoire par contre cet après midi , nous placerait en bonne position avant de recevoir Blagnac . Les joueurs savent tout celà...Il faut faire un exploit cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 13:57

stadium73 a écrit:
Il faut etre réaliste. Nous avons " cramé" notre joker face à Albi a domicile. Nous sommes aujourd'hui à 10 points de Blagnac qui mène grand train et que ne vois pas perdre plus de 2 matchs d'ici la fin de saison ( Chez nous j'espère et peut-etre Albi à domicile mais meme pas sur ). Une défaite a zéro point nous eliminerait quasi définitivement, 1 point de bonus défensif nous maintiendrait en vie mais nous ne serions plus mettre de notre destin. Une victoire par contre cet après midi , nous placerait en bonne position avant de recevoir Blagnac . Les joueurs savent tout celà...Il faut faire un exploit cet après-midi.
10 pts de retard avec un match en moins graulhet a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 14:39

ST SULPICE - STADO 20200110
ST SULPICE - STADO 20200111
Revenir en haut Aller en bas
Jeandodos

Jeandodos


Nombre de messages : 8785
Date d'inscription : 21/09/2008

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 15:18

Ouahou la belle bannière !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 17:04



Victoire des nôtres: 11 à 16


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13700
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 17:19

je ne pouvais pas faire ce déplacement , mais je vous confirme que c'est trop difficile ces matchs , loin du terrain et de l'ambiance terrible , mais je pense que ce match ressemble à celui de mauléon , avec le même résultat.
Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5154
Date d'inscription : 10/08/2008

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 17:24

Bravo à l'équipe!


Je n'y étais pas mais j'imagine qu'il a fallu s'employer un max contre cette équipe de saint sulpice qui semblait très sure d'elle avant le match voire même un peu arrogante!
Je clocher est remis au centre du village et il faut féliciter l'équipe car ce n'est jamais simple et ce sont des matchs où en face on a des équipes à la limite bien souvent! Un arbitrage qui se laisse embarqué par ces ambiances dans le stade (je ne sais pas comment il s'est comporté aujourd'hui...)

En tous cas, on est encore en vie et il y a un match à la vie à la mort pour la qualif vendredi et Blagnac se prépare aussi comme il se doit et ils sont impressionnants... Il va falloir être à 200% mais cela est jouable même si c'est nous qui aurons la pression.
Revenir en haut Aller en bas
alf_du_65




Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 04/01/2013

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 18:45

Cela fait toujours plaisir de remporter un match de reprise et qui plus est à l'extérieur.
Bravo à toute l'équipe.

Félicitations à tous pour cette victoire et à ceux qui ont fait le déplacement avec cette belle bannière !! cheers

Bravo! et  Merci!
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty12.01.20 18:53

Waouhhh.....la gueule de cette bannière !!!!  Un grand bravo aux joueurs....il fallait vraiment le faire.... maintenant tous à Trelut pour Blagnac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST SULPICE - STADO Empty
MessageSujet: Re: ST SULPICE - STADO   ST SULPICE - STADO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST SULPICE - STADO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» STADO - ST SULPICE S/LEZE
» STADO -ST SULPICE
» Espoirs Fédéraux 1 2018/2019
» R2 > SAINT-SULPICE ~ STADO
» Matchs de préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: