Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 27.05.21 23:04
tarbolandais a écrit:
Oloron l' an dernier etait en grande difficulté financière ....pas sur qu' avec cette saison covid....la situation soit meilleure. Le Cal a contacté beaucoup ...beaucoup de monde ( normal )... même dans le Bearn ( jusqu' à Coarraze Nay ). Alors pourquoi pas Camy....
Bon là il me déçois.... Je me demande toujours comment un village comme lannemezan peut faire un recrutement de ce niveau... Magouilles?
jazzin aime ce message
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 27.05.21 23:33
A Lannemezan ce sont des guerriers, Thomas CAMY ne devrait pas se sentir dépaysé. J'espère que l'on aura un jour l'occasion de recroiser son père qui est un gars super sympa, comme Thomas d'ailleurs !
maxime
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 6:17
Recrutement de se niveau garincha ? Moyano camy et lefler se sont pas des joueurs de top 14 avec tout le respect que je leur dois il sont à leur niveau au cal en fede 1 je vois pas un des 3 jouer plus haut
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 7:45
Notre principal objectif, c'est de ne pas les retrouver en nationale 2 l'année prochaine.
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 8:11
Le syndrome de Stockholm ou appât du gain?Je suis déçu.
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 8:24
pic du midi a écrit:
Le syndrome de Stockholm ou appât du gain?Je suis déçu.
Je ne suis pas un fan du CAL, ils m'insupportent en tant que tarbais. Pour autant, je pense que Camy va donner la pleine mesure de son potentiel dans ce club, il va s'éclater. Ce sont des guerriers, capables de se relever de n'importe quel avatar. J'ai ressenti beaucoup de jalousie de les voir nous marcher dessus l'année dernière et une joie malsaine de leur avoir rendu la pareille au match retour. Dans l'histoire, Paparemborde était sorti sur une civière lors d'un match sur le plateau, Totaro faisait régner la terreur. Lors de leur accession en Prod2 (ils y étaient arrivés sans nous), ces gars là étaient venus nous battre à Trélut. Bref, je ne les aime pas, mais je suis admiratif de ce qu'ils font, ce n'est pas rien. Camy va s'éclater sur le plateau, ils ont recruté le bon profil pour jouer chez eux
ld65, creterouge, trelut-serengeti et stadotarbais aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 8:34
Criduf65 a écrit:
Je ne suis pas un fan du CAL, ils m'insupportent en tant que tarbais. Pour autant, je pense que Camy va donner la pleine mesure de son potentiel dans ce club, il va s'éclater. Ce sont des guerriers, capables de se relever de n'importe quel avatar. J'ai ressenti beaucoup de jalousie de les voir nous marcher dessus l'année dernière et une joie malsaine de leur avoir rendu la pareille au match retour. Dans l'histoire, Paparemborde était sorti sur une civière lors d'un match sur le plateau, Totaro faisait régner la terreur. Lors de leur accession en Prod2 (ils y étaient arrivés sans nous), ces gars là étaient venus nous battre à Trélut. Bref, je ne les aime pas, mais je suis admiratif de ce qu'ils font, ce n'est pas rien. Camy va s'éclater sur le plateau, ils ont recruté le bon profil pour jouer chez eux
Il se nourrissent quand même pas mal de joueurs découverts ou formés par Tarbes.D'entraineurs aussi.Certainement une admiration profonde pour le club phare du département.....Je confirme que pour Camy,je suis déçu,voilà. Maintenant concentrons nous sur nos recrues et notre avenir.Le CAL,je m'en bas les couilles .
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 8:36
pic du midi a écrit:
Il se nourrissent quand même pas mal de joueurs découverts ou formés par Tarbes.D'entraineurs aussi.Certainement une admiration profonde pour le club phare du département.....Je confirme que pour Camy,je suis déçu,voilà. Maintenant concentrons nous sur nos recrues et notre avenir.Le CAL,je m'en bas les couilles .
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 10:49
Criduf65 a écrit:
Super d' accord avec toi....c' est un tres bon club , qui fait du super boulot . Effectivement on s' aime pas beaucoup....voir pas du tout.... mais ....ils sont du 65 et rien que pour ça j' aime bien. Le petit coté désagreable du CAL...ils veulent faire croire a tout le monde qu' ils ont le plus petit budget , que tous les dimanches c' est le petit contre le gros....et ça c' est FAUX !!!! Le CAL a un budget tres conséquent....il suffit de voir le recrutement tous les ans .
ours
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 10:57
un jour je m'amuserai à compter les joueurs passer par tarbes au cal .Qui nous respectent un peux .
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 11:13
ours a écrit:
un jour je m'amuserai à compter les joueurs passer par tarbes au cal .Qui nous respectent un peux .
Ce jour la....il faudra aussi compter les gars de Lannemezan et des environs qui viennent porter notre maillot chez les jeunes . Finalement c' est un juste retour des choses.... C ' est le principe du club phare.....tu essayes de recuperer les meilleurs jeunes de partout pour jouer en Elite.....tu formes , tu finances ( ça coute ) les meilleurs restent....et pour les non conservés c' est retour dans les clubs du departement . Crois moi les dirigeants de Lourdes , Bagneres.... du CAL ....et tous les autres savent tres bien que nous avons tout interet a avoir un club pro dans le departement...C EST VITAL ....pour nous et pour eux !!!!
Mais tu as raison...ça doit etre impressionnant ?
milou et Criduf65 aiment ce message
ours
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 11:18
et alors qui le disent qu'ils ont besoin de tarbes .POINT BAR et encore leur recrutement est pas terminée ont verras la suite
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 11:48
On s'occupe du stado et ça nous prend pas mal de temps. On attend en plus de maximin(confirmation), un autre seconde ligne et un pilier droit.
ours
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 11:53
ok chef
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 11:59
TITINE a écrit:
On s'occupe du stado et ça nous prend pas mal de temps. On attend en plus de maximin(confirmation), un autre seconde ligne et un pilier droit.
Il faut pas se tromper sur le pilier droit.....avec un ours en seconde ligne en plus....on doit avoir un gros 5 de devant. Besoin d' une grosse conquete.... Perso je demande pas un jeu flamboyant....j' aime les vaillantas....et les paquets qui dominent .
pepito, creterouge, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 12:08
tarbolandais a écrit:
Il faut pas se tromper sur le pilier droit.....avec un ours en seconde ligne en plus....on doit avoir un gros 5 de devant. Besoin d' une grosse conquete.... Perso je demande pas un jeu flamboyant....j' aime les vaillantas....et les paquets qui dominent .
Les entraîneurs reconnaissent que la conquête à parfois été défaillante, blessures de pretorius, la touche, l'expérience, donc objectif densifier le pack pour améliorer la conquête pour déployer nos ailes derrière.
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 28.05.21 12:32
pic du midi a écrit:
Chacun son truc... Le sado-maso ne m'a jamais tenté et je ne pense pas m'y mettre
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 29.05.21 18:26
Je viens de voir que Benjamin Collet n’était pas gardé par Valence Roman. Ne serait ce pas un profil intéressant pour encadrer nos jeunes? Par contre, je pense que ça amènerai Manu à rester en seconde ligne si il revenait au club.
Drums65
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 29.05.21 19:03
Jeremy a écrit:
Je viens de voir que Benjamin Collet n’était pas gardé par Valence Roman. Ne serait ce pas un profil intéressant pour encadrer nos jeunes? Par contre, je pense que ça amènerai Manu à rester en seconde ligne si il revenait au club.
Pas du tout, on va avoir du monde en 2ème ligne et en 3ème ligne pour encadrer les jeunes, on a Manu, Méron. Et puis les jeunes qui ont joué cette année ont acquis de l'expérience, pas besoin de B.Collet.
Criduf65 Admin
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 29.05.21 19:08
Il vaut mieux garder notre fric pour faire venir un pilier droit
ours
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 29.05.21 19:16
un pilier est rechercher top 14 ou pro d2. Un deuxieme ligne doit donnez la réponse niveau top 14.ensuite recrutement terminer.
tarbes info
THE DEFENDER aime ce message
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 29.05.21 19:17
Jeremy a écrit:
C'est dur de se dire qu'on n'a pas besoin de notre ancien capitaine qui est un gars extra.
Mais c'est la vérité.
Bien sûr il apporterait son expérience et son engagement dans le jeu, je n'en doute pas, mais ça remettrait en cause le modèle que le club est en train de construire autour de jeunes que l'on fait émerger pour jouer à ce niveau.
En 3ème ligne un Loan RÉAL, un Florian MANSIEUX ,un Léo NOËL on fait plus que mettre le nez à la fenêtre.
Et le peux de sous que l'on a, on doit les mettre prioritairement pour renforcer notre 1ère ligne, maintenant qu'on a pioché 2 bonnes recrues en 2ème ligne.
max52 Admin
Nombre de messages : 14706 Age : 72 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 08/08/2010
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 29.05.21 19:25
ours a écrit:
un pilier est rechercher top 14 ou pro d2. Un deuxieme ligne doit donnez la réponse niveau top 14.ensuite recrutement terminer.
tarbes info
Tarbes Infos Stado-TPR Un recrutement pratiquement bouclé
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 29.05.21 19:30
deuxieme ligne top 14 sa doit être un anciens je suis sur. pilier ont cherchent mais ont vas prendre le temps. tout pour les avants saison 2021.2022 en ésperant que l'entraineur trouvent la bonne solution pour nous faire vibrer en mélée .touche.ballon porter etc etc.ensuite derrière sa vas le faire mais attention aux blessures graves.Le banc sera limitée.
THE DEFENDER
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 29.05.21 19:55
max52 a écrit:
Tarbes Infos Stado-TPR Un recrutement pratiquement bouclé
Quand j'entends le nom d' Antoine AGUEB prononcé pour la 1ere fois par Fabien FORTASSIN, cela me met en joie. Ce jeune à d'énormes qualités à l'image de tous ces 3ème lignes qui ont émergé des Espoirs cette année. C'est un " serial marqueur d'essais " qui a juste besoin de s'étoffer physiquement pour peut-être devenir incontournable dans les années à venir ( bon sang ne saurait mentir ! )
J'espère aussi qu'on fera une place à Dorian GUILHAUME qui a eu droit à son reportage sur la N.R. et La Dépêche. A 93% de réussite au pied et 15 à 20 points marqués par match, si on ne le veut pas au STADO, je ne suis pas inquiet pour son avenir ailleurs. Il lui faut encore un peu se canaliser sur un terrain, mais c'est un jeune qui bosse avec l'objectif de devenir pro à haut niveau. Et il s'en donne les moyens par un travail acharné.
dan65
Nombre de messages : 974 Localisation : darré la gleyse Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 29.05.21 20:48
. Voilà enfin une intersaison qui se veut rassurante et qui nous procure de la sérénité et de la confiance pour aborder la saison prochaine. C'est très bien que les entraîneurs aient bien identifié les faiblesses du groupe sur la saison passée...et que le recrutement soit effectué pour gommer nos carences passées. On peut être certain maintenant qu'avec la qualité des joueurs conservés, le potentiel des Espoirs qui s'y collent et un recrutement réussi, qui devrait bonifier la conquête pour apporter de bons ballons d'attaque à une ligne de 3/4 qui a fait ses preuves et qui ne demande qu'à montrer son réel potentiel, nous devrions pouvoir viser le Top 6 la saison prochaine. Allez Stado !
creterouge, THE DEFENDER et CHRISTIAN B. aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022