LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants
AuteurMessage
ricounet65

ricounet65

Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!   Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 1 Avr - 9:29

https://www.facebook.com/surlatouche.fr/videos/2716071988435147/UzpfSTEwMDAwNjMxODgxMjY1MzoyNTY4Mjg0MjA2NzI1NTE1/?id=100006318812653
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!   Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 15:41

Youpi! Heureux! Fuite Fuite D'accord pouce levé
ld65

ld65

Masculin Nombre de messages : 4408

MessageSujet: Re: Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!   Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 21:44

cheers cheers cheers cheers Heureux! Heureux! Heureux! C'est bon ça !! .. que de souvenir dans la tribune de face
Tourmalet

Tourmalet

Masculin Nombre de messages : 1132

MessageSujet: Re: Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!   Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Avr - 10:08

Durant ce match nous avons fini à genoux dans les bras l'un de l'autre avec mon fils de 22 ans en 1988.Un moment que je n'oublierais jamais  Merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!   Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 3 Avr - 11:28

Moi,je faisais une course de vélo ce jour là!Je passais toutes les côtes dans les premiers et je descendais ensuite à hauteur de la voiture d'équipe pour le suivi du match.Je crois que je m'y suis épuisé et je ne voulais pas les croire,alors ils me mettaient le son à bloc!J'étais au quart et à la finale au parc!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!   Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Pour le plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1