Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 30.05.21 18:13
Jeandodos a écrit:
Quel optimisme et quel enthousiasme !!!!! On a un dix excellent en espoir et Pees qui revient il te faut quoi en plus la charnière du Stade Toulousain ??? Je suis heureusement bien plus optimiste et persuadé qu'on jouera les premiers rôles. Marre des Cassandre
Cher ami, je dis ce que je ressens, tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi, je m'en fout. A mon avis on n'a pas mieux recruté mais je comprends que c'est dû à notre budget, cependant cette année les garçons se connaissent mieux, ce qui est un plus.
stadotarbais
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 30.05.21 18:23
il nous manque un pilier droit un seconde ligne de plus pour le reste nous disposons d un vivier de jeunes de talent en plus des gars du cru qui nous améneront surement de beaux lendemains.Le plus dur sera de les conserver par la suite ,arrétons donc de regarder ailleurs ce que nous possédons déja.
Jeandodos
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 30.05.21 18:56
Drums65 a écrit:
Cher ami, je dis ce que je ressens, tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi, je m'en fout. A mon avis on n'a pas mieux recruté mais je comprends que c'est dû à notre budget, cependant cette année les garçons se connaissent mieux, ce qui est un plus.
Heureusement que tu t'en fous, mdr ..... j'espère que quelques mots écrits sur un forum ne bouleversent pas ta vie sinon elle serait bien triste.
Drums65
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 30.05.21 20:01
Jeandodos a écrit:
Heureusement que tu t'en fous, mdr ..... j'espère que quelques mots écrits sur un forum ne bouleversent pas ta vie sinon elle serait bien triste.
Ne t'inquiète pas, ma vie est assez bien chargée, mais j'aime tellement ce Stado que çà me fatigue de voir que depuis des années et des années, on n'avance pas, on recule même. Heureusement encore que l'on a un président à la hauteur et je sais qu'il fait le maximum avec des petits moyens, mais si au moins on pouvait se qualifier ne serait ce qu'une fois, même si on ne monte pas on pourrait tous se retrouver comme à Sapiac et faire la fête, mais depuis ce jour là, même pas une qualif, faut qu'on les aiment quand même. C'est pour cela que je dis que notre recrutement est un peu juste, en espérant que Maximin vienne afin de nous pourvoir en touche.
charvis, creterouge et Criduf65 aiment ce message
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 30.05.21 21:00
Il faut avoir conscience que nous aurons toujours un motif pour dire que le recrutement est insuffisant. Beaucoup de clubs sont dans la même situation que nous. L'été sera chaud quand certains dégresseront et mettront sur le marché des joueurs... désormais au chômage. Il est possible que la FFR accorde alors d'autres délais pour limiter la ''casse sociale''. Peut-être le marché présentera-t-il quelques opportunités ? En attendant, chacun peut vérifier qu'il y a aujourd'hui une cohérence entre le recrutement, fut-il modeste, et la continuité d'une organisation fondée sur une économie maîtrisée et un enracinement local assumé. L. Terré n'est pas le Président de la Chambre de Commerce et d'Industrie, seulement le Président du TPR. Et à sa place, il fait très bien. Mieux que quiconque.
Iffic, ld65, Drums65, creterouge, Martine et Criduf65 aiment ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 30.05.21 22:10
Sur le match Nice - Narbonne....C' est mon petit Nayais Boris Goutard qui donne la victoire et montée aux Audois !!!!
fidelis montaignac et Criduf65 aiment ce message
tarbolandais
Nombre de messages : 3710 Age : 61 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 29/09/2018
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 9:09
Le président précise que finalement Gigauri pourrait rester....il précise que Maximin va être prêté....et que le club recrutera en plus un autre seconde ligne. Vous connaissez mon avis sur Davit....avec de la concurrence et du monde au poste pour palier ses départs en sélection c' est déjà mieux....même si je suis persuadé que nous avons d' avantage besoin d' un mec dispo à 100 % pour le club. Dans tous les cas nous aurons 4 vrais secondes lattes + les jeunes....cela devient très sérieux.
Criduf65 Admin
Nombre de messages : 3832 Age : 64 Localisation : Pechbonnieu (31) Date d'inscription : 13/04/2021
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 9:15
tarbolandais a écrit:
Le président précise que finalement Gigauri pourrait rester....il précise que Maximin va être prêté....et que le club recrutera en plus un autre seconde ligne. Vous connaissez mon avis sur Davit....avec de la concurrence et du monde au poste pour palier ses départs en sélection c' est déjà mieux....même si je suis persuadé que nous avons d' avantage besoin d' un mec dispo à 100 % pour le club. Dans tous les cas nous aurons 4 vrais secondes lattes + les jeunes....cela devient très sérieux.
J'ai l'impression que l'ami Davit ne se bouge le cul que lorsque il y a un challenge (concurrence, match avec enjeu..). La saison prochaine, l'objectif de terminer dans les 6 premiers étant annoncé, on peut espèrer qu'il nous refasse le match contre Albi un peu plus souvent. Du moins quand il sera là
maxime aime ce message
garincha
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 13:53
Drums65 a écrit:
Ne t'inquiète pas, ma vie est assez bien chargée, mais j'aime tellement ce Stado que çà me fatigue de voir que depuis des années et des années, on n'avance pas, on recule même. Heureusement encore que l'on a un président à la hauteur et je sais qu'il fait le maximum avec des petits moyens, mais si au moins on pouvait se qualifier ne serait ce qu'une fois, même si on ne monte pas on pourrait tous se retrouver comme à Sapiac et faire la fête, mais depuis ce jour là, même pas une qualif, faut qu'on les aiment quand même. C'est pour cela que je dis que notre recrutement est un peu juste, en espérant que Maximin vienne afin de nous pourvoir en touche.
Maximin, il n'a pas un match de top 14 ou de proD2 dans les pattes! Il a tout à prouver!!! Alors laissons le arriver ! En espérant qu'il progresse très vite!
garincha
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 14:00
maxime a écrit:
On peut pas faire beaucoup mieux niveau budget On perd lopez pour combier a mon avis on est gagnant On perd vial pour duny pas perdant non plus ... Zabala me fesait pas rêver ... il vas être remplacer on sait pas par qui ... Vigne par manoia totalement différent mais manoia et quand même titulaire en prof2 Par contre reynaud contre mondon ... le jour et la nuit ... plus le retour de pretorius... Sajous pour tolofua Et a voir gigauri par qui il sera remplacer ... Sur le papier je suis pas persuadée qu’on soit plus faible...
Non on est pas plus faible.... Mais le problème c'est que les autres seront plus forts que cette année (sur le papier: après il y a la réalité du terrain)! Notre seul salut est dans la formation et je pense que nous avons une bonne politique!... Cette saison on a franchement galéré quand même au niveau des résultats et sans cette fin de saison qu'il faut analyser avec des pincettes (car plus d'enjeux et des équipes se sont relachées + le fait que tous le monde n'a pas disputé les même adversaires). Souvenez vous la situation cet hiver.... On partait droit dans les 2 derniers.
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 14:30
garincha a écrit:
Maximin, il n'a pas un match de top 14 ou de proD2 dans les pattes! Il a tout à prouver!!! Alors laissons le arriver ! En espérant qu'il progresse très vite!
Faux....il a 4 feuilles en top 14 avec Montpellier . Il est aussi international - de 20 ( comme Vignes ) Ne pas oublier que la section croît beaucoup en lui...il a un contrat c' est juste un prêt. Après je suis d' accord avec toi....je préfère un Maninoa titulaire incontestable en prod2. Ce sera très bien pour ce jeune grand gaillard de venir dans la rotation et venir titiller Gigauri. Dans tous les cas sans un prêt des Palois impossible d' avoir un jeune avec un tel potentiel.
Drums65, trelut-serengeti et Criduf65 aiment ce message
garincha
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 16:20
tarbolandais a écrit:
Faux....il a 4 feuilles en top 14 avec Montpellier . Il est aussi international - de 20 ( comme Vignes ) Ne pas oublier que la section croît beaucoup en lui...il a un contrat c' est juste un prêt. Après je suis d' accord avec toi....je préfère un Maninoa titulaire incontestable en prod2. Ce sera très bien pour ce jeune grand gaillard de venir dans la rotation et venir titiller Gigauri. Dans tous les cas sans un prêt des Palois impossible d' avoir un jeune avec un tel potentiel.
Ok, j'ai hâte de le voir en action alors!
Drums65
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 16:23
tarbolandais a écrit:
arriver ! En espérant qu'il progresse très vite! Faux....il a 4 feuilles en top 14 avec Montpellier . Il est aussi international - de 20 ( comme Vignes ) Ne pas oublier que la section croît beaucoup en lui...il a un contrat c' est juste un prêt. Après je suis d' accord avec toi....je préfère un Maninoa titulaire incontestable en prod2. Ce sera très bien pour ce jeune grand gaillard de venir dans la rotation et venir titiller Gigauri. Dans tous les cas sans un prêt des Palois impossible d' avoir un jeune avec un tel potentiel.
J'espère que la Section va s'en sortir. Même s'ils font les barrages, je pense qu'ils devraient passer car c'est quand même du super puissant devant et derrière çà envoie
Criduf65 aime ce message
fidelis montaignac
Nombre de messages : 1221 Localisation : Séméac - Toulouse Date d'inscription : 29/12/2018
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 18:18
garincha a écrit:
Mais le problème c'est que les autres seront plus forts que cette année
garincha, toi qui est l'expert n. 1 des formules toutes inventées, que tu n'authentifies jamais (parce que tu les inventes selon tes convenances), comme celle que je reproduis, pourrais-tu enfin nous livrer un comparatif certifiant ce que tu écris ?
Je trouve dingue de raconter n'importe quoi...
Jeandodos aime ce message
Jeandodos
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 20:01
fidelis montaignac a écrit:
garincha, toi qui est l'expert n. 1 des formules toutes inventées, que tu n'authentifies jamais (parce que tu les inventes selon tes convenances), comme celle que je reproduis, pourrais-tu enfin nous livrer un comparatif certifiant ce que tu écris ?
C'est du Garincha pur jus; aucun argument sinon celui d'être toujours négatif et de dézinguer tout ce qui pourrait être positif. Les autres seront plus forts mais nous on fera tout pour être plus faible comme ça on sera tranquille vraiment n'importe quoi en plus de nous faire perdre du temps à écrire.
fidelis montaignac aime ce message
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 20:15
On connaît l'équation mais il ne donne pas la solution, tout passe par devant Il oublie que certains matchs, on les perd pas à cause du 10, mais du 5 de devant, quand le 5 avance, derrière la 3 ème ligne lève la tête et met de la vitesse pour les 3/4. Je parle de dax à dax, de cognac à domicile, de Narbonne à Trélut, de Dijon à Dijon.....
Iffic aime ce message
pepito
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 21:31
Jeandodos a écrit:
C'est du Garincha pur jus; aucun argument sinon celui d'être toujours négatif et de dézinguer tout ce qui pourrait être positif. Les autres seront plus forts mais nous on fera tout pour être plus faible comme ça on sera tranquille vraiment n'importe quoi en plus de nous faire perdre du temps à écrire.
En plus il a oublié de dire que l'année prochaine on jouera pour eviter la descente
tarbolandais
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 21:42
Drums65 a écrit:
J'espère que la Section va s'en sortir. Même s'ils font les barrages, je pense qu'ils devraient passer car c'est quand même du super puissant devant et derrière çà envoie
Sur le papier c' est certain....et pourquoi pas un derby du 64 à Aguilera.....et la c' est chaud patate...pression maxi sur les épaules Paloise !!!! Et sur un match.... J' espère juste pour les verts que Hastoy jouera....l' idée de faire venir Janties le sud afs pour 4 ou 5 matchs....C' est la connerie de l' année. De toute façon le président Palois il se prend pour un autre....le recrutement des stars du Sud c' est échec total !!!!
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 21:51
Il y a une finale à jouer pour biarritz, la dernière journée de top14 au même moment ça sera chaud pour le club de Top 14 que ce soit le bopb ou l'usage.
Jeandodos
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 21:58
Et un Bayonne- BO ça peut aussi s'envisager ......
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 22:14
Jeandodos a écrit:
Et un Bayonne- BO ça peut aussi s'envisager ......
Il faudrait que le bopb perde la finale et que la section fasse carton plein et l'aviron fasse 000.c'edt dur pour les 3 clubs.
Jeandodos
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 31.05.21 23:07
TITINE a écrit:
Il faudrait que le bopb perde la finale et que la section fasse carton plein et l'aviron fasse 000.c'edt dur pour les 3 clubs.
C'est quand même possible; Pau reçoit Montpellier qui n'a rien à jouer et l'Aviron le Stade Français qui va vendre chèrement sa peau pour être dans les six. Pau marquera donc 5 points, la seule inconnue est si l'AB (que je vois perdant) marquera ou pas le BD. Quand à la finale de ProD2 bien que j'ai un penchant pour le BO je vois plutôt l'USAP l'emporter. Avouez qu'une finale d'accession entre les deux clubs voisins basques aurait de la gueule.
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 01.06.21 7:11
Jeandodos a écrit:
C'est quand même possible; Pau reçoit Montpellier qui n'a rien à jouer et l'Aviron le Stade Français qui va vendre chèrement sa peau pour être dans les six. Pau marquera donc 5 points, la seule inconnue est si l'AB (que je vois perdant) marquera ou pas le BD. Quand à la finale de ProD2 bien que j'ai un penchant pour le BO je vois plutôt l'USAP l'emporter. Avouez qu'une finale d'accession entre les deux clubs voisins basques aurait de la gueule.
Le goalaverage particulier est en faveur de la section qui a gagné les 2 matchs.
Jeandodos
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 01.06.21 7:51
Donc l'AB est sauvé et ce sera Pau BO (finale du 64)
TITINE Modo
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 01.06.21 7:59
Jeandodos a écrit:
Donc l'AB est sauvé et ce sera Pau BO (finale du 64)
Pour l'instant l'aviron a 4 points d'avance, mais si la section gagne avec le bonus offensif et que l'aviron ne gagne pas même avec un bonus défensif, c'est l'aviron qui va en barrage.
garincha
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022 01.06.21 10:26
fidelis montaignac a écrit:
Tous le monde se renforce ou chamboule son effectif car cette saison n'a pas été à la hauteur (Aubenas par ex). De plus, il n'y a pas de montée depuis la federale. Donc je dis simplement que le niveau monte! Après c'est sur le papier..... il y a la réalité du terrain!
Et moi je trouve dingue d'isoler des phrases dénaturées de leur contexte! Si on fait ça pour tous le monde, on peut s'en prendre à tous le monde!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recrutement, prolongations saison 2021/2022