LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado

Aller en bas 
+6
max52
pepito
charvis
Drums65
dan65
ours
10 participants
AuteurMessage
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 11:48

Ont perd un grand supporters tres choquer je suis trés triste.
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 13:38

ours a écrit:
Ont perd un grand supporters tres choquer  je suis trés triste.
.
De qui parles-tu, Ours ?
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 13:54

Vas sur la page soutenons le stado sur facebook tout le monde et choquer de ca disparition soudaine lui qui été un grand monsieur
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 14:17

ours a écrit:
Vas sur la page soutenons le stado sur facebook tout le monde et choquer de ca disparition soudaine lui qui été un grand monsieur
.
Désolé, je ne vais jamais sur Facebook...Sans doute trop vieux, ou trop c..!
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 14:40

dan65 a écrit:

.
De qui parles-tu, Ours ?

Vous pouvez me dire de qui vous parlez, merci
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 15:22

je vous et envoyez un mp
Revenir en haut Aller en bas
charvis

charvis


Masculin Nombre de messages : 1902
Age : 58
Date d'inscription : 24/09/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 16:03

Donc si on n'a pas facebook,pas d'info,pas sympa ,peut etre que c 'est un supporter
qui venait sur le forum Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 18:29

Si c'est sur Facebook ce n'est pas un secret d'état.

charvis aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Messages déplacés dans un nouveau sujet   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 19:22

Il me semble que ce groupe est public,  tout le monde doit pouvoir le lire...

Arrow Publications le 29 juillet  Arrow  Sandrine Fourcade  vers 11h -  Michel Moreau vers 10h

Michel Moreau
Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado 116425421_10222952935430021_99839976488980580_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=NIkq24awk9AAX_wWeHb&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
« Quelques jour après Gérard Samaran, c'est Philippe Philippe Jeanlaurent Chanfrau qui nous quitte, nous étions lycéens ensemble .... Les supporters et le STADO perdent un soutient indéfectible. Quelle tristesse .... ».

Sandrine Fourcade
« Les mots ne me viennent pas !!! Je suis profondément sous le choc !!! C est avec beaucoup beaucoup de tristesse que je viens d apprendre le décès de notre ami, mais surtout un très grand supporter des rouges et blanc,Philippe Jeanlaurent Chanfrau !!! Le mauvais sort s acharne, après notre regretté Gérard c est maintenant Philippe !!! Quelle tristesse vraiment !! Je n en reviens pas !!! Je garderai les bons souvenirs de tous les déplacements en bus qu on a fait tous ensemble !!! De tellement bons souvenirs !!! Repose en paix mon petit Philippe, comme tu vas manqué à tout le monde !!! Toi le fidèle ami de tout le club !!! Tu vas laisser un très grand vide !!!! On ne t oubliera pas !!! :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad:red_circle::white_circle::red_circle::white_circle:.J adresse mes sincères condoléances à sa compagne Jeanine ainsi qu à toute sa famille !! »ans un

_________________
"Il est libre...":


Dernière édition par max52 le 29.07.20 20:00, édité 1 fois

charvis et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 19:48

Un grand Monsieur nous a quitter.Allez à trélut sens le voir sa sera trés dur pour moi toujours un petit mots gentil, mêmes sur messager ont parler du Stado et de son recrutement et ont commencer à être très optimiste pour cette saison avec ce super recrutement.Bref il verra jamais l'équipe jouer mais j'espère qui la verra de la haut.Repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 20:00

max52 a écrit:
Il me semble que ce groupe est public,  tout le monde doit pouvoir le lire...

Arrow Publications le 29 juillet  Arrow  Sandrine Fourcade  vers 11h -  Michel Moreau vers 10h







Michel Moreau
Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado 116425421_10222952935430021_99839976488980580_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=NIkq24awk9AAX_wWeHb&_nc_ht=scontent.fcdg2-1
« Quelques jour après Gérard Samaran, c'est Philippe Philippe Jeanlaurent Chanfrau qui nous quitte, nous étions lycéens ensemble .... Les supporters et le STADO perdent un soutient indéfectible. Quelle tristesse .... ».

Sandrine Fourcade
« Les mots ne me viennent pas !!! Je suis profondément sous le choc !!! C est avec beaucoup beaucoup de tristesse que je viens d apprendre le décès de notre ami, mais surtout un très grand supporter des rouges et blanc,Philippe Jeanlaurent Chanfrau !!! Le mauvais sort s acharne, après notre regretté Gérard c est maintenant Philippe !!! Quelle tristesse vraiment !! Je n en reviens pas !!! Je garderai les bons souvenirs de tous les déplacements en bus qu on a fait tous ensemble !!! De tellement bons souvenirs !!! Repose en paix mon petit Philippe, comme tu vas manqué à tout le monde !!! Toi le fidèle ami de tout le club !!! Tu vas laisser un très grand vide !!!! On ne t oubliera pas !!! :disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad:red_circle::white_circle::red_circle::white_circle:.J adresse mes sincères condoléances à sa compagne Jeanine ainsi qu à toute sa famille !! »
.
Après Gérard Samaran il y a peu, voilà donc que Philippe Chanfrau vient de nous quitter, beaucoup trop vite lui aussi, privant le Stado et ses amis supporters de deux de leurs meilleurs ambassadeurs.

Il manqueront terriblement dans les tribunes de Trélut (et des autres stades) pour supporter notre cher Stado.

Philippe manquera énormément à sa famille et à ses proches, mais aussi aux nombreux amis qui appréciaient son extrême gentillesse, parmi les supporters du Stado.

Sincères condoléances à sa compagne et sa famille.

Souhaitons que l'équipe leur rendent hommage à tous les deux, à la hauteur du soutien qu'ils ont toujours apporté au club, en faisant une très bonne nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
tontonz

tontonz


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 49
Localisation : Tarbes!
Date d'inscription : 10/08/2008

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 22:21

Mes condoléances à sa famille... Quelqu un sait quel était son pseudo sur la tanière ?
Revenir en haut Aller en bas
pepito

pepito


Nombre de messages : 1431
Date d'inscription : 27/11/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 22:58

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty29.07.20 23:13


C'est une bien triste nouvelle.

je connaissais aussi Philippe Chanfrau
issu d'une célèbre famille de chiffonnier-ferrailleur de la rue du Maquis-de-Payolle, une rue que je connais bien.
Philipe je le connaissais de vue depuis que je suis tout petit, même si je n'ai fait réellement sa connaissance que plusieurs dizaines d'années plus tard en tant que supporter du STADO.
C'est une figure familière de Tarbes et du STADO qui disparaît, un gars sympa et gentil avec qui j'ai toujours eu plaisir à échanger.
Vraiment très triste.
Repose en paix mon ami.

ours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TITINE
Modo
TITINE


Masculin Nombre de messages : 13699
Age : 54
Date d'inscription : 17/07/2009

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty30.07.20 13:41

http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27746

Un message  de la rédaction de Tarbes infos.

dan65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dan65

dan65


Masculin Nombre de messages : 974
Localisation : darré la gleyse
Date d'inscription : 07/08/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty30.07.20 13:57

TITINE a écrit:
http://www.tarbes-infos.com/spip.php?article27746

Un message  de la rédaction de Tarbes infos.
.
Merci pour Philippe à Tarbes Infos, pour cet hommage.

trelut-serengeti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
garincha




Féminin Nombre de messages : 5153
Date d'inscription : 10/08/2008

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty30.07.20 15:29

tontonz a écrit:
Mes condoléances à sa famille... Quelqu un sait quel était son pseudo sur la tanière ?
Oui qui était il?
Revenir en haut Aller en bas
Drums65

Drums65


Nombre de messages : 2083
Date d'inscription : 25/11/2012

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty30.07.20 17:28

garincha a écrit:

Oui qui était il?

Un jour il m'a fait savoir qu'il n'était pas sur la Tanière.

grizzly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 1705
Date d'inscription : 14/05/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty30.07.20 17:36

Phillipe eté pas sur la taniére
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14521
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty04.08.20 12:44

Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Tarbes10 Arrow L’adieu à Philippe Chanfreau

Le parvis de l’église de Sainte Thérèse était noir de monde pour rendre un dernier hommage à Philippe Chanfreau, trop tôt terrassé par une crise cardiaque dans sa 66ème année...

_________________
"Il est libre...":

ricounet65, forest65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty
MessageSujet: Re: Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado   Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés de Philippe Jeanlaurent Chanfrau supporteur du Stado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉCHIFFRER DES LETTRES 
» Philippe Bérot
» U.S.A. PERPIGNAN
» Eloges de Philippe SELLA
» Recrutement: les propositions de La Tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: