LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Retour de "PAULETTE ", saison II

Aller en bas 
+2
trelut-serengeti
THE DEFENDER
6 participants
AuteurMessage
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyDim 6 Sep - 6:34


Le premier match de la saison se profile et avec lui le retour de "PAULETTE" (en hommage à Christian PAUL) 'La Bannière des supporters du STADO"

Le Retour de "PAULETTE ", saison II 20200118

Pendant ce long confinement la garde du précieux objet a échu à l'ami Souletin dont je ne sais s'il sera présent à  Trélut pour le 1er match contre Massy  ?

Merci à lui de nous faire signe pour que l'on s'organise pour cette 1ère saison en Nationale où les nôtres auront besoin de tous nos encouragements !

PS: Un grand merci à Trélut-Serengeti pour son rappel amical à ce sujet dans les tribunes de Trélut

grizzly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
trelut-serengeti




Masculin Nombre de messages : 179
Age : 61
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 11/02/2020

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyDim 6 Sep - 14:02

THE DEFENDER a écrit:

Le premier match de la saison se profile et avec lui le retour de "PAULETTE" (en hommage à Christian PAUL) 'La Bannière des supporters du STADO"

Le Retour de "PAULETTE ", saison II 20200118

Pendant ce long confinement la garde du précieux objet a échu à l'ami Souletin dont je ne sais s'il sera présent à  Trélut pour le 1er match contre Massy  ?

Merci à lui de nous faire signe pour que l'on s'organise pour cette 1ère saison en Nationale où les nôtres auront besoin de tous nos encouragements !

PS: Un grand merci à Trélut-Serengeti pour son rappel amical à ce sujet dans les tribunes de Trélut
   

    de rien, si je peut faire travaillé les autres , c est avec plaisir  flower
Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyDim 6 Sep - 18:13

Je serai présent samedi !
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyDim 6 Sep - 18:48

fidelis montaignac a écrit:
Je serai présent samedi !

Salut Fidelis !

Content de te savoir là samedi pour le match contre Massy.

Je suis un peu inquiet quant à la présence de notre bannière.
En effet, je ne sais pas comment joindre notre ami Souletin.
Peut-être un de nos amis de La Tanière peut entrer en contact avec lui pour qu'il se manifeste auprès de l'un d'entre nous ?
Il est vrai que notre fin de championnat due à la covid-19 n'a pas permis que l'on reste en contact avec Souletin...c'est comme ça.

Espérons qu'il soit présent pour le match... avec "Paulette" !

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyDim 6 Sep - 18:55

C'est peut-être problématique car il habite Bordeaux et ne peut venir à toutes les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyDim 6 Sep - 19:03

THE DEFENDER a écrit:

En effet, je ne sais pas comment joindre notre ami Souletin.
Par MP ou par courriel ici Profil : souletin

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyDim 6 Sep - 21:14

max52 a écrit:

Par MP ou par courriel ici Profil : souletin

Bonsoir Max !

Bien sûr il y a possibilité d'envoyer un MP, ce que je viens de faire ( pas de courriel précisé sur sa fiche)
Mais j'espérais surtout que quelqu'un qui le connaîtrait personnellement aurait pu le contacter directement et rapidement pour lui expliquer la situation.
Car s'il habite Bordeaux comme nous le dit Fidelis Montaignac et qu'il ne peut pas venir à Tarbes,  il y a urgence pour essayer de trouver une autre solution.

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyDim 6 Sep - 21:41

Et en bas de son message Arrow Lucas TOLOFUA
Est-ce que tu  vois  Le Retour de "PAULETTE ", saison II Icon_email ? (il faut cliquer)

Sinon, je peux lui envoyer un courriel pour lui demander de te contacter...

PS: c'est fait.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyLun 7 Sep - 6:34

max52 a écrit:
Et en bas de son message Arrow Lucas TOLOFUA
Est-ce que tu  vois  Le Retour de "PAULETTE ", saison II Icon_email ? (il faut cliquer)

Sinon, je peux lui envoyer un courriel pour lui demander de te contacter...

PS: c'est fait.

Bonjour Max52 !

Non je n'avais pas la case "e-mail" sous le message de Souletin, alors qu'elle figure par exemple sous celui de Titine dans la même page.
Je pense que l'email de certains forumeurs ne doit être accessible qu'à vous les modo.
En tous les cas, merci !
En espérant que Souletin réagisse assez tôt pour qu'on trouve une solution.

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14522
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyLun 7 Sep - 7:00

Oui, je peux envoyer un courriel à tous mais je ne sais pas qui a choisit de ne pas en recevoir des autres membres.

_________________
"Il est libre...":
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
souletin

souletin


Masculin Nombre de messages : 763
Age : 53
Date d'inscription : 15/11/2014

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyLun 7 Sep - 19:27

Salut à tous,
Ne vous inquiétez pas : je serai là samedi avec "Paulette" qui sera déconfinée pour l'occasion!
Je suis le forum en pointillé ces temps-ci, désolé de ne pas avoir réagit plus tôt.
Paulette va bien et sera bien là, fraîche et pimpante, pour encourager notre équipe.
Alleeeez Stadooooo!!!!!

ricounet65, forest65 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyLun 14 Sep - 21:13



Merci à notre ami Rugby65 pour ce reportage photo où il n'a pas oublié de nous montrer "La Paulette " pour son retour à MauriceTrélut !

https://www.lasemainedespyrenees.fr/2020/09/12/le-stado-simpose-logiquement-devant-massy/#jp-carousel-65081

Revenir en haut Aller en bas
ricounet65

ricounet65


Nombre de messages : 3361
Age : 57
Localisation : civitas Turba
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyMar 15 Sep - 6:48

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Img_4310

ld65, THE DEFENDER, fidelis montaignac et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fidelis montaignac




Nombre de messages : 1221
Localisation : Séméac - Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2018

Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II EmptyMar 15 Sep - 8:28

J'envisage d'aller à Bourgoin-Jallieu pour encourager nos garçons ! Je confirmerai ma décision samedi. Peut-être alors pourrais-je exposer notre bannière en Isère ? En attendant je suis à... Nantes présentement !
Fidelis

ricounet65, ld65, THE DEFENDER et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de "PAULETTE ", saison II   Le Retour de "PAULETTE ", saison II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de "PAULETTE ", saison II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la poule « Élite » à compter de la saison prochaine ?
» ORIFLAMME BANNIERE DES TANIERISTES... " Paulette "
» Nouveau sur PIC FM : Le Mag du rugby !
» Quart Du Manoir > Stado ~ Nice matchs aller - retour
» Maxime BATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: MATCHS, CLUB, ÉQUIPE1..l'actu et les discussions-
Sauter vers: