LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Eric Kossou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eric Kossou Empty
MessageSujet: Eric Kossou   Eric Kossou Empty20.01.20 9:45

Petit appel à la mémoire des "supporters historiques" du Stado, qui peut me donner ses souvenirs sur le passage au Stado de cet illustre Bagnérais?
Revenir en haut Aller en bas
jules soulé




Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/06/2012

Eric Kossou Empty
MessageSujet: Re: Eric Kossou   Eric Kossou Empty20.01.20 17:32

Eric était militaire au 1er RHP et fréquentait assidûment le bar "Le Riche" tenu par Mr Gonzalés proche des dirigeants du Stado. Impressionné par le gabarit du poulet, ils ont su le convaincre d'aller se tester à Jules Soulé, juste pour voir, et effectivement on a vu, culture rugby proche de zéro, mais une adresse et un physique hors norme l'ont propulsé très vite en équipe réserve, puis rapidement en première ... Garçon adorable en plus mais moins sur les terrains pour ses adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric Kossou Empty
MessageSujet: Re: Eric Kossou   Eric Kossou Empty20.01.20 19:18

jules soulé a écrit:
Eric était militaire au 1er RHP et fréquentait assidûment le bar "Le Riche" tenu par Mr Gonzalés proche des dirigeants du Stado. Impressionné par le gabarit du poulet, ils ont su le convaincre d'aller se tester à Jules Soulé, juste pour voir, et effectivement on a vu, culture rugby proche de zéro, mais une adresse et un physique hors norme l'ont propulsé très vite en équipe réserve, puis rapidement en première ... Garçon adorable en plus mais moins sur les terrains pour ses adversaires !

Il avait joué en première au Stado? Moi je l’ai connu lors de ma première saison suivie à Bagneres, 1991-1992 en 2ème division a l’époque qui se termina en finale. Ce joueur avait été exceptionnel cette saison la puis les suivantes en groupe B, je me suis toujours étonné de ne pas l’avoir vu jouer en groupe A a l’epoque? En touche il était redoutable et effectivement quelle adresse...le meilleur joueur du stade années 90, et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric Kossou Empty
MessageSujet: Re: Eric Kossou   Eric Kossou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Kossou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Eric Béchu
» Qui suis-je...?
» CRABOS 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: