LA TANIÈRE DU STADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout ce qui touche de près ou de loin au STADO TPR.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Clic droit et Ouvrir dans un autre onglet
pour garder La Tanière ouverte
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Henri RANCOULE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Henri RANCOULE Empty
MessageSujet: DECES HENRI RANCOULE   Henri RANCOULE Empty15.03.21 22:46

https://www.lasemainedespyrenees.fr/2021/03/15/lourdes-henri-rancoule-est-decede-le-fcl-xv-en-deuil/?fbclid=IwAR02AhCNC8LeYW5N9QKysATKtInUp3yw3UQS011qJR0lfaXBmOmYIqFV_U4

max52 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Henri RANCOULE Empty
MessageSujet: Henri RANCOULE   Henri RANCOULE Empty18.03.21 6:09



https://www.nrpyrenees.fr/2021/03/17/le-lourdais-henri-rancoule-sest-eteint-9432773.php


Le Lourdais Henri Rancoule s’est éteint  





Henri RANCOULE 20210351
Henri RANCOULE 20210350


max52 et trelut-serengeti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Henri RANCOULE Empty
MessageSujet: Re: Henri RANCOULE   Henri RANCOULE Empty18.03.21 20:54

THE DEFENDER a écrit:


https://www.nrpyrenees.fr/2021/03/17/le-lourdais-henri-rancoule-sest-eteint-9432773.php


Le Lourdais Henri Rancoule s’est éteint  









Henri RANCOULE 20210351
Henri RANCOULE 20210350



Oui décédé lundi 15 Mars, posté dans la rubrique des clubs du comité  .. natif de Bram dans l'Aude .. sujet à ramener ici surement, je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Henri RANCOULE Empty
MessageSujet: Re: Henri RANCOULE   Henri RANCOULE Empty18.03.21 21:50

ld65 a écrit:


Oui décédé lundi 15 Mars, posté dans la rubrique des clubs du comité "Lourdes" .. natif de Bram dans l'Aude ..

Salut Ld65,

Très honnêtement, je n'avais pas vu l'info que tu avais posté sur le forum.
Et malheureusement,  je ne dois pas être le seul.
En même temps, Henri RANCOULE a joué au STADO, donc ce n'est pas non plus incongru de lui rendre en plus hommage ici, où l'on parle principalement des joueurs du STADO.
Je crois que la carrière de ce grand joueur le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
max52
Admin
max52


Masculin Nombre de messages : 14528
Age : 71
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 08/08/2010

Henri RANCOULE Empty
MessageSujet: Re: Henri RANCOULE   Henri RANCOULE Empty18.03.21 22:42

ld65 a écrit:
Oui décédé lundi 15 Mars, posté dans la rubrique des clubs du comité  .. natif de Bram dans l'Aude .. sujet à ramener ici surement, je ne sais pas faire.
Tu ne peux pas... Usant de mes pouvoirs, je l'ai déplacé.

_________________
"Il est libre...":

ld65 et THE DEFENDER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Henri RANCOULE Empty
MessageSujet: Re: Henri RANCOULE   Henri RANCOULE Empty19.03.21 6:38

max52 a écrit:

Tu ne peux pas...  Usant de mes pouvoirs,  je l'ai déplacé.

De l'humour pince-sans-rire, voilà qui devient rare..et qui fait du bien ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais, je vais te faire une confidence, Max,  qu'il ne faudra surtout pas répéter à Ld65 🤫( le bougre est très susceptible ! Very Happy )... je me suis laissé dire qu'il en pince pour le FCL, et qu'il n'est au STADO que pour faire de l'entrisme en faveur de son club de coeur aux couleurs rouge et bleu, dont il voudrait que le club doyen de Bigorre, notre STADO,  adopte  les couleurs !

Voilà où nous en sommes dans ce monde de brutes...impitoyable... où toutes les valeurs se perdent... Sad

Comme quoi, tu vois, Max, de nos jours on ne peut plus se fier à personne !😞

PS: J'espère que le regretté Henri RANCOULE, ne nous en voudra pas de cette petite digression.
Lui qui a su représenter au meilleur niveau ces deux grands clubs de Bigorre : le FCL et le STADO !

Revenir en haut Aller en bas
ld65

ld65


Masculin Nombre de messages : 4398
Age : 52
Date d'inscription : 25/09/2011

Henri RANCOULE Empty
MessageSujet: Re: Henri RANCOULE   Henri RANCOULE Empty19.03.21 8:50

THE DEFENDER a écrit:


De l'humour pince-sans-rire, voilà qui devient rare..et qui fait du bien ! Very Happy Very Happy Very Happy

Mais, je vais te faire une confidence, Max,  qu'il ne faudra surtout pas répéter à Ld65 🤫( le bougre est très susceptible ! Very Happy )... je me suis laissé dire qu'il en pince pour le FCL, et qu'il n'est au STADO que pour faire de l'entrisme en faveur de son club de coeur aux couleurs rouge et bleu, dont il voudrait que le club doyen de Bigorre, notre STADO,  adopte  les couleurs !

Voilà où nous en sommes dans ce monde de brutes...impitoyable... où toutes les valeurs se perdent...  

Comme quoi, tu vois, Max, de nos jours on ne peut plus se fier à personne !😞

PS: J'espère que le regretté Henri RANCOULE, ne nous en voudra pas de cette petite digression.
Lui qui a su représenter au meilleur niveau ces deux grands clubs de Bigorre : le FCL et le STADO !


Salut The defender , en matière de susceptibilité et de retournement les situations , tu es imbattable je pense ( mais je veux bien reconnaitre ma susceptibilité , toi aussi tu le concèdes ? mais qui n'est pas susceptible ici )..  Very Happy
Sur le ton de l'humour, on fait passer plein de messages .. 
Un ami me disait récemment encore : "Dire les choses avec humour n'enlève rien à la réalité" ..  Wink

En prenant à témoin en plus notre Max52 .. cheers

Tu as raison sur un point , j'étais encore hier en déplacement dans cette vallée des gaves ... de Lourdes et surtout à Argeles Gazost , quel magnifique coin.
Après rugbystiquement, ils ont bien perdu et je le regrette fortement , car une Bigorre avec des clubs au plus fort serait une garantie de capter des mécènes, sponsors .. au delà du stado !

Tu auras évidemment avec le recul nécessaire dont tu fais preuve , pris ce message avec le degré d'humour adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
THE DEFENDER

THE DEFENDER


Nombre de messages : 6624
Date d'inscription : 21/08/2015

Henri RANCOULE Empty
MessageSujet: Re: Henri RANCOULE   Henri RANCOULE Empty19.03.21 10:11

ld65 a écrit:


Salut The defender , en matière de susceptibilité et de retournement les situations , tu es imbattable je pense ( mais je veux bien reconnaitre ma susceptibilité , toi aussi tu le concèdes ? mais qui n'est pas susceptible ici )..  Very Happy
Sur le ton de l'humour, on fait passer plein de messages .. 
Un ami me disait récemment encore : "Dire les choses avec humour n'enlève rien à la réalité" ..  Wink

En prenant à témoin en plus notre Max52 .. cheers

Tu as raison sur un point , j'étais encore hier en déplacement dans cette vallée des gaves ... de Lourdes et surtout à Argeles Gazost , quel magnifique coin.
Après rugbystiquement, ils ont bien perdu et je le regrette fortement , car une Bigorre avec des clubs au plus fort serait une garantie de capter des mécènes, sponsors .. au delà du stado !

Tu auras évidemment avec le recul nécessaire dont tu fais preuve , pris ce message avec le degré d'humour adéquate.


On est ici pour se distraire et heureusement qu'il reste un espace pour plaisanter et je ne suis pas le dernier à pratiquer  l'autodérision... mais sur un forum c'est difficile de manier la nuance et la subtilité,  nous en sommes tous victimes les uns et les autres, tout est vite pris au pied de la lettre et compris de travers.( Et je ne suis pas plus épargné que les autres de me tromper et d'interpréter faussement).

C'est la réalité des échanges sur internet et il faut en accepter les inconvénients, car au-delà de tout ça il y a aussi le lien que l'on crée avec d'autres personnes que l'on aurait sans doute jamais rencontrées dans la "vraie vie"...
...et ça m'aurait fait de la peine de te priver du plaisir de me connaître...! 😂😂😂

ld65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri RANCOULE Empty
MessageSujet: Re: Henri RANCOULE   Henri RANCOULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri RANCOULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DÉCHIFFRER DES LETTRES 
» S.C. ALBI
» LANNEMEZAN ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TANIÈRE DU STADO :: LA TANIÈRE .........ou l'antre de l'ours :: JOUEURS, ENTRAÎNEURS...messages, profils, discussions-
Sauter vers: