LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Opeti FONUA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Opeti FONUA Empty
MessageSujet: Re: Opeti FONUA   Opeti FONUA Empty02.06.20 22:11

Ex de chez nous également en fed2....Fonau à Layrac.
... Fonua opeti.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Opeti FONUA Empty
MessageSujet: Opeti FONUA   Opeti FONUA Empty03.06.20 8:21

Arrow Opeti Fonua Ex de chez nous... Question

PS: Jazzin, je complétais ma réponse...

tarbolandais a écrit:
....Fonau à Layrac.
Confusion ?
Arrow Ikapoté  FONO

Ex de chez nous mais il jouait en F1 à Villefranche-sur-Saône* cette saison Arrow Uamano Ikapoté FONO

* Arrow demande de relégation en F2 pour 2020/2021 acceptée

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 03.06.20 8:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazzin

jazzin


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 02/02/2015

Opeti FONUA Empty
MessageSujet: Re: Opeti FONUA   Opeti FONUA Empty03.06.20 8:35

max52 a écrit:
Arrow Opeti Fonua Ex de chez nous... Question

Peut-être que tarbolandais confond avec Ikapoté FONO
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Opeti FONUA Empty
MessageSujet: Re: Opeti FONUA   Opeti FONUA Empty03.06.20 9:50

jazzin a écrit:


Peut-être que tarbolandais confond avec Ikapoté FONO

Merde j' ai un trou....je sais plus lequel ?
C ' est Opeti a Layrac ex Agen et lui n' a jamais joué chez nous . Je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Opeti FONUA Empty
MessageSujet: Re: Opeti FONUA   Opeti FONUA Empty03.06.20 10:02

On a tellement rien à se mettre sous la dent qu'on parle du recrutement des autres clubs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je croyais en me connectant qu'il s'agissait d'une recrue bhe en fait non pfff.

Recentrons nous sur le sujet Stado et surtout sur le recrutement. On a des tuyaux sur les transferts ailleurs et pas chez nous ENORME MDR Mad Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Opeti FONUA Empty
MessageSujet: Re: Opeti FONUA   Opeti FONUA Empty03.06.20 10:21

elbitjul64 a écrit:
On a tellement rien à se mettre sous la dent qu'on parle du recrutement des autres clubs Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Je croyais en me connectant qu'il s'agissait d'une recrue bhe en fait non pfff.

Recentrons nous sur le sujet Stado et surtout sur le recrutement. On a des tuyaux sur les transferts ailleurs et pas chez nous ENORME MDR Mad Very Happy Very Happy

Patience....nous y sommes presque. Et tu as raison bientôt on va commenter le mercato des 2 eme series Wink ....on passe le temps , on passe le temps !!! Et meme pas de foot a se mettre sous la dent .
Revenir en haut Aller en bas
elbitjul64

elbitjul64


Nombre de messages : 1447
Date d'inscription : 18/09/2018

Opeti FONUA Empty
MessageSujet: Re: Opeti FONUA   Opeti FONUA Empty03.06.20 11:06

tarbolandais a écrit:


Patience....nous y sommes presque. Et tu as raison bientôt on va commenter le mercato des 2 eme series Wink ....on passe le temps , on passe le temps !!! Et meme pas de foot a se mettre sous la dent .


L'impatience est un gros défaut chez moi. Je crois qu'on accorde trop d'importance à ce qui se passe à côté et aux anciens passés chez nous qui eux s'en tamponnent de notre club pour certains en tout cas. On est le stado commentons et fantasmons sur les recrues du STADO et pas sur la signature de Tartanpion Very Happy Wink Wink

Y en assez. je lis l'article de tarbes infos. heureux que cette poule soit créée avec nous cheers cheers

Mais inquiet quant au recrutement et aux recruteurs. Ont ils joué au rugby ces recruteurs quand on voit leurs noms ça ne m'évoque rien sans être discourtois vous demanderiez à Vincent clerc d'être recruteur pour le TFC ? Non. En plus, la cellule est chargée de "recontacter" les joueurs genre il n'y a rien de signé et si ça se trouve, certains ont déjà signé ailleurs. Et certaines recrues potentielles ont trouvé leur point de chute. Le flou à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
tarbolandais




Nombre de messages : 3470
Date d'inscription : 29/09/2018

Opeti FONUA Empty
MessageSujet: Re: Opeti FONUA   Opeti FONUA Empty03.06.20 11:15

elbitjul64 a écrit:



L'impatience est un gros défaut chez moi. Je crois qu'on accorde trop d'importance à ce qui se passe à côté et aux anciens passés chez nous qui eux s'en tamponnent de notre club pour certains en tout cas. On est le stado commentons et fantasmons sur les recrues du STADO et pas sur la signature de Tartanpion Very Happy Wink Wink

Y en assez. je lis l'article de tarbes infos. heureux que cette poule soit créée avec nous cheers cheers

Mais inquiet quant au recrutement et aux recruteurs. Ont ils joué au rugby ces recruteurs quand on voit leurs noms ça ne m'évoque rien sans être discourtois vous demanderiez à Vincent clerc d'être recruteur pour le TFC ? Non. En plus, la cellule est chargée de "recontacter" les joueurs genre il n'y a rien de signé et si ça se trouve, certains ont déjà signé ailleurs. Et certaines recrues potentielles ont trouvé leur point de chute. Le flou à ce niveau

Les entraineurs proposent, ils contactent , parlent du projet etc...etc... ....quand un accord collectif sur joueur , les mecs de la cellule recrutement parlent argent avec le joueur ou souvent l' agent . Chacun son job....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opeti FONUA Empty
MessageSujet: Re: Opeti FONUA   Opeti FONUA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opeti FONUA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: