LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 George ORWELL

Aller en bas 
+2
THE DEFENDER
fidelis montaignac
6 participants
AuteurMessage
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

George ORWELL Empty
MessageSujet: Re: George ORWELL   George ORWELL EmptyDim 9 Aoû - 21:00

Je n'ai aucun avis médical à formuler sur le sujet. Si je suis bien docteur en quelque science, je ne le suis pas en médecine. J'ai cependant assez de discernement pour me faire une idée estimable du sujet. 
Je partage pleinement l'avis de Jeandodos. Rien à ajouter à ses propos. On vit aujourd'hui dans une autre dimension... En écoutant les autorités médicales autoproclamées, on croit revoir étrangement le ministère de la vérité conçu par l'écrivain britannique George Orwell dans son roman prémonitoire 1984, écrit en 1949...


Dernière édition par fidelis montaignac le Mar 11 Aoû - 13:49, édité 1 fois

CHRISTIAN B. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

George ORWELL Empty
MessageSujet: Re: George ORWELL   George ORWELL EmptyMer 12 Aoû - 12:58

fidelis montaignac a écrit:
« Parler de liberté n’a de sens qu’à condition que ce soit la liberté de dire aux gens ce qu’ils n’ont pas envie d’entendre. »

George ORWELL dans on oeuvre 1984, pour réfuter le discours des bien-pensants...

Salut mon ami Fidelis !

J'ai envie de faire une critique de la citation d'Orwell.