LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DÉCHIFFRER DES LETTRES 

Aller en bas 
+15
rugby65
souletin
Adour
tarbolandais
Daws
pat
milou
estives73
TITINE
pepito
ld65
max52
charvis
ricounet65
THE DEFENDER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
ld65




Nombre de messages : 4398
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty05.05.20 23:16

Bon ou pas ce nest pas le sujet ... on a meilleur déjà cette saison à son poste sans problème. 
Après cest son comportement que je reproche quand tu joues contre des mecs que tu connais ou pas tu ne craches pas dessus.
Après vous avez la mémoire sélective et courte moi encourager un joueur comme ça au stado jamais.
Ce nest que mon avis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty05.05.20 23:21

Mais vous penser que nos joueurs n aurai pas fais pareil arreter tout le monde fais ca moi personnellement je m en fou qu il est pris un rouge contre nous nos joueurs n on pas etais irréprochable non plus et je le repette cazorla a etais formé a Tarbes donc je ny vois aucun problème mais même ne parlons plus de sujet . On aura un budget tres faible est c est joueurs seron des pluriactifs apres c est votre opinion moi c est la mienne mais je pense que ca serai une bonne recrue
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty05.05.20 23:27

Moi je vous dis par contre assurément que certains joueurs du stado actuels quitteront le club avec la venue de joueurs du CAL...comme cazorla.
Et je ne peux pas les en blâmer...
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 0:11

Moi je ne pense pas je pense que c est que du rugby et que les joueurs ce sont pardonné. Toute facon on aura bcp de départ . apres on est la pour échangé on peut partagé nos désaccord av les autre membres pour savoir quesqu ils en pensent ?
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 0:22

Daws a écrit:
Moi je ne pense pas je pense que c est que du rugby et que les joueurs ce sont pardonné. Toute facon on aura bcp de départ . apres on est la pour échangé on peut partagé nos désaccord av les autre membres pour savoir quesqu ils en pensent ?
Si certains joueurs qui partiront pour la raison que jai donnée plus haut pourraient peut-être venir nous confirmer ici...quand l'heure viendra ..
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 0:32

Oui ca serai bien d avoir le resentie . Moi je dis tout ca parceque je souhaite qu on est un bon groupe et que cazorla ou d autre integre l equioe et je ne regarde pas spécialement les connerie faites contre nous. Apres je comprend que votre opinion c est un sujet qui interroge
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 6:53

Bonjour à tous

Dany Cazorla je l'ai vu débuté en 1ere au STADO où une blessure à l'époque a compromis sa carrière à Tarbes, car les choses vont très vite en rugby, il faut saisir l'occasion quand elle passe et il a manqué de chance sur ce coup-là.

J'avais regretté qu'il ne soit pas conservé car j'avais apprécié le potentiel de ce joueur.

Pour moi c'est un enfant du STADO et comme Daws, je saluerai son retour chez nous s'il se confirme.

Avec les moyens qu'il va nous rester ce sont des joueurs comme lui dont on aura besoin : solides, aguerris aux joutes de la Fédérale 1 et pluriactifs !

Je voudrais dire à Lolo en toute amitié que je ne crois pas un seul instant et encore moins dans le contexte actuel, qu'un joueur puisse quitter un club, sans avoir un point de chute assuré, sous le simple prétexte qu'un adversaire d'hier sur le terrain avec qui il s'est fritté viendrait muter dans le club où il joue.
Le nombre de gars qui se sont foutus sur la gueule quand ils étaient adversaires et qui sont devenus les meilleurs amis du monde quand ils jouaient dans le même club est légion

Ces gars sont des pros, le rugby les fait manger il ne faut pas l'oublier. Je ne nie pas qu'ils aient une sensibilité et qu'ils acceptent n'importe quoi. Pour moi ce sont des hommes et pas des machines, on est bien d'accord la dessus.

Mais ils savent tous que l'adversaire d'hier sera le coéquipier de demain ou alors ils faut qu'ils changent de métier

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 7:08


On continue et on se fait plaisir !!!

Quelle est la 2eme recrue du STADO, dont le nom se murmure sous le manteau et qui lui aussi fait un retour au club ???

Pour 10 points je vous donne le nombre de lettres de son patronyme complet

1   2   3   4   //   1   2   3   4   5   6

A VOUS DE JOUER !!!


Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 7:09

THE DEFENDER a écrit:
Bonjour à tous

Dany Cazorla je l'ai vu débuté en 1ere au STADO où une blessure à l'époque a compromis sa carrière à Tarbes, car les choses vont très vite en rugby, il faut saisir l'occasion quand elle passe et il a manqué de chance sur ce coup-là.

J'avais regretté qu'il ne soit pas conservé car j'avais apprécié le potentiel de ce joueur.

Pour moi c'est un enfant du STADO et comme Daws, je saluerai son retour chez nous s'il se confirme.

Avec les moyens qu'il va nous rester ce sont des joueurs comme lui dont on aura besoin : solides, aguerris aux joutes de la Fédérale 1 et pluriactifs !

Je voudrais dire à Lolo en toute amitié que je ne crois pas un seul instant et encore moins dans le contexte actuel, qu'un joueur puisse quitter un club, sans avoir un point de chute assuré, sous le simple prétexte qu'un adversaire d'hier sur le terrain avec qui il s'est fritté viendrait muter dans le club où il joue.
Le nombre de gars qui se sont foutus sur la gueule quand ils étaient adversaires et qui sont devenus les meilleurs amis du monde quand ils jouaient dans le même club est légion

Ces gars sont des pros, le rugby les fait manger il ne faut pas l'oublier. Je ne nie pas qu'ils aient une sensibilité et qu'ils acceptent n'importe quoi. Pour moi ce sont des hommes et pas des machines, on est bien d'accord la dessus.

Mais ils savent tous que l'adversaire d'hier sera le coéquipier de demain ou alors ils faut qu'ils changent de métier

S'il vient  à tarbes,  c'est qu'il est pas conservé  par le cal,  ou qu'il ne veut pas  rester.
Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13721
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 7:11

On a des jeunes à tarbes,  comme parrou,  Noël et sentuberry  qui devraient être espoirs  cette année,  s'il ne part pas  à Toulouse ou Bordeaux  pour les études.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 7:27


Salut Titine !

Je pense qu'il y a de la place au STADO pour de jeunes 3eme lignes comme Léo NOËL par exemple que Je trouve très bon et des plus aguerris dont on a forcément besoin et Dany CAZORLA   en est l'exemple type.
Je ne crois sincèrement pas que le CAL veuille se séparer de ce type de joueur et je pense plutôt que l'on voit déjà la patte du nouveau staf (Stéphane DUCOS ?) qui fait rentrer au bercail tous ses jeunes formés chez nous et partis faire "fortune" Very Happy ailleurs

De plus conservera-t-on au final un joueur comme PEREZ GALEONE un forumeur de La Tanière disait avoir des infos comme quoi le joueur se posait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 8:25

Paul Sajous????
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 8:44

pic du midi a écrit:
Paul Sajous????

Salut Pic du Midi !

J'ai un proche qui connaît sa soeur : Il se sent super bien sur la Côte Basque.
Ça va être dur de le faire revenir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 8:49

Salut THE DEFENDER.
C'est bien dommage il nous faut un seconde ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 8:56

Marc Dantin???
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 9:35

pic du midi a écrit:
Marc Dantin???

Pour l'instant rien n'est arrivé à mes oreilles

Peut-être d'autres ont-ils plus d'infos...




Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 9:56


On continue et on se fait plaisir !!!

Quelle est la 2eme recrue du STADO, dont le nom se murmure sous le manteau et qui lui aussi fait un retour au club ???

Pour 9 points je vous donne la lettre "M"

1   2   3   4   //   1   2   3   M   5   6

A VOUS DE JOUER !!!


Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 10:03

THE DEFENDER a écrit:
Bonjour à tous

Dany Cazorla je l'ai vu débuté en 1ere au STADO où une blessure à l'époque a compromis sa carrière à Tarbes, car les choses vont très vite en rugby, il faut saisir l'occasion quand elle passe et il a manqué de chance sur ce coup-là.

J'avais regretté qu'il ne soit pas conservé car j'avais apprécié le potentiel de ce joueur.

Pour moi c'est un enfant du STADO et comme Daws, je saluerai son retour chez nous s'il se confirme.

Avec les moyens qu'il va nous rester ce sont des joueurs comme lui dont on aura besoin : solides, aguerris aux joutes de la Fédérale 1 et pluriactifs !

Je voudrais dire à Lolo en toute amitié que je ne crois pas un seul instant et encore moins dans le contexte actuel, qu'un joueur puisse quitter un club, sans avoir un point de chute assuré, sous le simple prétexte qu'un adversaire d'hier sur le terrain avec qui il s'est fritté viendrait muter dans le club où il joue.
Le nombre de gars qui se sont foutus sur la gueule quand ils étaient adversaires et qui sont devenus les meilleurs amis du monde quand ils jouaient dans le même club est légion

Dany Cazorla avait l'intention de resigner à Bagnères la saison dernière, cela s'est joué à peu de choses. Il travaille sur Bagnères, et selon mes informations il est très bien au CAL, mais il faut aussi prendre en compte que le CAL devrait changer d'entraîneurs, ce qui peut amener des décisions chez certains joueurs (partir ou rester), comme c'est le cas partout assez souvent.



Ces gars sont des pros, le rugby les fait manger il ne faut pas l'oublier. Je ne nie pas qu'ils aient une sensibilité et qu'ils acceptent n'importe quoi. Pour moi ce sont des hommes et pas des machines, on est bien d'accord la dessus.

Mais ils savent tous que l'adversaire d'hier sera le coéquipier de demain ou alors ils faut qu'ils changent de métier

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 10:08

Pas très compliqué ce jeu finalement cher ami, tu nous as habitué à mieux cher jlc family65
Tu prends l'effectif du CAL et tu pioches en fonction du nombre de lettres du prénom et nom

Ici ..

ROJO THOMAS...

Par contre si tu souhaites pimenter un peu ce jeu et comme tu es amateur de sensations ( pas fortes  Very Happy ) , je te propose un nouveau défi où tu pourras participer pour une fois ça te délivrera de tes obligations de monsieur loyal, à savoir de découvrir les noms des joueurs qui nous quitteront bientôt face à ce tsunami du plateau arrivant au stado...

allez la fusion n'est plus très loin finalement peut être.

et dire que la majorité ici il y a quelques semaines criait au scandale face à "l'agresseur", la veste est vite tournée , l'amnésie ( pour ne pas citer de nom de maladie ), et surtout pour ne pas dire que dans ce club, on va ou on vient se faire défoncer la gueule et cracher au visage , c'est une promesse d'embauche pour la saison suivante .. un certain style !

Alors oui il faut passer l'éponge sur les aléas malheureux de nos rencontres avec le CAL pour le bien de tous , mais de là à recruter à tour de bras ces gars , je n'ai pas franchi le pas et je ne le franchirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daws




Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 23/08/2018

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 10:16

Beh moi encore une fois je serai ravi que rojo reviennne cher nous j aime bcp son profile !
Et moi qui chercher le prénom en premier 😂
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 10:40

TITINE a écrit:

S'il vient  à tarbes,  c'est qu'il est pas conservé  par le cal,  ou qu'il ne veut pas  rester.
J'imagine mal le CAL ne pas conserver un joueur comme Cazorla qui est un élément important de l'équipe sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2090
Date d'inscription : 25/11/2012

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 10:41

ld65 a écrit:

Ca n'excuse rien ... il connaît une partie des joueurs en face les lhusero dumestre Camy abat rubio duny par exemple et d'autres depuis deux saisons et puis si tu connais pas les joueurs en face tu n'as pas avoir un comportement de la sorte.
A ce poste en plus on a ce qu'il faut meron galeone..

Si tu as vu les 4 matchs opposant le stado et le cal de ces deux dernières saisons on comprend de quoi on parle.

Pas tout à fait d'accord avec toi. Si son comportement n'a pas été des plus exemplaire contre le Stado, faut se poser la question si cette haine dégagée par tous ces joueurs de Lannemezan n'était pas dictée par les entraîneurs, moi je dirais que oui. Il vaut mieux avoir des gars comme Cazorla dans l'équipe que contre, surtout quand tu dois affronter des équipes viriles.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1227
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 10:43

bon, je suis resté muet jusque là pour ne pas parler pour ne rien dire, comme notre président.
mais je consultais tous azimuts, vous savez comme sont les hommes de l'ombre, efficacité et discrétion. 
Aujourd'hui je ne peux plus me taire, j'ai enfin réussi à convaincre deux entraineurs de venir au secours du Stado. Je ne vous cache pas que ça n'a pas été facile, les bougres avaient des exigences, mais j'ai fini par les avoir en négociant sous pacherenc, alors voilà :

Christophe Urios déclaré qu'il avait fait son boulot à l'UBB qui n'avait plus qu'à se démerder sans lui. Par ailleurs il a été impressionné par le Chef Etchebest de "cauchemar en cuisine" qui a relancé notre restaurant-pizzeria du marcadieu où je me suis souvent régalé avant même ce fameux sauvetage, et il prétend pouvoir et vouloir faire aussi bien avec le Stado où il se propose de rester jusqu'à ce que nous ayons remporté le challenge européen. Il vient bien entendu bénévolement, mais il a été intraitable sur deux points : deux cassoulets par jour assurés jusqu'à la fin de son mandat, et exigence de faire disparaitre des tribunes tout les supporters un tant soit peu enveloppés pouvant lui faire de l'ombre au palmarès de la balance (ah la vache !)

pour les arrières, ça a été fastoche, Pierre Berbizier renvoyé de l'Aviron a dit qu'il ne supportait plus qu'un arrière-petit-neveu lui vole sa notoriété, il vient lui aussi pour les lignes arrière bénévolement avec une seule exigence : sur la feuille de match et dans tous les articles de journaux et toutes les contributions du forum le nom de Mathieu s'il est cité doit être écrit en minuscules, le sien en majuscules avec si possible (des négociations sont en cours avec les imprimeurs) une petite couronne sur le B de Berbizier, pardon, BERBIZIER !

bon, je crois que j'ai bien gagné mes dix points, je vais me faire un petit siestou

Comme par ailleurs ces deux-là viennent bénévolement, aucun problème pour garder en doublure normalement rémunérés Percival  (qui nous sera très utile à la recherche du graal quand nous aborderons les phases finales européennes pour comprendre ce que disent les arbitres) et Fortassin (avec qui selon certains nous aurions des ouvertures)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 10:44

rugby65 a écrit:

J'imagine mal le CAL ne pas conserver un joueur comme Cazorla qui est un élément important de l'équipe sportivement
Auch aussi parait-il était sur lui et sur un joueur de Bagnères affaire à suivre!C'est une période ou tout et son contraire va être dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ketelrugby




Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 02/05/2020

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 11:59

pic du midi a écrit:

Auch aussi parait-il était sur lui et sur un joueur de Bagnères affaire à suivre!C'est une période ou tout et son contraire va être dit!

Le joueur du SB c'est Matier le buteur .
Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty06.05.20 13:55

Ketelrugby a écrit:


Le joueur du SB c'est Matier le buteur .
Bonne pioche ça .. très bon joueur et buteur régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: DÉCHIFFRER DES LETTRES    DÉCHIFFRER DES LETTRES  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉCHIFFRER DES LETTRES 
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: