LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Repas de mariage urgent

Aller en bas 
+2
Drums65
Théophile Gauthier
6 participants
AuteurMessage
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty16.07.20 0:02

Help !
Exilé sur Pau, je connais peu l'offre Restau sur Tarbes et environs immédiats. Or Un de mes plus vieux copains se marie ( il se marie beaucoup ces derniers temps)et m'a demandé d'être son témoin ( depuis plus de 50 ans, à chacun de nos mariages nous nous soutenons comme doivent le faire dans ces circonstances difficiles de vrais amis, nous n'avons jamais dérogé à cette règle d'or, servant à chaque fois de témoin à l'autre. ) mais il me demande, pas gonflé, de lui trouver un restau ( en plus ce corniaud habite, lui, à côté de Jules Soulé !) pour après la cérémonie (réduite au minimum, j'ai cru comprendre que ce paroissien médiocre comptait sauter la messe, tout se perd, ou alors il est pressé de consommer va savoir ?)

Quoi qu'il en soit faut donc que je dégotte fissa un restau ( repas de midi)

Restau convivial avec terrasse si possible, pas bégueule ni trop chicos, nous serons peu ( obligés d'être discrets compte tenu du nombre de nos précédentes épouses  officielles ou pas que nous n'avons pas envie de voir débouler avec la kyrielle de gniards qu'elles prétendent nous imputer) en clair bonne bouffe pas prétentieuse mais pas pizza non plus. 

C'est sérieux deconnez pas, si vous avez des infos allez-y ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty16.07.20 0:17

Théophile Gauthier a écrit:
Help !
Exilé sur Pau, je connais peu l'offre Restau sur Tarbes et environs immédiats. Or Un de mes plus vieux copains se marie ( il se marie beaucoup ces derniers temps)et m'a demandé d'être son témoin ( depuis plus de 50 ans, à chacun de nos mariages nous nous soutenons comme doivent le faire dans ces circonstances difficiles de vrais amis, nous n'avons jamais dérogé à cette règle d'or, servant à chaque fois de témoin à l'autre. ) mais il me demande, pas gonflé, de lui trouver un restau ( en plus ce corniaud habite, lui, à côté de Jules Soulé !) pour après la cérémonie (réduite au minimum, j'ai cru comprendre que ce paroissien médiocre comptait sauter la messe, tout se perd, ou alors il est pressé de consommer va savoir ?)

Quoi qu'il en soit faut donc que je dégotte fissa un restau ( repas de midi)

Restau convivial avec terrasse si possible, pas bégueule ni trop chicos, nous serons peu ( obligés d'être discrets compte tenu du nombre de nos précédentes épouses  officielles ou pas que nous n'avons pas envie de voir débouler avec la kyrielle de gniards qu'elles prétendent nous imputer) en clair bonne bouffe pas prétentieuse mais pas pizza non plus. 

C'est sérieux deconnez pas, si vous avez des infos allez-y ! geek

Je t'en connais un question qualité prix au top. J'y fais quelques fois des repas d'une trentaine de personnes, jamais déçu. LE CARILLON face à l'église Sainte Thérèse.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty16.07.20 18:25

merci Drum, je te rapportera du dessert dans du papier d'alu !
Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty16.07.20 19:44

Théophile Gauthier a écrit:
merci Drum, je te rapportera du dessert dans du papier d'alu !
Et si tu veux de la musique Drums peut t'en faire Violon
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty16.07.20 20:05

Théophile Gauthier a écrit:
merci Drum, je te rapportera du dessert dans du papier d'alu !

Merci pour le dessert, ils font un très bon tiramisu et une très bonne crème brûlée, je prendrais les 2 lol! . Quand à la musique en raison du covid nous sommes au chômage forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty17.07.20 11:37

merci les copains, je transmets les renseignements au jeune marié (j'espère qu'il ne va pas se défiler au denier moment, j'ai déjà ,prévu 2 ou 3 gaillards pour le surveiller le jour J)lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty17.07.20 12:03

.
Autre adresse sympa et qui correspond à tes critères :


"Chez Tachounet" pour les habitués, aussi connu sous le nom 'Auberge 'Le Mascaras', à quelques encablures de Tarbes (10 minutes à peine direction Tournay sur le bord de la D817, au carrefour de Mascaras/Calavanté), ou Jean Pierre Houert (ancien joueur du Stado) et son fils Jean (rugbyman lui aussi), outre le fait de réaliser de la très bonne cuisine locale...avec toutefois une autre spécialité de homard (garanti de l'Adour ! lol), ont su créer un cadre très agréable.
La convivialité y est assurée et si l'on veut parler 'rugby', on peut difficilement trouver mieux ! 

Sûr que beaucoup d'entre nous connaissent Tachounet !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty17.07.20 14:17

dan65 a écrit:
.
Autre adresse sympa et qui correspond à tes critères :


"Chez Tachounet" pour les habitués, aussi connu sous le nom 'Auberge 'Le Mascaras', à quelques encablures de Tarbes (10 minutes à peine direction Tournay sur le bord de la D817, au carrefour de Mascaras/Calavanté), ou Jean Pierre Houert (ancien joueur du Stado) et son fils Jean (rugbyman lui aussi), outre le fait de réaliser de la très bonne cuisine locale...avec toutefois une autre spécialité de homard (garanti de l'Adour ! lol), ont su créer un cadre très agréable.
La convivialité y est assurée et si l'on veut parler 'rugby', on peut difficilement trouver mieux ! 

Sûr que beaucoup d'entre nous connaissent Tachounet !

 Je n'ai pas d'actions au Carillon, j'ai fait les 2, pour moi il n'y a pas photo. C'est un peu plus raffiné au Carillon pour un prix raisonnable. Maintenant chacun fait son choix, pourvu que le repas se passe bien chez l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty19.07.20 9:17

Bon, ben le copain est bon pour nous faire bouffer deux fois !
En tous cas merci je vous raconterai😋
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty31.07.20 15:18

en fait on s'est retrouvé à L'ÉPICERIE, normal pour des anciens de Théophile... Bon, on va dire moyen..
en tous cas je retiens les deux autres adresses, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2088
Date d'inscription : 25/11/2012

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty01.08.20 16:37

Théophile Gauthier a écrit:
en fait on s'est retrouvé à L'ÉPICERIE, normal pour des anciens de Théophile... Bon, on va dire moyen..
en tous cas je retiens les deux autres adresses, merci encore !

Inutile que ton copain demande des adresses pour terminer dans un resto différent et en plus être peu un déçu. C'est pas grave Théo, la prochaine fois tu diras à ton copain de se démerder tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty01.08.20 17:58

Drums65 a écrit:


Inutile que ton copain demande des adresses pour terminer dans un resto différent et en plus être peu un déçu. C'est pas grave Théo, la prochaine fois tu diras à ton copain de se démerder tout seul.

Mon cher Drums65 il ne faudrait pas que tes conseils deviennent des injonctions... Very Happy, autrement où serait la liberté de chacun...? Fût-ce la liberté de se tromper...
Cependant, ne désespère pas, j'ai cru comprendre que Théophile GAUTHIER et son pote nouvellement marié, n'en sont pas à leur premier échec marital... il y a donc encore un d'espoir qu'ils profitent de tes conseils... une prochaine fois ( ce que je ne souhaite évidemment, ni à l'un ni à l'autre ! Et encore moins à leurs charmantes épouses que je ne me verrais pas priver de la compagnie de tels gentlemen !  Very Happy  Very Happy  Very Happy )

Drums65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty06.08.20 9:35

Drums65 a écrit:


Inutile que ton copain demande des adresses pour terminer dans un resto différent et en plus être peu un déçu. C'est pas grave Théo, la prochaine fois tu diras à ton copain de se démerder tout seul.
Very Happy Very Happy t'as raison, d'ailleurs je trouve qu'il se marie un peu trop souvent ces temps ci !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty06.08.20 9:42

THE DEFENDER a écrit:


Mon cher Drums65 il ne faudrait pas que tes conseils deviennent des injonctions... Very Happy, autrement où serait la liberté de chacun...? Fût-ce la liberté de se tromper...
Cependant, ne désespère pas, j'ai cru comprendre que Théophile GAUTHIER et son pote nouvellement marié, n'en sont pas à leur premier échec marital... il y a donc encore un d'espoir qu'ils profitent de tes conseils... une prochaine fois ( ce que je ne souhaite évidemment, ni à l'un ni à l'autre ! Et encore moins à leurs charmantes épouses que je ne me verrais pas priver de la compagnie de tels gentlemen !  Very Happy  Very Happy  Very Happy )

Drum 65 a l'air de connaître la musique !
Cher The Defender, je vais en parler avec mon pote (on se connait depuis le lycée) , il est temps qu'on se calme. Du reste il m'a passé un savon la dernière fois que je me suis marié (avec ma compagne de près de 30 ans quand même), il m'a reproché d'être un mauvais exemple qui avait poussé la sienne à le tanner pour aller devant le maire (de séméac, dont elle avait d'ailleurs été colistier lors d'(un précédent mandat)
ceci dit je transmets ton appréciation de gentleman à toutes nos précédentes épouses, je suis sûr qu'elles seront d'accord avec toi !Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty06.08.20 16:49

Théophile Gauthier a écrit:

Drum 65 a l'air de connaître la musique !
Cher The Defender, je vais en parler avec mon pote (on se connait depuis le lycée) , il est temps qu'on se calme. Du reste il m'a passé un savon la dernière fois que je me suis marié (avec ma compagne de près de 30 ans quand même), il m'a reproché d'être un mauvais exemple qui avait poussé la sienne à le tanner pour aller devant le maire (de séméac, dont elle avait d'ailleurs été colistier lors d'(un précédent mandat)
ceci dit je transmets ton appréciation de gentleman à toutes nos précédentes épouses, je suis sûr qu'elles seront d'accord avec toi !Very Happy:D

Mon cher Théophile,
( si tu m'autorises à t'appeler par le prénom de ton avatar  ...? )

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec le français ( je parle de la langue) c'est qu'il permet de multiples interprétations selon le sens que l'on donne à la phrase ou aux mots que l'on emploie.
Ainsi, quel plaisir pour moi de lire dans ton post cette phrase Oh ! combien ambiguë : "avec ma compagne de près de 30 ans quand même ", phrase sublime, aux sous-entendu qui n'échappera pas à tout bon "gaulois égrillard" qui se respecte...

Alors, comment se priver de t'imaginer, toi le septuagénaire bon teint, convolant en justes noces avec une presque trentenaire qui pourrait t'appeler papy....?! 😆 Impossible de résister, tant cette "offrande" nous est servie dans ton post avec une candeur toute juvénile, malgré tes 75 printemps....
J'espère, mon cher Théophile , que tu ne m'en voudras pas de cette digression, pas plus que ta charmante épouse qui t'accompagne maintenant depuis plus de 30 ans et qui n'a rien à envier à ces jeunettes en fin de vingtaine...

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty13.08.20 15:49

THE DEFENDER a écrit:


Mon cher Théophile,
( si tu m'autorises à t'appeler par le prénom de ton avatar  ...? )

Ce qu'il y a d'extraordinaire avec le français ( je parle de la langue) c'est qu'il permet de multiples interprétations selon le sens que l'on donne à la phrase ou aux mots que l'on emploie.
Ainsi, quel plaisir pour moi de lire dans ton post cette phrase Oh ! combien ambiguë : "avec ma compagne de près de 30 ans quand même ", phrase sublime, aux sous-entendu qui n'échappera pas à tout bon "gaulois égrillard" qui se respecte...

Alors, comment se priver de t'imaginer, toi le septuagénaire bon teint, convolant en justes noces avec une presque trentenaire qui pourrait t'appeler papy....?! 😆 Impossible de résister, tant cette "offrande" nous est servie dans ton post avec une candeur toute juvénile, malgré tes 75 printemps....
J'espère, mon cher Théophile , que tu ne m'en voudras pas de cette digression, pas plus que ta charmante épouse qui t'accompagne maintenant depuis plus de 30 ans et qui n'a rien à envier à ces jeunettes en fin de vingtaine...

Va vraiment falloir que je change mon logiciel d'à priori en m'immisçant sur ce forum où je ne pensais trouver que de sympathiques braillards accros au demis-faux-cols et à la page rugby de l'Équipe ne sachant discourir que de côtés fermés, de pied en touche ou des rudes autant que secrètes explications de texte se jouant dans le cercle fermé des gentlemen de première ligne (poing à la ligne) et où je découvre un pannel d'intellectuels de haut- vol me poussant vers un plus d'imparfaits du subjonctif et un moins de verbe-sujet-complément, seule alternative compréhensible selon mon logiciel premier aux fous de rrrubi.

Dont acte donc et mea culpa. Mais pour en revenir à ma compagne, qui te dit qu'elle n'a pas près de 30 ans, ô peu confiant en mes capacités ? Et si elle n'en a qu'à peine plus,n 'étai-ce qu'à quelques dizaines près, qu'est-ce qui m'empêche en pays de troubadours de la situer dedans ces âges, d'autant que la maligne m'a menti à ce sujet à nos premières rencontres ce qui fait que je ne peux honnêtement dire combien elle compte, la fourbe, de lustres et de lunes ?

Mais bon, même si ça m'arrache la gueule je suis bien obligé de reconnaître que ta remarque est bien sentie et que je n'avais pas perçu la malice qui s'y glissait . Comme quoi Non licet omnibus adire Corinthum" comme aurait dit l'ami Fidelis. 

Au fait, "à priori" s'accorde-t'il avec un "s" au pluriel ?
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty13.08.20 18:35

Théophile Gauthier a écrit:

Va vraiment falloir que je change mon logiciel d'à priori en m'immisçant sur ce forum où je ne pensais trouver que de sympathiques braillards accros au demis-faux-cols et à la page rugby de l'Équipe ne sachant discourir que de côtés fermés, de pied en touche ou des rudes autant que secrètes explications de texte se jouant dans le cercle fermé des gentlemen de première ligne (poing à la ligne) et où je découvre un pannel d'intellectuels de haut- vol me poussant vers un plus d'imparfaits du subjonctif et un moins de verbe-sujet-complément, seule alternative compréhensible selon mon logiciel premier aux fous de rrrubi.

Dont acte donc et mea culpa. Mais pour en revenir à ma compagne, qui te dit qu'elle n'a pas près de 30 ans, ô peu confiant en mes capacités ? Et si elle n'en a qu'à peine plus,n 'étai-ce qu'à quelques dizaines près, qu'est-ce qui m'empêche en pays de troubadours de la situer dedans ces âges, d'autant que la maligne m'a menti à ce sujet à nos premières rencontres ce qui fait que je ne peux honnêtement dire combien elle compte, la fourbe, de lustres et de lunes ?

Mais bon, même si ça m'arrache la gueule je suis bien obligé de reconnaître que ta remarque est bien sentie et que je n'avais pas perçu la malice qui s'y glissait . Comme quoi Non licet omnibus adire Corinthum" comme aurait dit l'ami Fidelis. 

Au fait, "à priori" s'accorde-t'il avec un "s" au pluriel ?


J'ai eu le plaisir il y a quelques jours d'être assis à la même table que l'ami Fidelis Montaignac ( bien sûr dans le privé il a un "vrai" prénom, mais Fidelis lui va si bien...comme un gant m'aventurerais-je à dire !  )
Cet homme à l'esprit bien construit et à l'élégance rare ( sauf côté vestimentaire, il faut bien le reconnaître...) n'est pas non plus dépourvu de générosité, puisque en fait c'est à lui qu'a échu l'addition, pressé qu'il était de tenir sa promesse de nous inviter, madame et moi,dès son retour post confinement sur Tarbes
Si je t'en parle c'est que nous faisons toi et moi régulièrement référence à ce latiniste distingué féru de rugby, comme quoi il est bon de temps en temps de chasser les a priori !
N'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Iffic

Iffic


Masculin Nombre de messages : 3809
Age : 72
Localisation : Sauveterre de béarn
Date d'inscription : 10/08/2008

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty13.08.20 19:32

cheers On n'a, pardon j'ai l'impression d'une cacophonie ou partition de violon, pipeau et trompette jouée par des cireurs de pompes ! Wink Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty13.08.20 23:10

KIffic a écrit:
cheers On n'a, pardon j'ai l'impression d'une cacophonie ou partition de violon, pipeau et trompette jouée par des cireurs de pompes ! Wink Wink Laughing Laughing
Jaloux !!
Mais rassure toi, on t'adore toi aussi. 
Ceci dit, il nous arrive aussi dans d'autres rubriques d'être assez rugueux. Et puis rien n'oblige même sur un forum de rugby de se contenter de faire des répliques tronche en tête, non ? 😜
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty14.08.20 0:08



Il faut surtout expliquer ou rappeler à ceux qui en douteraient encore que pas plus Fidelis Montaignac, que Théophile Gauthier ou moi-même ne nous prenons au sérieux dans nos échanges réciproques.

Sous l'apparence de pseudo-intellos, nous sommes en fait de gros déconneurs !

Il se pourrait même que nous ayons une tendance affirmée à l'autodérision.Penchant qui finira par nous nuire si nous n'y prenons garde, à force de dire plus de mal sur nous-mêmes que n'en sont capables les pires de nos contempteurs !

Mais pour finir en beauté je ne vous priverai pas d'un :" Beati pauperes spiritu" de circonstance.
On a sa dignité, tout de même ! Very Happy

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Théophile Gauthier




Masculin Nombre de messages : 1225
Localisation : Pau, ancien de Théophile de 51 à 63
Date d'inscription : 10/05/2016

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty14.08.20 11:41

´
THE DEFENDER a écrit:


Il faut surtout expliquer ou rappeler à ceux qui en douteraient encore que pas plus Fidelis Montaignac, que Théophile Gauthier ou moi-même ne nous prenons au sérieux dans nos échanges réciproques.

Sous l'apparence de pseudo-intellos, nous sommes en fait de gros déconneurs !

Il se pourrait même que nous ayons une tendance affirmée à l'autodérision.Penchant qui finira par nous nuire si nous n'y prenons garde, à force de dire plus de mal sur nous-mêmes que n'en sont capables les pires de nos contempteurs !

Mais pour finir en beauté je ne vous priverai pas d'un :" Beati pauperes spiritu" de circonstance.
On a sa dignité, tout de même ! Very Happy

Ce qui se traduit Bien entendu par: " bienheureux les pauvres des sprints" 😉

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tourmalet

Tourmalet


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 78
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 10/08/2008

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty14.08.20 17:22

Arretez avec les citations latines je ne sais plus où j'ai rangé le Gaffiot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty14.08.20 20:58

Tourmalet a écrit:
Arretez avec les citations latines je ne sais plus où j'ai rangé le Gaffiot Very Happy

Le miens je ne pourrais pas te dire non plus où je l'ai rangé exactement... mais en revanche je sais que l'ai encore ! Ça paraît incroyable... sauf pour l'ami Fidelis Montaignac qui parle le latin couramment ! Impressionnant...! Et surtout super sympa d'avoir de tels supporters à Tarbes pour soutenir le STADO... même en latin, la grande classe !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas de mariage urgent Empty
MessageSujet: Re: Repas de mariage urgent   Repas de mariage urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas de mariage urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas des supporters Pau/TPR
» REPAS BODEGA
» repas d'amateurs de rugby
» Repas de La Tanière 2016
» Repas de l'asso avant TPR/Section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: Tout le reste :: Corbeille-
Sauter vers: