LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Article de presse : copié-collé ou lien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Article de presse : copié-collé ou lien Empty
MessageSujet: Article de presse : copié-collé ou lien   Article de presse : copié-collé ou lien EmptyDim 26 Avr - 11:43

pic du midi a écrit:
STADO/TPR : Lionel Terré écrit aux joueurs ...
Je suppose que l'article est posté dans son intégralité avec l'accord de J.J.Lasserre ou de Tarbes Infos...?

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le Mer 14 Juin - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de presse : copié-collé ou lien Empty
MessageSujet: Re: Article de presse : copié-collé ou lien   Article de presse : copié-collé ou lien EmptyDim 26 Avr - 13:49

max52 a écrit:

Je suppose que l'article est posté dans son intégralité avec l'accord de J.J.Lasserre ou de Tarbes Infos...?
C'est mieux comme ça?Pfff! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Article de presse : copié-collé ou lien Empty
MessageSujet: Re: Article de presse : copié-collé ou lien   Article de presse : copié-collé ou lien EmptyDim 26 Avr - 14:47

Rolling Eyes 
Tu penses que le site de Tarbes-infos ne coûte rien? Que le journaliste doit travailler bénévolement ?

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de presse : copié-collé ou lien Empty
MessageSujet: Re: Article de presse : copié-collé ou lien   Article de presse : copié-collé ou lien EmptyDim 26 Avr - 14:51

Mouais,que tu fasses un copier coller ou que tu mettes le lien,je ne vois pas trop de différences.Allez,je te laisse ton activité principale sur le site.....
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14512
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Article de presse : copié-collé ou lien Empty
MessageSujet: Re: Article de presse : copié-collé ou lien   Article de presse : copié-collé ou lien EmptyDim 26 Avr - 18:24

Quelle différence? Un peu, beaucoup, pas du tout... Je ne connais pas le fonctionnement de Tarbes Infos.

Demande à l'auteur de l'article*, il est le mieux placé pour te répondre et ça fera une énorme différence: le respect de l'homme et de son travail Twisted Evil

* À la fin de l'article clique sur Rédaction

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de presse : copié-collé ou lien Empty
MessageSujet: Re: Article de presse : copié-collé ou lien   Article de presse : copié-collé ou lien EmptyDim 26 Avr - 18:40

max52 a écrit:
Quelle différence? Un peu, beaucoup, pas du tout... Je ne connais pas le fonctionnement de Tarbes Infos.

Demande à l'auteur de l'article*, il est le mieux placé pour te répondre et ça fera une énorme différence: le respect de l'homme et de son travail Twisted Evil

* À la fin de l'article clique sur Rédaction
J'ai fait un copié collé car je n'arrivais pas à copier le lien,ce que j'ai réussi à faire après depuis mon portable quand j'ai vu ton post.Tu m'aurais envoyé un message privé pour m'expliquer ça aurait été fait de suite,sans problème.Quand a respecter un homme et son métier c'est toute ma vie et je n'ai sûrement pas de leçon à recevoir de ta part!J'adore les publications de  JJLasserre et je m'excuse auprès de lui pour le moment ou le texte a été lisible sans lien.Quand à toi et tes leçons de morale tu peux imaginer ce que j'en pense. Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rugby65

rugby65


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/09/2009

Article de presse : copié-collé ou lien Empty
MessageSujet: Re: Article de presse : copié-collé ou lien   Article de presse : copié-collé ou lien EmptyLun 27 Avr - 9:39

pic du midi a écrit:

J'ai fait un copié collé car je n'arrivais pas à copier le lien,ce que j'ai réussi à faire après depuis mon portable quand j'ai vu ton post.Tu m'aurais envoyé un message privé pour m'expliquer ça aurait été fait de suite,sans problème.Quand a respecter un homme et son métier c'est toute ma vie et je n'ai sûrement pas de leçon à recevoir de ta part!J'adore les publications de  JJLasserre et je m'excuse auprès de lui pour le moment ou le texte a été lisible sans lien.Quand à toi et tes leçons de morale tu peux imaginer ce que j'en pense. Evil or Very Mad Twisted Evil
La différence entre un copié-collé de l'article et la mise en ligne du lien :  faire un copié-collé, c'est un peu comme prendre en photo dans un kiosque, un article d'un journal, sans acheter le journal, et ensuite mettre la photo de l'article sur le forum pour qu'il soit lu "gratuitement", alors qu'à la base il faut acheter le journal pour lire l'article. Mettre le lien en ligne : la mise en ligne du lien renvoie automatiquement sur le site support de la rédaction de l'organe de presse. En cliquant sur le lien, l'internaute apporte une "vue" au site internet, et certains financements de sites internets, sont liés au nombre de clics obtenus. Par exemple, un client pub peut prendre un contrat avec un site internet de presse, pour un montant de 2000 euros, en exigeant que sa publicité soit vue au minimum 2000 fois....et la pub est visible aux côtés d'un article publié sur le site, que l'on peut lire en cliquant dessus. Et de plus en plus, les financements par la pub, permettent de faire vivre la presse. Je ne sais si j'ai été clair ? Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article de presse : copié-collé ou lien Empty
MessageSujet: Article de presse : copié-collé ou lien   Article de presse : copié-collé ou lien EmptyLun 27 Avr - 9:49

rugby65 a écrit:

La différence entre un copié-collé de l'article et la mise en ligne du lien :  faire un copié-collé, c'est un peu comme prendre en photo dans un kiosque, un article d'un journal, sans acheter le journal, et ensuite mettre la photo de l'article sur le forum pour qu'il soit lu "gratuitement", alors qu'à la base il faut acheter le journal pour lire l'article. Mettre le lien en ligne : la mise en ligne du lien renvoie automatiquement sur le site support de la rédaction de l'organe de presse. En cliquant sur le lien, l'internaute apporte une "vue" au site internet, et certains financements de sites internets, sont liés au nombre de clics obtenus. Par exemple, un client pub peut prendre un contrat avec un site internet de presse, pour un montant de 2000 euros, en exigeant que sa publicité soit vue au minimum 2000 fois....et la pub est visible aux côtés d'un article publié sur le site, que l'on peut lire en cliquant dessus. Et de plus en plus, les financements par la pub, permettent de faire vivre la presse. Je ne sais si j'ai été clair ? Bonne journée à tous.
OK!
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 18/09/2018

Article de presse : copié-collé ou lien Empty
MessageSujet: Re: Article de presse : copié-collé ou lien   Article de presse : copié-collé ou lien EmptySam 12 Sep - 11:59

Peux t on avoir l article en entier de Felipe Manu ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3803
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Article de presse : copié-collé ou lien Empty
MessageSujet: Re: Article de presse : copié-collé ou lien   Article de presse : copié-collé ou lien EmptyVen 24 Nov - 17:37

Article de presse : copié-collé ou lien 403765608_6883192795127211_1725489180168772838_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=5f2048&_nc_ohc=E1ZeOSIu9XgAX9dCuTX&_nc_ht=scontent-cdg4-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de presse : copié-collé ou lien Empty
MessageSujet: Re: Article de presse : copié-collé ou lien   Article de presse : copié-collé ou lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de presse : copié-collé ou lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOM OU PAS DOM ??
» Insérer un lien vers un article de presse
» Nicolas NADAU ...
» LANNEMEZAN ...
» Article rugbyrama T.P.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: REVUE DE PRESSE.....tous les articles sur le STADO qui trainent dans les journaux ou sur le net ont leur place ICI-
Sauter vers: